Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Lucian - Don't let anything stop you

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Lucian Oliver Adams
avec Logan Lerman. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année officiellement, mais il lui reste trois ans à faire encore pour rattraper son retard au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 11 juin 1982 en tant que né-moldu (mais il a prétendu être sang-mêlé jusqu’à la guerre) ; à présent il vit à Croydon, Londres. Il est plutôt brillant, ambitieux, doté d’un grand sens de l’humour, ingénieux, perfectionniste mais aussi rigide, jaloux, mauvais perdant et impatient. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois d’aubépine, mesurant vingt-trois centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un hibou (Grand-Duc). La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui-même, portant fièrement l’uniforme de l’équipe de Quiddich de Serpentard et ainsi faisant partie de l’équipe. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il ne sait pas pourquoi, mais il a toujours eu peur des clowns, ce serai donc un clown machiavélique, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je ne comprends pas pourquoi ils veulent accueillir des sorciers d’ailleurs alors qu’on se remet de la guerre, mais tant mieux s’ils sont là. Ça va nous permettre de nous changer les idées et de créer de nouveaux liens. Ça va même nous permettre d’en apprendre plus sur d’autres cultures. Toutefois, il ne faudrait pas que les nouveaux restent entre eux et ne cherchent pas à se mêler aux autres. Après tout, nous les accueillons, ils doivent faire un certain effort pour s’adapter.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Lucian n’est pas allé étudier à Poudlard cette année-là. Quand il a entendu à la radio qu’une bataille sanglante entre les Mangemorts et les autres venait d’éclater, il n’était pas vraiment surpris. Il savait que ça allait finir par arriver, ce n’était qu’une question de temps. Il ne voulait pas aller combattre car il n’était pas stupide : il n’était de taille pour combattre des adultes et il ne voulait pas mourir. Alors il est resté chez lui, priant intérieurement pour qu’il y ait le moins de morts possibles. Il était terrifié à l’idée de perdre ses amis. Il n’en pouvait plus d’attendre chez lui, sans avoir de nouvelles de personne, il avait envie d’aider. Il s’est donc rendu à Poudlard une fois que la guerre était terminée pour aider à soigner les blessés. Il a fait de son mieux pour aider les médicomages sur place.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Il y a quelques années, je ne connaissais même pas l’existence de la magie étant donné que je viens d’une famille moldue. Maintenant que ce nouveau monde fait partie de ma vie et même de moi, je ne pourrais pas m’imaginer vivre sans. Bien sûr que j’ai peur de perdre mes pouvoirs, je désire rester un sorcier, je ne veux pas qu’on m’enlève ce privilège qu’on m’a donné en m’envoyant à Poudlard pour perfectionner cet art et en apprendre le plus possible.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Les élèves des autres écoles ne me connaissent pas encore. Pour ce qui est des élèves de Poudlard, ils le connaissent comme celui qui est intelligent et qui est déterminé à bien réussir. Mais ils savent que malgré tout, il ne passe pas toutes ses journées la tête plongée dans ses livres : ses camarades savent très bien qu’il adore le Quiddich et qu’il aime surtout rire. Bon, la patience n’est pas une qualité qu’il possède, il peut aussi se montrer très rigide avec ceux qui l’agacent, surtout quand il vient de perdre à un jeu.
The best day of my life...


Lucian n’est pas revenu à Poudlard l’année où les Carrow avaient pris le contrôle de l’école. Il savait très bien que ce n’était pas une bonne idée d’y aller, puisqu’il est né-moldu et que les mangemorts lui en ferait baver. Il a donc préférer se cacher pour survivre. Il était terrifié à l’idée qu’on le retrouve, il en faisait même des cauchemars.
ϟ Ton pseudo : Roxanne. ϟ Ton âge : 23 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Le forum m’a l’air trop bien! Le design, le contexte, c’est fantastique! Et puis les membres sont actifs et nombreux malgré une ouverture super récente! ϟ Le mot de la fin : Je vous aime déjà!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Vous savez ce que c’est que de grandir dans une famille ultra catholique? C’est d’être obligé d’aller à l’église tous les dimanches, et même quelques fois dans la semaine. C’est de dire une prière avant chaque repas le soir, remerciant celui qui aurait créé ce monde. C’est d’avoir des parents très stricts, qui nous empêchent de vivre comme des enfants normaux. J’ai dû faire semblant d’adhérer à leurs valeurs pendant de longues années pour éviter d’être réprimandé. Je les ai écouté parler des autres en mal – car ceux-ci n’allaient pas à l’église. J’ai aussi vu leurs regards désapprobateurs quand ils ont vu la voisine ramener des petits copains chez elle. J’avais envie d’avoir une vie normale, mais je savais que ce ne serait pas possible. À moins que je commence à leur mentir. C’était ma seule option, alors j’ai commencé à le faire à l’aide de quelques jeunes de mon âge. Nous faisions semblant de nous réunir pour lire des passages du roman sacré, alors que nous allions plutôt ailleurs pour jouer. Il s’agissait là de notre seule manière d’échapper à la réalité et de profiter de notre enfance. Puis, alors que j’avais neuf ans, nous sommes allés jouer au parc. Nous n’avions évidemment pas remarqué la commère du village qui faisait sa marche hebdomadaire tout près : ça n’a pas pris de temps que nos parents ont débarqué, nous sermonnant et nous punissant. Nous avions été pris sur le fait, nous ne pouvions plus nous réunir pour profiter du beau temps. Les parents du petit Thomas ont eu peur pour son éducation, pensant que les autres exerçaient une mauvaise influence sur lui. Alors, ils l’ont envoyé dans une école catholique privée à deux heures de chez nous. Je m'estimais chanceux de voir que mes parents ne m’obligeraient pas à subir le même sort. Ils ont seulement été encore plus stricts avec moi à partir de ce moment…

Puis, alors que je venais tout juste d’avoir onze ans, la chose la plus étrange s’est produite : un hibou nous a apporté une lettre. C’était du jamais vu! Habituellement, on se servait de la poste et non des oiseaux pour envoyer nos lettres… La lettre parlait d’une école de sorcellerie, mes parents étaient aussi choqués que si un démon se trouvait devant eux. La sorcellerie et les parents catholiques, ça ne fait pas bon ménage croyez-moi! Évidemment, ils ont tout de suite pensé que c’était un coup monté, je dois avouer que j’étais du même avis qu’eux là-dessus. Alors on a tout simplement jeté la lettre et ignoré tout cela. Et puis une femme drôlement vêtue a cogné à la porte. Elle s’est mise à parler de magie et mes parents lui ont tout de suite fermé la porte au nez. Nous avons commencé à la prendre plus au sérieux quand nous l’avons vu apparaître soudainement en plein milieu de notre salon. Mes parents m’ont alors ordonné d’aller chercher de l’eau bénite dans leur chambre pour ensuite l’asperger. Mais il ne s’est évidemment rien produit. Il fallait se rendre à l’évidence : elle disait vrai. J’étais aussi émerveillé qu’effrayé d’apprendre que j’allais devenir un sorcier – si mes parents acceptaient, ce qui était à peu près impossible. Mais je n’ai pas eu à les convaincre bien longtemps, à ma grande surprise. En fait, ils me voyaient désormais comme une grande déception, un peu comme si c’était moi le démon en fait. Ils me regardaient constamment avec désapprobation et avec une touche de déception. Ils m’ont envoyé à cette école, mais ils n’ont jamais fini par accepter le fait que j’étais différent.

Mes parents refusant de m’accompagner pour aller acheter le nécessaire pour Poudlard, la dame est venue avec moi. Elle m’a même proposé d’acheter des livres parlant des généralités du monde sorcier et un livre parlant seulement de Poudlard. Elle m’avait dit que la majorité des élèves connaissaient déjà l’existence de la magie depuis qu’ils étaient nés… Je ne voulais pas être vu comme un sorcier inférieur aux autres alors j’ai acheté les deux livres et je les ai bien étudiés. Une fois arrivé devant cette merveilleuse école, j’ai tout de suite compris qu’être un né-moldu était mal vu pour les autres élèves de ma maison : Serpentard. Alors, pour éviter qu’on se moque de moi, j’ai fait semblant d’être un sang-mêlé. Ça a très bien fonctionné, jusqu’à ma cinquième année. Je ne suis pas allé à Poudlard cette année-là car c’était le chaos total. Des Mangemorts avaient pris le contrôle du collège, et les né-moldus étaient pourchassés partout dans le pays. J’avais peur, vraiment peur. Je suis tombé par hasard sur un groupe d’étudiants en fuite, et je les ai joints. Ils étaient surpris de me voir, croyant que j’étais de sang-mêlé. J’ai donc révélé ma vraie nature. Au début, ils ne voulaient pas d’un menteur comme moi avec eux et je peux comprendre leur réaction. J’ai été un peu sec avec eux, mais il fallait qu’ils comprennent rapidement, le temps filait à toute vitesse et il fallait qu’on parte. Je leur ai dit que j’avais menti sur mes origines par soucis d’intégration. J’étais à Serpentard et s’il y a bien une maison où les élèves ont un problème avec les moldus, c’est bien là! Je n’avais pas envie de passer les pires années de ma vie, c’est la simple et bonne raison pourquoi j’avais prétendu être une personne que je ne suis pas. Je n’ai pas honte de mes origines, mais je devais les garder pour moi, cacher la vérité dans le but de ne pas devenir le misérable mouton noir de la maison. Ils ont accepté à contrecœur de m’avoir avec eux, mais ils ont fini par être plus gentils avec moi avec le temps. Je dois dire que j’ai bien participé aux décisions quant aux lieux où nous allions.

Comme nous étions six moldus, nous avions les connaissances nécessaires pour disparaître aux yeux des sorciers. Nous dormions dans des auberges de jeunesse moldues, pensant que nous ne serions pas repérés ici. Mais ça restait tout de même dangereux, comme nous étions encore à Londres. C’est en apercevant une revue de voyage que j’ai eu une brillante idée. J’ai alors rassemblé la petite troupe et je leur ai expliqué mon plan. Il fallait qu’on sorte du pays pour se faire oublier quelques temps. Toutefois, il ne fallait pas utiliser le transplanage comme moyen de transport, sinon ça serait bien trop facile pour les Mangemorts de nous retrouvé. Il fallait utiliser l’avion. Il fallait penser en moldu. Pendant que les autres rangeaient leurs trucs dans leurs sacs, deux d’entre nous sommes allés à la bibliothèque. Là-bas, nous avons utilisé les ordinateurs gratuitement et nous avons trouvé des billets pour partir en Australie. Le seul petit problème : il fallait qu’on se sépare. Il n’y avait aucun vol qui partait le lendemain et qui avait six places de libres puisque nous étions à la dernière minute. J’ai donc réservé trois billets pour le vol de 4 h 20, un billet pour le vol de 9 h et deux billets pour le vol de 10 h 15. Ma stratégie était simple, la personne qui prendrait le deuxième vol ne serait seule que dans l’avion. Effectivement, elle pourrait attendre son vol avec les autres puis, une fois arrivée à destination, cette personne serait attendue par les trois autres du premier vol. J’étais vraiment fier de mon idée! Il ne restait qu’à tout mettre en place et à nous assurer que nous arriverions à l’aéroport sans nous faire repérer. Nous n’avons pas été corrects sur ce point, mais c’était une question de vie ou de mort; nous avons volé une voiture. À l’auberge de jeunesse, les articles des voyageurs ne sont pas toujours bien gardés. Un jeune couple avait loué une voiture pour la semaine, et l’une de nous avait vu la jeune femme déposer les clés dans son sac à dos. C’était beaucoup trop facile de prendre les clés du sac et partir avec la voiture. C’était immoral certes, mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour échapper à la mort! C’est avec un grand soulagement que nous sommes arrivés à destination sans problème. En Australie, nous nous sommes cachés toute l’année dans des petites villes touristiques. Nous avions loué un appartement et nous nous étions trouvé des travails dans des chaines de restauration rapide et dans des cafés. Bien sûr, nous avions donné de faux papiers et de faux noms, toujours par peur de nous faire repérer. Avant de partir, j’avais expliqué la situation à mes parents puisque les temps étaient graves. Ils ont décidé de prendre une année sabbatique de travail, et ils sont allés voyager dans d’autres pays. J’étais soulagé de savoir qu’ils étaient hors de danger vis-à-vis des Mangemorts. N’empêche que j’ai eu peur pour ma propre vie pendant ces longs mois. Il ne passait pas une semaine sans que j'hallucine des Mangemorts un peu partout. J'étais si effrayé qu'ils me retrouvent, même à l'autre bout du monde. Parfois, j'en étais malade...

Maintenant que la guerre est terminée, je suis content de pouvoir aller à Poudlard à nouveau. Je suis soulagé de savoir que Voldemort n’est plus là et que les Mangemorts sont dispersés. Cela ne veut pas dire non plus que je suis du côté de Potter, je suis tout simplement content de ne plus être en danger de mort. Avec les circonstances spéciales, je suis en septième année quand même, mais je devrai faire deux années de plus encore pour me permettre de rattraper mon retard scolaire. Je suis prêt à mettre les bouchées doubles pour avoir les meilleurs résultats possible.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Bienvenue sur le fofo !

Bonne chance pour ta fiche Lucian - Don't let anything stop you 3271269152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Merci beaucoup! Lucian - Don't let anything stop you 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Bienvenue sur MUM !! Lucian - Don't let anything stop you 1777694235
Bonne chance pour ta fiche !! Lucian - Don't let anything stop you 125976198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Bienvenue parmi nous ! Lucian - Don't let anything stop you 4058041049 Ça fait trop plaisir de voir que ce PV a trouvé preneur ! Lucian - Don't let anything stop you 3271632894

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff. En attendant, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Lucian - Don't let anything stop you 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Excellent choix de personnage ! Lucian - Don't let anything stop you 3993244919

Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lucian - Don't let anything stop you 1478294386-bout-gauche100/100Lucian - Don't let anything stop you 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Ohhhhh Lucian sur le forum Lucian - Don't let anything stop you 3993244919 Lucian - Don't let anything stop you 3525789503 Ça fait trop plaiiiiiisiiiir de le voir Lucian - Don't let anything stop you 3239002743 Lucian - Don't let anything stop you 4256561340 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lucian - Don't let anything stop you 3993244919 Hâte de voir ce que tu vas faire de Lucian et de voir le lien Theresa & Lucian se développer Lucian - Don't let anything stop you 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty


Bon choix de PV Lucian - Don't let anything stop you 40565937
Ca va nous faire un Serpy de pluuus Lucian - Don't let anything stop you 4058041049

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche ! Lucian - Don't let anything stop you 4249709600 Lucian - Don't let anything stop you 2907033867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Merci beaucoup à vous tous! Lucian - Don't let anything stop you 4058041049 Lucian - Don't let anything stop you 1664985863 Lucian - Don't let anything stop you 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Ahah comment je suis content de voir ce pv être pris :P!
Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche Lucian - Don't let anything stop you 3525789503
Si besoin d'aide n'hésites pas à envoyer un mp Lucian - Don't let anything stop you 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Logan Lucian - Don't let anything stop you 4058041049 il a bien une tête de serpentard tiens Lucian - Don't let anything stop you 139531946 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Loooogaaaaaaan, je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar Lucian - Don't let anything stop you 1419663225
Bonne chance pour ta fichounette. Lucian - Don't let anything stop you 978801276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

je t'attendais toi Lucian - Don't let anything stop you 3273607374 Lucian - Don't let anything stop you 3273607374
j'ai hâte qu'on discute de notre lien et surtout qu'un se fasse des rp de dingue Lucian - Don't let anything stop you 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

bienvenue Lucian - Don't let anything stop you 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Rhooo merci à vous tous! Lucian - Don't let anything stop you 1777694235 Lucian - Don't let anything stop you 3525789503
Et ce sera avec plaisir pour le lien! Lucian - Don't let anything stop you 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lucian - Don't let anything stop you 1478294386-bout-gauche100/100Lucian - Don't let anything stop you 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Alooooors, j'ai beaucoup aimé ta vision de Lucian, et surtout le début de ta fiche, sur la religion, et les parents Lucian - Don't let anything stop you 3993244919 Après, je trouve qu'il manque un petit truc. Il faudrait que tu t'appropries le personnage, par exemple en nous parlant de ce qu'il a fait quand il s'est caché pendant l'année de guerre, en développant un peu plus ta mise en situation par exemple. En tout cas, ajouter une partie rien qu'à toi sur son histoire Lucian - Don't let anything stop you 3239002743 Après ça, ce sera parfait Lucian - Don't let anything stop you 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Merci beaucoup! Je m'en vais arranger ça tout de suite Lucian - Don't let anything stop you 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lucian - Don't let anything stop you 1478294386-bout-gauche100/100Lucian - Don't let anything stop you 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Lucian - Don't let anything stop you Empty

C'est parfait Lucian - Don't let anything stop you 3993244919 Lucian - Don't let anything stop you 3525789503 Il ne faudra pas oublier que Lucian est en couple aussi What a Face Mais je te valide Lucian - Don't let anything stop you 3239002743

Bienvenue à ...
Serpentard
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables   Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Lucian - Don't let anything stop you 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Ouiii ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas oublié Lucian - Don't let anything stop you 4256561340
Merci beaucoup pour la validation (vous êtes vraiment rapides et présents les admins) Lucian - Don't let anything stop you 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Lucian - Don't let anything stop you 1478294386-bout-gauche100/100Lucian - Don't let anything stop you 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Appelle nous The Flash Lucian - Don't let anything stop you 244739263 Lucian - Don't let anything stop you 244739263 Lucian - Don't let anything stop you 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Lucian - Don't let anything stop you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian - Don't let anything stop you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian - Some things never change
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
» Try to stop me ❊ Jezaniel
» Stop telephoning me, I'm busy.
» Time to stop •• Rowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: