Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Camille De Boyer
avec Kylie Jenner. (teamkylie)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Paris en ce beau jour qu'était le 22 décembre en tant que née moldue ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt ambitieuse, créative, ingénieuse et spontanée mais aussi capricieuse, égocentrique, susceptible et superficielle. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt huit centimètres et contenant un cheveu de Vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une gazelle. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle-même, quelques années plus tard, resplendissante. Tenant d’une main son certificat de réussite aux tests d’Auror et de l’autre, un magnifique petit bébé en pleine santé. Elle aurait tout réussi, carrière et vie de famille, sans parler de sa chevelure brune éclatante, détail non négligeable pour la jolie parisienne. Working girl et maman épanouïe.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une version d’elle-même enlaidie et grisonnante, le visage marquée par l’amertume, l’annulaire gauche dénuée d’alliance., dans son cas.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? « Je trouve que c’est une excellente initiative. Poudlard est la plus renommée des écoles de magie. Pouvoir y étudier représente une opportunité en or. Je peux compléter mon cursus, perfectionner mon anglais et élargir mon réseau. De plus, je pense que Dumbledore aurait été content de voir Poudlard rouvrir ses portes et accueillir des élèves d’horizons différents. »

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  « J’étais chez moi, à Paris, avec ma mère. Évidemment, mes pensées encourageaient Harry Potter. J’étais de tout cœur avec Poudlard. Je suivais les évènements de près grâce aux courriers que j’échangeais avec mes amis sorciers. Je suis vraiment pleine d’empathie pour tous ceux qui ont perdu leurs proches ce soir-là, et je les remercierai éternellement de s'être battus pour sauver le monde magique. »

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  « Il y a quelques années, j’aurai sauté de joie à l’idée de ne plus être une sorcière ! Mes parents sont tous les deux moldus. J’ai grandi dans un monde ordinaire qui me convenait tout à fait. Je n’avais rien demandé à personne, je ne voulais pas être différente. Ou alors, je voulais être une princesse, pas une sorcière ! J’ai très mal vécu cette transition. Ma mère a dû se battre pour que j’accepte d’entrer à Beauxbâtons. Aujourd’hui, je crois que je me suis attachée à mes pouvoirs. J’ai toutefois gardé certaines passions moldues, comme la mode, le maquillage, le cinéma ou le théâtre, même si je croule sous les moqueries de mes camarades. S’il vous plait, ne m’ôtez pas ma magie ! J’aime pouvoir changer de couleurs de cheveux en un coup de baguette. »

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? « Je suis clairement la frenchie de Beauxbâtons. J’attire la curiosité même si je dois en agacer plus d’un avec mes coquetteries. Nous restons soudées entre filles de Beauxbâtons. Ce n’est pas toujours évident de s’intégrer et de se faire une place, surtout dans ce contexte d’après-guerre. »
The best day of my life...


   
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang :

Chère Maman,

J’ai l’impression d’être une extra-terrestre. Ce château est littéralement un trou à rats ! L’académie Beauxbâtons me manque, avec sa fontaine et ses beaux jardins. Ici ils ont planté un arbre complètement dingue qui frappe tout ce qui l’approche. Leur forêt est lugubre et remplit de loup garous affamés, on les entend crier parfois la nuit, et je ne te parle pas des araignées.

Parfois j’ai envie de reprendre ce maudit train rouge à vapeur pour rentrer à la maison. Je déteste Poudlard ! Les escaliers bougent tout seul, je me suis perdue au moins une centaine de fois. Les portraits te racontent leur vie. L’un des fantômes me donne carrément la nausée, il se décapite devant toi et ça ne fait rire que lui.

Et tu verrais la tête des filles ! J’ai tellement envie de mettre un peu de couleurs dans leur vie. Tu peux être une sorcière sans avoir le teint blafard ! Je crois qu’elles n’ont jamais entendu parler d’après-shampoing, leurs cheveux sont cassants comme la paille des balais. L’uniforme est hideux. Je dois porter une cravate et m’enfermer sous une cape noire sans forme, rien à voir avec nos robes de Beauxbâtons en soie bleue. Personne ne voit nos fesses dans cet accoutrement. Même au ski je me sentais plus sexy. Tu m’étonnes qu’elles se laissent aller, en plus avec un tel buffet, tu peux prendre 10 kilos en deux jours, facile.

Quant au concierge, rien ne m’effraie autant que lui. Il a le regard tellement pervers, c’est l’enfer. Au moins tu peux être sûre que je reste concentrée sur mes études, la plupart des cours sont vraiment intéressants. Certes, il n’y a pas que du négatif. Je t’avoue aussi que certains joueurs de Quidditch sont plutôt mignons.

D’ailleurs, si tu pouvais m’envoyer du rouge à lèvres ? Et du chocolat ? Je n’ai pas la force de courir après des grenouilles.

Je t’aime.
Camille

PS : je tuerai pour un mojito en terrasse au soleil. Il fait tout gris ici, et j’en peux plus de leur jus de citrouille.
ϟ Ton pseudo : J. ϟ Ton âge : 22 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je trouve le contexte vraiment très original, l'idée de l'épidémie et de l'échange européen est brillante. ϟ Le mot de la fin :  Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 3356033073 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

« Tu es une sorcière. Et cette école peut t’aider. » La directrice adjointe de l’Académie de Magie Beauxbâtons se voulait douce et rassurante. Elle avait fait le déplacement jusqu’à Paris pour rencontrer sa future élève potentielle. Consternée, la petite fille tourna son regard perdu en direction de sa maman. D’un hochement de tête, cette dernière appuya le discours de la directrice adjointe. Envoyer sa fille unique dans une école de magie loin de Paris n’avait pas été une décision facile. Néanmoins, elle savait pertinemment que c’était de loin la meilleure solution. Son ex-mari était d’accord et partageait son opinion. Moldus tous les deux, ils voulaient ce qu’il y avait de mieux pour l’éducation de leur enfant. Camille demeurait silencieuse mais attentive.
« Ma fille a grandi loin de la magie. Ma belle-mère était une sorcière mais Camille ne l’a jamais connue. L’adaptation ne risque pas d’être trop difficile ?
- Rassurez-vous madame, votre fille sera entre de bonnes mains. Le corps enseignant est accueillant et saura l’aider au mieux. Je suis persuadée qu’elle se plaira à l’Académie, j’y veillerai personnellement. »

Avant son entrée à Beauxbâtons, Camille hérita d’un grand coffre en bois qui avait appartenu à sa grand-mère. Il contenait un vieux grimoire poussiéreux, une plume noire, des parchemins annotés, plusieurs ingrédients, diverses fioles, une boule de cristal, et bien sûr une baguette magique. Curieuse, la petite fille inspecta soigneusement chaque élément sous le regard sceptique mais attendri de ses parents. Camille De Boyer avait été élevée à Paris, comme une moldue, dans un cadre privilégiée, loin d’imaginer qu’elle abritait des pouvoirs surnaturels. Elle n’avait jamais manqué de rien, elle suivait des cours de danse et pratiquait le piano.

Embrasser son héritage s’avéra douloureux et compliqué. Quitter la capitale, ses habitudes, ses copines pour tout recommencer dans un institut magique fut difficile à digérer pour la jolie brunette. Après un certain temps d’adaptation et une longue période de rébellion, elle accepta enfin sa véritable nature. Rattrapant son retard, elle devint même l’une des meilleures élèves de l’Académie. Curieuse et déterminée, elle se révéla particulièrement douée, faisant la fierté de ses parents et professeurs. Elle se passionnait notamment pour les cours de défense et la concoction de multiples potions. Pendant les vacances scolaires, elle abandonnait volontiers sa baguette magique pour reprendre ses occupations moldues. Elle conciliait avec panache sa vie de sorcière avec ses activités parisiennes. Elle aimait sortir le soir, faire du shopping et aller au théâtre ou au cinéma. Elle semblait avoir trouvé le parfait équilibre entre sorcière et citadine. A l’école, il y avait d’ailleurs certaines habitudes qu’elle refusait catégoriquement de renoncer, à commencer par son maquillage moldu. Superficielle jusqu’au bout des ongles, elle avait toujours son mascara et un tube de rouge à lèvres à porter de main, quitte à subir au début les moqueries de quelques sorcières étonnées.

Alors qu’une mystérieuse épidémie commençait doucement à se propager à travers le continent européen, un système d’échange étudiant fut mis en place, permettant à certains élèves de l’Académie de Magie Beauxbâtons de rejoindre la grande école Poudlard. Sans surprise, Camille postula pour poursuivre sa scolarité en Angleterre. C’était l’opportunité d’élargir ses connaissances dans un établissement mythique. Dumbledore représentait d’ailleurs pour elle une véritable source d’inspiration, elle avait étudié son histoire avec un intérêt certain. Sa tragique disparition la toucha profondément. Avec ses camarades de Beauxbâtons, elle avait suivi la victoire de Harry Potter face à Voldemort à travers la radio et la presse. Pleine d’ambitions, peut-être un peu naïve, elle envisageait une carrière en tant que Auror. Etudier à Poudlard se trouvait être un atout conséquent pour atteindre son objectif. Ainsi, elle troqua non sans difficulté sa robe bleue et sa couronne de fleurs pour une cravate et une longue cape noire, renonça au soleil de la côte d’azur pour la morosité de Londres, néanmoins impatiente de débuter cette nouvelle aventure. Elle n’appréhendait pas la difficulté des cours ou des examens, c’étaient plutôt les dures conditions de vie qu’elle redoutait le plus, loin du confort et des jardins fleuris du palais Beauxbâtons. Elle avait lu de nombreuses histoires sur le château de Poudlard, mentionnant notamment les cachots lugubres, la forêt interdite peuplée de créatures terrifiantes, les fantômes capricieux, et bien d’autres surprises qu'elle n'avait pas forcément hâte de découvrir.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 1478294386-bout-gauche100/100Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Hey bienvenue parmi nous ♥️

Bon courage pour ta fiche Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 1478294386-bout-gauche100/100Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Une française Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 3239002743 Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 4256561340

Bienvenuuuuue sur le forum ma jolie, hâte d'en savoir plus Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 1695329217
Je suis fan de ton choix de titre Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 1777694235
Bon courage pour écrire ta fiche Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty


KYLIE Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 3993244919

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Bienvenue jeune demoiselle!

Et courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Bienvenue à toi sur le forum :)

Bonne chance pour ta fiche ! Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Bienvenue parmi nous ! Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 3525789503

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Bienvenue jolie Française !
Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Merci à tous de votre accueil ! Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Une française ! Bienvenue à toi Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Un admin passera te mettre ta couleur, parce que je ne peux pas le faire, mais tu es validée ! Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 3525789503

Bienvenue à ...
Serpentard
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Merci beaucoup ! Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments 4188509837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Bienvenue en retard ^^'

L'image choisie est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi les océans, les espaces et les sentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would have waited till the oceans fell away - Nathaniel
» (M) Avatar libre - Sentiments abstrait/Faux amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: