Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Murder Song (Helssen)

Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Murder Song (Helssen) 1478294386-bout-gauche100/100Murder Song (Helssen) 14844311  (100/100)
Murder Song (Helssen) Empty

murder song
helssen
Lover, hunter, friend and enemy, you will always be every one of these. Nothing's fair in love and war. In life, in love, this time I can't afford to lose for one, for all, I'll do what I have to do. You can't understand, it's all part of the plan.

LIEN DE LA CHANSON.

5, 4, 3, 2, 1
5, 4, 3, 2, 1


Je compte. Je compte pour oublier que je vais crever. On me le dit souvent dans ce taudis, cette cellule, « Compte sur tes doigts, Yassen. » parce que dans la vie, on ne peut compter sur personne, parce que les gens enfoncent des poignards dans le dos des autres plutôt que de les confronter directement.  Compter, réciter, c’est ce qui m’empêche de devenir fou, de devenir encore plus taré que je le suis. Putain, putain de bordel de merde.  

Y a des maux auxquels tu n’es pas prêt, tu te dis que tu peux survivre à tout, t’as le corps marqué par des centaines d’aiguilles qui ont dessiné des centaines de tatouages, tes oncles t’ont brûlé la peau pour te marquer du sceau du clan, tu es un dragon, un dragon, mais tu n’es pas unique, cinq, quatre, trois, deux, un.

He holds the gun against my head
I close my eyes and bang I am dead
I know he knows that he's killing me for mercy


Y a les souvenirs qui reviennent, mais ce ne sont pas des souvenirs heureux, ce ne sont pas des souvenirs malheureux non plus, c’est comme si plus rien n’existait, plus de corps, d’enveloppes, j’ai mes démons et mes monstres, mais maintenant, je n’ai plus peur d’eux, c’est comme si eux et moi, on est devenus une seule et même personne. Je ferme mes yeux, et je suis mort, et je me demande, si c’est la mort, c’est vraiment si horrible que cela, parce que je connais personne qui est mort, c’est à peine si je connais les vivants.

And here I go
And here I go


Y a une main, elle se pose dans mes cheveux, elle me caresse la tête, comme pour me dire « Repose en paix, Yassen » parce que la paix, ce sont les assassinats, la destruction, c’est ce qu’ils disent, les gens, ceux qui ne sont pas comme nous. Les victimes meurent, sans rien avoir à se reprocher, et moi, je meurs, sans même que tu ne te sois rapproché. Embrasse-moi.

Embrase-moi.

He holds my body in his arms
He didn't mean to do no harm
And he holds me tight


Y a une baguette, elle se pose sur ma tempe, c’est comme un fusil, une arme à feu, une de celles que tu m’as faites essayer. Y’a tes mains sur les miennes, je les sens encore, elles sont douces, on aurait cru qu’elles seraient plus calleuses, tu passes tant de temps dehors, mais elles sont fines, fines sur mes joues, quand elles remontent sur mon torse, tu me demandes de me tenir droit, de pointer l’arme vers l’arbre, de tirer sur la bouteille de verre, et je tire, et je tire, et je m’étire pour m’accrocher à ce souvenir.

Oh, he did it all to spare me from the awful things in life that come
And he cries and cries
I know he knows that he's killing me for mercy

Y a un homme, il me hurle « Ce n’est pas grave si tu perds tes souvenirs, Yassen », parce que c’est mieux d’une certaine façon, je suis en train de perdre tout ce que je connais, ma famille, ma sorcellerie, mes mémoires, et c’est quoi un guerrier sans mémoire, c’est un guerrier sans contes de sa propre vie, et c’est une mort lente que de se perdre en chemin, dans son propre esprit, c’est un peu comme si on te tuait pour un peu de merci.

And here I go
And here I go


Y’a une pomme, qui roule et qui roule sur le sol, la seule chose qu’il me permette de garder en cellule, les cellules, c’est la première forme de vie, ce n’est pas une coïncidence, si je me souvenais de toi, du gamin des prisons, je me rappellerais ça ferait quoi de respirer, de trouver asile dans les bras de quelqu’un, d’être dépendant de quelque chose de bien, de quelque chose de bon, mais je suis prisonnier d’un autre pénitencier, c’est peut-être parce que l’on a pêché, trop pêché, à force de nous moquer des cœurs d’artichaut, de se prendre des marrons, d’envoyer des poèmes ridicules, vulgaires, à se fendre la poire, comme si chaque fin du monde était la fin des haricots, et ça m’aurait fait rire avant, mais maintenant, j’arrive à peine à sourire, je me demande si on me tuera bientôt, et je m’accroche à cette foutue pomme, peut-être qu’au fond, je suis bonne pomme, qui le sait, qu’en sait-on.

He holds my body in his arms
He didn't mean to do no harm
And he holds me tight


Normalement, il y a des visites, mais les visites, elles n’important pas, si tu traverses mon esprit de temps à autre, et tu ne voulais pas me faire de mal, et je n’ai plus mal, pour avoir mal, il faut être encore vivant.  

Oh, he did it all to spare me from the awful things in life that come
And he cries and cries


Y a ton image, elle passe parfois dans ma tête, toujours dans mon cœur, j’entends des larmes, des sanglots, des reniflements. Tes cheveux bruns se rallongent, je me demande si on a fait une erreur, mais dans le meilleur des cas, je serais mort dans tes bras.

5, 4, 3, 2, 1
5, 4, 3, 2, 1
5, 4, 3, 2, 1


Je compte.

The gun is gone
And so am I
And here I go

Je compte pour oublier que je vais t’oublier.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Murder Song (Helssen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Getting away with murder ☾ Andreï & Zoya [Flashback]
» all my demons (Helssen III)
» I wanna be sedated (Helssen)
» Wild beasts wearing human skins (Helssen)
» Song of the Gears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: one shot-
Sauter vers: