Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

Fraser E. Daee
avec Avatar. Leeyarom

Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit d’ Angleterre pour entamer sa première année au collège. Il est né(e) à Londre en ce beau jour qu'était le premier avril 1989 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Londre. Il est plutôt réservé, raisonnable et observateur… Il a l’esprit vif mais il a aussi du mal à gérer et exprimer ses émotions et ses pensées… . Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être dans la moyenne en ce qui concerne l’école moldue . En 2000, il s'est procurée une baguette faite en bois de séquoia, mesurant dix-huit centimètres et contenant de la corne de jackalope. C’est mon grand oncle Paul qui me l’a fabriqué en fait. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus pour le moment mais il imagine que ce pourrait être un caribou? Un jackrabbit? Peut-être une oie…. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : correspond toujours à un horizon dégagé balayé par le vent où il est libre de courir . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. C’est sa tante Samuelle qu’il voit, , dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Ni chaud ni froid. C’est très bien? Moi j’ai passé toute ma scolarité à changer d’école! 6 mois ici, 3 mois par là… Même pas des échanges culturels, c’est seulement que papa et maman, c’est compliqué… Ils ne vivent pas ensemble à cause du boulot... Ils ne se sont pas vraiment sédentarisés. Je passe plus ou moins de temps avec l'un ou l'autre... Parfois avec les deux... Ça dépend de leur allées et venues. Oh attendez, c’est parce qu’il y a l’épidémie? Habituellement, pour éviter la propagation, est-ce qu’on ne limite pas les déplacements? Parce que c’est comme ça que commence les pandémies, non? Enfin… Je sais pas… Moi ce que j’en sais, c’est que j’aimerais bien y passer toute l’année pour changer.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? En plus d’être en amérique, j’étais avec maman à ce moment-là et maman est moldue alors… Et puis papa n’est pas un sorcier fervent de cette sorte de magie là… Il préfère celle de nos ancêtres, il est métisse.  Il ne m'a rien raconté. Je me suis renseigné sur cette bataille… J’ai peine à y croire et ça me fait un peu peur d’aller là-bas, là où ça s’est passé… J’aime bien garder mes distances avec ce qui fait peur… Là, je vais être en plein dedans! Vous savez, passer l'après midi dans une tente de sudation, sans gilet, avec les hommes de la famille en fumant du tabac doux, pour se purifier et chercher à provoquer des visions... C'est vraiment soft comparer à se battre à coup de sortilège et torturer des gens. Enfin, des gens sont mort!

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Non. Maman n’en a pas de pouvoir et ça n’en fait pas une sous personne. Et puis la magie ce n’est pas toujours un don heureux. Ça vient avec des responsabilités et des attentes. Papa dit tout le temps que le pouvoir n’est pas une liberté. Les pouvoirs ne sont que des outils… Quand un outil n’est pas disponible et qu’il y a nécessité, on trouve un autre outil. Et puis il restera toujours la magie de mes ancêtres, non? À moins que ce soit la même chose? Non, je sais que c'est différent.  Enfin, moi je n'ai pas passé les rites de passage, je ne suis pas initié. Maman dit que c'est de la culture, du folklore. Mais je sens vraiment que papa y croit. Les esprits, les totems, les pierres, tout ça...

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?
Une réputation? Je ne sais pas. Je m’en fiche et je m’occupe de mes affaires. Je ne me mêle pas facilement aux autres. Ça ne vaut pas la peine, on voyage trop souvent. J’ai envie de stabilité, pas de me faire remarquer.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, Rogue a été autoproclamé Directeur de Poudlard et vous avez décidé de retourner à Poudlard pour faire votre année. Bien sûr vous ne vous doutez pas des modifications qu’il va y avoir dans l’enceinte de l’école. Donnez nous votre première réaction quand vous voyez tous les changements. Avez-vous pris parti pour Rogue alors qu'il venait de tuer Dumbledore? Avez-vous été horrifié par les nouvelles manières d'enseignement des Carrow? Vous êtes vous cachez dans un coin de peur d'être torturé par des dernières années? Avez-vous eu une once de courage en vous soulevant lorsqu'Harry apparut dans la Grande Salle? Si vous avez décidé de ne pas revenir à Poudlard cette année-là, racontez nous de quelle façon vous occupiez votre temps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que subissaient les autres élèves à Poudlard ? Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?

Je crois que ce n’est pas vraiment l’idée de papa mais qu’à force d’y penser, elle a fini par lui plaire. Ma tante, Samuelle… Ma tante est terrifiante… Ma tante est allée à Poudlard… Papa l’apprécie. Lui il n’est jamais allé à Poudlard mais il trouve que c’est une bonne idée d’avoir plusieurs cordes à son arc… Et puis on va souvent en amérique mais la maison est à Londre et maman est anglaise… Une lettre est arrivée chez maman alors il parait qu’il faut saisir toutes les opportunités. Je ne crois pas que papa ait tout raconté à maman. Ce qui s’est passé. Maman est conciliante mais elle reste critique. Les pieds sur terre, selon sa propre expression. Alors elle m’a mis dans le train. Ils ne m’ont pas demandé mon avis mais c’est la première fois que je serai pensionnaire et la perspective de vivre dans cette école toute une année me plait. J’aurai aimé que ce ne soit pas cette école là… Je veux dire, il y a eu une guerre, des morts et des horreurs… Cet endroit doit être complètement hanté, les pierres se souviennent. Je ne touche à rien. Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas savoir qui est qui. Qui a fait quoi et pourquoi. Pendant une guerre, on fait des choses terribles… Ma tante est comme ça. Elle fait des choses terribles. Ce n’est pas une mauvaise personne pour autant. C’est ce que papa croit. Moi je vais passer une année dans cette école, il faut que je puisse croire que ce ne sont pas des mauvaises personnes, eux aussi. Tout le monde a droit à une autre chance, non?


ϟ Ton pseudo : Taupe ϟ Ton âge : à mon âge, ça devient impoli de poser la question. ϟ Ton avis sur mumblemumps :  Fraser E. Daee 2428750815 ϟ Le mot de la fin : Il m’en reste 700 à écrire là, merci...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

Où on apprend ce que Tante Samuelle a d'inquiétant...

Il était trop tôt pour réveiller ses parents alors Fraser s’occupait de lui-même en grand garçon qu’il était. Armé de ses pantoufles, de sa robe de chambre, d’un grand cahier à dessin et d’une boîte de crayon de cire, il descendit au rez de chaussé pour s’installer sur la table du salon. Il y faisait meilleur, les braises de la nuit achevant de se consumer.

Fraser aimait dessiner. Ça lui permettait d’exprimer tout ce qu’il n’arrivait pas à dire. Il se figea sans un mot quand il réalisa qu’il n’était pas seul. Quelqu’un dormait là, replié sur lui-même d’une manière improbable comme un très gros fauve. Il la reconnu tout de suite : la peau caramel et les yeux jaunes; la cousine de son père, sa tante Samuelle.

Papa aimait beaucoup Samuelle. Contrairement au reste de la famille. Elle s'était approprié quelque chose qui ne lui appartenait pas et qui aurait du profiter à toute la famille... Sauf qu'elle l'avait fait parce qu'ils avaient voulu la tuer... Enfin... Pour Fraser c'était surtout une tante un peu très beaucoup imprévisible qui avait habituellement des caramels dans ses poches. Elle était réveillée et son regard luisait d’un feu ardent entre ses paupières…

- Bonjour Fraser…
- Hum, bonjour Samuelle… Je ne voulais pas te réveiller, je ne savais pas que tu étais là…
- Je suis venue rendre ceci à ton père…

De la main, une main ensanglantée à l’ossature élancée, elle désigna un piège et sa chaine entremêlée sur le plancher. Il y avait du sang là-dessus aussi.

- C’est un piège à ours…
- Tout à fait, acquiesça-t-elle tout en déployant sa longue silhouette pour venir le rejoindre à la table du salon.
- J’ignorais que papa chassait l’ours.
- Ça lui arrive parfois… Qu’est-ce que tu dessines?

Un sujet beaucoup plus neutre. Piéger avec ce type de matériel était interdit. Tout le monde savait ça… Que le piège soit destiné à un ours ne signifie toutefois pas que ce soit un ours qu’on essaie d’attraper… Un sujet neutre…

- Des insectes…
- Des vers à dents?
- Les vers n’ont pas de dent, Samuelle…
- Tu crois? Tu as déjà regardé attentivement?
- Euh?
- Comment crois-tu qu’ils arrivent à décomposer la matière? Fit-elle remarquer en tirant le crayon bleu à elle.

***

Où on jardine avec son père...

Fraser avait les poches pleines de cailloux. Il se pencha néanmoins pour en ramasser un autre et le fit sauter dans sa main. Il n’avait rien de particulier celui-là non plus… Fraser poussa un profond soupir d’ennui et le jeta au loin. Quel malheur, sa mère ET son père aimait les cailloux.

Il n’y avait rien sous ces latitudes. Et du paysage avec rien, il y en avait à perte de vue. On changeait de province, de pays sans même s’en rendre compte. Il n’y avait pas de route. Seulement des coordonnées géographiques. Et tous ces endroits se valaient. Londre lui manquait. Il avait l'habitude de vivre sur le terrain avec l'un ou l'autre de ses parents mais Londre avait l'avantage d'être confortable et d'offrir toute sorte de divertissement.

- Fraser?
- Oui papa… répondit-il distraitement l’adolescent.
- Tu n’es pas attentif…
- Oh… On parlait de quoi?

Ils ne parlaient pas parce qu’Adam Daee n’était pas un grand jaseur… Fraser se pencha pour ramasser un autre caillou, il l’examina attentivement.

- Fraser s’il te plait… J’essaie d’ordonner ces pierres de manière intelligible…
- Elles sont toutes pareilles. C’est de l’anorthosite.
- C’est du jardinage. Ne soit pas aussi cartésien que ta mère.
- Ah? On est dans un champ de pierre là? Pardon, je n’avais pas remarqué, fit-il d’un ton dégoulinant de sarcasme. Son père ne lui en tiendrait pas rigueur; il partageait le même trait de caractère. Habituellement le jardinage implique de la terre et des plantes…
- Pas ici.
- Papa, quand est-ce qu’on rentre?

C’est au tour du père de soupirer.

- Pourquoi ne construirais-tu pas un beau piège à lemming?
- J’en ai déjà fait un…
- Alors un plus beau! Impressionne-moi!

Fraser jeta un autre caillou au loin… C’était monotone. Il ne fit pas un geste… Traper avec son père, c’était bien mais…

- Ta mère m’a écrit ce matin pour me dire que tu avais reçu une lettre à Londre…
- Une lettre?
- Oui, en papier, par la poste… Enfin, une sorte de poste.
- Ça existe encore ce genre de chose?
- Au sud, il y a des gens qui ont des traditions, eux aussi… Le courrier papier existe encore… Ça ne t’intéresse pas?
- Oh? Fraser avait toujours du mal à s’exprimer mais le rayon des émotions était un secteur particulièrement pauvre de son discours… Oui, ça m’intéresse… Je suis… intrigué mais…
- C’est une lettre d’admission pour une école particulière en angleterre… Tu es invité.
- Quoi? Comme dans les X-men!?!
- C’est une école de sorcier… Ils font de la magie civilisée.

Cette fois il se rapprocha de son père… Adam Daee était un ainé, un shaman… Il avait hérité de toute la magie de sa famille sauf du pouvoir. Le pouvoir, c’est son oncle cadet qui l’avait reçu en héritage. Mais il est mort lorsqu’il était adolescent… Gus, son autre oncle, n’avait rien eu du tout…

Fraser essayait de plus en plus souvent de trouver sa place dans ce système de magie, sans succès… Le seul à qui il pouvait s’identifier, c’est son oncle Gus… Le chat...

- Papa? Si je n’ai ni frère, ni sœur… Et que je ne passe jamais les rites de passage, comment la magie se révélera-t-elle chez moi?
- Peut-être que tu ne seras pas toujours enfant unique… En attendant, même sans les rites de passage, tu saurais lire les pierres si tu y mettais du tient. Tout le monde le peut…

Son père lui mit une pierre dans la main. Elle n’était pas vraiment ronde mais elle ne lui écorchait pas les mains… Cette pierre là n’était pas vieille. Chaque fois qu’on casse une pierre, qu’on la désolidarise d’une autre, elle perd son histoire. Fraser laissa errer ses doigts sur sa surface mais se refusa à la questionner. Il avait assez de ses propres émotions pour fouiller celle les pierres.

Ce qu'il fit ensuite, il savait que ça agaçait son père... Il lui fournit sans effort une réponse que sa mère aurait parfaitement pu lui faire. Sa mère était une scientifique et elle jurait que ça aussi c'est une forme de magie.

- C’est une anorthosite… Grise… De grade métamorphique moyen… Avec de rares porphyres… Elle a de beaux clivages bien développés et…
- Je crois que tu devrais aller dans cette école… Ce sera très différent de tout ce que tu connais… Peut-être que cette sorte de magie te conviendra mieux...
- Il y aura beaucoup de gens.
- Cela te permettra d’élargir tes horizons…

Des tas de gens... Des tas d'émotions...

***

Où oncle Paul lui confectionne sa première baguette…

- Un poil de Wendigo!
- De…? Non, non je ne crois pas… fit Paul en secouant la tête en signe de dénégation.
- Pourquoi pas?

Paul remonta ses lunettes et s’appuya contre son établi. Le vieil homme fabriquait des baguettes dans son atelier dans la remise. La boutique avait pignon sur rue dans la vieille ville sous l’enseigne ‘Brocante Daee’. Un rayon de soleil faisait danser la poussière de bois dans l’atmosphère. Il prit le temps de bien formuler sa réponse parce qu’oncle Paul est un homme réfléchit.

- D’abord, c’est tabou.
- C’est une créature puissante!
- Ce n’est pas seulement une créature… Il s’agit aussi d’un état d’esprit… C’est un appel, et je ne suis pas à l’aise de l’utiliser.
- Tu l’as déjà utilisé auparavant… remarqua Fraser d’un ton accusateur.

Oncle Paul avait du vécu, il était vieux. Combien de baguette avait-il fabriqué dans sa vie? Et surtout, qu'est-ce que les gens en avait fait?

- Je l’ai fait. Une fois. Parce que c’était véritablement le seul artéfact qui s’accordait au cœur et à l’esprit de cette sorcière. Je n’ai eu aucun autre choix. Et je l’ai toujours regretté. C’est une créature néfaste.
- Tu l’as regretté?
- C’était la chose à faire mais quelqu’un a été sacrifié… Bon, voyons voir ce qui pourrait s’harmoniser à ta personnalité! Pourquoi pas un morceau de corne de Jackalope?
- Un lapin! Oh! Oncle Paul, pas un lapin! Noooon!
- Une créature pleine de mystère sous l’aspect d’un vulgaire lapin… Et si tu me faisais confiance?

Fraser fixait sur son oncle ses grands yeux noirs, certain que son vieil oncle saurait y lire tout ce qu’il était incapable d’exprimer. Déjà qu’il aurait sans doute la baguette de sequoia la plus courte de l’histoire…

- Tu sais Fraser, les sorciers en parlent rarement mais une baguette doit être accordée à son sorcier… Elles sont précieuses mais il arrive qu’elles se cassent et alors elles doivent être remplacées. Et il n’existe pas deux baguettes identiques. C’est chaque fois l’occasion de faire des ajustements. Qui sait si ta baguette d’enfant te conviendra quand tu seras adulte? N’hésite pas à revenir me voir mais je crois qu’aujourd’hui nous allons essayer le ‘lapin’…

***

Où on apprend que Gus est bel et bien un chat


- Mais maman! Pourquoi je ne pourrais pas emporter Gus à l’école?
- Parce que Gus a passé l’âge de fréquenter l’école…
- Mais les élèves sont autorisés à emmener un animal familier…
- Oui, et bien ton oncle est effectivement très familier. Il va donc rester ici et t’attendre à la maison.
- Mais maman! T’as toujours dit que Gus était un chat!

Jane n’a jamais rencontré son beau-frère. Par contre elle connaissait Gus-le-chat depuis 12ans… L’animal s’était montré fin et intelligent mais les chats le sont souvent. Jane n’appartenait pas au monde de la sorcellerie… Elle avait appris à faire preuve d’ouverture et à admettre l’impossible. Gus était un emprunteur… Il glissait son esprit dans celui des animaux… Un chat. Ce chat. Et quoi encore!?! Il s'était passé quelque chose d'imprévu et Gus n'avait pas pu ré-intégrer son corps... Il était piégé.

- Ce n’est pas un chat ordinaire, c’est ton oncle…
- Tu l’as déjà vu en humain?
- Non… Mais ton père affirme que c’est ton oncle…

Quelle preuve? Ils n'en étaient même pas certain eux-même. Le chat se lovait dans les bras du gamin, étroitement… Comme s’il savait qu’on allait les séparer et que son avenir dépendait de l’obstination d’un enfant de 10ans. Le comportement de l’animal en lui-même était suspect.

- Papa a dit que j’allais à Poudlard… Il n’a donné aucune instruction concernant Gus… Maman,
implora-t-il, c’est mon chat… Personne ne va s’en rendre compte…

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

OMG, UN ENFANT À MANGER !! What a Face

Sur ce, Bienvenue Freezer ! Fraser E. Daee 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

BIENVENUE I love you

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Fraser E. Daee 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
Keir D. Lowe
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 866 Gallions : 197 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee 1478294386-bout-gauche0/0Fraser E. Daee 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Fraser E. Daee Empty

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Fraser E. Daee 3102770650
J'espère que tu te plairas ici Fraser E. Daee 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee 1478294386-bout-gauche100/100Fraser E. Daee 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Fraser E. Daee Empty

Bienvenue sur Mum Fraser E. Daee 3993244919 Fraser E. Daee 3525789503
Bon courage pour écrire ta fiche ! Si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff Fraser E. Daee 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee 1478294386-bout-gauche100/100Fraser E. Daee 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Fraser E. Daee Empty

Bienvenue sur MUM ! Fraser E. Daee 3993244919Fraser E. Daee 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee 1478294386-bout-gauche0/0Fraser E. Daee 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Fraser E. Daee Empty

Stranger Things S2 en approche par ici Fraser E. Daee 3525789503

J'A.DO.RE ce gosse-acteur, il joue merveilleusement bien, il a une gueule, il est extrêmement drôle sur twitter. T'as choisi le meilleur! Fraser E. Daee 4058041049
En plus ça fait un pote 1ère année pour @Hattie R. Shaw et moi-même!! Fraser E. Daee 4058041049 Fraser E. Daee 4058041049

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus mais le début est trèèèès prometteur
Mais surtout et en attendant: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR MUM Fraser E. Daee 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

Bienvenue parmi nous mon chou Fraser E. Daee 3933482221 Ton personnage a l'air intéressant, j'ai hâte de pouvoir lire la fiche finie I love you

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à mp le staff, nos boîtes sont toujours ouvertes Fraser E. Daee 3933482221 Et si le besoin s'en fait sentir, tu peux toujours aller voir du côté du parrainage, nos petits membres seraient heureux de pouvoir t'aider à t'intégrer Fraser E. Daee 1040581185

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

Bienvenue, petite bouille à croquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

Je sais, @Alice Thears P. !

On va s'éclater !

Hey ! Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty


Bienvenu par ici toi Fraser E. Daee 3993244919

J'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee 1478294386-bout-gauche100/0Fraser E. Daee 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Fraser E. Daee Empty

Bienvenue parmi nous Fraser E. Daee 3993244919

Bon courage pour ta fiche Fraser E. Daee 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

J'ai posté le 2ième post dans le premier parce que bon... tout le monde a posté dans ma fiche avant qu'elle ne soit terminée... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Alice Thears P.
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 98 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee 1478294386-bout-gauche0/0Fraser E. Daee 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
Fraser E. Daee Empty

Bah pleure pas Jeannette, ça va aller, c'est juste notre tendance à être impatient.e.s et dire bonjour sans tarder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

Fraser E. Daee a écrit:
J'ai posté le 2ième post dans le premier parce que bon... tout le monde a posté dans ma fiche avant qu'elle ne soit terminée... Like a Star @ heaven

C'est qu'il se plaindrait presque de l'accueil, le petit chat ! Fraser E. Daee 139531946

Désolé, on t'aime, c'est comme ça ! Fraser E. Daee 3102770650

Et puis si ça te plait pas... Fraser E. Daee 4180190968

lol

(Oui, j'aime les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

Oui, merci pour l'acceuil... Seulement avoir su, j'aurais commencé par tout poster en blanc!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
Zephÿr Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee 1478294386-bout-gauche60/100Fraser E. Daee 14844311  (60/100)
http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
Fraser E. Daee Empty

Bienvenue sur Mumblemumps. I love you
Il aurait fallu poster directement après ton premier post, un +1 même, sans rien, que tu aurais édité par la suite ! Là, on ne peut pas blâmer les membres qui sont venus t'accueillir. What a Face
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas à contacter le staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee 1478294386-bout-gauche0/0Fraser E. Daee 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Fraser E. Daee Empty

TAAUUUUPEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* (ici Malone)
tu es lààààà ♥️♥️

bienvenue parmi nouuus !! :D
ça fait plaisir de voir ta bouille ! il est chou en plus ce gosse *-*

hâte de te voir en jeu ! on fera des liens heiiin Fraser E. Daee 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

Ilia T. Yordanova a écrit:
TAAUUUUPEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* (ici Malone)
tu es lààààà ♥️♥️

bienvenue parmi nouuus !! :D
ça fait plaisir de voir ta bouille ! il est chou en plus ce gosse *-*

hâte de te voir en jeu ! on fera des liens heiiin Fraser E. Daee 4249709600

Gosh... Pas Malone! héhéhé Nice to meet you! On se fera des rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee 1478294386-bout-gauche0/0Fraser E. Daee 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Fraser E. Daee Empty

Mouhaha si, moi... diablo
On va s'amuser ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

Coucou Fraser E. Daee 3933482221 Avant de pouvoir te valider, il y a plusieurs choses qui nous ont quelque peu perturbé dans ta fiche et qui auraient bien besoin d'éclaircissements.

- Le père est métisse, d'accord. Mais qu'est-ce que tu entends par "magie des ancêtres" ? On n'a pas trop compris, il faudrait peut-être expliciter ça, au moins pour être sûr que ce soit quelque chose d'accepté sur le forum. On est ouvert d'esprit, on a accepté un sorcier vaudou, mais mieux vaut prévenir que guérir ;)
- Sa tante lui fait peur : pourquoi ? Cette histoire de piège à ours nous semble un peu obscur. C'était une mangemort ? Elle chassait des nés-moldus avec ça ? Ou c'était vraiment des ours ? Il n'a pas l'air trop terrifié par sa tante, juste de la trouver un peu bizarre et de s'être blasé, en fait.
- Quid du chat-oncle ? C'est un chat, ou c'est son oncle ? Son oncle animagus chat qui a décidé, pour une raison obscure, de rester sous cette forme ? Ses parents qui le font marcher ? Son oncle qui a tenté un sortilège d'immortalité et qui s'est retrouvé transformé en chat, comme Manitou dans Tara Duncan ? Bref, on aimerait bien savoir ce qu'il en est vraiment, parce que c'est posé dans le récit mais finalement ça reste complètement obscur.
- Personnellement, j'ai un problème avec le fait que son oncle lui fabrique sa baguette dans un coin de la remise. L'artisanat de baguettes n'est pas à la portée de tous, raison pour laquelle c'est un art, et un métier à part entière. Si c'était aussi facile, il n'y aurait pas des gens comme Ollivander ou Gregorovitch qui en ont fait un métier. Il faudrait clarifier ça. Soit son oncle est fabriquant de baguettes, et dans ce cas ça passe, soit il ne l'est pas, et dans ce cas il faudra qu'il passe par un fabriquant américain, puisqu'il était alors en Amérique.

Pour terminer, j'aimerais ajouter que ton histoire comporte de nombreux trous, et c'est assez dommage. Tu dis qu'il a beaucoup voyagé et qu'il ne restait pas plus de six mois au même endroit à cause de ses parents. Il faudrait peut-être en parler, non ? Au cours de ses voyages, il aura sûrement vu et fait des choses intéressantes, se sent peut-être extrêmement seul parce que changer d'école en cours d'année ne permet pas de se faire des amitiés durables, tout ça quoi, mais en contrepartie il aura vu des endroits que les autres n'ont pas vu, comme, je ne sais pas, les chutes du Niagara, le grand canyon, la tour Eiffel, la statue de la Liberté, ainsi de suite :)

Bref, je te laisse modifier tout ça, quand tu auras fini n'hésite pas à m'envoyer un mp, je reviendrai m'occuper de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

Un petit enfant Fraser E. Daee 139531946
Bienvenue à toi ! Fraser E. Daee 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Andreï Dimitrov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 768 Gallions : 125 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee 1478294386-bout-gauche80/100Fraser E. Daee 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei
Fraser E. Daee Empty

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fichette Fraser E. Daee 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

T'es tout mignon toi, dis donc Fraser E. Daee 3525789503
bienvenue parmi nous Fraser E. Daee 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee Empty

@Katarina Azarova

J’ai ajouté des détails un peu partout et une autre anecdote…
Update!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Fraser E. Daee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraser E. Daee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Fraser E. Daee
» Fraser E. Daee - Take me down to the river bend
» Comme une poudre d'or sur les pas de la nuit .*.* Fraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: