Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Boys don't cry (Ethan)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Ethan Bradshaw
avec Finn Harries. (j'ai pas plus précis que Tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Canberra en ce beau jour qu'était le 14 mai 1981 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt sociable, utopiste, casse-cou et passionné mais aussi têtu, sournois, mauvaise langue et mauvais joueur. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt bon dans les matières que j'aime, et très mauvais en potions. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de tremble, mesurant trente-quatre centimètres et contenant du crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un paon. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Jayden. Avec lui, à son bras, et de l'autre côté, sa sœur jumelle avec qui il est réconcilié. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le sien prend la forme de sa sœur. Elle lui hurle dessus qu'elle le déteste. A force de se disputer avec elle, il est hanté par le risque de finir par la perdre tout à fait.
We have more questions...


   ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C'est cool ! J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes alors voir arriver des élèves des autres écoles, ça me plaît bien. J'aurais bien aimé aller moi-même en France pour ma dernière année, mais j'ai encore trop de trucs qui me retiennent à Poudlard et à Londres pour simplement m'en aller.

   ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Je me cassais le bras ! J'y ai participé de loin, du côté de l'Ordre bien sûr. J'étais en fin de sixième année. On ne nous a pas laissé faire grand-chose, mais j'étais apparemment assez près des affrontements pour me prendre un bout de mur sur la tronche. Il paraît que j'ai eu de la chance parce que c'est juste mon bras qui a pris. Je suis pas trop d'accord.

   ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Quel sorcier voudrait perdre ses pouvoirs ? Je n'ai rien contre les Moldus, mais je n'en suis pas un. J'ai mes pouvoirs depuis que je suis enfant, j'ai toujours vécu avec. Ils font partie de moi et je me sentirais handicapé si je les perdais. Néanmoins je n'ai pas peur, disons que je n'y pense pas particulièrement et advienne que pourra.

   ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Demandez-leur ? Honnêtement, j'imagine que ça dépend. Je ne suis pas le genre de mec qui a sa petite cour à ses pieds, mais j'ai de bons amis avec qui je me sens bien et je vais facilement vers les gens. Peut-être que ceux qui sont plus proches de ma sœur me voient d'un œil un peu plus mauvais mais je m'en tape un peu. Je ne fais pas particulièrement attention à ce que les autres peuvent penser de moi, j'ai assez confiance en moi pour m'entourer uniquement des personnes auxquelles je tiens, et oublier les autres.
The best day of my life...


  Ma sixième année à Poudlard était sans aucun doute la pire. Non mais sans déconner, Rogue en directeur de l'école ? J'ai déjà été choqué par la mort de Dumbledore – et mon chat a encore du mal à s'en remettre – mais ça, c'était le pompon. Et puis ses larbins, ils étaient encore plus vicieux. Etant un sang-pur et en sixième année, je n'ai pas eu trop à souffrir de leurs mauvais traitements, mais j'ai toujours refusé de toucher aux plus jeunes pour m'entraîner à lancer des sortilèges. J'ai été puni évidemment, comme les autres, mais jamais je n'aurais fait de mal à ces pauvres gamins. J'ai toujours été éduqué dans l'idée que même si nous avons des pouvoirs, nous ne sommes pas supérieurs aux Moldus, alors attaquer les enfants de Moldus ? Hors de question. Il y a eu des jours difficiles, mais j'étais toujours bien entourés. Ces événements m'auront au moins appris qu'à plusieurs, nous sommes plus forts, parce que c'est comme ça que nous avons tenus, en nous serrant les coudes. Et ce, jusqu'au retour de Harry Potter. Quand il est revenu, je me suis rangé de son côté sans hésiter.
ϟ Ton pseudo : La Volpe. ϟ Ton âge : 21 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime beaucoup le contexte et le design What a Face. ϟ Le mot de la fin : Ciboulette.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Il était une fois, c'était le 14 mai 1981, une très jolie femme donnait naissance à un tout petit bébé. C'était un garçon. Elle et son époux décidèrent de l'appeler Ethan, parce qu'ils trouvaient que ce prénom sonnait bien et qu'ils aimaient les prénoms assez courts. Le petit Ethan ne resta pas seul trop longtemps, parce que quelques heures après sa venue au monde, c’est sa sœur qui sortit du ventre de leur mère. Deux petits bébés identiques, mis à part que l’un était un garçon et l’autre une fille. La petite fille fut prénommée Oswin. Leur famille est une famille de sorciers de sang pur, la famille Bradshaw, qui vivait à Canberra, en Australie.

… Ok, ok, j'arrête. Vous avez eu peur que je vous raconte toute ma vie comme ça, hein ? Bon. J'essayais de mettre un peu de fantaisie parce que ma vie est particulièrement banale – pour un sorcier j’entends. Reprenons à mon enfance, si vous voulez bien. J'ai passé le début de mon enfance en Australie. Jusqu'à mes 7 ans. En fait, mes parents attendaient que mes pouvoirs se manifestent. Je ne sais pas pourquoi ils voulaient attendre, mais bon. Moi, ça me faisait un peu peur. Mes parents me racontaient tout plein d'histoires sur les sorciers, ma sœur avait ses pouvoirs, et moi... Moi toujours rien. Je pense que plus je voulais les découvrir, plus je me bloquais. Ils ne le disaient pas, mais je sais que mes parents avaient peur que je sois un cracmol. Nous aurions tous été vraiment déçus... Enfin, j'ai quand même fini par faire l'expérience de mes pouvoirs. J'étais blessé de partout mais j'ai trouvé ça génial. Mes parents aussi. Même ma mère, qui est très protectrice, a trouvé ça fantastique. Tout le monde était super fier que je me sois ramassé comme un débile avec mon vélo, et que par chance la pierre sur laquelle j’allais tombée se soit décalée d’un bon mètre sur le côté. Après cet épisode, ils nous ont expliqué à Oswin et à moi. Ils nous ont raconté qu'ils voulaient que nous partions en Angleterre, à l'autre bout du monde ! D'après eux, il y avait une école de sorcellerie, dirigée par un certain Albus Dumbledore. Mes deux parents avaient un grand respect pour ce type. Et donc ils voulaient que ma sœur et moi recevions son enseignement. Nous sommes donc partis vivre en Angleterre.

Le jour de mes 11 ans. C'était un dimanche, je m'en rappelle encore. Je me suis réveillé tout content pour sauter sur Oswin en hurlant. Ce n’était pas un anniversaire comme les autres. Nos parents avaient préparé un brunch et sur la table de notre salon, à côté de deux cadeaux emballés dans un joli papier, il y avait deux lettres. Vous la connaissez cette lettre, on l'a tous eue. Elles venaient de Poudlard, un hibou les avait déposées le matin même. Je savais qu'elle allait être là, mais de la tenir entre mes mains, ça m'a rendu vraiment heureux. Ça a vraiment été difficile d'attendre jusqu'à la rentrée. Il fallait que je finisse mon année scolaire chez les Moldus... Oui, parce que mes parents ne sont pas de ceux qui pensent être supérieurs aux autres parce qu'ils sont des Sang-purs. Ils ne font pas attention à cela. Ma marraine est une moldue, d'ailleurs. Bref, ils trouvaient ça bien que je me fasse des amis chez les non-sorciers. J'étais encore plus excité le jour de cette fameuse rentrée. Je courais partout sur le chemin de Traverse, mes parents étaient fous. Pour me calmer (en m'occupant les bras), ils m'ont offert un petit chat tout noir. Je l'ai appelé Dumby, oui, comme Dumbledore. Oswin, elle, ça a été l’inverse. Elle était plus calme, elle jouait les grandes dames pas impressionnées, mais dès qu’on m’a collé le chaton dans les bras, elle s’est mise à faire une crise parce que c’était pas juste. C’est toujours comme ça entre nous, je ne sais même plus comment on a commencé à se disputer parce que c’est tout le temps. L’amour fusionnel entre les jumeaux, chez nous c’est de la connerie. Evidemment je l’aime, c’est ma sœur, mais putain qu’est-ce qu’elle est chiante. Je crois que c’est parce que tout le monde nous compare tout le temps, on a fini par prendre le pli et maintenant, il faut toujours qu’on essaie de faire mieux, d’avoir mieux que l’autre. Je remercie souvent le ciel de l’avoir faite fille d’ailleurs, parce que si nous avions du être deux mecs je crois que nous aurions fini par nous battre réellement. Mais bref, elle a fini par avoir son animal aussi, et enfin, nous avons dit au revoir à nos parents pour sauter dans le Poudlard Express.

Ma sixième année, l’année de toutes les batailles. Je vous passe les autres années parce que rien de bien folichon ne s'y est passé. Ok, il y a Jayden. C'est très bizarre parce qu'en fait, Oswin et moi nous avons les mêmes goûts. En tout, tout le temps. Et quand je dis en tout, je ne pensais pas que ça irait si loin. J’aime les garçons, elle le sait depuis un moment et je ne m’en cache pas de toute façon. Mais Jayden, je le veux vraiment beaucoup. Elle aussi. Mais pas de paix entre nous, pas de sympathique pacte du genre on n’y touche pas pour ne pas se faire de mal. Que dalle. Entre Oswin et moi, c’est plutôt en amour comme à la guerre, et je crois que ça va même parfois un peu trop loin. Au fond, même si je ne lui avouerais pas, je crois que j’ai un peu peur de la perdre vraiment et je ne pense pas que je choisirais Jayden plutôt qu’elle si le choix venait à se poser. En attendant, c’est coups de p*te et compagnie, et qui vivra verra. Mais n'en parlons pas trop. Pendant ma sixième année à Poudlard, il y a surtout eu la guerre contre Voldemort. C'était assez horrible.

Cette année maintenant, je suis retourné à Poudlard. Pour ma septième année. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment hâte de revenir. Tout avait été reconstruit, j'avais l'impression que le château était encore plus beau qu'avant. Je ne sais pas si je continuerai mes études l’année prochaine, alors je compte bien profiter de cette année à fond !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

ME LOVE YOU Boys don't cry (Ethan) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Boys don't cry (Ethan) 1478294386-bout-gauche100/100Boys don't cry (Ethan) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bienvenue parmi nous What a Face

Bon courage pour ta fichette Boys don't cry (Ethan) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Mercii Boys don't cry (Ethan) 931130089

Jaydou Boys don't cry (Ethan) 3993244919 Boys don't cry (Ethan) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Boys don't cry (Ethan) 1478294386-bout-gauche100/100Boys don't cry (Ethan) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bienvenuuuuuuue sur le forum Boys don't cry (Ethan) 3993244919 Boys don't cry (Ethan) 3525789503
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Boys don't cry (Ethan) 244739263 Boys don't cry (Ethan) 3239002743
Bon courage pour ta fiche Boys don't cry (Ethan) 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bienvenue par ici ! Il est tout mignon ton avatar Boys don't cry (Ethan) 3993244919
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty


Je connaissais pas du tout Finn, mais wow, qu'est-ce qu'il est mignon Boys don't cry (Ethan) 931130089 Boys don't cry (Ethan) 3993244919

Bienvenue sur MUM & bon courage pour ta fiche Boys don't cry (Ethan) 4249709600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bienvenue sur MUM !

Bonne chance pour ta fiche ! Boys don't cry (Ethan) 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Si tu t'es inspiré de Frank ocean pour le titre de ta fiche et, bien tu es désormais mon meilleur ami.
Bienvenu et bon courage pour cette fameuse fiche Boys don't cry (Ethan) 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bienvenue !
Bon courage pour l'écriture de ta présentation Boys don't cry (Ethan) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Merci tout le monde !

Et nope désolée Hypsoline, pour moi Boys don't cry c'est the Cure D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bienvenue ici Boys don't cry (Ethan) 2442773312
J'ai un peu lu et déjà ton personnage me semble bien drôle (mauvais joueur vaut mieux pas qu'il soit en compèt avec Duncan Boys don't cry (Ethan) 2979343431)

J'attends la suite avec impatience Boys don't cry (Ethan) 3271632894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bienvenue parmi nous sur MUM ! Boys don't cry (Ethan) 3271632894

Tu ne serais pas du tout fan d'Assassin's Creed, par hasard ? Boys don't cry (Ethan) 2979343431

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Boys don't cry (Ethan) 2611320049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bienvenue !

Ton perso est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bienvenue mon beau monsieur sur sa bicyclette Boys don't cry (Ethan) 3993244919

Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

AAAAHHHH FINN TROP BON CHOIX D'AVATAR Boys don't cry (Ethan) 4058041049 Boys don't cry (Ethan) 4058041049 Boys don't cry (Ethan) 4058041049
en plus le titre de The Cure il envoie du pâté là Boys don't cry (Ethan) 3239002743 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Bon allez, fini moi ça qu'on rp Boys don't cry (Ethan) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

bienvenue Boys don't cry (Ethan) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Je finis j'y suis presque D:

Merci tout le monde, vous êtes des amours Boys don't cry (Ethan) 3993244919
Et oui, j'aime Assassin's Creed hinhin hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Boys don't cry (Ethan) Empty

Mon dieu j'ai adoré ton histoire et je suis bien pressé de voir ta relation avec Jayden se faire ou encore ta soeur débarquée car je présume que ce sera le cas, il m'a l'air d'un casse cou ce jeune Ethan alors pas d'hésitation, il va aller à...

Bienvenue à ...
GRYFFONDORD
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici, vérifie bien avant si ton avatar n'y est pas déjà recensé.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Boys don't cry (Ethan) 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Boys don't cry (Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys don't cry (Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free
» rowella ⊹ soirée-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
» I can make the good boys bad for a weekend ♫ ~ Adèle [TERMINÉ]
» We can make it 'til the end Nothing can come between You and I ¤ ft. Ethan
» You can be great again — Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: