Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

I won't lose you -Jamarah

Sarah O. Taylor
Consumed by the shadows
Sarah O. Taylor
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeure de potions, anciennement Poufsouffle
Célébrité : Emilia Clarke
Âge : 33 Parchemins : 195 Gallions : 481 Date d'inscription : 08/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I won't lose you -Jamarah 1478294386-bout-gauche0/0I won't lose you -Jamarah 14844311  (0/0)
I won't lose you -Jamarah Empty

Elle avait un mal de tête terrible qui lui vrillait les tempes. Comme si elle sentait chaque cellule de son cerveau qui voulait exploser. Elle aurait pu mettre ça sur la faute de l’alcool, mais cela faisait quand même deux jours qu’elle avait bu avec Tamara. Sans doute que la véritable cause était un ensemble de facteurs. Le manque de sommeil, la tristesse, l’alcool sans doute aussi et le fait qu’elle n’arrêtait plus de penser à cette lettre que James avait envoyée à Tamara. Sarah avait peut-être lu la phrase la concernant quelques fois, mais elle s’en souvenait parfaitement. Très clairement. Avec l’image mental de l’écriture de son cher James, imaginant presque sa voix le dire aussi.

Elle avait attendu deux jours pour aller le voir pour lui en parler, pour laisser les mots s’imprimer dans sa tête. Elle n’était pas fâchée, mais cela l’avait rendu triste. Infiniment triste. Cela avait brisé un peu la carapace de l’enseignante. Sarah voulait toujours avoir l’air forte quand elle allait le voir, mais il voyait clair en elle, comme il l’avait toujours fait. C’était le cœur serré qu’elle se rendait dans les cachots pour aller le voir malgré ce bonheur de le revoir et la torture de ne pas pouvoir le toucher. Que d’émotions contradictoires pour l’enseignante de potions.

Elle entendait ses pas résonner en se dirigeant vers l’endroit où se trouvaient James, elle connaissait le chemin par cœur, elle n’y pensait même plus, elle savait à quelle grande fenêtre arrêter. C’était une triste habitude qui s’était installée. Une fois devant le verre, elle eut un petit sourire en voyant son tendre James, un sourire tendre et un peu triste alors qu’il venait de son côté de la vitre pour venir lui parler. Comme prévue, elle alla de suite dans le vif du sujet après leur salutation habituelle.

‘’ J’ai parlé avec Tamara…et elle m’a montré la lettre que tu lui as envoyée… (Elle semblait un peu triste, beaucoup considérant qu’elle n’arrivait pas tellement à cacher cette tristesse. Devant la surprise qu’elle devinait dans ses yeux et dans son silence, elle poursuivit) Tu ne peux pas… penser qu’il va t’arriver quelque chose.’’

On dirait qu’elle savait un peu plus dans sa tête ce qu’elle voulait lui dire avant d’arriver, mais maintenant qu’elle était devant lui, elle retombait dans la dure réalité que parler de cela au travers d’une vitre, c’était de la vraie torture. Elle posa une main contre le verre en y appuyant même son front en soupirant un peu.

‘’Je sais que je ne suis pas aussi forte que je le montre, tu me connais trop bien pour le savoir… mais il faut qu’on soit fort ensemble… Je suis certaine que tout va s’arranger, j’ai besoin que tu y crois aussi…pas que tu prennes des précautions, tu n’as pas à t’inquiéter pour moi…’’

Elle pouvait voir dans ses yeux l’effet de ses mots, son regard qui brillait. Cela affecta déjà Sarah, elle avait cette boule qui se formait au fond de sa gorge à le voir comme cela et ses mots ne l’aidèrent pas non plus.

"Je ne suis pas sûr de sortir un jour Sarah... Il faut se préparer à cette éventualité... Je veux pas que tu passes ta vie à m'attendre... Je veux pas que tu la gâche avec un fantôme..."

‘’Tu ne peux pas dire ça…’’

C’était dit tout bas, dans un murmure difficile parce qu’elle avait l’impression que si elle parlait un peu plus fort, elle allait tout simplement craquer et fondre en larmes. Elle prit une bonne inspiration pour retrouver un peu sa voix.

‘’Si on est pour avoir cette conversation… Si tu y tiens vraiment… Je vais être capable de… de tenter de penser que ça pourrait arriver, mais en échange, tu dois aussi tenter de voir de mon point de vue…que ça va bien se passer… D’accord?’’

Elle voulait qu’il sache qu’elle savait ce qu’il avait demandé à Tamara, mais elle ne voulait pas en parler tout de suite, elle ne voulait pas penser à cette éventualité. Sarah avait l’air positive, mais au final c’était qu’elle ne voulait simplement pas se dire que ça pouvait arriver, ce n’était pas de la force, mais une peur profonde, une crainte d’en parler. James approuva l’idée et honnêtement, elle ne savait pas si c’était pour lui faire plaisir ou s’il allait vraiment tenter de voir la situation comme elle, d’au moins se dire que ça pouvait se terminer.

Le reste de la visite se passa plus normalement, un normalement un peu triste considérant le moral qu’ils avaient tous les deux, mais Sarah tentait de garder en tête qu’elle l’avait devant ses yeux et de profiter du moment. Mais plus les jours, les semaines…les mois avaient passés cela devenaient de plus en plus difficile de garder le moral, si c’était difficile pour elle, elle ne pouvait pas imaginer pour James… Surtout que la seule chose à faire… c’était d’attendre…et d’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
 
I won't lose you -Jamarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] Lose a part of me
» It's okay now ~ Jamarah [+18]
» Quand les murs s’effondrent… (Ft. Jamarah)
» Une page se tourne, une nouvelle s’écrit ~ Jamarah
» When we lose someone ◈ ft Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: one shot-
Sauter vers: