Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Try to stop me ❊ Jezaniel

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Try to stop me ❊ Jezaniel Empty



TRY TO STOP ME

Si stupide serait le mot le plus adéquat pour décrire son plan, Jez est convaincue de l'inverse. Si tenté qu'il existe un plan dans cet esprit chaotique, se lançant dans une quête insensée. Quitter ce trou à rats. Retrouver Ares. Et surtout, ne pas passer les trois prochaines années assise dans une classe à écouter des inepties. Alors qu'importe qu'elle ait un plan ou non. Comme lui disait toujours l’aîné, avec de la volonté, tout est possible. Mais cette volonté si précieuse semble flancher quand vient le jour J, celui où elle a prévu de prendre la clé des champs. Elle qui ne s'inscrit jamais aux sorties à Pré-au-lard, on la regarde avec des yeux étonnés dans ce groupe d'élèves de troisième année. Personne à qui elle n'a envie de parler, d'autant qu'elle est bien plus muette que d'ordinaire. L'objectif est d'éviter de se faire remarquer, mais ce changement d'attitude a l'effet inverse ; le professeur qui les accompagne lui jette parfois des regards suspicieux, surpris par son silence. Elle ne lui a pas manqué de respect depuis trop longtemps. Mais les premières boutiques de la ville enneigée apparaissent, et il oublie bien vite Jezebel.

La gamine jette des regards en biais à l'Auror qui ferme la marche, surveillant le troupeau d'un œil attentif. C'est bien la seule chose qu'elle ait vraiment prévu : attirer son attention ailleurs. Puis... qui vivra verra, ne dit-on pas ? Elle n'a aucune idée de comment échapper à la surveillance du village, comment quitter les lieux pour de bon, ni même comment retrouver le monde civilisé une fois qu'elle aurait fugué. Stupide, réalise-t-elle brusquement, ses poings serrés tremblant dans ses manches. Trop obstinée, elle n'abandonne pas pour autant et ravale sa peur. Elle serait lâche de ne pas essayer, après tout. Elle est petite, agile, rapide - l'idéal pour se faufiler entre les mailles du filet. Quand aux éventuelles protections magiques... elle trouverait bien une faiblesse, un endroit où se glisser.

Pour l'instant, détourner l'attention de cet Auror... Le minuscule feu d'artifice, qu'elle s'est procurée sous cape, file comme une flèche vers la vitrine proche et éclate à son contact, aussitôt renvoyé vers les élèves dans un crissement strident et une gerbe d'étincelles. Les adultes tentent de l'éteindre aussitôt, et Jez profite de cet instant pour filer dans la ruelle proche. Elle court plus vite qu'elle n'a jamais couru, sentant son cœur s'emballer au rythme de ses pas ; elle court sans s'arrêter, sans regarder derrière elle et sans surveiller sa direction, veillant simplement à croiser aussi peu de sorciers que possible. Elle ne s'arrête que de longues minutes plus tard, avec la sensation que ses poumons sont en feu et que sa langue est aussi sèche que du parchemin. De son sac légèrement plus profond qu'il n'y paraît, mais pas assez pour emmener tout ce qu'elle aurait aimé, elle sort un peu d'eau et une chocogrenouille. Puis elle marche cette fois, faisant des zigzags dans les rues les moins fréquentées du village. Elle se fige en apercevant la silhouette d'un homme en patrouille - un instant, elle pense qu'il s'agit de Nathaniel et son souffle s'emballe, mais lorsqu'il se retourne, elle réalise l'avoir imaginé. Ses traces dans la neige lui ajoutent une peine en plus, si bien qu'elle commence à maîtriser à la perfection le sortilège qu'elle utilise pour les faire disparaître.

Lentement mais sûrement, elle s'approche des limites de Pré-Au-Lard. Impossible de filer tout droit, elle évite tant de fois les Aurors que la sueur coule à son front. Le froid a commencé à traverser sa cape et son uniforme, ses bottes ont pris l'humidité; ses pieds sont douloureux et son ventre gargouille - sa volonté faiblissant à mesure qu'elle réalise quels obstacles l'attendent au delà du village.
Alors qu'elle n'est plus très loin, elle croit sentir un regard peser sur sa nuque et se retourne brusquement. Rien. Encore son imagination ? Elle tourne sur elle-même, cherchant à discerner ce qu'elle croit avoir aperçu.
Là ! Deux yeux qui brillent légèrement, tapis à l'ombre du mur. Elle se met à courir sans plus réfléchir, ayant très bien compris de qui il s'agit. « Laisses-moi ! » tente-t-elle d'aboyer, mais sa voix ressemble plus à un glapissement apeuré et fatigué. Par Merlin, ne cesserait-il jamais de se mettre en travers de son chemin ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
Nathaniel C. Avery
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Try to stop me ❊ Jezaniel 1478294386-bout-gauche0/0Try to stop me ❊ Jezaniel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea
Try to stop me ❊ Jezaniel Empty


Try to stop me
Nathaniel & Jezebel

« When the cat is away, the mice will play »
L'hiver régnait désormais en maître, annonciateur d'une saison estivale qui ne faisait que commencer et que beaucoup attendaient avec impatience. Malgré la menace de l'épidémie et les contraintes qu'imposait le Ministère pour réguler les allers et venues des sorciers, l'esprit de Noel trouvait sa place dans ce chaos. Avec ses luminaires aux milles couleurs, le grand sapin planté au centre du village et ce voile blanc qu'avait offert Mère Nature, les gens pouvaient un temps soit peu se retrouver et faire semblant d'oublier leurs tracas. Néanmoins en ce qui concernait Nathaniel, ça ne changeait rien à son existence. C'était joli à voir, certes, mais ça s'arrêtait là. Le peu de famille qui lui restait partait en débandade et ses souvenirs d'enfance de cette période de l'année n'avaient rien de l'utopie qu'on décrivait, avec ces repas en famille où dansaient des sourires heureux sur les visages. C'était aussi froid que celui qui lui pénétrait la peau en ce moment même, à travers cette fourrure qui le recouvrait sous la forme féline qu'il avait vêtue pour patrouiller discrètement, de sorte à aider deux de ses collègues à sécuriser suffisamment la zone comme on le leur avait ordonné. Bien pratique de pouvoir se balader à quatre pattes pour pouvoir passer dans des petits recoins mais les gelures sous les coussinets, ça, c'était une autre histoire.

Il passait sur les gouttières pour prendre de la hauteur dans le but de rôder tranquillement sans se faire pourchasser par des petits gamins fascinés par la présence du félin, et qui tenteraient de l'attraper dans leurs bras. Pas qu'il n'aimait pas le tirage de queue ou d'oreilles - enfin si, quand même ! - mais l'Avery avait d'autres chats à fouetter. Attentif, celui-ci scrutait attentivement les alentours à l'affût du moindre mouvement suspect. Cela était une évidence que les lieux recelaient des personnes malintentionnées dissimulées dans l'ombre. Une évidence pour le Minsitère car si on envoyait des agents ici, ce n'était pas que pour maintenir la population de sorciers en place, mais également pour traquer des fugitifs d'après-guerre. En tout cas, rien ne lui sautait aux yeux. Tout du moins, jusqu'à entendre non loin de lui une explosion qui le fit violemment sursauter, si bien que le matou faillit perdre l'équilibre à se retrouver honteusement en bas les quatre fers en l'air. Ridicule. Alors qu'il pensait se précipiter pour y voir de plus près, une silhouette familière lui passa sous le nez à toute vitesse. Nathaniel pensait avoir rêvé l'espace d'une seconde avant de reprendre ses esprits, pour finalement réaliser que toute cette agitation n'avait finalement plus rien de surprenant. Jezebel avait une fois de plus dépassé les bornes; sauf que cette fois-ci, elle était allée beaucoup trop loin. Parfois, il se demandait ce qu'il avait fait pour qu'on lui donne une teigne de sœur pareille. Non, vraiment. Cependant, c'était mentir que de dire que son frangin ne l'aimait pas. Juste qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec elle comme le faisait aisément Arès. Et ça le frustrait, quelque part, de savoir que son traître de frère avait le dessus sur ça.

Agile, le chat sautait de toit en toit en la poursuivant à distance. Sa sœur jetait de temps à autre des coups d’œils furtifs afin d'être sûre d'arriver à destination, en se persuadant sûrement toute seule que son plan soit-disant infaillible allait marcher avec succès. Nathaniel lui laissait un peu de ce plaisir, mais malheureusement pour elle, Jezebel allait vite tomber de haut en croisant "le Grand Méchant loup". Y voyant une occasion parfaite avant qu'elle ne sorte définitivement du village, il rejoignit la terre ferme. Elle l'avait enfin repéré et dès lors qu'il reprit son apparence normale d'homme de presque vingt-huit ans, baguette en main, l'Auror stoppa net la course de l'adolescente d'un coup de Bloque-jambes qui l'envoya en une fraction de secondes s'écraser face contre sol. S'il avait des regrets ? Pas le moins du monde. « Te laisser t'enfuir ? Hors de question. » Son ton était sec. Froid, représentatif de l'état d'esprit dans lequel il se trouvait. Furieux oui, c'était le mot. Une colère que Nathaniel gardait encore sous contrôle mais son regard parlait pour lui. Il marchait, se plaçait devant elle sans prendre la peine de l'aider à se relever, ni même utiliser un contre-sortilège sur le maléfice que son aîné venait de jeter. « Et où est-ce que tu comptais aller comme ça, hein ? Je te préviens d'emblée Jez'. Si tu me mens, tu vas le regretter. » Soeur ou pas, lorsqu'il menaçait, on avait tout intérêt à le prendre au sérieux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Try to stop me ❊ Jezaniel Empty



TRY TO STOP ME
Le choc est si violent qu'elle a le souffle coupé, quelques larmes de douleur lui montant aux yeux. Mais elle se ressaisit bien vite, poussant un cri de colère. Elle se tortille dans la neige dans l'espoir de se débarrasser des liens magiques de cette manière, mais le sortilège est bien trop puissant. « Laisses-moi ! » répète-t-elle, avec plus de force dans la voix cette fois-ci. Il la surplombe, jamais il ne la laisserait partir simplement parce qu'elle le lui demande. Sans doute devrait-elle avoir peur, mais elle est bercée de la tranquille conviction qu'il ne lui ferait jamais de mal - du moins, pas plus que cette petite chute visant à l'arrêter. Ses doigts agiles mais engourdis par le froid parviennent enfin à attraper sa baguette dans sa poche, alors qu'elle crache en réponse à sa question : « Mêles-toi de tes fesses ! J'ai rien à te dire ! » Elle ne prête aucune attention à la rage qui se lit sur les traits de Nathaniel, estimant qu'elle n'a rien de différent de ses habituelles remontrances. Pourquoi en aurait-il quelque chose à faire, qu'elle file à l'anglaise ? Elle n'a ni affection, ni fierté, à lui offrir. Au contraire, elle lui rend souvent la vie pénible, estime-t-elle. Un poids, voilà ce qu'elle est pour lui. Il aurait sûrement préféré qu'elle le soutienne dans sa quête stupide de vengeance, qu'elle soit une bonne petite sœur obéissante. Elle pointe sa baguette sur ses chevilles avec un air déterminé. « Finite incantatem ! » Rien. Avant qu'il ne puisse lui arracher sa baguette, elle insiste en répétant le sortilège. Enfin, elle sent les liens qui la retiennent commencer à se défaire.

En quelques pirouettes, elle arrive à se lever, et se retrouve aussitôt nez à nez avec son frère. Enfin, Jez note la lueur dans ses yeux, qu'elle n'avait jamais vu briller aussi fort. Elle avale discrètement sa salive, surprise et un brin inquiète. « Tu vas faire quoi, Nate ? M'envoyer aux cachots ? » lâche-t-elle avec un rire sardonique. Même si cette vieille tradition de Poudlard existait encore, ce n'est pas ce genre de punition qui lui ferait passer l'envie de dégager loin d'ici. Ni les cachots, ni les colles, ni les discours moralisateurs. Elle hésite cependant, figée face à lui. Que faire ? Recommencer à courir ? Essayer de lui lancer un sortilège pour le ralentir ? Elle tient sa baguette vaguement pointée vers lui, avec le manque d'assurance de ceux qui se savent battus d'avance. Mais elle est prête à en découdre, animée par une sorte de fierté bravache. Tous ses vêtements sont à présent humides et s'il n'y avait pas l'adrénaline pour lui tenir chaud, sans doute claquerait-elle déjà des dents. Curieusement, elle se sent grandir un courage qui lui manquait quelques minutes plus tôt, quand elle cherchait à passer inaperçue jusqu'à la sortie du village. Elle n'avait pas vraiment de but alors, si ce n'est de rejoindre Ares. À présent, un obstacle s'est présenté, et de taille - réveillant une volonté, pour ne pas dire un désir fou et obstiné, d'en découdre. « Vas-y, attaques moi ! Papa et maman seraient fiers de toi. » Un immense sourire provocateur aux lèvres, Jez cherche à pousser le bouchon aussi loin que possible. Pour la énième fois, elle teste les limites de ce frère qui se donne des grands airs mais qui n'a jamais fait que cracher sur tout ce qu'elle aime.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
Nathaniel C. Avery
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Try to stop me ❊ Jezaniel 1478294386-bout-gauche0/0Try to stop me ❊ Jezaniel 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea
Try to stop me ❊ Jezaniel Empty


Try to stop me
Nathaniel & Jezebel

« When the cat is away, the mice will play »
Avec Jezebel, ça sortait toujours d'un côté et d'un autre. Il n'avait jamais réussi à avoir autorité sur elle en usant des mots, rebelle comme elle était. En attendant, Nathaniel l'observait sans remord se débattre de l'emprise de son sortilège, tel un prédateur et sa proie luttant pour sa vie. Son regard demeurait froid et perçant, si bien qu'un contact visuel pourrait donner des frissons à n'importe qui.

Désolant. Même un finite, pourtant simple à executer, donnait du fil à retordre à la jeune Avery. Si Cynthia avait encore de la patience à revendre, son ex-fiancé, lui, avait atteint ses limites. Les gens qui se payaient sa tête ne faisaient généralement pas long feu, soit ignorés soit suffisamment secoués pour le graver dans leurs esprits. Jezebel était peut-être davantage en adéquation avec ces valeurs obscures qui ont forgées leur sinistre lignée que son aîné, mais il n'en restait pas moins quelqu'un capable du meilleur comme du pire. Seulement, il n'allait pas céder aux caprices d'une gamine en pleine crise d'adolescence qui ne comprenait rien à la vie. Sa sœur était une peste invétérée, mais une peste qu'il aimait malgré tout. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, le même sang coulait dans leurs veines. Ils avaient les mêmes parents, venaient du même milieu, étaient nés au même endroit, dans le Winchester. Seul un grand écart d'âge les séparait, il avait le double pour être exact. L'arrivée de Jezebel fût une surprise générale. Une fille, née tardivement et qui n'avait grandi qu'avec le cadet de ses frères au final. Nathaniel avait parfois l'impression qu'ils devenaient des étrangers au fil des ans. Pourtant, il se souvenait comme si c'était hier de ce nourrisson qu'il avait aperçu dans les bras aimants de leur mère. Il s'était juré de remplir son rôle d'ainé, de servir de mentor parfois, de confident. En somme, de tisser un lien complice avec elle. Mais il n'en est rien aujourd'hui. La serpentard nonchalante le menaçait avec sa baguette, le provoqua. Il ne bougeait pas, aucunement impressionné. Curieusement, l'Auror ne leva pas la sienne. Au contraire, celui-ci la rangea et la défia du regard. « C'est toi qui ferait honte à nos parents, Jezebel. Regarde-toi. » il s'avança, lentement, jusqu'à arriver à sa hauteur « Tu parles de faire mordre la poussière aux impurs mais tu n'es même pas capable d'apprendre ce qu'on t'enseigne. Mais écoutes-moi bien : si tu continues comme ça, tu finiras par avoir un train de retard sur les autres, et tout le monde te moquera, te tournera le dos parce que tu seras devenue insignifiante à leurs yeux. Et tu sombreras dans l'oubli. C'est ce que tu veux ? » Nathaniel était venu empoigner sa sœur, la surplombant aisément de plus d'une vingtaine de centimètres. Faire preuve de tact ? Il n'en avait plus envie. Au moins, peut-être avait-il réussi à l'atteindre cette fois. Et même si la situation s'apaisait, il ne comptait pas lui faire de cadeau en la ramenant. Elle pouvait toujours rêver.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Try to stop me ❊ Jezaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Try to stop me ❊ Jezaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian - Don't let anything stop you
» (caswan) stop me before i kill
» Quand le corps dit "stop"
» Stop telephoning me, I'm busy.
» Time to stop •• Rowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: