Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

at the first, there is a girl ϟ Anya

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 Empty

at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 2611320049 at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 2611320049 at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 2611320049
J'ai pas mis trop de temps t'as vu ? at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 244739263

Du coup parle-moi de tes beaux projets at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3993244919 Je pense qu'elles pourraient toutes les deux faire une bonne équipe pour enquêter sur l'épidémie. Surtout que Anya pourrait en quelque sorte compter sur Zir pour trouver une solution pour soigner Vassil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 Empty

Tu es merveilleuse, ma SuperGirl at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 1948816878

Alors, premièrement, les filles doivent déjà se connaître de Durmstrang vu qu'elles sont pratiquement de la même année What a Face Sauf que je ne pense pas qu'elles étaient de très grandes amies. Anya travaillait énormément pour satisfaire les exigences familiales en plus de vouloir gagner une once d'estime malgré sa condition féminine. En plus de cela, elle était moins douée en botanique, potion et autres que Zir apparemment et surtout, elle n'a jamais vraiment côtoyé des personnes côtoyant des moldus/né-moldus. Après, peut-être qu'elles n'auraient pu être que des connaissances de ce temps-là où Zir' aurait déjà éveillé la curiosité d'Anya concernant les nés-moldus et les moldus mais en bonne adolescente, elle ne serait jamais allée jusqu'à vouloir les rencontrer ou autre.

Du coup, cela pourrait être une bonne surprise qu'elle l'a retrouve à Poudlard. Surtout du côté médicomagie. Comme tu l'as toi-même dis, elle fera tout pour être "ami-ami" avec Zir' - ce qui risque de ne pas être si compliqué que celà - afin d'en savoir un peu plus et limite de pouvoir aider. Zir' connaîtrait surement Vassil en plus. Ca peut être super intéressant tout çà  at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 1419663225  at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3239002743  Surtout qu'Anya n'irait pas aller demander des informations à Radomir (scénario) et préférera aisément se tourner vers Zir'  at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 2169190660 Du coup, que dis-tu d'un rp où on voit comment ca avance et évolue ? Genre Anya qui ne te reconnait pas (faut avouer, qu'elle ne s'attend absolument pas à croiser des gens qu'elle connaît, la pauvre at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3141113997) et vient te demander si il y a de l'avancement dans vos recherches, etc ?


En puis surtout, Anya retrouverait une camarade qui comprend son manque d'humour et ses manières rudes de bonne Durmstrangoise at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3141113997at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 744455568at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3993244919

(désolée pour les phrases/mots, la fatigue parle beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 1478294386-bout-gauche100/0at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 Empty

Moi je passe la juste pour que tu ne m'oublie pas at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 Empty

Du coup, la base du lien serait sûrement simplement un nom sur un visage. Zirwya a plutôt bonne mémoire, elle peut tout à fait l'avoir reconnu. Je pense que ça serait pas vraiment réaliste qu'elle se soit bien connue avant, étant donné qu'elles n'ont pas exactement le même âge donc ne suivaient pas de cours ensemble etc... J'aime l'idée du coup qu'Anya se tourne vers Zir' simplement parce qu'elle sait qu'elle travaille sur l'épidémie (je pars du fait que tous les profs sont au courant de la vraie situation de Zirwya ? Auprès des élèves qui ne savent rien de l'épidémie, elle est une simple stagiaire), et puis comme tu le dis si bien, Anya aurait pu entendre dire que Zirwya venait de Durmstrang et donc lui faire un peu plus confiance, parce que Durmstrang c'est la famille at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3273607374 at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3273607374
Je suis partante en tout cas pour le RP qui pourra éclaircir et stabiliser tout ça. On partirait donc du principe que Zirwya, elle, a le sentiment de l'avoir déjà vue, ou la reconnait tout simplement. Tandis qu'Anya lui parle comme à une parfaite étrangère, mais dans un but précis. at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 Empty

Un lien évolutif, j'adore at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3993244919 Est-ce que je peux te demander de commencer le rp du coup, choupette ? at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 Empty

J'aime aussi at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3993244919
Ce soir je dois déjà commencer celui avec Kamen et répondre à Alec, mais je fais ça demain ou dans la semaine at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 Empty

Avant de consulter le bottin, mon hésitation se portait entre Tatiana et Jenna... Jenna est tellement at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 1664985863 at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 931130089 Puis, ça me fait marrer que nos deux personnages se retrouvent à être occlumens (je voyais très très bien Jenna en occlumens également).

J'aime beaucoup l'histoire d'Anastasiya (et ce prénom at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3239002743 ) at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3993244919

at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 4058041049 at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3273607374 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 Empty

Alors ouiiiii, avec grand plaisir. & Tatiana est sublime au passage at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3993244919 at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3239002743
Je ne sais pas si tu avais une idée en tête mais je pense qu'Anastasiya n'appréciera que guère peu ta petite Raven. Premièrement, elle est bi ou homosexuelle. Si elle le sait, c'est mort directement at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3141113997 at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 1516210973 De plus, elle apparaît comme étant très investie et engagée en tenant des discours pouvant être jugés douteux par la slave (même si elle pense de la même façon ou non, Anya ne s'affiche pas et trouve très dangereux quelqu'un qui affiche ouvertement son opinion et sa position). On dirait un peu une anarchiste dans ta présentation et je pense qu'on pourrait tourner autour de çà, Anastasiya paraissant l'inverse. Ancienne auror au ministère bulgare, elle était plutôt appréciée pour ses résultats (moins pour ses méthodes visant à s'introduire dans la tête de tout suspect sans ménagement) et donc apparaîtra plus pour le système des Ministères. J'ai vu que James était ton cousin, cela pourrait donc être assez amusant que les filles ne s'entendent pas alors qu'elles restent proches du français. Et peut-être qu'avec l'avancement de l'intrigue, elles pourraient se rendre compte qu'elles formeraient une bonne équipe à travailler ensemble, bien qu'étant deux caractères et personnalités différentes. En plus, le fait que Raven soit une très bonne occlumens ne plaira pas à Anya, question de fierté mal placée at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 244739263 at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3141113997 at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 3275213428

Cela t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 Empty

Presque deux mois plus tard...

Dans mon idée, Raven profère pas mal de discours politiques, parfois complètement contradictoires, plus pour tester ses élèves et toutes personnes avec qui elle parle politique, que pour montrer son engagement personnel. Bien sûr, il y a des discours engagés qu'elle peut tenir en les pensant réellement, mais elle joue plus sur le côté "théâtral" de la politique. Mais oui, après avoir vécu pour le Ministère et le bon fonctionnement du système, elle en joue maintenant et commence à se diriger vers une vision profondément libertaire, anarchiste (et donc pacifiste, d'ailleurs, vu que, contrairement à ce que l'on pense, l'anarchie va de paire avec le pacifisme dans beaucoup beaucoup de cas). Tourner autour de leur différence dans l'approche face au Ministère pourrait être sympa en effet ! Et dans une sorte de rivalité d'occlumens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
at the first, there is a girl ϟ Anya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
at the first, there is a girl ϟ Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Little Owl of Anya
» Ralentissement d'Anya... ou pas (15/11-03/12)
» double faces for one pain (anya)
» loin du froid de décembre (anya)
» PRIMADONNA GIRL △

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: