Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval) Empty

Vos pires cauchemars.
Speed dating version sorcier.
ϟ They're reals Les cours, les profs, les élèves, Poudlard. Le monde. L'univers. Tout avance. Le temps s'égraine à mesure du rythme des secondes, des minutes. Comme si de rien n'était. Pourtant tout le monde vit avec ce lourd secret qui s'étouffe dans les cachots. La magie s'anime, s'envenime. C'est électrique. Incessant. Envoutant. Déroutant. Et vous deux alors ? Toi Freya qui traine avant de sortir de ta salle de classe ? Toi Phyllis qui a enfin terminé une rude journée ? Vous attendiez-vous à ce que la porte au fond de la pièce se mette à battre rageusement ? Comme si quelqu'un tambourinait derrière ? De plus en plus fort ? Qui osera ouvrir le battant de bois ? Qui fera face en première à son pire cauchemar ? Car derrière, se trouve un epouventard.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval) Empty

Révolutionner l’enseignement d’une matière longtemps cloisonnée à un mixte rigide de théorie et de pratique plus ennuyantes pour les élèves qu’autre chose se révèle plus ardu que prévu. Après, je n’ai pas trop à me plaindre. Mes étudiants se montrent bien plus réceptifs à mes cours que je ne l’aurais de prime abord cru. Cela, même si quelques voix discordantes continuent de se faire entendre. Dans ce contexte d’apprentissage alternatif, il n’est donc pas rare qu’un ou une élève reste après les cours pour me poser des questions. Aujourd’hui, il n’y a personne, mon cours sur la transfiguration animale semble avoir été compris de tous. Enfin de presque tous, une jeune fille reste au fond de la classe alors que ces camarades sont déjà sortis depuis pas mal de temps. « Miss Silaïeva, je peux vous être d’une quelconque utilité ? » Peut-être n’ose t’elle tout simplement pas me poser la question qui la taraude, par crainte d’être jugé ou d’avoir posé une question idiote. Ma question posée, je retourne à mon bureau, finir de ranger mes affaires de la journée. Cela lui laisse ainsi du temps pour réfléchir à mon interrogation. « Mais qu’est-ce que ? » La porte au fond de la salle se met alors à claquer assez vivement. De mémoire, cela ne m’étais encore jamais arrivé. Levant ma baguette je décide de m’approcher, me doutant bien de ce qui peut se cacher derrière. J’ai déjà dû chasser plusieurs épouvantard de mes quartiers depuis mon installation. Poudlard, durant l’année des ténèbres, c’est sans révélé être un lieu propice à leur propagation et maintenant qu’ils ont pris leurs marques et ce sont renforcé, il est difficile de les déloger, mais bon généralement ces créatures ne me font pas peur. Or là le contexte est différent, je n’ai pas vraiment envie qu’une élève découvre ma plus grande peur. Je préfère donc attendre pour le moment, histoire de voir s’il se calme et si cet incident peut se régler de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Silaïeva
Consumed by the shadows
Freya Silaïeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor ● Sixième année
Célébrité : Magdalena Zalejska
Pseudo : Scarredjaw Âge : 30 Parchemins : 573 Gallions : 1894 Date d'inscription : 10/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval) 14844311  (0/0)
Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval) Empty

V O S               P I R E S               C A U C H E M A R S                    (      P H Y L L I S         )SALLE - DE - MÉTAMORPHOSE



Elle te torture. Te prend la main à travers les flammes. Tu es l’esclave de ses jeux. Tu deviens habituée à cette douleur. Celle qui t’entraîne dans le chaos. Le néant. Celle qui fait sortir la rage qui bouillonne au fond de ton âme. Ce monstre qui ne demande qu’à déferler sur le monde. Qui cherche à s’extraire à tout prix. Tu voudrais l’enchaîner, l’attacher la tête en bas. Mais tu commences à apprécier la présence de cette douleur. Elle t’anime. Te renvoie à ce que tu aspires vraiment : la liberté. Ta liberté. Mais aussi celle de ceux que tu aimes. Enfermer depuis des semaines, comme des criminels. Tu penses à leur douleur, et te dit que la tienne ne vaut rien. Pourtant, ton corps respire la peur. De son cou jusqu’à ses chevilles. Freya la sentait.

La pression qui allait la faire sortir de ses gonds. Qui allait la faire rentrer en rébellions. Elle était prête à entrer en guerre, sans commettre d’échec. Pour la liberté des siens… Les choses avaient été mal faites. Tout avait été aléatoire, brutal. Sans aucune émotion. Comme s’il ne s’agissait que d’un simple business. Dieu aurait pu avoir pitié pour les spectateurs. Mais non, l’épidémie continuait. Elle torturait. Sans cesse. Freya allait le faire, pour son sang, sa famille. Pour que les dix orteils de sa sœur retouchent enfin la terre. L’amour et la loyauté étaient les seules raisons pour lesquelles elle se tenait encore debout. Aliénée par la direction, toute cette pression lui donnait accès à un certain tremplin d’anxiété qu’elle détestait. Elle se voyait marcher lentement à travers le feu. Qui oserait se frotter à elle ? Peu importe le monde qui s’allierait contre elle. Elle porterait le poids de ses conneries sur ses épaules avec élégance et détermination. Freya était prête à tomber dans les bras de son côté obscur. Mais elle ne ferait pas l’erreur d’y emmener n’importe qui. Lou l’avait déjà convaincu avant que quoi que ce soit ne se mettre en place. Elle ne serait pas seule. Peu importe, qu’elle les connaisse ou pas ; du moment que les objectifs soient les mêmes. Elle se brûlerait les ailes, si cela pouvait faire sortir Oktavia de sa prison. Elle roulerait avec l’équipe qu’on lui donnerait. Des méchants sur le devant de la scène ? L’équipe d’une nuit. Un squad. Des timbrés. Des fous. Vivant le danger, le risque. Comme si dans la vie tout était possible. Chacun se le devait. Car vous savez quoi ? Ils étaient loyaux, ils avaient une famille, et ils n’avaient pas peur de montrer en quoi ils croyaient. Eux. Ils croyaient en eux. Parce que personne ne leur déroulerait le tapis rouge… Bien au contraire. Parce qu’une évasion au sein même de Poudlard ? C’était complètement insensé et stupide. Et pourtant, cela allait arriver. Freya avait longtemps réfléchi à cela. La commotion cérébrale n’avait jamais été loin. Elle savait qu’elle viré du mauvais côté, sa propre sœur le lui dirait sans doute. Pourtant, elle n’avait jamais eu la moindre hésitation. Elle avait toujours filé droit. Et elle continuerait jusqu’à ce que sa propre torture passe.

Elle était dévouée à sa famille, et à sa propre destruction. Une dose complète de dysfonctionnement préjudiciable. Si jamais, elle venait à se faire prendre, elle perdrait ses instincts. Sa liberté. Celle qui lui permettait d’avancer jours après jours. Le diable essayait de la tenter. Et elle plongeait dedans. Folle de douleur, elle pouvait passer pour une ratée. Mais elle serait prête à tout. Elle pourrait se couper la tête juste après s’être tranché la gorge pour son sang. Sa famille. Sa langue embrasserait un requin. Mangeant du beurre de cacahuète, et des méduses sur des toasts. Et si elle se faisait piquer, au moins elle s’étoufferait dans son plaisir. Pour sa famille, elle serait prête à tout. Elle ne craignait pas les galères. Elle était juste jeune, trop jeune pour perdre sa propre liberté.

Le Professeur Sandoval parlait avec passion et expérience. Elle savait captivée les foules, et le contenu de ses cours semblait inépuisable. Freya s'imprégnait avec joie des connaissances de son enseignante. Et c'était avec intérêt qu'elle se présentait à chaque fois en classe. En plus de ça, la transfiguration animale était le domaine de la Métamorphose qui l'intriguait le plus. Développer assez de potentiel magique pour acquérir cette capacité n'était pas donnée à tout le monde. Elle demandait rigueur et patience. Mais au final, cela vous rendait unique et libre de vos mouvements. En devenant animagus, vous preniez pleinement conscience de votre potentiel magique ainsi que ses limites. Votre moi intérieur s'exprimait et révélait votre véritable identité. Une liberté durement acquise, et si peu accessible. Son esprit retomba très vite sur terre lorsque son professeur l'interpella, ce qui lui fit remarquer qu'elles étaient seules dans la pièce. Oups. Son esprit semblait bien nébuleux ces derniers temps. Pauvre petite chose. « Professeur, je me demandais s'il… » Elle fut interrompue par un bruit sourd, qui la fit sursauter. Watuf ? Qu'est-ce que c'était que ce vacarme ? La porte au fond de la salle semblait vouloir marquer sa présence. Elle faisait quand même légèrement flipper. « Professeur, est-ce que vous cachez des choses qui nécessitent l'absence de témoins ? » Freya ne voulait pas être impliqué dans quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler. Dans sa vie, il y avait beaucoup de choses qu'elle n'arrivait pas à maîtriser. Et elle n'était pas très friande de devoir allonger davantage sa liste…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Freya Silaïeva & Phyllis Sandoval)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating (Oktavia Silaïeva & Axel Jónsson)
» Speed Dating (Viktor Blackstone & Oktavia Silaïeva)
» Speed-dating (Arès & Freya)
» Saxelle, chouette privée de Phyllis Sandoval
» Freya Silaïeva ϟ « Y’a persooooonne ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: