Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty


Nom ou idées de nom : Au choix, mais de préférence un nom slave vu qu'il sera de Durmstrang  (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  4256561340
Type de lien : Martyr, souffre douleur, haine... Lorsqu'il était à Durmstrang, il fallait bien avouer une chose, c'était que Teo était loin d'être commode. Une véritable terreur par moment, il arrivait à se faire craindre et aimer à la fois. Pour X, c'est la crainte qu'il/elle ressent quand il/elle entend le nom de Teo, car ce dernier l'a pris pour souffre douleur. Il s'est entraîné sur X avec divers sors de magie noire, il l'a ridiculisé par moment, il l'a rabaissé. X sait que Teo peut être violent, et extrêmement dangereux, et il/elle s'est mis un point d'honneur à lui rendre un jour la monnaie de sa pièce. Et maintenant qu'ils sont à Poudlard cela semble le moment idéal, car Teo à perdu une partie de son piédestal et qu'il n'a plus autant la possibilité de faire tout ce qu'il veut, puisque la magie noire est très mal vue par ici.  
Avatar(s) proposé(s) : Blond, brun, roux, comme vous voulez, je suis vraiment pas chiante à ce niveau  (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  3334367371
Points de l'histoire : L'histoire est libre, soit il/elle est de la même année que Teo donc GISIS, soit plus jeune. Après il peut avoir été dans n'importe quelle Fratrie à Durmstrang. Mais s'il était dans la Fratrie Dragons, peut être pas membre de Quidditch, car Teo ne frapperait pas ses membres au risque de perdre un match à cause d'une mauvaise entente (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  3273607374  (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

Tu devrais changer le titre, j'préfère largement souffre douleur qui obtiendra vengeance  I love you  (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  1948816878 Sinon tu peux aussi mettre un truc du genre, mon nouvel enfer  (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  1929032946  J'aime bien, c'est sobre, on sent tout de suite l'idée  (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

C'est beau de rêver petite Sveltana, car pour battre Teo, Svelt va devoir devenir comme lui et à ce moment là il gagnera quand même puisqu'il aura réussi à la changer à coup de magie noire (et ça ce sera sa plus belle victoire) (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  244739263  What a Face  (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  244739263
En tout cas merciiii d'avoir choisi mon pré-lien, on va s'amuser comme des petits fous (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  4219157399 (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  103551342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

Coucouuuu toi !!! (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  139531946 Ça me fait super plaisir que mon pré-lien te tente, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp on pourra discuter des conneries que Teodor a fait à Durmstrang (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  4256561340 What a Face

Bisouuuuuuuus (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  4219157399 (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  2907033867
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

Oooooh ceci me plaît fortement ! Alors question question (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  4256561340 le lien est-il toujours libre ? Je vais poser quelques questions avant de me décider (j'ai un sujet chez les invités mais je fais le tour du forum maintenant qu'on est à une heure convenable.
Car ça me donne une envie assez sympathique. À savoir est-ce que cela te convient si j'en fais une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

Hello, alors oui effectivement le lien est toujours libre et je serais ravie si tu venais à le prendre (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  2302916308 Donc je suis toute ouïe concernant tes questions, sachant que le fait que ton personnage soit une femme ne change en rien mon pré-lien, au contraire je trouve ça super intéressant (puisque comme tu as pu le voir j'avais mis F/M pour laisser une plus grande liberté pour la personne souhaitant le prendre) (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

Coucou !
J'ai vu que le lien avait été libéré donc je me suis permise de tenter (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  3239002743
Enfin du moins, à ce que j'ai vu (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  744455568
J'espère juste que ça ne te dérange pas que ça soit une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

Omg omg omgggg (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  2302916308 (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  3622449748 (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  19944496 Je suis super heureuse que le pré-lien te tente et effectivement, il est totalement libre pour ta ravissante Zelda (et non le fait que ce soit une femme ne me dérange pas du tout) (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  3698462826

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas et puis... je tenais à te dire que Kirsten est juste incroyable (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  3102770650
D'ailleurs j'avais fait une série d'avatars sur elle :

Bisouuus (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

OWIIII du coup, je te pique les avatars (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  139531946 Dommage que tu sois fils de Ganondorf, je t'aurais bien fais un calin arrow
Bref ! Vas falloir qu'on se fasse un rp toi et moi (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  139531946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

Hello !

Je vois que ton pré-lien est libre, du coup je voulais savoir si tu veux bien de moi comme souffre-douleur. (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  3239002743

Ma petite Nastia (oui, c'est son surnom) est de Durmstrang, comme toi, elle a le même âge (à quelques mois près, elle est de la fin de l'année ^^) et elle était là bas dans la Fratrie des Basilics. ^^
Je commence ma fiche dans l'après-midi pour te donner une idée du personnage. (MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  931130089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MF/PRIS) Avatar Libre - Souffre douleur qui cherche vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de nerfs et souffre douleur. ⎜Maximus
» (M/F) Avatar libre - Dark Nightmare (libre)
» (M) Avatar libre - Hate that I love you
» (m/libre) avatar libre - le surveillant ambitieux
» (M/libre) Avatar libre - Le meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: