Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Cherche une famille

Syseii
Consumed by the shadows
Anonymous
Cherche une famille Empty

Bonjour Cherche une famille 3273607374
J'envisage de vous rejoindre, mais avant j'aimerais bien me fixer un peu niveau personnage Cherche une famille 768133067
J'aimerais jouer une élève de 14 ans, avec Millie Brown en avatar, et je cherche une famille dont elle serait sûrement la cadette Cherche une famille 3933482221
Je n'ai pas encore une idée très très précise en tête, mais j'envisageais qu'elle ait un peu été la "délaissée" de la fratrie et soit du coup devenue capricieuse et envieuse, puis qu'à Poudlard cet aspect là empire, au sens où elle chercherait à attirer l'attention par tous les moyens, en se mettant dans des coups de plus en plus catastrophiques, en fréquentant des élèves plus âgés et plus dangereux, etc Cherche une famille 2979343431 probablement une gryffondor ou une serpentard, ça reste à définir Cherche une famille 3273607374
Je cherche du coup quelqu'un qui veuille bien de moi en petite soeur Cherche une famille 4058041049
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cherche une famille 1478294386-bout-gauche100/100Cherche une famille 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Cherche une famille Empty

Coucou ma jolie Cherche une famille 3993244919 Cherche une famille 3525789503
Merci de t'intéresser à notre petit forum Cherche une famille 3239002743
Pour ta demande, je t'avoue que moi ça m'intéresse beaucoup ! Je pourrai te proposer ma Cassandre Blackwood, voici son petit speech !
Citation :
ée dans une famille reconnue de médiums, pour avoir résolu de nombreuses affaires avec les Aurors, et tournée vers les mythes les plus anciens, Cassandre a toujours baigné dans la magie malgré ses ascendances mêlées, grandissant aux côtés des boules de cristal, des baguettes, au beau milieu des séances de spiritisme tenues par ses aïeules et des contes de Beedle le Barde. Elle éprouva rapidement une fascination certaine pour la mort et plus particulièrement ce qui se situait après, attendant avec impatience le déclenchement d'une vision qui ne vint jamais. Cassandre espéra longtemps que son don de voyance se déclenche sans rien faire, en touchant tout et n'importe quoi, puis en entrant à Poudlard, elle finit par se faire une raison. Il fallait bien plus qu'un simple geste. Depuis, elle essaie de provoquer son don en poussant les limites de son corps et de son esprit, allant jusqu'à tenter des expériences de mort imminente, se tailladant jusqu'au sang pour voir, simplement. Savoir si, quand son sang coulerait hors de ses veines, on viendrait lui murmurer quelques sombres révélations. Mais rien. Alors Cassandre décida de vivre dangereusement pour s'attirer les esprits, les fantômes ou allez donc savoir quoi. Vivre à fond, risquer le tout pour le tout en attendant que la mort la rattrape, qu'elle courre plus vite qu'elle et réussisse à la dépasser pour vivre entre deux. Philosophie comme une autre. Cassandre, c'est un peu celle qu'on va voir si on a besoin de sensations fortes, d'un camarade pour aller risquer sa vie pour rien... Et en attendant que les esprits viennent la cueillir, elle se drogue de temps à autres, pour se donner l'impression d'avoir quelques visions d'avenir...
En plus, j'adore ton idée d'avatar Cherche une famille 1664985863 Cherche une famille 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Syseii
Consumed by the shadows
Anonymous
Cherche une famille Empty

Oooh déjà une réponse Cherche une famille 4058041049

ça pourrait coller, est-ce que tu avais déjà une idée des parents, est-ce qu'il n'y aurait que les deux filles ou d'autres enfants ? Cherche une famille 3933482221 du coup elles auraient un caractère assez semblable en fait, juste pas pour les mêmes raisons Cherche une famille 2979343431 famille de casse-cous Cherche une famille 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cherche une famille 1478294386-bout-gauche80/100Cherche une famille 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Cherche une famille Empty

Bonsoir Miss !
*pas taper le cousin, Cassandre Cherche une famille 1419663225*

Alors je peux te proposer mon DC, Nathaniel, il est tout récent et je comptais mettre des membres de sa fratrie en prédéfinis. Cherche une famille 3239002743

Nathaniel est un Auror de 27 ans. Il a un grand frère, un petit frère et une petite soeur. Elle est sûrement Serpentard par contre. Nate était l'exception à la règle de la fratrie Avery, ce qui n'a absolument pas plu à son père d'ailleurs... xD
Je te file un bout de ma fiche de liens, mais si ça t'intéresse y'a son histoire aussi. Disons que pour les Avery, ils ont tous pris des chemins différents. J'ai rien défini pour les plus jeunes, juste le plus grand qui a basculé du côté obscur si je puisse dire mais j'ai prévu du feels étou étou Cherche une famille 3239002743

Si tu veux un fil conducteur pour la soeur, je pourrais t'aider. Sinon c'est totalement libre Cherche une famille 4007034288 Etant donné que leurs parents sont morts depuis 4 ans, elle peut fait ce qu'elle veut du coup  Cherche une famille 244739263

Citation :
Né dans le Winchester, le 9 Janvier 1973. Fils d'un Avery et d'une Parkinson. Ils étaient tous les deux Juges pour le Ministère de la Magie. Ϟ Vient d'une famille Mangemort, aisée et élitiste aux passifs un peu douteux. Le plus tôt possible, on lui a imposé la lecture et à maîtriser la magie. Tout ce qui touchait aux moldus était prohibé. Nate suivait ce qu'on lui disait jusqu'à sa rencontre avec Rhys, un sang-mêlé, devenu aujourd'hui l'un de ses plus proches camarades.ϞIl est le deuxième d'une fratrie de quatre mais ne s'est quasiment jamais entendu avec son frère aîné, leurs opinions étant trop divergents.Ϟ Après avoir longuement hésité entre Serpentard et Serdaigle, le choixpeau l'a mis chez les bleus Ϟ Avait pour ambition de devenir Professeur de Défense contre les Forces du Mal ou de Sortilèges, avant l'assassinat de ses parents. Nathaniel pense que cela est l'oeuvre de Vincent, aujourd'hui disparu Ϟ Il est devenu Auror pour un but bien précis : le traquer et faire justice lui-même. ϞAnimagus chat depuis ses 16 ans, déclaré depuis 4 ans. Se sert désormais de cette forme pour récolter des informations, faire des filatures ou prendre des personnes par surpriseϞ Il est sortit major de sa scolarité à Poudlard. Ce dernier le doit à son acharnement dans le travail, à son sérieux et à ses très longues heures de lecture.Ϟ Amateur de thé et de café, ils lui servent de carburant pour le tenir éveillerϞSon père l'a fait fiancé à une sang-pur à l'âge de 15 ans. Il a rompu ses fiançailles à la mort de ses parents, alors qu'il avait 24 ans. ϞA travaillé quelques temps à Poudlard avant d'être assigné à Pré-au-Lard. Cela fait quelques mois maintenant qu'il enquête là-bas.

IndépendantϞTaquinϞSournoisϞManipulateurϞConsciencieuxϞPoséϞRéfléchi
ϞObservateurϞObstinéϞPensifϞCurieuxϞProtecteurϞMéfiant


Voili voilà Cherche une famille 3993244919
Et si jamais c'est l'idée de Helge qui te tente plus hé bien, je serai ravie de te compter parmi un autre membre de la famille d'Ethan Cherche une famille 3239002743 (Cassandre et Ethan sont cousins, c'est pour ça )
Hâte de te voir parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cherche une famille Empty

Coucou ! Déjà je suis ravie de voir que le forum te plait ! Et je viendrais chercher un petit lien parce que Millie Bobby Brown quoi ! Cherche une famille 1256920096

Eileen n'a normalement pas de petite soeur, du moins je ne l'ai pas dit dans sa fiche. MAIS ! Il est possible que son père ai eu une aventure et qu'elle en soit le fruit. Si Leen le sait, je t'avoue que je ne sais pas tellement comment elle réagirait mais elle est très portée sur sa famille alors bon lol

Des bisous ! Cherche une famille 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
Helge Petterson
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 28 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cherche une famille 1478294386-bout-gauche100/100Cherche une famille 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Cherche une famille Empty

Les parents de Cassie sont un peu barjo (un peu comme les Lovegood) mais des grands guerriers, ils ont combattu dans l'Ordre du Phénix, et ils se sont cachés pour protéger leur don lors de l'année où Voldemort a pris le contrôle mais ils se sont battus lors de la bataille What a Face Sinon le reste est très libre ! Ils ne sont pas très concentrés sur leur rôle de parents, ils ne savent pas que Cassandre se met en danger comme elle le fait, et sont peu préoccupés par la pression que Cassie se met par rapport à son don de voyance Cherche une famille 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Syseii
Consumed by the shadows
Anonymous
Cherche une famille Empty

omg plein de propositions Cherche une famille 1419663225
C'est trop dur de choisir, merci à tous pour votre intérêt Cherche une famille 4249709600
Je pense que la cadette de Nathaniel serait ce qui colle le plus à mon idée Cherche une famille 3334367371 j'aurais un peu peur de faire doublon avec Cassie niveau caractère, sorry Cherche une famille 3698462826 et la famille de mangemorts correspond plus à l'éducation que j'imaginais. Mais merci beaucoup à tous encore une fois  Cherche une famille 3903044643  Cherche une famille 3102770650
Du coup Ethan, je m'inscris et j'attaque ta boite à MP de questions arrow Cherche une famille 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Cherche une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de sang, famille de coeur... [Lionel]
» (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance
» Virginie Alice Bourgeois - Je cherche mon titre, l'auriez-vous vu passer?
» Famille Dikson (1/1 F et 2/2 M)
» ϟ Famille Silaïev/a (F&M 2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: