Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Watch them preach in sour lies (Jezebel)

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Jezebel Mara Avery
14 ans | Serpentard | 3ème année
Note d'intention

✦ Je ne joue pas les « première rencontre » entre personnages, pour me demander un rp, il faut forcément qu'on cherche un lien !
✦ Je ne prendrai que peu de liens d'amitié (et aucun lien romantique pour l'instant) pour rester cohérente.
Recherche de liens

Conflits : Jezebel est très douée pour s'attirer des problèmes et se faire détester même des plus adorables des élèves. Elle ne considère que rarement les choses comme personnelles, et ses mauvaises vannes ne font rire qu'elle mais ne sont pas foncièrement cruelles, à moins que vous l'ayez vraiment cherché.
Ennemi/e avéré/e : Cette fois-ci, c'est devenu personnel. Jez a provoqué la mauvaise personne, et maintenant, elle risque d'en payer les conséquences. A-t-elle insulté votre cousin, sous-entendu que les impurs étaient de la vermine, détruit vos devoirs "par inadvertance", écrasé vos lunettes parce qu'elle en avait marre de vous voir vous vanter de vos bonnes notes ? Bien des raisons sont possibles, mais s'attaquer à quelqu'un de plus âgé n'est jamais très malin, et à présent, Jez n'a plus qu'à surveiller ses arrières...
Ancien/ne ami/e : C'était curieusement bien parti, malgré que cette personne ne soit pas de sang pur. Elle ne s'affichait pas en public avec, en revanche, et très vite ça n'a pas plu à cet.te ami.e. Quand iel voulu la confronter à ce sujet, fatigué.e qu'elle ne l'assume pas, ce fut la crise. Jez rejeta sans douceur ses réclamations, le ton monta et aussi vite que l'amitié était née, elle explosa en morceaux. À présent, il ne reste que la rancœur et la conviction que Jez est une suprémaciste et une gamine égoïste.
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Frère aîné
Le modèle, l'idéal. Le frère à qui tout réussissait, et dont leurs parents chantaient les louanges. Il a toujours su se faire aimer de Jezebel, que ce soit en la couvrant de cadeaux ou simplement en lui souriant. Même après avoir quitté la maison alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, il continuait à venir presque seulement pour la voir, et lui apportait ces baguettes magiques en réglisse qu'elle affectionne toujours autant. Jusqu'à cette maudite année 1996 et l'assassinat de leurs parents. (uc)
Ares Avery
Frère
abstract.
Ezechiel Avery

intitulé
abstract.
Nathaniel Avery
intitulé
abstract.
Yassen Yordanov

carnavage


intitulé
abstract.
Niall O'Spéir
intitulé
abstract.
Lionel Lemaire

intitulé
abstract.
Izaiah Hodge
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

intitulé
abstract.
Athéna Borgin
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

hellow
je viens quémander, je suis sûre qu'on peut trouver un super lien vu le contexte I love you
ça te dit ? Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Bien sûr que ça me dit Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3273607374 depuis quand Malcolm est-il prof de défense contre les forces du mal, et directeur du serpentard ? Savoir s'ils se connaissent depuis la première année de Jez Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3698462826
Elle est assez insupportable avec la grande majorité des prof (irrespectueuse, provocatrice, inattentive, etc) mais ne met pas forcément toujours le bordel dans les cours, sauf quand elle s'y met à plusieurs avec d'autres fauteurs de trouble Watch them preach in sour lies (Jezebel) 779270801 d'un autre coté, ce sont surtout les cours qu'elle estime "ennuyeux" qu'elle trouble, du coup y a des chances que la partie pratique de défense contre les forces du mal soit sa seule et unique matière appréciée (ironique, quand on sait qu'elle se voit devenir mangemort comme son frère et ses parents) lol de là à se donner à fond, il y a un gouffre, puisqu'elle tient à avoir des résultats très mauvais par entêtement Watch them preach in sour lies (Jezebel) 1516210973
Aussi, s'il est du genre très franc, y compris avec les étudiants, ça risque de la mettre un peu plus en confiance qu'avec d'autres prof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Watch them preach in sour lies (Jezebel) 1695329217
alors Malcolm est prof depuis cinq ans, et directeur de Serpentard depuis un an, donc oui, Jez l'a toujours eu comme prof de DCFM malheureusement pour elle lol
Malcolm est pas du genre à se faire embêter très longtemps, il est assez carré là dessus, et sait se faire respecter sans trop de problème (un peu moins depuis cette année, mais c'est encore à développer, on verra comment à l'issue du premier cours que je lancerai Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3239002743 ) après c'est à toi de voir ce qui te conviendrait le plus, selon le feeling I love you on peut aussi faire un truc plutôt négatif en partant sur une relation très conflictuelle (coucou les heures de retenue interminables, pas sûr que ce soit la montagne du fun entre eux après ça arrow ), ou bien justement, si tu souhaites que Malcolm devienne l'exception qui confirme la règle dans la relation que Jez entretient d'ordinaire avec ses professeurs ?

c'est à toi de me dire, je suis assez flexible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Je propose qu'on parte sur une relation de base assez conflictuelle Watch them preach in sour lies (Jezebel) 2979343431 quitte à peut-être que ça change et évolue au fil des cours et des rps arrow Jez ne connaît vraiment pas le respect, et les heures de retenue ne lui font pas peur du tout lol la plupart des prof ont déjà dû lui en coller un certain nombre, du coup je pense qu'elle va pas le détester pour ça, d'autant qu'elle sait qu'elle cherche la merde Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3273607374 après, quand elle sentira qu'il se fait moins bien respecter, peut-être qu'au début elle en profitera Watch them preach in sour lies (Jezebel) 779270801 on verra bien, si ça te va ?

Ah et vu qu'il l'a depuis sa première année - il sait sûrement que ses parents sont morts assassinés en 96, l'année avant le coup d'état des mangemorts, et qu'il a été avéré après la Grande bataille qu'ils étaient mangemorts. Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3141113997 et s'il était encore prof en 97 pendant que Rogue était directeur, il a sans doute remarqué son changement de comportement entre cette année et les suivantes ; en première année, elle avait des très bonne notes, mais dès la réouverture de l'école pour sa seconde année, ça a commencé à descendre en flèche arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

je suis chaud Watch them preach in sour lies (Jezebel) 4058041049
je trouve que c'est chouette, le fait que le comportement de Jez ait évolué au fil des années, parce que finalement c'est un peu son cas aussi, et je pense aussi que ça peut donner de chouettes évolutions en rp I love you
du coup on peut partir sur un truc un peu conflictuel au départ, et voir comment ça pourrait se transformer ensuite, si on ajoute une petite dose d'empathie à la recette plus tard lol

donc on peut se faire un rp quand tu veux pour approfondir tout ça selon notre inspiration Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Un p'tit lien, ex-belle-sœur ? Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

ouaaais   Watch them preach in sour lies (Jezebel) 1674439072   en plus t'es professeur de sortilèges, ça promet lol

de base, Jez a plutôt des relations conflictuelles avec la plupart des enseignants... Elle a des notes catastrophiques, elle les provoque tout le temps, n'hésites pas à régulièrement mettre le boxon quitte à finir collée, etc. Et il y a des chances que le fait qu'elle ait été fiancée à Nathaniel n'aide pas vraiment Watch them preach in sour lies (Jezebel) 244739263  faut voir ce qu'elle aurait su à l'époque sur leur relation Watch them preach in sour lies (Jezebel) 4007034288 parce qu'elle est aussi fichue d'essayer de s'en servir pour causer du tord à Nate lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Effectivement ! Jez a une sacrée réputation auprès des enseignants, et je pense que même si Cynthia la connaît depuis des années, elle n'y ira pas doucement. Après, Cynthia use beaucoup de sarcasme, même dans ses cours et dans sa façon de "punir" ses élèves. Elle n'haussera jamais vraiment la voix par exemple, mais son attitude fera facilement comprendre que si A ou B va trop loin, elle n'hésitera pas à employer les grands moyens.

Je crois que quand Cynthia a été fiancée à Nathaniel, Jez devait avoir autour de sept ans. A voir comment elle se comportait à cette époque ?
Cynthia a été en lien avec la famille Avery pendant 8 ans, ce qui n'est pas rien. Elles se sont forcément vues de temps en temps, dans des cadres tels que des dîners, ou des soirées. Les grandes familles aiment bien se montrer, et les fiançailles étaient l'excuse parfaite pour que ce soit fait. Comment est-ce que Jez aurait réagit face à tout ça à cette époque ?

Je pense que Cynthia ne ressent pas de mauvais sentiments envers l'adolescente.
Elle connaît plus ou moins l'histoire de la famille, et Nate doit normalement lui en raconter d'avantages.
Et puis, pendant huit ans, elle aurait tout fait pour s'accoutumer avec chacun des Avery, quitte à ce que ça se passe plus ou moins bien selon le caractère de chacun. Elle a été éduquée pour être la parfaite partenaire de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Je viens poser ma trace ici Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3525789503
Alors j'ai quatre perso à te proposer du coup Watch them preach in sour lies (Jezebel) 2611320049

Zirwya Izlechen:

Atos Leiden:
- je pense qu'on pourrait facilement trouver quelque chose avec Atos. Il est assez violent ces derniers temps, la magie noire est pour lui comme une drogue, il tente d'arrêter pour devenir quelqu'un de bien face à Colombe (qui ne sait pas tout ce qu'il fait derrière son dos), mais il en ressent donc un désir encore plus violent de faire du mal. Si Jez venait à faire quelque chose de répréhensible pour lui, je pense que ça peut très facilement dégénérer et faire quelque chose d'intéressant. Surtout qu'ils sont tous les deux à serpentard donc se croisent potentiellement tous les jours. Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3239002743

Emérence Valdon:
- Emérence est une vraie peste quand elle veut et marche uniquement avec les ragots et les réputations qu'elle entend. Si des rumeurs vont bon train comme quoi Jez est insupportable, je la verrais bien essayer de lui faire des crasses, du genre faire un faux témoignage pour l'envoyer en quarantaine. Elle cherche à faire des coups en douce pour paraître la plus importante personne au sein de Poudlard de façon à se faire respecter. Le russe

Néréo Zabini:

Voilà si tu as d'autres idées ou si Néréo et Zirwya t'inspirent eux aussi quelque chose n'hésite pas Watch them preach in sour lies (Jezebel) 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
Lucrezia Zabini
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Watch them preach in sour lies (Jezebel) 1478294386-bout-gauche100/100Watch them preach in sour lies (Jezebel) 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Bon petit chaton je viens chercher mon du lol je veux bien un lien entre nos pepettes Watch them preach in sour lies (Jezebel) 139531946 et puis bon des Avery et des Zabini ça doit bien se connaître depuis longtemps quoi comment ça ? bon après soi tu veux je vais chercher mon petit résumé de ma Lulu Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

@Cynthia M. de Boissieu : C'est vrai qu'elles se connaissent vraiment depuis longtemps du coup. Je pense que petite, Jez devait traiter Cynthia de manière assez neutre.. peut-être un peu de mépris de temps en temps, du style « tu feras jamais vraiment partie de la famille Watch them preach in sour lies (Jezebel) 2169190660 » mais rien de bien violent. Peut-être que dans le fond elle l'aimait bien, voir l'admirait (la trouvait jolie, etc), mais l'aurait clairement pas exprimé - mais Cynthia peut l'avoir perçu, comme Jez est pas la meilleure menteuse qui soit lol à l'époque, le coté mondain des sang-pur lui plaisait assez, même si aujourd'hui c'est clairement moins sa tasse de thé et qu'elle se rêve plus en garçon manqué combattant, qu'en digne femme à marier.
Elle enseigne depuis combien de temps à Poudlard, Cynthia ?
Même en usant des grands moyens, Jez est pas facile à remettre à sa place.. elle teste constamment les limites, n'hésites pas à revenir à la charge même après s'être prise un savon, et n'a peur ni des colles, ni des notes affreuses. Jusqu'à présent, pas de parents = aucune conséquence à ses conneries arrow même si ça commence à courir sur le haricot de Nate lol


@Atos W. Leiden : Pour l'instant je répond vis à vis d'Emérance et Atos si ça te va, je me pencherai sur les deux autres plus tard Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3698462826
Pour Atos : ce serait super intéressant en effet, tu penses à quel genre de choses ? Clairement, Jez est super influençable, et elle idolâtre tout ce qui touche aux arts obscurs alors qu'elle y connaît rien... il suffit de lui faire miroiter un tout petit peu de connaissance, pour la faire faire n'importe quoi. Ils doivent se croiser depuis un moment en effet, mais à voir s'il serait de suite intéressé à une gamine arrow peut-être qu'il aurait pu remarquer ses conneries assez récemment et se dire « tiens, celle-ci je peux en faire quelque chose » ?
Pour Emérance : Oui, Jez a une réputation qui empire au fil des années lol comme quoi elle est insupportable, mais aussi que c'est pas une vraie fille, qu'elle s'habille mal, se coiffe mal, qu'elle est grossière, que c'est un peu une honte pour sa maison (d'autant qu'elle leur fait perdre plein de points). Et tu sais quoi ? Je cherchais justement quelqu'un pour l'envoyer en quarantaine avec un faux témoignage.  Watch them preach in sour lies (Jezebel) 2294591496 Pire, après une tentative de fugue à Pré-Au-Lard fin décembre, elle va attraper une grosse grippe qui peut faciliter la chose à Emérance.  Watch them preach in sour lies (Jezebel) 244739263
D'ailleurs, je l'imagine bien se vanter qu'elle s'est balancée elle-même pour aller en quarantaine pour le fun... lol mais si jamais elle comprend qui a fait ça, elle va l'avoir mauvaise, comme on peut se douter !

@Lucrezia Zabini entre gosses qui ont "un sérieux problème avec l'autorité" ça va de soi qu'il nous faut un lien Watch them preach in sour lies (Jezebel) 931130089 je sais plus si on avait déjà quelque chose de prévu sur la CB, déso, j'ai une mémoire de poisson lol mais oui, c'est sans doute possible que les parents se fréquentaient, du moins tant que les Zabini n'étaient pas trop épinglés pour leurs conneries... vu que les Avery avaient une réputation à tenir, ils étaient juges du Magenmagot quoi Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3141113997  mais du coup elles ont en effet pu s'apercevoir plus jeune - la différence d'âge est grosse cela dit, du coup je pense pas qu'y ait eut plus de contacts que ça. Maintenant, elles sont à Serpentard ensemble, et ont en commun pas mal de traits de caractère, ce qui peut donner de belles choses bien explosives Watch them preach in sour lies (Jezebel) 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

J'imagine que de ce fait, Jez pense que Cynthia est toujours la même personne qu'elle était huit ans auparavant. C'est l'image qu'elle montre encore, bien trop souvent à son goût, de fille de bonne famille. Malgré tout, elle a bien changé et est bien plus téméraire qu'elle ne l'était avant.
Cynthia est arrivée à Poudlard à sa réouverture, avec les quelques élèves en échange de Beauxbâtons. Peu après le décès des parents Avery, elle est partie en France.

Cynthia est tout à fait capable de l'ignorer dans ses crises contre l'autorité. En tant qu'enseignante, elle se devra de lui retirer des points et tout ce qui va avec. Mais, je pense que si elle la surprend à faire quoi que ce soit en dehors d'une classe, elle n'interviendra pas forcément ; à moins qu'une vie soit sur le fil.
Ce serait sa façon à elle d'analyser Jez, de prendre note de ses mouvements car, au fond, elle tient à elle même si elles n'ont jamais été très très proche. A voir si elle finira par envoyer des rapports à Nathaniel, ou jouer le pont entre les deux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Pour Atos, pour qu'il s'intéresse à elle je pense qu'il aurait fallu soit qu'elle l'insulte lui, soit qu'elle insulte Colombe, là il serait vraiment devenu furax et commencer à remarquer son existence Watch them preach in sour lies (Jezebel) 139531946 Après pour qu'il veuille bien parler de magie noire avec elle... Déjà il aurait fallu qu'elle sache qu'il pratique, ce n'est pas de notoriété publique. Sa violence peut laisser présager qu'il touche à ses choses là, mais à part des suppositions, Jez n'aurait pas pu en savoir plus. Elle aurait pu commencer à le titiller pour en savoir plus, et je pense que la suite doit se voir en RP, là tout de suite je ne peux pas te dire s'il finira par accepter de lui apprendre des choses ou non, si telle est l'envie de Jez Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3239002743

Pour Emérence je vois pas quoi rajouter à part que si tout est bon pour toi, je peux faire le courrier d'ici demain Watch them preach in sour lies (Jezebel) 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

@Cynthia M. De Boissieu En effet, si elle ne s'est pas rendue compte qu'elle a changé, Jez est sûrement restée sur l'idée qu'elle se faisait d'elle à l'époque. Ca me va du coup, pour le lien de base, et on avisera ce que ça donne notamment vis à vis de Nathaniel, et des cours Watch them preach in sour lies (Jezebel) 779270801

@Atos W. Leiden Bête comme elle peut parfois l'être, c'est tout à fait possible qu'elle l'ai insulté lol ça marche du coup, on joue ça et on voit où ça nous mène - mais oui, ce sera clairement son envie, et elle sera prête à tout si elle a des suspicions Watch them preach in sour lies (Jezebel) 2979343431

Pour Emérence, t'as mon feu vert Watch them preach in sour lies (Jezebel) 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

@Jezebel M. Avery On se joue ça quand tu veux du coup Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3273607374

Et je vais de ce pas faire ce qu'il faut pour Emérence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Voilà, tout à fait ! On verra pour l'évolution en RP, selon ce qui se passe dans la fratrie et Poudlard !
Je vais t'ajouter à ma fiche dès que possible Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
Niall O'Spéir
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 29 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Watch them preach in sour lies (Jezebel) 1478294386-bout-gauche0/0Watch them preach in sour lies (Jezebel) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Tiens tiens, faudrait établir un peu plus notre lien Jeza/Niall Watch them preach in sour lies (Jezebel) 3993244919

On avait dit que Jeza aurait connu la "soeur" de Niall, qui était dans la même année qu'elle. À son retour à Poudlard en 1999, Jeza avait remarqué que Leilah n'était pas là et serait allée vers Niall pour avoir plus d'information. C'est certain que sur le coup, Niall aurait eu beaucoup de mal mais lui aurait bien expliqué que Leilah est tombée malade et qu'elle en est morte. Apès, ça aurait pu être la façon qu'ils se sont rencontrés.
Tu avais parlé de faire en sorte que Jez cherche à s'incruster chez les plus vieux, et qu'elle utiliserait Niall pour ça (sachant qu'il tente de parler à tout le monde, peu importe l'âge, ça fonctionne). Crois tu que ce serait vraiment plus en mode "je me sers de toi, et comme t'es un peu naïf tu ne t'en rends pas compte" ou bien elle voudrait réellement avoir un lien ?
Dans les deux cas, je crois que ça peut fonctionner un temps, mais Niall comprendra assez vite que le caractère de Jez n'est pas très agréable (surtout étant hybride, et donc "impur", ce en quoi Jez ne cache apparement pas son dédain).
Je crois que si Niall remarque que Jeza est du genre à insulter les impurs, à être chiante avec les autres, etc., Il pourrait tenter de la changer un peu, essayer du la metter sur "la bonne voie".

Tu crois que ça pourrait fonctionner ? Ça me va si tu penses que l'archarnement de Niall à tenter de la changer crée une tension/la rende encore plus hostile. J'imagine bien Niall s'acharner malgré tout Watch them preach in sour lies (Jezebel) 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Naomi R. Pywell
Consumed by the shadows
Naomi R. Pywell
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Deuxième année
Célébrité : Sophia Lillis
Pseudo : Hessnellia Âge : 29 Parchemins : 38 Gallions : 115 Date d'inscription : 04/03/2018
http://www.mumblemumps.com/t3231-rose-all-the-world-s-a-stage http://www.mumblemumps.com/t3236-rose-and-all-the-men-and-women-merely-players http://www.mumblemumps.com/t3238-rose-words-are-easy-like-the-wind
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Alors je passes te voir à nouveau sous mon nouveau compte, parce que là il nous faut un lien obligé, comme nos deux petites ont le même âge.

Voici une petite description de ma demoiselle :
Spoiler:

Déjà, le simple fait que Rose soit née-moldue, je voix que ça peut clasher avec Jez. Toutes les deux ont un caractère plutôt fort, je les imagine bien se prendre la tête l'une l'autre. Ça aurait pu simplement commencer sur les histoires de sang. Jeza aurait pu lâcher un commentaire quelconque et Rose l'aurait mal pris. Bref, comment Jez la verrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Watch them preach in sour lies (Jezebel) 1478294386-bout-gauche0/0Watch them preach in sour lies (Jezebel) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Salut frangine Watch them preach in sour lies (Jezebel) 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Watch them preach in sour lies (Jezebel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch them preach in sour lies (Jezebel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sour Grapes ♔ Johannes & Ophélia
» Watch out [Mimi]
» Those doors won't open While you stand and watch them ~ Viktoria
» Jezebel ✦ Just leave me alone.
» Carnet de Jezebel Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: