Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Let's make our own symphony Ft. Atsuhito Daiki

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Let's make our own symphony Ft. Atsuhito Daiki Empty



Let's make our own symphony

« TO BE CREATIVE MEANS TO BE IN LOVE WITH LIFE. YOU CAN BE CREATIVE ONLY IF YOU LOVE LIFE ENOUGH THAT YOU WANT TO ENHANCE ITS BEAUTY, YOU WANT TO BRING A LITTLE MORE MUSIC TO IT, A LITTLE MORE POETRY TO IT, A LITTLE MORE DANCE TO IT. »
Lorsqu'il faisait bon et chaud, Junsu avait l'habitude de jouer dans le parc de Poudlard, ou ses mélodies étaient guidées par une douce brise et les rires des étudiants. La plupart du temps, ses chansons racontait ce qu'il ressentait et ce qu'il voyait, comme le bonheur de la liberté, les joies et les peines des étudiants turbulents, l'amour que partagent les couples de jeunes gens, le bruit que font la nature et ses habitants les animaux... En conclusion, tout et n'importe quoi semblait être en mesure d'inspirer ce jeune artiste. Mais lorsqu'il faisait plus frisquet à l'extérieur et que le froid le repoussait dans cette salle commune humide et sombre ou s'entassait ses camarades, Junsu essayait de jouer ce qui leur conviendrait le mieux, soit des mélodies douces et lentes pour ne pas être insupportable. L'inspiration ne lui venait pas aussi facilement lorsqu'il était enfermé entre ses quatre murs. S'il fait plus chaud à l'intérieur, Junsu, lui, à froid lorsqu'il est entouré de ses reptiles. Dehors, les gens lui sourient, le regardent et parfois, il arrive à certain de prendre un instant pour l'écouter. Ici, sa musique se noie dans les murmures et le crépitement du feux de la cheminer et sa musique, tout comme lui, elle se meurt contre les murs sombres de cette prison. C'est pourquoi, Junsu, ne se résigne à jouer dans l'antre des serpents que lorsqu'il ne peut plus supporter l'air glacial du vent et parce que cesser de jouer, lui est tout simplement inconcevable. Pouvoir jouer de la musique était pour lui aussi important que de respirer, voir plus, car s'était son moyen à lui d'exprimer tout ce qu'il ne pouvait dire à voix haute.

Heureusement, aujourd'hui s'avérait être une bonne journée à en juger le soleil qui projetait ses rayons d'or dans sa brillante chevelure de soie. Assis sur un banc dans le parc, sa guitare fétiche entre les mains, il jouait une mélodies qu'il avait écrite, sans lever les yeux de son instrument. À côté de lui, un livre est posé et dans ce livre, les pages sont couvertes de partitions mal dessinées. Ce sont des ébauches de chanson, pour certaines inachevées, de simples accords qui surgissent dans son esprit et qu'il essaie de structurer. Sans jamais en parler, Joon nourrit ce rêve qui l'habite, soit d'un jour sortir son propre album. Il aimerait bien que les gens écoutent et apprécient sa musique et si en plus il pouvait en vivre, ce serait encore mieux... Doucement, Junsu joue la suite de cette composition qui lui pose problème. Quelque chose ne va pas. Il joue inlassablement cette infime partie, se perdant peu à peu dans le rythme, mais encore, le septième accord ne lui plait toujours pas. Trop bas selons-lui. Après avoir fait quelque essaie-erreur, Joon rectifiât rapidement l'erreur avant de se remettre à jouer.

Quand il daigna enfin lever les yeux de sa guitare, son regard tombe sur son meilleur ami qui s'était arrêté devant lui. Il restait là, sans bouger et le regardait jouer sans dire un mot. Ravi de le voir, Junsu lui lançait quelque regard furtif, ou du moins, il essayait, on lui avait souvent dit ne pas être doué dans ce domaine. Tout comme lui, Daiki était doué en musique et souvent ils jouaient ensemble. Sans détourner son regard félin de celui de son ami, il redresse sa guitare, de manière à mieux l'exposer et pince les deux cordes supérieures, son doigt effleurant délicatement la troisième continuant de faire résonner gentiment la mélodie dans l'air. Junsu se mordillait la lèvre inférieur, il hésitait à lui parler et n'avait aucune idée de comment commencer la conversation. Jugeant préférable de ne pas trop y penser, il se lança enfin. « Alors, tu me rejoins ? » Avait-il demandé gentiment et simplement. Pour compenser avec la profondeur de sa voix, il s'était adressé à lui avec délicatesse. Avec un sourire au coin des lèvres, il attendait patiemment qu'il lui réponde, sans jamais cesser de gratter les cordes de sa guitare.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Let's make our own symphony Ft. Atsuhito Daiki Empty




Let’s Make Our Own Symphony~

Atsuhito & Kim

Rien n’est plus beau que le sons d’une mélodie~

Atsuhito aimait le calme cela n’était pas une surprise, cependant en cette journée il en avait marre de trainer dans sa salle commune son regardée tomba sur un jeune Gryffondor jouant aux échecs et un soupire d’ennuie traversèrent les lèvres du jeune Asiatique.

Lui qui a l’ordinaire aimait tellement être seul à cet instant il ne souhaitait qu’une chose trouver une occupation lorsque Atsuhito remonta dans son dortoir son regard tomba sur sa guitare, un rare sourire naquit sur ses lèvres cette guitare représentée tout à ses yeux. Bien sur ce n’était qu’un instrument de musique pour les autres, mais pour le jeune homme c’était beaucoup plus que cela cette guitare était le dernier souvenir qu’il avait de son pays natal.

D’un coup une idée elle venue comme il n’avait rien à faire aujourd’hui le jeune homme décida de sortir dans le parc avec sa précieuse guitare, il n’était pas rare de le voir jouer et chanter dans le parc les autres étudiant et professeur par moments l’écouter puis repartent comme si n’était lorsque celui-ci eut fini.

Guitare en main le jeune homme traversa sa salle commune et le château en direction du parc, cependant il hésita quelques instants devait-il aller voir son meilleur ami pour lui proposer de l’accompagner à la guitare ? Après mur réflexion le jeune homme se dit que si Kim voulait l’accompagner il le trouverait après tous les deux jeunes hommes jouer souvent ensemble et Atsuhito repris sa marche en direction du parc.
Lorsqu’il mit un pied en dehors du château le soleil l’éblouie quelques instants puis Astuhito repris sa marche en direction du banc où’il avait l’habitude de s’installer pour jouer, mais plus il s’en approcha plus il entendit une mélodie ce fut lorsque son regard tomba sur Kim que le jeune rouge et ou eurent un sourire nul doute que son meilleur ami était là depuis un moment à jouer.

Atsuhito ne prononça aucun mot écoutant la mélodie jouée par Kim, le jeune coréen avait le don de faire ressentir ces émotions dans ces mélodies ce qui arracha un sourit au jeune japonais, il ferma doucement les yeux et se laissa transporter par cette mélodie. Atsuhito compritque cette mélodie venait de Kim que c’était lui qui l’avait inventée personne n’avait le ton de cette mélodie en dehors de son meilleur ami.

Alors qu’il écoutait Kim celui-ci releva enfin la tête dans sa direction et eut un sourire qu’Atsuhito lui rendu immédiatement, son meilleur ami lui proposa de le rejoindre tout en continuant de gratter les cordes de sa guitare. Atsuhito pris place non pas sur le banc mais à terre tout en prenant place en indien sa guitare sur ses genoux tout en commençant à gratter ses propres cordes, cependant un sourire moqueur prit place sur ses lèvres lorsqu’il s’exprima à l’encontre de Kim.

« Salut à toi Kim je vais bien et toi ? »

Ce n’était pas méchant non Atsuhito connaissait son meilleur ami il savait que celui-ci ne perd pas de temps lorsqu’il avait sa guitare en main, cependant Atsuhito avait envie de chanter aujourd’hui ce n’était pas pour rien qu’il était sorti.

« L’une de tes compositions je me trompe ? tu as des paroles qui vont dessus ? »

Atsuhito leva son regard sur son meilleur ami en souriant et attendu la suite des évènements si cela était bien une composition de son meilleur ami nul doute que leur duo sera écouté dans le parc.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's make our own symphony Ft. Atsuhito Daiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Atsuhito Daiki
» Boite au lettre de Atsuhito Daiki
» Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous
» Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous
» bitter sweet symphony » deirdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: