Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty

AtsuhitoDaiki
avec  KRIS WU YIFAN (crédit de l'image)
Qui est Atsuhito~

Manipulateur-Manipulateur hors pair, il a développé son talent depuis la tendre enfance. Il a toujours utilisé la manipulation ainsi que le mensonge pour obtenir ce qu'il veut et il ne voit pas cela comme un défaut. Atsuhito manipule ce qui lui plait du moment qu’il obtient ce qu’il souhaite par tous les moyens. ϟObservateur- Si Atsuhito a appris quelque chose dans son enfance c’est bien d’observer les autres. Bien qu’il ne soit pas le genre méchant, le jeune homme a appris avec le passé qu’il faut toujours connaître ses amis ainsi que ses ennemies et s’il doit retourner les cartes contre les autres pour gagner, il n’hésite pas.
ϟ Ouvert d’esprit- Rien ne dérange ou rebute Atsuhito, il est de ceux qui aiment essayer de nouvelles choses et ce, même les moins nets. Rien, ni personne ne semble être en mesure de le choquer, il est même plutôt celui qui dérange par ses paroles et ses actions. Il applique avec faciliter le ''vivre et laisser vivre'' et jamais il ne juge qui que ce soit sans de bonne raison. Avec lui, la liberté d'expression est de mise et peu importe l'opinion, il écoute sans jamais remettre en question son interlocuteur. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas, car tout est une question d'idées ou d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il plonge sans poser de question et même si parfois, il baigne dans l'interdit, cela ne là jamais arrêter pour découvrir de nouveaux horizons qui lui sont encore inconnus.
Possessif-Ce qui est à lui reste à lui point, Atsuhito ne partage pas les gens qu’il aime surtout ce qui lui appartient à ses yeux.
ϟInsolent- Atsuhito est un garçon très insolent de nature. Il n’est pas le genre de personne à accepter tout ce qu’on lui dit. Quand quelque chose ne lui plait pas, il va le faire savoir, quitte à manquer de respect ou à injurier la personne avec qui il se trouve. Il trouvera toujours quelque chose pour vous contredire et ne s’en privera pas de vous le faire savoir. Il a ce caractère de défi et ce ton insolent tellement désagréable quand il répond aux gens qu’il en vexera plus d’un à coup sûr. Cette facette de sa personnalité est d’ailleurs une certaine source de problèmes pour lui, mais que voulez-vous, on ne le changera pas…
ϟDragueur-En plus d’être quelqu’un de relativement insolent, Atsuhito est aussi un dragueur fini. Il n’hésitera pas à user de son pouvoir de séduction autant de fois qu’il le pourra, que ce soit pour se sortir d’une situation complexe ou même seulement pour tirer avantage de la situation dans laquelle il se trouve. Il sait pertinemment qu’il n’est pas parfait, mais il sait parfaitement comment se servir de ses charmes et quand le faire sur la gente féminine bien qu’il soit homosexuel. Il saura toujours trouver les bons mots pour satisfaire et ravir ces dames, dans le but d’exercer un certain « pouvoir » sur ces dernières. La séduction fait partie de ses habitudes et il s’amuse à tenter de plaire.-Impulsif et violent-Atsuhito a parfois tendance à réagir de manière impulsive et même parfois violente. Il agit souvent en étant seulement guidé par des humeurs ou des émotions incontrôlées ou même irraisonnées. Ces réactions peuvent se faire de manière subite et peuvent mener à des actions excessives voire même violentes. Parfois, la violence lui semble être la meilleure réponse face à un comportement agressif ce qui le pousse à avoir ce comportement. Son impulsivité est souvent plus forte que sa volonté, ce qui qu’il est ainsi. Ces faits et gestes ne sont donc pas tout le temps réfléchis ce qui peut parfois le mener à regretter certaines de ses actions après coup.-Provocateur-En plus d’être insolent, Atsuhito peut être très provocateur avec les gens qu’il fréquente et qu’il n’apprécie pas spécialement. Il aura tendance à inciter facilement à la violence son interlocuteur et va chercher bien souvent l’affrontement. Il aime mener les situations au désordre au « chaos » et prend plaisir à susciter les représailles de ses adversaires. Il ne sera donc pas forcément très agréable d’avoir une dispute ou un désaccord avec lui. Il aime le conflit et apprécie par-dessus tout en être la cause, ce qui le pousse à amener les gens dans leurs retranchements en les provoquant sur tel ou tel point qu’il saura sensible. Ce comportement aura beau être inconscient, il n’en soucie pas vraiment.-Protecteur-Malgré tout, Atsuhito n’a pas que des défauts. C’est en effet un jeune homme très protecteur envers les gens qu’il apprécie et qu’il aime. Il n’hésitera pas en effet à se battre pour protéger ses proches. Il ne fera jamais de mal à ceux qui lui sont chers. Il n’hésitera pas non plus à se mettre lui-même en danger pour protéger ceux qu’il aime.-À l’écoute- Le garçon a beau ne pas apprécier parler pendant des heures, il n’est pas contre écouter et aider ceux qu’il apprécie.
Mes recherches de liens


(M) Coupleϟ Un partenaire pour Atsuhito. Pas quelques choses de toute rose non au contraire quelque chose de pimenté dans le sens du je t’aime moi non plus et pourquoi pas un peu de violence entre eux au début. Dans le genre ils sont ennemis et finissent amoureux.  (libre/pris)
(f/m) Futurs amis ϟ Des gens qui veulent le connaitre réellement. Et deviennes amis.  (libre/pris)
(f) Meilleure amieϟ Meilleure amie.  (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Let's make our own symphony (en cours)
Avec Kim Junsu.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty


Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Type de lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty

A vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty

J'inaugure Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous 139531946

Je te laisse un petit résumé de ma blonde, tu me dis ce qu'on peut faire avec eux Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous 4249709600

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty

Je ne sais pas quelle âge ton perso à :/ Mais cependant ont à beaucoup de points commun alors même si Atsu ne montre pas ses sentiments il faut savoir qu'il protège ses proches qu'il chérie. un lien en particulier t’intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty

je suis intéressée par ton perso Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous 244739263
Alors je te laisse un petit avant goût
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty

Coucou alors avec ce que j'ai pus lire je vois juste le lien ou tu es fidèle envers tes proches et travailleuse deux chose choses qu'il ont en commun :) tu voudrais un lien positif ou négative?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty



Mérope à 19 ans donc un peu plus âgée que Atsu, ils se ressemblent je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tout les deux. Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous 3933482221

J'ai deux idées qui me sont venues en tête, dis moi s'il y a une qui te tente :

J'ai vu que tu recherchais une relation amoureuse pour Atsu un peu complexe, instable etc. Du coup je me disais qu'il aurait pu trouver en Mérope une confidente ? Elle est elle même très à l'écoute, ouverte d'esprit et protectrice alors elle aurait eu aucun mal à l'écouter et essayer de le conseiller aux moments où il pourrait se sentir un peu perdu par rapport à ça ?

La première idée est donc basée sur leur points communs, la seconde un peu plus au centre disons : J'imaginais une relation amicale un peu basée sur le "Je t'aime mon non plus" genre ils s'apprécient beaucoup l'un et l'autre aucun des deux ne peut vraiment arrêter de penser à l'autre, de prendre de ses nouvelles, de s'en détacher à la fois ils se chamaillent touuuut le temps xD Pour des conneries en général d'ailleurs !

Voilà en gros. L'une comme l'autre est à développer selon ce qu'on choisira Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty

Un genre de lien de meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty

plutôt négatif, j'en ai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty

Atsuhito Daiki a écrit:
Un genre de lien de meilleure amie ?

Pas exactement dans le sens où Mérope a déjà un meilleur ami mais une confidente, une personne de confiance et de bon conseil à qui il se sentirait capable de se confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous
» Absence de Atsuhito Daiki
» Boite au lettre de Atsuhito Daiki
» Let's make our own symphony Ft. Atsuhito Daiki
» Mérope V. Greengrass ϟ Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: