Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I just want to be your friend

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I just want to be your friend Empty

Just want to be your friend
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

N'ait pas peur du changement.Tu risque peut-être de perdre quelque chose de bon, mais sans doute, tu gagneras quelque chose de mieux.

En te voyant, je me suis rappelé notre rencontre. Une rencontre un peu infortune je dois avouer. Je n’étais pas dans mes états ce jour-là. Mon frère Grigory avait encore frappé. Il m’avait fait pleurer et je m’étais enfuis de lui. Je t’avais renversé dans le couloir parce que je courais sans regarder où j’allais. J’avais tout fait tomber au sol, mes livres, les dessins de Dimka et ma baguette. Je t’avais regardé dans les yeux me confondant en excuse. Je me sentais nulle à ce moment-là. Je m’étais relevée avec peine et j’étais repartie aussitôt. Je ne sais pas si tu te rappelles. Je ne t’avais même pas donné mon nom ce jour-là tellement j’étais embarrassée. Mais le lendemain j’étais revenue pour te remercier et je m’étais présentée. J’avoue qu’à l’école je m’étais un peu imposée, mais je voulais simplement apprendre à te connaitre. Puis, nous avons tous les deux changés d’école. Je t’avais aperçue à la cérémonie du choixpeau.

Je ne t’avais pas parlé immédiatement, j’avais attendue de te revoir quelques jours plus tard. «serdaigle hein? Tu t’y plais? Mon frère y est aussi.» je ne savais pas trop par où commencer. Mais avoir un ami dans ce nouveau lieu pouvait être agréable. Tu étais le seul que j’approchais. Je n’avais pas trop peur de toi. C’était bien en soi. Je ne savais pas comment tu me percevais et j’espérais que tu ne me trouve pas ennuyante. «Je te dérange peut-être. Je suis désolée. Mais si tu veux bien, on pourrait parler? Ou faire une course de balais?» Je ne savais pas quoi te dire… pourquoi c’était si dure de te parler. Je voyais de la tolérance dans tes yeux et j’avouais que tu n’étais pas très bavard. C’était ce que j’appréciais chez toi. Homme de peu de mot. Étais-je une amie? Une inconnue? Un boulet? Je ne pouvais pas encore le dire, mais je voulais le découvrir. «Dis le moi si je t’embête et je partirai sur le champ c’est promis.» Mon frère n’aimerait surement pas que j’approche un mec plus vieux que moi, mais je t’appréciais c’est tout. Et puis il devrait être heureux que j’aie pas peur de toi. J’espérais vraiment que l’on puisse être amis. Et c’est encore mon fouet.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
I just want to be your friend Empty




   


Elijah &
Elizaveta
Just want to be your friend
C’était une belle journée d’été, comme il est rare d’en avoir au Royaume-Uni. Elijah avait décidé d’aller réviser dans le parc du château. Malgré que ça soit les vacances à Poudlard, le jeune sorcier Russe voulait être prêt pour sa rentrée en première année de GISIS. Il devait rester le meilleur et finir l’année avec les meilleurs résultats, c’est cela qui allait déterminer son avenir. La vie professionnelle arrivait à grands pas. Plus que deux ans et il saura s’il peut intégrer l’administration de Durmstrang, avec comme objectif d’en devenir le directeur. Normalement, il faut être plus âgé et avoir d’autres expériences pour pouvoir travailler dans l’école, mais au vu de ses résultats et de sa détermination, Elijah avait des chances d’obtenir une dérogation.

Assis contre un arbre, le jeune sorcier regarda autour de lui. Pour une fois, il y avait beaucoup d’activités dans le parc du château. Malgré les vacances, de nombreux élèves étaient restés pour la coupe du monde de Quidditch. Il régnait une bonne ambiance en cette fin d’après-midi. Elijah avait fini par apprécier la vie à Poudlard. Pas autant que celle de Durmstrang, mais ce n’était pas désagréable de faire ses études ici. Le Russe aimait particulièrement la taille du château, ce qui permettait de trouver facilement un endroit pour être seul. La tour des Serdaigle était aussi un de ses lieux de prédilection. La vue était à couper le souffle et donnait l’impression d’être au-dessus des autres.

Elijah était tranquillement en train de lire son livre quand une jeune fille s’approcha timidement de lui. Le Russe la reconnu tout de suite. C’était elle qui lui était rentré dedans il y a de ça quelques jours. En effet, mardi, alors qu’Elijah était descendu de son dortoir pour aller chercher à manger, il s’était littéralement fait rentrer dedans par une autre élève. Cela avait eu le don de l’agacer. C’était une fille, plus jeune que lui et faisant partie de la maison Poufsoufle. Il n’aimait pas cette maison et ce n’était pas avec cette altercation que cela allait améliorer les choses. La fille s’était simplement excusé et était parti tout aussi vite.

Pourquoi était-elle revenu le voir ? Le jeune sorcier était presque choqué de voir qu’une personne l’ayant renversé quelques jours plus tôt ose venir lui reparler. La plupart des élèves auraient essayé de le fuir encore plus qu’ils le font habituellement. Ils auraient surement eu peur de représailles même si ce n’était pas le style du Russe. Pourtant à ce moment-là, une jeune fille, qui devait avoir aux alentours de 16-17ans se tenait devant lui, avec un air gêné mais sans la moindre crainte dans son regard. Cela avait le don d’attiser la curiosité d’Elijah.

Il était loin d’imaginer qu’elle allait lui adresser la parole comme si c’était son ami. Elle ne devait pas bien savoir qui il était. Pourtant le Russe pensait qu’à Poudlard, tout le monde était au courant de qui il était. Ce n’est pas de la prétention, au contraire, tout le monde sait qu’il vaut mieux le fuir au lieu de l’approcher et encore moins d’essayer de lui parler. Elijah était partagé entre l’amusement et l’étonnement. Il ne savait même pas quoi lui répondre. Devait-il la remballer ou alors lui répondre plus ou moins gentiment. Au final, elle avait mérité qu’il s’intéresse à elle. C’était une situation hors du commun, ça valait le coup de lui laisser une chance. Ce n’est pas pour autant qu’il allât être affectueux avec elle, mais au moins, il allait lui adresser la parole.

« Assis toi et fais-moi réciter les ingrédients pour la potion Amortentia », lui dit-il d’une voix n’exprimant aucune émotion et lui tendit son livre.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to be your friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a friend in need's a friend indeed, a friend with weed is better ::jude::
»  ≈ hello darkness my old friend (poppy)
» I have a friend in you | Hattie & Roxanne
» Waste me, my friend ☾ Yassen & Zoya [+18]
» ALL MY DEMONS GREETING ME AS A FRIEND △ FORTUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: