Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Elle aimera un gars comme toi ▬ SODES

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Elle aimera un gars comme toi ▬ SODES Empty

L’heure de passer aux choses sérieuses.

Si vous ne croyez pas en la magie,
Vous ne la trouverez jamais.


Les semaines étaient difficiles à Poudlard. Entre la quarantaine, les élèves qui commençaient à s’inventer des symptômes imaginaires, trop stressés par les récents évènements, Hadès n’avait plus tellement de temps pour lui. Il était sur le pied de guerre, se rendant à peine compte qu’à trop tirer sur la corde, il commençait à tomber malade, lui aussi. L’infirmier passait près de douze heures par jour à rassurer, soigner et calmer les personnes qui devenaient folles à force d’être enfermées. Mais, il ne leur en voulait pas, c’était normal d’avoir ce genre de réaction. D’ailleurs, si lui-même devait passer en quarantaine, il serait sans nul doute, purement invivable. Cependant, alors qu’il franchissait le seuil de son appartement, son esprit était totalement ailleurs. Dans la journée, il avait envoyé un hibou à une certaine demoiselle pour l’inviter à passer la soirée avec lui. Il avait eu cette idée quelques jours plus tôt, pourquoi ne pas inviter dame Evie à dîner dans un endroit spécial ?

Depuis l’été et la coupe du monde de Quiddich, les deux adultes s’étaient rapprochés petit à petit. Passant des pics constants à une conversation plutôt constructive, développant ainsi la curiosité grandissante de l’infirmier pour cette demoiselle des plus étonnantes. Il s’était surpris à penser souvent à elle, son esprit se perdant dans des questions étranges telles que Que pouvait-elle faire ? Allait-elle bien ? Pensait-elle un peu à lui ?. C’était étrange de sentir son cœur fondre petit à petit pour quitter cette épaisse couche glacée qu’il avait mis si longtemps à construire pour protéger son âme déjà terriblement blessée. Entre la disparition de sa mère, celle de son frère, ce père incapable de sentiment et ce mariage forcé qui l’avait fait fuir, Hadès avait pris soin de rester distant avec la plupart des gens hormis quelques rares exceptions. Il ne put s’empêcher de sourire en pensant à Belladonna. Elle était la première à qui l’infirmier avait fait confiance sans restriction quitte à lui confier son mal-être à un moment où la vie à l’école était nettement plus difficile qu’actuellement.

Après avoir jeté sa blouse dans un coin, l’homme s’était rapidement mis à l’aise en retirant son veston, déboutonnant sa chemise avant de mettre un tablier. L’infirmier finit par se mettre à cuisiner, quel plat allait-il faire ? Pourquoi pas une blanquette de veau ! Malgré la magie, le temps qui manquait et la facilité de certaines choses, Hadès prit soin de faire le repas lui-même avant de préparer la table de son appartement, y mettant une nappe, des couverts de circonstance ainsi que des serviettes en tissu. Les couleurs étaient tout en violet et noir, même les bougies. Puis, l’infirmier alla finalement se laver, terminant les préparatifs par le choix de sa tenue. Un pantalon droit en tissu noir, une chemise d’un blanc immaculé couverte d’un veston noir avec des arabesques délicates dorées. Il ajouta sa montre à gousset en or, coiffa ses cheveux avant de mettre ses chaussettes et ses chaussures de ville. L’infirmier acheva ses préparatifs en mettant un écrin de velours rouge dans sa poche de pantalon.

Puis, après avoir mis sa veste ainsi que son manteau long, il sortit de chez lui, baguette dans son écrin, canne à la main pour se diriger vers la ville non loin de l’école. Ses pas résonnaient sur le sol bétonné alors qu’il accélérait le pas pour être à l’heure devant l’auberge. Dix-neuf heures. Elle allait être en retard, étrangement, cela n’étonnait pas trop le sorcier qui connaissait bien la demoiselle maintenant. Il sourit un peu, observant le ciel lentement s’assombrir alors que l’heure tournait. Son service durait sans doute un peu plus que prévu mais, il n’était pas pressé et a blanquette n’en serait que meilleur, théoriquement du moins.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Elle aimera un gars comme toi ▬ SODES Empty


Elle aimera un gars comme toi
" Nous allons commettre le crime parfait : Je vais voler ton coeur et tu voleras le mien"
Novembre 2000
~ Södès ~


S
ören donnait un dernier coup de fouet, elle devrait déjà avoir terminé, elle ronchonnait dans cette barbe qu'elle n'avait pas bien évidemment. La salle était blindée et son patron lui avait demandé de rester malgré le fait qu'elle lui avait dit avoir déjà quelque chose de prévue... La jolie Danoise adorait son boulot, sauf quand ce genre de chose arrivait... Son sourire s'effaçait, tant pis cela lui ferait des pourboires en moins, mais il ne fallait pas lui en demander plus que ça. Lorsqu'elle put enfin partir, elle soupirait. Filant vers le vestiaire du personnel, elle allait se changer et se débarrasser de sa tenue de serveuse. Ayant reçu le hibou d'Hadès dans la journée, elle n'avait malheureusement pas pu aller se changer, elle était donc habillée d'un simple jean blanc et d’un joli chemisier qui lui tombait sur les épaules. Elle refaisait sa stresse rapidement tandis qu'elle se demandait que l'infirmer avait bien pu leur prévoir... Contre toute attente, ils s'étaient pas mal rapprochés depuis le début de l'été, pour le grand bonheur de Belladonna qui se faisait déjà tout un tas de film dans sa tête. Quant à Sören ? Elle se demandait encore comment ils avaient pu en arriver là... Elle cherchait dans sa mémoire, elle se demandait à quel moment leur comportements respectifs avaient pu changer l'un envers l'autre... Depuis quand ses pics c'étaient changés en vrai discussion ? Depuis quand est-ce qu'elle avait arrêté de se comporter comme l'enfant pourrie gâtée et hautaine avec lui ? Qui avait pu réussir ce coup de magie là ?

Pire, cela ne semblait pas s'arrêter qu'à un début d'amitié, il y avait quelque chose qui se passait entre eux, un jeu ? Sören ne savait pas réellement à quoi elle jouait au final, c'était le genre de situation qu'elle n'avait jamais vécue, elle se sentait totalement perdue... Pourtant, encore une fois elle avait répondu par l'affirmative à son invitation. Parce que quoique ce soit, elle aimait ce qu'elle commençait à ressentir, même si elle avait toujours cru que c'était quelque chose de mort en elle... Il arrivait à percer cette carapace qui pourtant était bien épaisse et il méritait alors qu'elle lui porte son attention... Prête, son manteau sur les épaules, son sac, elle disait au revoir à ses collègues, son patron et sortait enfin de l'auberge tombant directement sur l'homme qui occupait actuellement ses pensées. Si avant elle aurait été méfiante et l'aurait directement attaqué verbalement, aujourd'hui c'était avec un large sourire qu'elle l'accueillait, s'approchant alors du jeune homme afin de déposer un baiser sur sa joue.

"Bonsoir."
Prononçait-elle alors en français, parce qu'elle savait que c'était la langue natale de l'homme devant elle. Ayant fait ses années d'études à beauxbâtons elle maitrisait plutôt bien cette langue, même ce n'était pas forcément parfait. "Pardon pour le retard." Elle souriait, parce que ce n'était pas la première fois, parce qu'il semblait en avoir pris l'habitude, mais elle était réellement navrée, ce n'était même pas sa faute... Mais c'était les aléas de son boulot. D'ailleurs, elle le détaillait un instant, il était élégant comme toujours, cependant elle pouvait deviner tout de même une certaine fatigue... Elle ne savait pas comment les choses se passaient à Poudlard, mais ici à Pré-au-Lard, depuis ces fameux contrôles, ils étaient tous sur le qui-vive, elle lui demandait quand même. "Journée difficile ?" Il n'avait pas besoin de mentir, de le cacher avec elle, au contraire, elle voulait apprendre à mieux le connaître maintenant qu'elle avait découvert une autre facette de lui. "Je suppose que si je le demandais, tu ne me dirais pas ce que tu as prévue à dîner ce soir ?"Demandait-elle, autre chose qu'elle avait très vite compris chez lui, il aimait bien garder le mystère, garder la surprise, elle souriait alors, prête à aller où il le désirait...
(c) Emi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle aimera un gars comme toi ▬ SODES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes" (Opale)
» elle • Toute ombre est fille de la lumière
» Elle te fera les gestes qui font les poésies (Merssen II)
» Comme une lettre à la poste ( Opale)
» Comme une poudre d'or sur les pas de la nuit .*.* Fraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: