Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. Empty

Lyra  Yaxley
avec Natalia Dyer.
Quelques petites choses à te dire...


   ϟ Le pseudo : le prénom est négociable, même si je l'aime quand même beaucoup et que je trouve qu'il colle bien à la bouille magique de Natalia  I love you Le nom lui, ne l'est pas.

   ϟ L'avatar : Alors, j'ai un énooooorme coup de coeur pour Natalia Dyer et qui plus est, est juste parfaite dans ce rôle. Je vous ait d'ailleurs mis en spoiler quelques gifs d'elle et de tout le potentiel qu'elle a. (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 1419663225 Néanmoins, je comprendrais si vous n'êtes pas à l'aise de la prendre et les autres propositions sont donc : Zoey Deutch, Lily James; Crystal Reed & Alexandra Daddario. N'hésitez pas à me proposer d'autres bouilles, mais j'aimerais préciser que j'aurais tout de même mon droit de véto.  (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 3334367371

   ϟ Le niveau : La qualité importe sur la qualité. Je préfère qu'on avance vite et bien, au lieu qu'on traîne pour parler de tout et surtout de rien pour faire sympathique. Bien évidemment, la faute est humaine et je n'y tiens pas rigueur tant que le tout est lisible ! (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 3275213428

   ϟ L'activité : Étant moi-même présent plus en semaine qu'en weekend, ayant une vie et comprenant qu'on ne peut pas être sur le forum H24, je n'attends pas de vous une présence quasi constante  (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 744455568 Mais participer à la vie du forum, venir un peu sur la chatbox pour rire entre tous et rp une fois ou deux par semaine, je pense que c'est plutôt bon comme contrat  (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 744455568

   ϟ Mais encore : Il y a possibilité de changer certains aspects de l'histoire bien évidemment. J'attends de vous que vous preniez en main votre personnage et non pas 'mon' personnage car ça sera avant toute chose le votre et seulement le votre  (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 3334367371
Voici les gifs promis  (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 1948816878  (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 1948816878 .
Spoiler:


ϟ Nom : Yaxley. ϟ Âge : dix neuf ans. ϟ Métier/Maison : Lyra a été répartie à Serdaigle à ses onze ans, après une année à ne pas être scolarisée suite à la Grande Bataille, elle est revenue à Poudlard à cette rentrée pour entrer en cursus GISIS (domaine à choisir) ϟ Situation : elle est célibataire ou en couple. ϟ Ascendance : c'est une sang-pur, une vraie enfant Yaxley, sans pour autant proche de sa famille pour un sous. ϟ Traits de caractère : intelligente, ambitieuse, perspicace, observatrice, implacable, studieuse, dévouée, généreuse, distante, méfiante, téméraire, susceptible, jalouse.
More about me...


   ϟ  C'est une control freak. Elle se fait des plans sur la comète pour sa vie, elle est très exigeante (d'elle-même et des autres). Il faut que tout soit parfait. Elle ne se contente pas du minimum, elle mise pour l'excellence.
   ϟ Son père était particulièrement violent mais elle ne le croisa que de très rares fois dans toute sa vie. Restant auprès de sa mère jusqu'à ce que celle-ci disparaisse, fuyant la famille Yaxley et abandonnant sa fille à ses grand-parents maternel. Depuis ce jour, Lyra a comprit que si elle veut réussir dans la vie, elle ne pouvait compter que sur elle-même.
   ϟ Elle sait que son père était mangemort et elle le détestait de tout son être. Il avait tué l'un de leurs voisins, moldu, adorable, un vieux papi n'ayant rien demandé, à cause d'une crise de colère et l'envie de se défouler. Depuis ce jour, elle n'a fait qu'éviter le plus possible son père.
   ϟ Elle est très douée en Métamorphose.
  ϟ Elle n'a pas participé à la bataille sur le champ de bataille, mais elle était au rendez-vous dans les camps de fortune pour aider à soigner les blessés. Elle se souviendra toujours de cette journée où malgré le tragique évènement, elle s'était sentie plus vivante que jamais à aider les autres. Loin de ses livres, de la perfection qu'elle s'imposait, elle se tournait vers son prochain et tout cela lui a clairement ouvert les yeux.
  ϟ  Elle a apprit qu'elle possédait un demi-frère ce jour-là. Enfin quelqu'un de bien et de net parmi les Yaxley. Depuis ce jour, ils se serrent les coudes. Elle n'a plus que lui.
  ϟ A vous de décider ce qu'elle a fait de cette année de 'pause' entre sa septième année et la grande bataille et cette rentrée actuelle en GISIS.
  ϟ Point surement très important : Elle est enceinte. Elle l'apprendra qu'elle l'est en ce mois de rentrée, de quelques semaines seulement et contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, elle n'abandonnera pas sa scolarité. Au contraire, pour elle, tant qu'elle n'a pas ce diplôme, elle ne se lancera pas bien dans sa vie et ce serait mal 'miser' pour son avenir à elle et à celui de cet enfant. Alors le personnel de Poudlard va être au courant afin qu'ils ne lui fassent pas faire de sorts la mettant en danger elle et son bébé. Puis elle utilisera des sorts de dissimulation sur son ventre et essaiera de le cacher le plus longtemps possible. Comme si, le cacher, évitait aussi au fond de faire face à la réalité qu'elle allait être mère dans neuf mois.
ϟ Le père du bébé est le jeune homme qu'Alec a recueilli suite à la grande bataille. Il s'était battu comme un lion ce jour là. Mais suite à la bataille, il devint orphelin et, mordu par un loup-garou, il se renferma sur lui-même. Les deux se connaissaient d'avant la bataille, leur lien est plus détaillé au dessous.

Alec Eagles
   ft. max irons


   demi-frère ϟ Alec est arrivé à la tente de fortune des blessés ce jour de grande bataille, il y a un an. Alors qu'il venait de voir son père tomber à terre par la main d'autrui, il tomba sur Lyra. Elle était sa demi-sœur et cela, ils le comprirent lorsqu'ils déclinèrent chacun leur identité à l'autre en conversant. Un sentiment étrange se partagea entre eux deux. Ils tombaient pour la première fois sur un membre de la famille Yaxley du 'bon côté". Net, avec de bonnes valeurs, bon. Et c'était un choc, un vrai, pour eux deux se sentant si seuls et livrés à leur sort depuis le début. Depuis, ils se serrent les coudes. Alec a même hébergé un temps Lyra afin qu'elle retombe sur ses pieds après la grande bataille. Ils apprennent peu à peu à se connaître, à leur rythme. Une grande tendresse et complicité les lie, eux qui n'ont jamais de leur vie été habitués à ce genre d'affection de la part de quiconque. Ils apprennent à tisser de vrais liens familiaux normaux. Alec est fier d'elle, d'apprendre combien elle est débrouillarde et intelligente et le fait d'être nouveau professeur en même temps qu'elle commence sa formation en GISIS, le ravi. Peut-être qu'il déchantera un peu lorsqu'elle lui apprendra pour sa grossesse et pourtant, il se devra d'être là pour elle car désormais, ce n'est plus que tous les deux. Ils se soutiennent, plus que tout, même si ils ne se connaissent finalement, que depuis peu de temps.
Lorsque les élèves de Poudlard vont les voir si proches, elle, approchant de la vingtaine et lui, jeune professeur charismatique, ils vont se poser des questions. Après tout, ils ne possèdent pas le même nom de famille et rien n'indique leur lien de sang. Des rumeurs, des murmures vont s'élever un temps en pensant à une liaison entre eux deux. Bien évidemment, tout sera contredit par la suite.
Orion Wolfhart
   ft. daniel sharman


   fuis moi, je te suis. ϟ Il est le rouge et or, le lion, qui rugit, qui fait trop de bruit, trop charismatique. Elle est la bleue et argent, la studieuse, miss-je-sais-tout, trop parfaite. Du même âge, de la même année, ils se connaissent depuis leur toute première rentrée à Poudlard. Et c'est à partir de la fin de leur sixième année qu'Orion n'a plus eu d'yeux que pour elle. Au point de multiplier les frasques pour qu'elle le remarque, ne provoquant que le soupire et l'ignorance parfaite de la serdaigle. Mais bientôt, ce fut un jeu. Celui du chat et de la souris. Ils se provoquaient, ils cherchaient l'attention de l'autre sans jamais ne faire de réel pas. Surtout pas de son côté à elle, qui jurait sur Merlin que jamais elle ne se laisserait berner par ce Wolfhart ! Puis le jour de la grande bataille arriva. Elle fut épatée de le voir se battre avant tant de fougue, tel un lion. Mais il ressortit orphelin de cette bataille, orphelin et mordu par un loup-garou. Alors elle le vit sombrer, se renfermant et ne devenant plus que l'ombre de lui-même. Il n'était plus le Orion qu'elle connaissait, franc, rieur, énergique. Non, il était abattu, il n'avait plus aucun espoir, plus aucun but. Recueilli par Alec, celui-ci essaya de lui redonner goût à la vie, mais il n'eut guère de franc succès.
Jusqu'au jour où Lyra en eut marre. Elle se mit en tête de le faire redevenir le Orion qu'elle connaissait. Pour le faire réagir, elle ne trouva d'autre moyen que l'embrasser. Ce baiser fut tel une décharge électrique pour le jeune homme qui en était resté tout étonné.
Ayant désormais toute son attention, Lyra l'emmena alors se balader à l'extérieur de chez Alec. Durant des jours entiers, le mois avant leur rentrée à Poudlard, elle prit le temps de sortir avec lui. De lui parler, de tout et de rien. D'être là, silencieuse ou bavarde. Mais surtout, elle lui changeait les idées.
Au bout de deux semaines, Orion se dévoila un peu plus à elle et une chose amenant une autre, ils dérapèrent. Ils furent la première fois de l'un et de l'autre. Mais une fois n'avait pas suffit. Ils restèrent trois jours, un long weekend, dans les bras de l'un et de l'autre. A soigner leurs blessures, à s'aimer, à vibrer.
La rentrée arriva vite et alors que Lyra se sent un peu malade, elle découvre qu'elle est enceinte. Elle évite depuis Orion qui a accepté de faire sa rentrée à Poudlard grâce à elle.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. Empty

J'ai vu de la lumière au bout d'une baguette, alors je suis entrée I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 1478294386-bout-gauche100/100(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. Empty

Han (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 3239002743

Je me permet, le petit Alec n'est pas la ce week end, mais la joueuse t'attendais avec impatience et elle va avoir une super surprise en revenant !!!!

(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. Empty

Han chouette, je suis joie. (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. Empty

Lyra Yaxley a écrit:
J'ai vu de la lumière au bout d'une baguette, alors je suis entrée I love you

et tu as produit toutes sortes d'étincelles qui sont venues droit sur moi (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 1419663225 (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 3334367371 (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 1948816878 (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 2389247928
MERCI, merci, merci, merci et encore merci de prendre le rôle (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 2389247928 (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 2389247928 (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 2389247928 I love you
je sais que Natalia n'est pas trop connue mais je suis ravie que tu l'ais prise, elle te va comme un gant (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 1948816878 n'hésite surtout pas à me contacter en cas de question ou même juste pour papoter un peu, je raffole des mps (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 1948816878
Merci encore, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire et de rp avec toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 1478294386-bout-gauche100/100(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. Empty

Scenario pris (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Sam Claffin (négociable) ϟ You should be my issue, my kingdom.
» (m) Michiel Huisman (négociable) Ϟ big brother
» (F) Johanna Braddy (négociable) ϟ locked out of heaven
» (M/pris) Daniel Sharman (négociable) ϟ orphelin lycanthrope
» (M) NEGOCIABLE ~ élève sur la liste noire + intérêt commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: