Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Kate - Le diable en personne

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Kate Davieshall
avec Margot Robbie. (crédit de l'image)
A savoir

Un coeur tendre derrière une grosse carapaceϟ J'ai quelques tendances psychopathes, j'aime faire souffrir les gens quand je ne les aimes pas ϟ Plus les gens sont étranges mieux je me sens ϟ La mort ne me fait pas peur, mais j'ai une peur terrible de la solitudeϟJe suis manipulatrice, j'obtiens tout ce que je désir
Mes recherches de liens


(f/m) Meilleur(e) ami(e) ϟ  Quelqu'un avec qui je pourrais faire les 400 coups, me confier. (libre)
(f/m) Meilleur(e) ennemi(e) ϟ  Une personne sur qui je pourrais m'acharner. (libre)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Hello Kate - Le diable en personne 139531946
Dis-moi si tu voulais en rajouter d'autre par mp, je vais supprimer mon message si c'est le cas Kate - Le diable en personne 3993244919
T'es assez tarrée pour que je puisse te proposer de combler ce lien:
Citation :
(F/M) MEILLEUR(E) AMI(E) Ϟ  Quelqu'un avec qui je pourrais faire les 400 coups, me confier. (libre)
Si t'es d'accord que tu veux étoffer fais-moi signe Kate - Le diable en personne 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Et bien c'est avec plaisir je vais t'envoyer un mp de ce pas Kate - Le diable en personne 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Me voilà Kate - Le diable en personne 3334367371

Du coup je viens pour qu'on revoit un peu notre lien comme Kate a pris trois ans Kate - Le diable en personne 744455568
Alan ayant été bien plus jeune désormais et dans une autre maison, il parait difficile de rester sur la même idée. De plus, s'il était farceur et quelque peu désobéissant, il était également quelqu'un de très altruiste, de respectueux et qui ne cherchait pas à blesser les autres. Donc la folle amitié Kate/Alan me parait compromise.
Par contre ce que je peux te proposer c'est la chose suivante pour garder un peu la même dynamique. Kate aurait pu s'attaquer à un des amis d'Alan et ce dernier aurait remarqué qu'elle s'adonne un peu trop à ce genre d'activité, ils auraient pu se confronter à plusieurs reprises, être collés de nombreuses fois et de là en période de vacances scolaires, les Davieshall auraient pu venir à la rencontre des Miller pour régler les différents entre les deux enfants. Thomas aurait pu se rendre que Kate et ses parents manquaient de communication et lui aurait parlé seul à seule afin de comprendre son attitude et dans le but de protéger son fils. De là une sorte de relation conseilleur/conseillé aurait pu se développer, Thomas prenant régulièrement de ses nouvelles.
Après la guerre du coup, avec Alan qui est mort il aurait tout lâché, ce qui pourrait laisser une certaine rancoeur chez Kate à son égard.

Je ne sais pas si ça te plait ou non, si tu veux qu'on réfléchisse à autre chose. Kate - Le diable en personne 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Et bien écoute moi ça me convient c'est une bonne idée ! et de là j'aurais pu considérer Alan comme un petit frère, sans plus mais malgré tout quelqu'un qui comptait pour moi un minimum. DU coup oui cette relation me va en plus j'imagine très bien la réaction en revoyant Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Cool contente que ça t'ailles ! Kate - Le diable en personne 3239002743
Si tu es toujours en recherche de rp on peut s'en faire un ensemble si ça te dit :) (et si c'est le cas je te laisse l'ouvrir ?) Kate - Le diable en personne 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Pas des soucis j'ouvre celui avec Megaera et juste après le tiens je t'enverrais le lien par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Hey you, que penserais-tu d'un lien assez positif entre élèves appartenant à la meilleure maison de l'école de magie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Ahah oui pourquoi pas mais je te préviens je suis assez spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Même pas peur ! Bon déjà, elles sont assez provocatrices et pas toujours très nettes toutes les deux. Des élèves au caractère bien trempé donc ça peut être explosif. Après j'apprécie beaucoup dans ton histoire ce côté personnage brisé. Sans avoir non plus une certaine pitié, Callie pourrait tout à fait comprendre le fait qu'elle ne laisse pas paraître ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Ouiiiii ça pourrait être grave cool tu veux qu'on ouvre un sujet pour voir où ça nous mènerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Oui, avec plaisir. Après tu penses que ça pourrait coller entre les deux ou elles se taperaient dessus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Je pense qu'au début j'essaierai de te rendre folle mais qu'au final je verrais en toi une acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Parfait. Dans ce cas c'est parti pour cette idée ! Le rp tu souhaites le commencer ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Vas-y commence si tu veux je sais pas trop où commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Okay, j'essaie de faire ça rapidement quand j'aurais le temps. Je t'enverrais un message quand le sujet sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Kate - Le diable en personne Empty

Parfait Kate - Le diable en personne 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Kate - Le diable en personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate - Le diable en personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filet du Diable
» Are you insane and strange like me ? [feat Kate]
» Kate Davieshall - Je n'ai pas fini de vous faire perdre la tête
» Pas de repos pour ma pauvre personne xd
» Une famille, personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: