Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

With our mistakes we learn, and with time we understand (Azenor)

Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
With our mistakes we learn, and with time we understand (Azenor) 1478294386-bout-gauche80/100With our mistakes we learn, and with time we understand (Azenor) 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
With our mistakes we learn, and with time we understand (Azenor) Empty


With our mistakes we learn, and with time we understand
Azénor & Ethan

« When I was a child I loved you. But now we're not family anymore because what you've done. There's no chances I'll forgive you.»
Ethan faisait parti des petits chanceux qui avaient pu mettre les pieds à Pré-au-Lard depuis la mise en place par le Ministère des régulations des flux de sorciers entre les différents lieux de Grande Bretagne. Un semblant de liberté en lequel le Gryffondor pouvait prétendre, sans espérer avoir la possibilité de voir ses parents, calfeutrés à Londres alors qu’habituellement en cette période hivernale, son père s’arrangeait pour se déplacer ici aux côtés de son épouse. Il espérait que cette sortie ne se termine pas en visite guidée avec ces Aurors qui leur collaient aux basques. Heureusement, ce n’était pas vraiment le cas. On leur imposa juste un périmètre à ne pas dépasser. Surveillé, bien évidemment sinon ça ne serait pas drôle sinon. Ha.Ha.

Emmitouflé dans des vêtements chauds et une écharpe aux couleurs de sa Maison, le lion se plaisait à scruter les différentes vitrines à la recherche de quelque chose qui pourrait attirer son attention, bien qu’il avait déjà en tête des lieux où il avait l’habitude de flâner : le magasin d’objets magiques entre autres, était l’une de ses boutiques préférées. Une sorte de caverne d’Ali Baba pour les plus curieux, pour toutes les bourses, à la recherche de la pépite. Mettre les pieds là-bas, c’était comme se faire tenter par le Diable en personne pour Ethan. Il savait que le chemin qu’il avait emprunté le conduirait là-bas, mais le ferait également passer vers le Salon de thé de Mme Pieddodu. S’y rendre était devenu un rituel lorsqu’il venait à Pré-au-Lard. Une en particulier allait être ravie de le voir après tout ce temps. Eleonore. Elle connaissait le Prewett alors qu’il n’avait que treize ans. Et par lui suite, il y passait seul pour étudier ou avec ses parents pour boire une bonne tasse de thé dans une ambiance cosie. Elle l’avait pris en affection, jouant un rôle de grande soeur à son égard. Cela avait tendance à l’agacer de se faire materner même si au final, il appréciait qu’on lui porte une attention toute particulière.

Ses doigts gelant sous l’effet du froid, le Gryffondor se frotta les mains avant de les fourrer dans ses poches. Le panneau du Salon reconnaissable au loin, il ne lui restait que quelques pas à faire. Juste quelques pas. Puis c’est là que son regard émeraude se stoppa sur une silhouette familière, arrivant à contre sens. Bien trop familière. Son coeur ne fit un bond dans sa poitrine : le sorcier s’arrêta un instant, plissa les yeux; c’était elle. Celle qu’il appelait autrefois sa tante.

Par la barbe de Merlin, qu’est-ce qu’elle fout ici ?!

En un instant, une déferlante d’émotions l’emporta. Déception. Tristesse. Haine. Tête baissée, Ethan continua son chemin d’une démarche lourde et rapide, les dents serrés sous son écharpe venue recouvrir la moitié de son faciès juvénile. Leurs corps se frôlèrent seulement, laissant un vide entre ces deux êtres de la même famille qui autrefois étaient complices. Mais qu'aujourd'hui, leur bonne entente n’était qu’un vestige d’un passé révolu.
(c) DΛNDELION


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
With our mistakes we learn, and with time we understand (Azenor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trying to fix my mistakes ¤ Kamen
» Atos + Sinking in the pool of your mistakes
» Tell me everything I want to learn | Capucine E. Maurel
» Someone needs to learn modesty, here - ft. Viktoria
» AZENOR ♡ lone wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade-
Sauter vers: