Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Fraser E. Daee - Take me down to the river bend

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

Fraser E. Daee
avec Avatar. leyarom
A savoir

Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages ϟ Ici tu mets sous forme de points tout ce qu'il y a à savoir sur ton personnages...
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Des amis? des petits copains... On s'intègre comme on peut à cette école... (libre, en abondance)
(f/m) Type de lien ϟ  Des pas amis? Parce qu'on ne s'intègre pas avec tout le monde non plus... (libre en abondance)
(f/m) Type de lien ϟ  Des adultes. Quand on a 10ans les adultes sont une classe à part... (libre, en abondance)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty


Alice Thears
amie et héraut

Alice et moi somme de la même maison. Elle parle tout le temps et elle fait toute la conversation. J'adore ça. Je ne comprend pas tout ce qu'elle dit mais c'est fascinant... Parfois, ça me fait paniquer...


Eileen N. Murphy
Brave! tellement brave!


C'est une grande flamboyante... On l'a rencontré dans le labyrinthe et elle a voulu nous protéger...


Chephrën Castellucci
Adulte


Lui, il plairait à ma cousine Léandre... Mais elle, elle ne lui plairait pas... Pas tout de suite... Seulement plus tard. Je l'ai aussi rencontré à Halloween...


Abigail Boots
Adulte


C'est ma professeure d'histoire. Elle connait deux histoires, ce qui est déjà pas mal... Mais l'histoire, c'est toujours celle des gagnants, n'est-ce pas? C'est ce que Samuelle dit tout le temps... Et je sais que ça ne lui plait pas. Je le sais au son de sa voix. Et les deux versions de l'histoire que Mademoiselle Boots connait, ne sont pas celle que moi je connais.


Mila V. Silaïeva
la loi et l'ordre


La préfète de serdaigle. Je n'ai pas tant de sympathie pour elle... Personne ne l'a forcé à accepter ce rôle. Mais ça m'intrigue... Pourquoi avoir accepté ça?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

Hello toi ! Je passais justement sur ton journal et je me suis dis qu'on pourrait éventuellement mettre en place un lien ! Est-ce que tu as des idées/envies particulières à ce propos ? Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

@ Abigail Boot

Grand dieu! MERCI! oui! J'aurai bien besoin d'un adulte qui pourrait jouer un rôle de mentor, confident... Qqn qui puisse montrer à fraser que la magie est une chose extraordinaire, capable d'horreur mais aussi de beauté. Je crois qu'un prof d'histoire est bien placé pour ça. Fraser a besoin que qqn l'encourage à s'y plonger avec enthousiasme. Le prendre en main. En contre-partie, le gamin pourrait l'intéresser parce qu'il trempe dans d'autres sortes de magie... C'est de l'histoire... juste des histoires.

De renfermé à intravertie, de même maison, ce serait un bon match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

Hola, excuse moi pour le temps de réponse!

Du coup je pense qu'effectivement cela pourrait être super intéressant à jouer et à découvrir comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 1478294386-bout-gauche100/100Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

Un petit lien avec ta préfète de maison ? Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 3933482221
Vu le bordel qu'a été le banquet c'est obligé que Mila ait été voir les premières années pour s'assurer qu'ils vont bien, et d'ailleurs l'inverse est aussi vrai j'ai déjà dit en rp que des premières années lui posaient pas mal de questions et cherchaient à ce qu'elle les rassure. Alors par un biais ou l'autre c'est obligé que Fraser et Mila se soient déjà parlé Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 3334367371
Je te laisse le petit résumé de ma Mila et je vais aller lire ta fiche pour voir comment on peut tourner ça Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 3993244919

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabal de Vandekeybus
Consumed by the shadows
Sabal de Vandekeybus
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : professeur d'art à l'école poudlard, tel un prophète dans le désert le voilà à tenter d'apprendre à voir aux plus déterminés des aveugles.
Célébrité : jeffrey dean morgan
Pseudo : baba yaga Âge : 27 Parchemins : 375 Gallions : 106 Date d'inscription : 10/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 1478294386-bout-gauche0/0Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 14844311  (0/0)
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

OMG. Je viens de tomber sur ta fiche. Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 1419663225
Un lien, ça te dit ? (je file en cours du coup je passe en coup de vent, MAIS ON EN PARLE OK ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

@Alice Thears P.
@Mila V. Silaïeva
@Abigail Boot
@Chephrën Castellucci
@Eileen N. Murphy

si vous voulez des petites images, faut les fournir... :P

@Sabal de Vandekeybus Sabal? oui? t'as des idées? Je viens de faire la connaissance de ton ancien partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rhys A. Llydanwyn
Consumed by the shadows
Rhys A. Llydanwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman au salon de thé de Mme Pieddodu
Célébrité : Dawid Auguscik
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 468 Gallions : 557 Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 1478294386-bout-gauche0/0Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2710-rhys-sometimes-we-have-to-face- http://www.mumblemumps.com/t2714-rhys-exist-in-your-own-moment-not-theirs http://www.mumblemumps.com/t2748-rhys-no-letter-today#74468 http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

BON ALORS

J'avais prévenu, je te demande pardon, je suis là en touriste Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 1419663225

Déjà je te mets ça là !

Spoiler:
Petit truc bon à savoir : Alice a un méchant crush sur lui. En ce moment il tire un peu la gueule, puisque son meilleur ami et frère de coeur est en quarantaine et il le vit super mal Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 4007034288

Spoiler:

Spoiler:

Je te propose donc pas Rhys parce que pour le moment, c'est inexploitable...

Je sais pas si ça t'inspire un truc ? Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

Rivalité avec Flynn?

L'un comme l'autre sait pas quoi faire de sa vie. Fils unique, sans mêlé, d'une caste particulière, doué... Pour la rivalité, d'abord, il y a l'admiration d'Alice entre eux... Ensuite Fraser n'a rien à faire là et veut désespérément être ailleurs. Si flynn est motivé, fraser ne l'est absolument pas. Fraser est solitaire et renfermé là ou l'autre est solidaire et spontané... Fraser n'a rien d’arrogant, préférant toujours le replis stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Flynn L. North
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 1478294386-bout-gauche0/0Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

Je vois effectivement les oppositions entre les deux, mais je sais pas si j'irai parler de rivalité du côté de Flynn Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 4007034288 Après tout, Fraser a 11 ans, alors je veux bien que Flynn soit un grand gamin par moments, mais de là à entretenir une quelconque rivalité avec un première année... Voilà lol
Faut voir aussi que depuis qu'Alice lui a dit qu'elle était pas amoureuse de Maddox, il se demande de qui c'est (#oblivious) et il trouverait ça cool que ça se passe bien avec un des nouveaux, ce serait mignon Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 139531946 (oui je l'ai dit, grand gamin), donc pour peu qu'il remarque que le courant passe bien entre Alice et Fraser... Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 139531946
Je pense que d'un côté, si Fraser sait pas plus que l'autre grand dadais ce qu'il veut faire plus tard, Flynn doit penser que lui a au moins la chance d'avoir le temps d'y penser, alors que lui-même n'a plus vraiment ce luxe Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 4007034288 Puis bon, je pense en revanche que là où Flynn aurait tendance à vouloir le sortir un peu de sa zone de confort, ce genre de truc soûlerait vite Fraser, sauf que... Ben, Fraser a 11 ans, donc Flynn aurait peut-être tendance à pas le prendre au sérieux tant qu'il lui explique pas clairement qu'il l'emmerde Fraser E. Daee - Take me down to the river bend 744455568 (Bon sang je joue un abruti)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraser E. Daee - Take me down to the river bend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraser E. Daee
» Carnet de Fraser E. Daee
» Cry me a river ¤ ft. Dimka
» The River of Dreams - Soren
» hold back the river (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: