Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M) Avatar libre - Sentiments abstrait/Faux amour.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(M) Avatar libre - Sentiments abstrait/Faux amour.  Empty

Nom ou idées de nom : Totalement libre.
Type de lien : faux amour/amitié. J'aimerai que Mathilde se croit amoureuse de lui pour fuir son homosexualité. Elle lui sauterait littéralement dessus, pour finalement se rendre compte qu'elle ne l'aime pas. Il est possible qu'ils sortent quelque temps ensemble ou quelque chose comme ça, mais l'objectif, c'est qu'elle réalise qu'elle aime les filles. Ce qui serait bien c'est qu'il l'aime bien aussi, pas d'un amour inconditionné bien sur, à moins que vous vouliez le torturer parce qu'elle choisira au final une fille ^^ Le tout pourra soit évolué en une haine tenace pour lui contre elle, ou en belle amitié ? Après en rp, tout est possible soyons ouvert :)
Avatar(s) proposé(s) :euh...jeune, brun. Avec un air sympa, ou tout au contraire badass. Freddie Highmore par exemple, je sais pas, c'est totalement libre, c'est l'idée du lien qui m'intéresse.
Points de l'histoire : votre histoire est totalement libre, vous venez d'où vous voulez. Je dirais juste qu'il faut que ce soit quelqu'un qui puisse être assez patient pour supporter la réserve première de Mathie :)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Avatar libre - Sentiments abstrait/Faux amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) avatar libre - le surveillant ambitieux
» (M) Avatar Libre ♛ Not my fault, just a thing that my mind do ♛
» (F) Avatar Libre - Petite amie et future ex
» (M/libre) Avatar libre - Le meilleur ami
» (M) Avatar libre - Hate that I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: