Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  1478294386-bout-gauche100/100Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty

Un forum, c’est souvent un lieu où on retrouve une seconde famille. Ce ne sont pas que des rencontres entre des personnages. Ce sont aussi des rencontres entre des personnes. D’un océan à l’autre, nous devenons liés les uns aux autres parce que nous nous aimons, parce que l’amour est plus fort que la haine, mais parce que nous voulons un endroit où nous pouvons affirmer être à la maison. Cette maison, au fil du temps, elle s’est remplie, elle s’est vidée, mais cette maison, ce n’est pas seulement la nôtre, c’est aussi la vôtre. Sans votre présence, le forum ne serait pas ce qu’il est ; c’est pour cela que nous vous devons de vous dire la vérité.

Dernièrement, il y a eu des changements dans le staff, quelques différends, quelques conflits, et malheureusement, quelques départs. Nous ne voulons pas nous étendre sur les causes de ses départs, parce que nous estimons que des erreurs ont été commises par tout le monde. Certaines choses ont été dures, mais nous avons tout fait pour que cela n’interfère pas le jeu. Nous savons que la nouvelle n’est pas nécessairement facile, que tout cela peut susciter des questionnements, des inquiétudes, mais nous pouvons vous déclarer une chose : le forum continuera de vivre.  

Toujours, il y aura du feu dans la cheminée pour vous accueillir, il y a aura des animations, et nous accueillerons toujours les membres avec le même enthousiasme et les mêmes sourires. Nous savons l’importance que le forum a pris pour certaines personnes et nous en sommes profondément touchées. Un forum rapproche les gens et en tant qu’équipe, notre but a toujours été votre bien-être, le fait que vous passiez de bons moments et que vous développiez vos personnages le plus possible. Nous avons du chemin à parcourir tous ensemble et nous avons encore de nombreuses aventures à vous faire vivre, de nombreuses intrigues à vous faire traverser, de nombreux indices à vous faire décoder.

Le chemin qui se dresse devant nous, nous pouvons le parcourir tous ensemble.

Nous (Elly & Prim) restons disponibles en tant qu’administratrices pour les moindres petites inquiétudes. Nous vous invitons à nous contacter si vous en avez besoin. Sur tous nos comptes, nous répondrons toujours présentes.  Par contre, comme nous avons besoin d’aide pour la suite des activités du forum, nous accueillons un peu de renforts. Alex (Willa Lundgren) vient nous épauler. Avec sa connaissance du forum et de nombreux mois à son actif dans l’équipe de modération, elle saura nous épauler pour les quêtes, nous la remercions de son appui.

Comme nous n’avons plus de modératrice, Emi (James Martell) et Loupiotre (Andreï Dimitrov) viendront remplir ce rôle. Avec plus d’un an à leur actif sur le forum, et ayant déjà fait partie de l’équipe par le passé, elles sauront amplement prendre soin de vous.

Cependant, étant donné la charge importante de travail qui nous attend pour les intrigues du forum, nous accueillons, en plus de nos nouvelles administratrice et modératrices, un animateur parmi nous. Papi (Jonathan D. Rousseau), ancien fondateur du forum, se consacrera exclusivement aux radios et aux animations pour que vous puissiez avoir autant de plaisir en tant que joueurs que vos personnages n’en auront dans les prochaines semaines.

L’équipe se compose donc de Cassandre O. Blackwood, Lionel Lemaire et Willa Lundgren au niveau de l’administration, ainsi que de James Martell et Andreï Dimitrov au niveau de la modération. Jonathan D. Rousseau est animateur.

Nous sommes conscientes que les choses se sont passées rapidement. En raison de la précipitation, de la charge importante de travail qui nous attend et parce que nous avons à cœur les meilleurs intérêts du forum, nous n’avons pas le temps de passer par un recrutement, mais nous vous promettons que la transition se fera aussi bien que possible.

Nous tenons cependant à finir sur une bonne note, en remerciant les filles pour leur investissement. Belladona et Katarina, vous avez été des modératrices incroyables, vous vous êtes investies dès votre arrivée dans le staff, en préparation d’une grande maintenance qui aurait fait peur à n’importe qui, mais pas à vous, parce que vous êtes des guerrières. À de nombreuses occasions, vous nous avez montré que rien ne peut venir à bout de tout, alors nous vous remercions pour tout ce que vous avez apporté au forum.

Zoya, tu as été une administratrice du tonnerre ; nous le savions en te recrutant, nous nous sommes souvent arraché les cheveux sur les event, les chronologies, les cohérences, mais tu as toujours été pleine d’idées et de ressources. Tu ne nous as jamais déçue. En tout temps, tu as été fidèle au poste et pour cela, nous te remercions.

Nous savons que ce n’est pas nécessairement facile. Un forum, c’est souvent un lieu où on retrouve une seconde famille, et même s’il comporte ses coups durs, ses départs, ses arrivées, ses retards, ses absences, un forum, comme une famille, ça se relève toujours des difficultés, ça affronte les obstacles, parfois plus simplement que d’autres, mais au fond, on en sort plus fort.

Nous vous invitons à poster un message pour les filles, qui ont fait un travail merveilleux, tout au long de leur parcours au sein du staff.

Nous vous aimons fort, plus fort que tout.

Alex, Elly & Prim.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  1478294386-bout-gauche80/100Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty

Je n'aurais malheureusement pas grande chose de constructif à dire, étant donné que je suis encore toute nouvelle Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  1419663225
Mais je tenais à vous remercier, et surtout à vous féliciter. Ça fait plaisir de voir un staff motivé et surtout accueillant. C'est un véritable plaisir de venir ici et on se sent tout de suite à l'aise. Vous faites un travail rapide et efficace, franchement j'ai rien à dire et vous donnez vraiment envie de rester parmi vous Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3102770650

J'ai rarement vu un forum comme le votre, et tout ce que je lui souhaite, c'est d'avoir une longue et heureuse vie !

Je vous envoie tout mon courage et tout mon amour sur vos faces, parce que vous le méritez amplement Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty

Je rejoins Ethan, je suis assez nouvelle également, du coup c'est une situation qui ne me touche pas autant que ça, mais MUM est un forum formidable, et vous avez tous contribué à ça. Donc merci aux admins actuels et passés, et félicitations aux nouveaux membres du staff.

Je vous embrasse bien fort, vous avez tout mon soutien pour cette période transitoire. Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3239002743 Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3993244919 Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  2442773312
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  1478294386-bout-gauche0/0Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty

FAUT ARRÊTER DE FAIRE PEUR COMME CAAAAAAAA!!!!!

J'ai cru que vous alliez fermer moi en lisant jusqu'à la moitié x)

Bon perso jai PAs grand chose dire. Ici je vous aime tous, avec plus ou moins d'affinités selon les gens à qui je parle le plus souvent mais je me sens bien, j'ai trouvé des relations facilement, l'intégration est top ici!
Apres oui y'a des conflits forcément. Parce qu'on est humain, parce qu'à l'écrit c'est parfois mal interprété alors qu'à l'oral ça rend pas pareil, je m'y connais lool x) je suis passée par ce stade d'admin aussi je connais!

Vous faites tous un taff super.
Triste de voir certains partir du staff mais les idées de Kata et Bella étaient cool!
Félicitations aux nouveaux membres :) belle promotion.

Pour le reste, faut continuer et rester soude parce que je vous jure qu'en dix ans de rpg, cest un des très rares forum à avoir ub bonne communauté <3

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty

Pendant un moment, mon coeur s'est arrêté de battre. Pendant une seconde, c'était la fin de ma vie. J'AI TROP CRU QUE LE FORUM FERMAIT, J'AI JAMAIS EU AUSSI PEUR, REFAITES JAMAIS CA Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3903044643 Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3903044643 Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3903044643

Comme vous le dites si bien, Mum est vraiment devenue une deuxième famille pour moi. C'est devenu ce petit rituel de me connecter au réveil en prenant mon café ainsi que le soir, en rentrant de cours. Même quand je suis censée être en absence, je ne peux m'empêcher de venir ici Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3993244919 Je rejoint mes VDD pour dire que j'ai rarement vu un staff comme vous ( ancien et nouveau je parle I love you ). Vous êtes toujours à l'écoute, vous êtes toujours là avec votre bonne humeur, vos bonnes idées et je vous aimes, tout simplement I love you Qu'on fasse parti du staff ou non, vous faites tous partie de ce petit bonheur quotidien pour moi et je ne vois plus ma vie sans mum et ses membres Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3525789503 ( c'était mon petit moment confession, je vous aimes trop Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  2418806312 )

Alors félicitation aux nouvelles du staff, vous le méritez amplement et bon courage dans vos nouvelles fonctions ( ça doit pas être facile de tenir un forum aussi parrfait que Mum Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  139531946 ) et mille fois bravo à vous les filles, Kata, Bell et Zoya, vous avez fait un travail de fou, ce se voit avec toutes ces dernières animations Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3525789503 Et magré les conflits, malgré ce qu'il a pu se passer, je sais que vous serez toujours soudés entre vous, car c'est comme ça qu'est le staff de Mum et sans vous tous, le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3993244919

Je n'ai qu'une chose à rajouter : LONGUE VIE A MUMBLEMUMPS Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  125976198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty

Pour ceux qui l'ignorent, je tiens juste à préciser que je ne suis nullement partie de mon plein gré. Je me suis fait virer. J'en profite pour souligner le fait qu'en l'espace de quelques semaines, le staff a été réduit de moitié. C'est assez révélateur de comment les choses fonctionnent dans ce staff, et non, ce n'est pas aussi rose et paillette que ce message le laisse penser.

La guerrière vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Maddox Berkeley
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 33 Parchemins : 1792 Gallions : 1043 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  1478294386-bout-gauche0/0Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty

Beaucoup de changements à venir dans le staff ! Ce changement peut faire peur parce qu'il a lieu rapidement et qu'on est un peu surpris, mais je vous fait confiance pour gérer. Je tiens à dire félicitations à Willa pour sa montée en grade, tu le mérites. Pour ce qui est du départ de Zoya, Bella et Katarina, je voudrais vous dire que vous avez bien travaillé, même si on ne se rend pas compte de tout ce qu'il se passe dans le staff derrière nos écrans de membres et du temps que tout ça prend, et c'est normal. Bravo pour vos efforts.
Être dans un staff, c'est difficile, il y a beaucoup de pression j'imagine, c'est difficile à gérer. Cette fois-ci, malheureusement, on voit que tout ne s'est pas passé comme sur des roulettes, comme on dit, mais parfois, une équipe ne fonctionne pas, il faut faire des changements difficiles. Je vous fais des gros bisous et je vous souhaite une bonne continuation, parmi nous ou pas, et également au staff sur ce forum qu'on aime tous énormément d'amour Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty

Je suis bien placée pour le savoir, un staff, c'est jamais facile à constituer. Faut que tout le monde s'entende, que les caractères s'accordent, que les idées concordent. Parfois on essaye de faire avec, parfois on arrive à un point où on ne peut plus. Même si ça a été le cas ici, je place une totale confiance en le staff, en votre capacité à remanier les choses pour que le forum continue à vivre longtemps I love you Parfois il faut juste un peu de changement, qu'on le veuille ou non, pour remettre le train en marche. Je suis navrée que les choses se soient passées dans des circonstances peu souhaitables, navrée de lire que tout n'a pas été fait d'un accord commun, mais je pense que quand ça ne va pas, il faut voir la réalité en face et parfois prendre des décisions un peu dures Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3239002743 J'ai tellement vu de forum qui, à cause de problèmes de staff, ont fini par fermer, j'ai eu peur pour Mum, oui, mais je vois que vous êtes au-dessus de ça, vous pensez tout d'abord au forum, vous êtes matures, et vous tenter de gérer du mieux que vous pouvez pour conserver une ambiance sereine au sein de notre petit bébé d'amour. Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3993244919 Mum c'est une famille, et malgré les querelles, une famille ça s'aime toujours aussi fort, et ça finit toujours par panser ses blessures par elle-même I love you

En fin de compte, je voudrais grandement remercier Zoya, Kata et Bella pour avoir tant apporté au forum durant la période où vous y avez consacré plus de temps et d'énergie que nous autres membres. Et la bienvenue bien sûr à Emi, Andreï et Papi dans l'équipe, je pense que vous connaissez déjà tout le fonctionnement du staff et ça peut être un excellent point pour remettre la troupe sur pieds, bon courage à vous I love you Un grand bravo à toi bébé Wiwi pour ta promotion Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  4058041049 Merci à Prim et Elly pour tout votre investissement sans faille. Et enfin un big up à Elly sans qui cet amour ne serait pas possible, tout ça c'est bien la preuve que tu as créé quelque chose d'unique auquel nous sommes tous aujourd'hui très attachés, un cocon de créativité que chacun tente de préserver comme il peut. J'espère que ce nouveau souffle nous sera profitable à tous et qu'on aura enfin trouvé la bonne combinaison Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty

Oulah comme beaucoup en lisant votre petit paragraphe j'ai cru l'espace d'un instant que le RPG allait fermer mais heureusement ce n'est pas le cas !
Je commente un peu tardivement (comme d'habitude quoi Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3271632894 ) et cela va être assez cours finalement car là encore tout a été dit, mais brefouille je suis vraiment super contente d'être ici. L'intégration est vraiment au top, les gens sont adorables ! Je sais que quand ça va pas trop il me suffit de venir ici pour aller mieux. Je ne suis plus une petite nouvelle à proprement parler, après tout je suis quand même là depuis août mais j'apprécie de pouvoir découvrir de nouvelles personnes ici et d'échanger avec. Il n'y a pas seulement le jeu mais aussi toute cette famille ! La magie du virtuel dirons nous !

En tout cas je tiens à remercier les filles pour tout ce travail effectué, je sais ô combien gérer un RPG peut être compliqué et source de stresse mais de toute évidence vous êtes au top ! Merci beaucoup. Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3993244919

Coeur coeur sur vous ! Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heldaria Dagor | N'oublie pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière.
» Kate - Le diable en personne
» Pas de repos pour ma pauvre personne xd
» Ohé ohé capitaine abandonné ♫
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: