Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Ariel Mikhailivna Krushnic
avec Kristen Stewart (Tumblr)
A savoir

Première année de GISIS en médecine magique ϟ Se change en sirène toutes les pleines lune ϟ Vient de Beaubâtons ϟ Était dans l'écurie de la Rose ϟ A un grand frère du nom de Skye qui est animagus ϟ Subit le poids de la malédiction familiale ϟ Sa mère est née moldu ϟ Sa mère a caché son existence à son père pendant plusieurs années ϟ Son patronus est une panthère des neiges ϟ Son épouvantard est un énorme cobra ϟ A un grand intérêt pour la magie noire sans la pratiquer ϟ Est mordue d'activité physique, elle y passe sa frustration ϟ Elle a un chat qui se nomme Jules et elle l'adore ϟ Son grand-père et un oncle sont des mages noirs célèbres en Europe de l'Est dans sa famille ϟ Sa famille est maudite à cause de son grand-père ϟ Son père est décédé et était loup-garou

Mes recherches de liens
 

(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ Then blue turns to grey (en cours)
Avec Skye M. Krushnic

ϟ I would have waited 'till the oceans fell away (en cours)
Avec Nathaniel C. Avery

ϟ Go Berzerk (en cours)
Avec Freya Silaieva

ϟ Comme je descendais des fleuves tranquilles (en cours)
Avec Alice Thears P.

ϟ Quête des serdaigles : Keep Calm and be Creative (en cours)
Avec Commun Serdaigle

ϟ Les bases de la médicomagie (en cours)
Avec Commun Gisis

ϟ We'll ride the rollercoaster (en cours)
Avec Ezechiel Avery

ϟ You call it chaos, we call it family (en cours)
Avec Skye & Zoya Krushnic

Terminés


ϟ Honest mistake (terminé)
Avec Zoya M. Krushnic

ϟ Tell me what you want...what you really really want (terminé)
Avec Mila V. Silaieva

ϟ You're the Last of a dying Breed (terminé)
Avec Ezechiel Avery

ϟ Let's be alone together, we could stay young forever (terminé)
Avec Ezechiel Avery

ϟ I'm dancing in the dark with you between my arms (terminé)
Avec Ezechiel Avery

ϟ Broken Bones (terminé)
Avec Mila V. Silaieva

ϟ Drunk girls are boringly wild (terminé)
Avec Ailsa MacLean

ϟ Ahead of Myself (terminé)
Avec Ezechiel Avery

ϟ The River of Dreams (terminé)
Avec Soren E. Darcy

Abandonnés

ϟ I'm bein' followed by a Moonshadow (abandonné)
Avec Opale de Broglie

ϟ The Breakfast Club (abandonné)
Avec Fraser E. Daee
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty


Skye Krushnic
Frère

Skye est l'exemple même de ce qu'un grand frère doit être, il est attentionné, courageux, tête de mule et aime bien se foutre de ma tronche.  Lui et moi sommes toujours venus en paire. Quand l'un de nous deux va quelque part, l'autre n'est jamais très loin et fini toujours par être au courant de ce qui se passe. Depuis que nous sommes arrivés à Poudlard, nous nous sommes beaucoup rapprochés. Depuis que je me suis fait mordre par une sirène, il a été très présent pour moi. Il essaie du mieux qu'il le peut de me rendre la vie plus facile. Il m'accompagne la plupart de toutes les pleines lunes près du lac lors de mes transformations. Lui en panthère et moi en sirène dans le lac. J'ai une confiance parfaite en lui, je lui confierai ma vie.

Mind
Ezechiel Avery
Lumière au bout du tunnel

En allant à la bibliothèque, je n'aurais jamais pensé renontrer un garçon comme ça. Mieux que ça même, je n'aurais jamais pensé que le meilleur ami de Dimka Dimitrov pourrait être aussi bien, aussi doux, aussi avenant. Avant lui, tout était noir, morne, ennuyeux et n'en valait pas la peine. Après lui, tout était lumineux, agréable, doux. Il est le premier sorcier, après mon frère, à réellement se soucier de moi et qui me donne envie de me soucier de lui. Il ne sait pas la vérité, par encore. Je ne suis pas encore prête à lui avouer ce que je suis. J'ai peur de gâcher ce que nous construisons. Cependant, je joue un jeu dangereux. Plus j'attends avant de lui révéler tout ça, plus ça sera difficile. Mais j'ai peur, tellement peur.

Fayrell


Nathaniel Avery
Mentor et source

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Abisror
Dimka Dimitrov
Misère humaine

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image


Ethan Prewett
Soupape et copain de recherche

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty


Zoya M. Krushnic
Cousine aidante

Skye m'avait dit qu'elle ne valait rien, qu'elle était une personne épouvantable et qu'il la détestait. Qu'est-ce que j'en pensais ? Je le croyais, c'est mon frère pourquoi m'aurait-il menti ? C'est resté comme ça un bon moment, je la détestais de loin, sans plus. Cependant, le jour des tests dans la Grande Salle, un basilique a fait son apparition et pour une raison que je ne comprends pas, Zoya est intervenue pour me défendre. Pourquoi une mauvaise personne ferait ça ? Ça n'a pas de sens. J'ai donc décidé de laisser une chance au coureur. J'ai bien fait puisque maintenant elle a mis ses talents de potionniste à mon service pour m'aider à trouver une potion pour calmer mes transformations. Grâce à elle, je pourrais reprendre une vie relativement normale.  

Blindness
Adèle De Lestang
Ancienne meilleure amie

Du temps où nous étions toutes les deux à Beauxbâtons, nous étions comme cul et chemise, nous étions inséparables. Nous nous sommes rencontrés dès notre entrée à l'école et avons passé tous les moments possibles ensemble, nous savions tout l'une de l'autre. Notre arrivée à Poudlard à tout détruit. De mon côté, dès ma morsure je me suis fermée à Adèle et l'ai peu à peu exclue de ma vie, ne voulant pas la mêler à mes problèmes. Elle, de son côté, a rencontré de nouvelles personnes, Maelys en particulier. Elle m'a très vite remplacée.  Dans un sens, c'est bien. Elle ne fouille pas de mon côté pour voir pourquoi je l'ai éloignée. Par contre, je dois avouer que ça m'a fait un gros pincement au cœur de ne pas la voir broncher, de me remplacer si vite et ne plus se soucier de moi. Après toutes ces années ensemble, je pensais être un peu plus importante pour elle que ça.

Ahimsa


Pandore L. Heather
Amie et partenaire d'études

Nous sommes toutes les deux dans la même année et nous étudions dans le même champs d'études. Il était impossible qu'on ne se connaisse pas. La vie faisant parfois bien les choses, nous avons été placées ensemble en binôme pour un travail d'anatomie. Au départ, nous n'étions donc que collègues de travail, nous nous entendions bien et nos méthodes de travail se complétaient. Nous étions contentes de nous voir en classe, mais la limite était là. Par contre, quand la quarantaine a eu lieu, Pandore s'est retrouvée seule et considérant que je n'ai pas des amis à la pelle, j'ai essayé de combler le vide qu'elle ressentait du mieux que je le pouvais. Elle s'est confiée à moi et l'inverse s'est fait aussi de mon côté. Ça nous a beaucoup rapprochés. Elle ne sait pas que je suis sirène, mais pour le reste elle sait à peu près tout.

Schizophrenic
Soren E. Darcy
Épaule de soutient et sirène

Si ce n'avait pas été d'elle, je ne sais pas ce que je serais devenue. Soren est la seule sirène que je connaisse et c'est elle qui m'a tout appris de ma condition. Je sais maintenant comment sentir ma transformation d'avance, sentir les signes comme quoi je dois aller au lac. Elle m'a introduite aux êtres-de-l'eau vivant au fond du lac et elle m'a surtout aidée à mieux me gérer. Elle n'accepte pas son état et moi non plus. À deux à vivre ainsi, nous nous aidons à passer par-dessus, autant que faire ce peu. Nous nous soutenons là dedans et espérons toutes les deux qu'une solution nous vienne du ciel. Ses pleines lunes solitaires sont devenues moins pesante et moi j'ai quelqu'un vers qui me tourner, quelqu'un qui comprend vraiment ce qui se passe dans ma tête, dans mon corps lors de ce calvaire cyclique.

Sparkle


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Code:
<center><div class="fond">
<table><tr><td valign="top"><div class="img6" style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466464041-nobody.png');"></div><div class="cadre6"><div class="titre1"><c>Prénom</c> Nom </div><div class="sstitre">Type de lien</div>
<div style="height: 240px; overflow: auto;">But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure? </div>
<div class="sstitre">Image de crédit de l'image</div></div></td><td valign="top"><div class="img6" style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466464041-nobody.png');"></div><div class="cadre6"><div class="titre1"><c>Prénom</c> Nom </div><div class="sstitre">Type de lien</div>
<div style="height: 240px; overflow: auto;">But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure? </div>
<div class="sstitre">Image de crédit de l'image</div></div></td></tr></table></div><creds>Mumblemumps ϟ Tous droits réservés. </creds></center>

À VOUS Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2719712902
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche80/100Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Coucou ma belle ! Un tit lien avec mon Gryffondor (et Nate si tu veux)  ? Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 244739263
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Oui je le veux !!!!
Tu as des idées ? Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

COUSINE ! Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3993244919

On s'est parlé un peu, on avait un petit lien basique, mais il faut voir comment les choses ont évolué avec tout ce qui s'est passé l'année d'avant.
À la base, Zoya était plutôt froide avec Ariel parce que bon, Ariel suivait la haine de Skye pour Zoya. Par contre, comme on sait, les deux ont quelque chose qui les rapproche, et malgré tout, Zoya est protectrice, elle a protégé Ariel lors des tests dans la Grande salle. Je crois que ça aurait pu être un point de changement entre les deux filles. Ariel croit un peu plus que Skye a tort de détester Zoya. Puis, avec les révélations, Skye qui vend la mèche à Zoya comme quoi Ariel est sirène, ils finissent ou vont finir par faire une entente pour s'aider. À voir comment Ariel aurait prit la nouvelle, sachant que Zoya a plutôt manipulé Skye pour qu'il lui dévoile qui était la sirène qu'il connait. Je crois que la relation Ariel/Zoya pourrait être encore un peu tendue à cause des débuts, mais qu'elles se rapprochent peu à peu. Ariel pourrait peut-être chercher quand même à garder des secrets loin de Zoya, en lui mentant sur plusieurs choses. Zoya ne serait pas dupe et ça pourrait la faire rager. Comme ça, on a le temps de jouer un peu cette tension entre les deux pour voir comment ça évolue. Il faudrait voir avec Skye s'il a fait savoir à Ariel que Zoya est lycan Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4007034288
Bref, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

A moi Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3525789503

Donc bah déjà commençons par Sören, du coup j'ai été relire un peu ce qu'on avait dit pour pas dire de bétise, mais en tant que Sirène Sören t'aurait prise sous son aile pour t'apprendre ce qu'il y à savoir et puis Skye est la à chaque pleine lune, mais la Ariel aurait une vrai présence dans le lac avec elle Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3993244919 je sais comment tu vois ça toi, mais pour moi c'est comme les loup-garou ou elles ne savent plus ce qu'elle font, je pense qu'au contraire elles gardent une partie du contrôle, peut-etre avec d'autres instincts (bouffer du poisson /PAN/) mais voilà xD

Je viens aussi quémander un lien avec Pandore parce qu'au final on est en medecine magique et en première année de GISIS toutes les deux donc même classe What a Face ont est obligée d'avoir un lien Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4058041049 elles peuvent être binôme par exemple après j'avoue que je cherche pour approfondir un peu donc si tu as des idées n'hésites pas Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3993244919

Et puis Dimka, parce qu'en plus ta fini chez les bleus Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 768133067 il aura forcément tenté, après ça serait tenté au passé, donc soit il sait passé quelque chose, soit non et faut trouver pourquoi Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 779270801 mais bon ne te fit pas qu'à sa tête, je pense qu'on à de quoi faire quand même lol Je te laisse un petit résumé des trois là et puis on voit ensemble, je me met juste un premier jet là des idées que je peux avoir Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3993244919

Sören:
Pandore:

Dimka:

Et la t'es en train de te dire, mais pourquoi elle poste avec Lou ? (flemme quand tu nous tiens lol) après on peut chercher aussi pour Lou, James et Eliael mais je pense pas que les liens soient aussi évident que pour les trois premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche80/100Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Non j'ai pas encore d'idée je t'avoue lol Je suis en galère dans mon train donc je vais avoir du mal à te faire un petit topos de mes persos mais une fois rentrée (donc tard, je pense) je te file un résumé de chacun histoire de voir ce qu'on peut faire !

Si tu veux y'a mes fiches de liens et une description dans le profil pour Thanou en attendant Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3273607374 Des bisous Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche100/100Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 244739263  Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 244739263  Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 244739263  Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 244739263  Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 244739263  Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 244739263  Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 244739263

Bon eh bien je viens juste poser mes fesses ici pour marquer mon territoire, mais en vrai tu as parfaitement compris le lien qui unissait Ariel et Skye du coup y a plus trop à discuter de ça Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3239002743

Zoya M. Krushnic a écrit:
Il faudrait voir avec Skye s'il a fait savoir à Ariel que Zoya est lycan Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4007034288
ça, ça va dépendre de si Zoya a demandé à Skye de garder le silence ou pas. De base, il l'aurait d'office raconté à Ariel, d'autant plus que Zoya sait qu'Ariel est une sirène ; ça remet une sorte d'équilibre. Après, si Zoya l'a vraiment supplié de rien dire, il pourrait se taire dans un premier temps Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Zoya - Skye : De base, Ariel n'aimait pas Zoya parce que son frère ne l'aimait pas. Solidarité quand même non mais !  Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2611320049 En ayant vu sa cousine la protéger pendant les tests, c'est certain qu'Ariel aura réfléchi un peu à la situation. Quand on aime pas quelqu'un et qu'on est mauvais, on ne défend les gens. Ça les rapprocherait un peu, c'est certain on s'entend là-dessus. Est-ce qu'Ariel sait que Zoya est au courant ? J'aime bien ton idée pour la suite, mais je vois pas trop encore quels secrets elle pourrait garder pour elle. J'ai pas encore tout développé le perso donc pour l'instant je sèche Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2719712902 . Par contre, j'adore l'idée de la tension, il faut juste trouver ce qui la motive. Je verrais bien Ariel garder des réserves envers Zoya et elle qui en a marre genre : Non mais il te faut quoi de plus. Je t'ai protégée contre un Basilique yo ! Reste à savoir si je suis au courant de ta lycanthropie ou pas.

Soren : Je vois très bien ton personnage servir un peu de soupape de sécurité pour Ariel. Elle tout de même l'une des seules réellement comprendre ce qui se passe les soirs de pleine lune ça lui ferait énormément de bien de pouvoir s'appuyer sur elle. J'avais discuté un peu avec Skye de ça et on avait tout les deux pensé que les sirènes ne se faisaient pas submerger (jeu de mot de merde) par leur côté sirène et gardaient le contrôle et avaient conscience de ce qui se passe autour. Ariel a beaucoup de difficultés à accepter sa transformation, il n'y a que Soren qui peut réellement l'aider à l'accepter. En ayant fréquenté la même école, même si c'est pas au même moment, ça leur fait un point commun de plus.

Pandore : Déjà partir du binôme je trouve ça très chouette. Tout dépendant de leur caractère, soit c'est la merde parce qu'elles ne s'entendent pas sur les méthodes, les réponses, les trucs à faire peu importe, ou bien elles se complètent très bien dans le travail et c'est une relation qui va comme sur des roulettes. À partir de là, on peu construire sur les sujets dont elles parles pendant les travaux. Peut-être qu'au départ, Ariel aurait pu la prendre pour une folle avec son truc de frère dans la caboche, mais en travaillant avec Pandore, elle aurait appris à mieux la connaître. Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3239002743

Dimka : Ariel va lui apprendre la vie et le fait qu'une fille ça ne fait pas que se taire /pan/. Non en vrai, ça pourrait être chouette qu'il se soit passé un truc entre eux. Tout dépendant il en est ou dans sa vie, y'a de quoi faire tu as bien raison. Déjà, les deux ont du mage noir dans le sang, petit point commun même si les Krushnic en ont moins bavé dans la mesure ou papa les faisait travailler dure, mais il les tapait pas. Je sais pas si tu as un lien avec Skye qui est aussi en sécurité magique, ça pourrait avoir une inflluence sur le lien entre nos deux loupiots. Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Sören : Alors en fait Sören vit très mal sa condition aussi, elle ne l'a pas vraiment accepté non plus en plus ton frère ne te l'a peut-etre pas dis, mais si elle à été mordu c'est à cause de son DC Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 744455568 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 744455568 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 744455568 brefouille donc aidé Ariel à l'accepté ça va être difficile en revanche, ne pas etre seule, devoir aidé une autre personne, je pense que ça pourrait l'aider à le faire et du coup à aidé Ariel à y arriver aussi (je sais pas si je suis clair là lol) C'est vrai qu'en plus elles viennent de BB toutes les deux, ont est maudites Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 744455568

Pandore : Alors... En fait Andreï à été enfermé en quarantaine en septembre donc Pandore n'était déjà pas trop dans son assiette côté cours mais elle suivait et s'accrochait malgré tout. Fin octobre/Début novembre, il  à rompu pour la protéger et ça... Ca l'a flinguée, elle ne faisait plus que des conneries, elle ne mangeait quasiment plus rien et les cours franchement ça lui passait bien au dessus Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 779270801 Côté caractère Pandore est un ange, faut juste pas la faire chier mais dans l'ensemble c'est pas compliqué de s'entendre avec elle. Du coup je propose que de base elles se soient bien entendu, mais  qu'Ariel ai remarqué en début d'année que Pandore avait pas toujours l'air d'être réellement là avec elle quand il fallait bosser et encore pire une fois qu'il y à eu la rupture... Mais Pandore ne se sera proablement pas confié personne ne savait pour eux, certains ont compris au banquet mais voilà ^^"

D'ailleurs j'y pense mais elles étaient aussi en 7ème année ensemble donc elles peuvent  avoir sympathiser l'année d'avant en plus Pandore et Skye sont super amis Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3993244919 donc au final je me dis que de base, le même âge et tout elles peuvent avoir bien accrochés l'année dernière *-* Hope est de la meme année et même cursus que les filles et à Serdy aussi c'est la meilleure amie de Pandore (limite ça te donne un lien avec xD) elle peut être rentrée dans leur cercle d'amie ? ça change un peu l'idée du lien de base xDDD Parce que du coup en voyant que Pandore ne va pas bien j'imagine qu'Ariel ne réagirait pas pareil que si elle ne l'a connaissait que depuis septembre xD Maintenant le truc c'est qu'entre Hope et Andreï enfermé tous les deux j'ai rp en disant que Pandore était affreusement seule, si Ariel était là ça aurait peut-être changé les choses donc peut-être qu'elles étaient pas ultra proche mais bonnes copines ? Et là avec tout ce que Pandore à vécu ça aurait pu les rapprocher ? Bref les idées fourmillent dis moi déjà ce que tu penses de tout ça xD

Dimka : Passons à l'asticot xD J'ai été voir ton frère pour revoir le lien qu'on avait x) et apparemment Dimka à déjà dragué un Krushnic ce tombeur xD Dimka est autant attiré par les filles que les garçons donc bon voilà x) Mais ça à tendance à mettre mal à l'aise Skye et du coup Dimka en joue beaucoup mais il ne sait jamais  rien passé entre eux, cependant Skye ne déteste pas Dimka, bon point Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 779270801 Ah ah Dimka n'est pas complètement mysogine et il s'améliore jte jure ! Il à des amies filles et il tombe amoureux Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2428750815 Pour ça que je disais que s'il s'est passé un truc c'est entre septembre 1999 à septembre 2000 à  peu près bon ça peut depasser un peu, mais pas beaucoup xD Dimka s'attache à personne, mais il ne fait rien croire non plus, donc je pense pas qu'il aurait pu briser le coeur d'Ariel, sauf si elle s'est fait un film toute seule /PAN/ Et en générale c'est qu'une seule fois, c'est extrèmement rare (mais ça arrive xD) qu'il remette le couvert Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 779270801 maintenant ça dépend de la fille, il ne les snob pas forcément toute après les avoir utilisé Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3933482221 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2428750815 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Sören : Aaaaah bah dans ce cas, les deux filles pourraient essayer de s'aider à accepter tout ça. Après avoir compris ce qui se passait, ça pourrait être un soutien que l'une à pour l'autre et inversement. Quand une ne va pas bien pour des raisons aquatiques, elles peuvent s'écrire, se parler, s'aider et se donner un boost de motivation et s'aider à ne pas perdre la tête un peu. Je crois que tu es claire Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 103551342

Pandore : Ce sont des informations qui changent la donne. Avec tout ce que tu as écris, y'a de quoi faire là aussi. Disons que comme tu dis, Ariel, avec Andrei et Hope en quarantaine, on aurait effectivement pu se rapprocher. Pandore ne peut tout de même pas rester seule tout le temps. Si on était bonne copine, les événements auraient effectivement pu rapprocher les deux filles. Je trouve que ce serait vraiment une bonne base pour avoir un lien solide entre les deux demoiselles. Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4058041049

Dimka : Alors, si Dimka s'est déjà essayé avec Skye, Ariel aurait pas pu passer par là. À moins que Skye ne le lui ait pas dit, tout dépendant à quel point il est à l'aise avec l’événement. Si Dimka aurait essayé, je vois bien Ariel le rembarrer en lui disant un truc du genre : tu vas nous passer un à un jusqu'au temps qu'il en ait un qui dise oui ? C'est quoi ton problème. À Dimka de voir comme il aurait réagi à ça. S'il le prend bien et en rit, on peut avoir un truc positif, et l'inverse aussi est possible. Tout dépend de sa réaction. Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3273607374
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Sören : Oui je pense qu'un soutient mutuel c'est pas mal Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3239002743 Sören aura été soulagée en quelque sorte de ne plus être seule même si elle aurait aimé que cela ne t'arrive pas quoi lol je pense qu'on à tout là Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3993244919

Pandore : Oui hein ça change tout xD c'était le temps que mes neuronnes se connectent Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 744455568 Du coup je pense qu'elle aurait mis Ariel dans la confidence pour Andreï, je pense qu'en voyant Pandore si mal, elle aurait posée des questions et sachant qu'Andy la jetée elle n'y avait plus rien à cacher Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2428750815 si tu veux l'avoir aidé à faire des conneries pour l'aider à oublier, je prends What a Face ton frère l'a bien fait boire avec Flynn (bon d'accord elle avait piqué sa bouteille d'abord Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 744455568) et ensuite ils sont partis faire les cons sur le terrain de quidditch en pleine nuit Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2428750815 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 139531946

Dimka : Vous êtes pas drôle xD Essayé c'est un bien grand mot, Skye n'a pas vraiment été receptif, du coup c'est plus un jeu pour Dimka, faire chier le monde il adore ça arrow Après avec Ariel ça peut s'être passé avant, pas obligatoirement après ^^ ça dépend sur quoi tu préfère jouer Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3993244919

Après si on part sur ce que tu dis je vois plutôt Dimka en rire et lui répondre que ouais c'est tout à fait ça donc le positif peut marcher sans soucis Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 744455568
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Soren : Vendu ma chère Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2719712902

Pandore : Ça me semble tout bon ça. Ariel aurait très bien pu aider Pandore à se détendre, reste à savoir comment, là pour l'instant je sèche un peu. Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 103551342

Dimka : J'aime bien l'idée d'Ariel qui l'envoi voir ailleurs si elle y est. S'il le prend en riant, il pourrait se développer un truc marrant entre les deux. Genre ils sont copains, s'envoient des vannes...je suis un peu en panne sèche en ce moment, encore une fois, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Skye M. Krushnic a écrit:

ça, ça va dépendre de si Zoya a demandé à Skye de garder le silence ou pas. De base, il l'aurait d'office raconté à Ariel, d'autant plus que Zoya sait qu'Ariel est une sirène ; ça remet une sorte d'équilibre. Après, si Zoya l'a vraiment supplié de rien dire, il pourrait se taire dans un premier temps Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4007034288

Alors d'abord, je doute que Zoya ait supplié de ne pas en parler à Ariel. Elle aurait probablement laissé son égo prendre le dessus et aurait refusé de démontrer qu'elle avait quelque chose à fouttre du fait que Ariel sache. Donc si on va comme ça, Skye en aurait glissé un mot à Ariel. Ça me va.

Ariel M. Krushnic a écrit:
Zoya - Skye : De base, Ariel n'aimait pas Zoya parce que son frère ne l'aimait pas. Solidarité quand même non mais !  Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2611320049 En ayant vu sa cousine la protéger pendant les tests, c'est certain qu'Ariel aura réfléchi un peu à la situation. Quand on aime pas quelqu'un et qu'on est mauvais, on ne défend les gens. Ça les rapprocherait un peu, c'est certain on s'entend là-dessus. Est-ce qu'Ariel sait que Zoya est au courant ? J'aime bien ton idée pour la suite, mais je vois pas trop encore quels secrets elle pourrait garder pour elle. J'ai pas encore tout développé le perso donc pour l'instant je sèche Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2719712902 . Par contre, j'adore l'idée de la tension, il faut juste trouver ce qui la motive. Je verrais bien Ariel garder des réserves envers Zoya et elle qui en a marre genre : Non mais il te faut quoi de plus. Je t'ai protégée contre un Basilique yo ! Reste à savoir si je suis au courant de ta lycanthropie ou pas.

Je crois bien qu'Ariel serait au courant que Zoya saches qu'elle est sirène. J'imagine bien que Skye lui aurait dit sa gaffe. Pour ce qui est des secret, c'est plutôt de ne pas trop partager sa vie privée, comme pour garder un mur entre elles. Ou bien, ça pourrait être sympa qu'elle fasse croire à Zoya qu'elle ne sait pas qu'elle est lycan (alors qu'elle saurait). Je crois bien que ça ne durera pas bien longtemps avec Skye dans les parrages, mais ça peut être bien à jouer pendant un moment. Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3273607374 Dans ta fiche Airle semble avoir un quelque chose contre les lycans, une sorte de dégoût. Ça pourrait s'appliquer avec Zoya ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

J'aime bien l'idée qu'Ariel fasse comme si elle ne savait pas que Zoya est lycane. Genre tu me l'as pas dit alors je m'en mêle pas. Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 768133067
Alors, pour ce qui est de sa répulsion pour les loups, c'est plutôt du côté de son père. En fait, Ariel aimait pas son père et quand elle a appris qu'il était lycan, elle s'est dit que c'était une autre raison pour ne pas lui faire confiance. Pour l'appliquer contre Zoya, au départ je crois que ça pourrait le faire. Genre quand Skye lui apprend qu'elle l'est (en espérant que ce soit avant les tests dans la Grande Salle), Ariel est dégoûtée et se dit que c'est une raison de plus pour pas l'aimer, comme avec son père. Si elle l'apprend après les tests, je crois que ça pourrait avoir rendu Ariel confuse. Genre pour elle, les loups c'est mauvais, en se rendant compte que Zoya est pas si terrible que ça, elle serait un peu confondue et finirait par revenir sur ses positions. Surtout qu'avec le temps, Ariel a tout de même fini par apprécier son père. Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche80/100Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Me revoilà ! Bon bah finalement je suis rentrée super tard hier, j'étais crevée lol
A nous deux Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 244739263

Déjà, dis-moi tout, est-ce qu'il y a quelque chose que tu recherches particulièrement ? Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4007034288 Si ça peut t'aider, j'ai un lien avec Skye Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4007034288 Les deux se sont rencontrés sur le terrain de Quidditch, parce que même si Thanou n'est pas membre de l'équipe, il y passe régulièrement pour regarder des matchs, papoter, voire parfois participer à des entraînements. Il a toujours voulu y rentrer, mais il s'est dit que Equipe de Quidditch + Etudes + Vie sociale ça ne marcherait pas Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1419663225  Les deux Gryffondors se prennent parfois la tête à cause de leur fierté mal placée mais c'est jamais rien de méchant ! Bref, Ariel et Ethan le même âge, donc ça ne devrait pas être dur de leur trouver quelque chose je pense Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 931130089 Comme je ne sais pas trop vers quoi partir, je te file son résumé :

Ethan a écrit:
Sociable • Vif d'esprit • Obstiné • Protecteur • Lunatique • Audacieux • (Très) Émotif • Fier • Brave • Rancunier • Taquin • Franc, parfois trop • Tactile • Imprévisible • Créatif

Père sang-pur, mère sang-mêlée — Issu d'une famille de médiums du côté maternel — Fait parfois des rêves prémonitoires qu'il n'arrive pas à déterminer comme tels durant son sommeil — De Glasgow (Ecosse) — Parle couramment anglais et le gaélique écossais. Il a quelques notions en français et en russe qu'il parle avec un fort accent — Habite à Londres — Il a perdu son unique petite soeur lors de la Deuxième Grande Bataille — Voue une grande admiration pour ses cousins morts en héros lors de la Première — Très doué en sortilèges, il cherche constamment à s'améliorer — Aime veiller tard le soir — Parle parfois en dormant — Envisage de quitter Poudlard après l'obtention de ses ASPICS — Son rêve est de devenir un innovateur célèbre de sortilèges — Son patronus est un Faucon — Sa pire crainte est de se faire trahir par la personne dont il est le plus proche — Embrasse à la fois la culture moldue et sorcière. Il est très ouvert d'esprit sauf envers ceux qui prennent un air supérieur. D'ailleurs, il prend un malin plaisir à les casser — A des résultats fluctuants selon son état d'esprit dans une période donnée — Fan de Quidditch — Aime les sensations fortes et le goût du risque — C'est une des raisons pour laquelle il refuse rarement un défi — Concile aisément études et vie sociale — L'amour, la famille et l'amitié sont des valeurs auxquelles il tient particulièrement — Met souvent sa main dans les cheveux — Il est gaucher — Garde précieusement la baguette de sa cadette depuis qu'elle est morte, devenue son porte bonheur dont il ne se sépare jamais — C'est le portrait craché de sa mère. Comme elle fait bien plus jeune que son âge, on croit souvent que c'est sa sœur aînée.

Pour Nathaniel , il était à Poudlard l'année dernière. C'est un ex-Serdaigle également et animagus. C'est un excellent sorcier, qui a des connaissances pointues dans pas mal de domaines magiques dont la magie noire et des choses comme la psychologie par exemple. C'est quelqu'un de marginal dans sa famille. Ça lui a causé du tort, et maintenant que ses parents sont morts, certains le prennent pour un traître à son sang du fait d'être devenu Auror puisque son devoir de base est de surveiller les gens, enquêter et traquer des pro-mangemorts en cavale  Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3273607374 En réalité, il l'est uniquement devenu pour choper le frangin et régler ses comptes  Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 139531946 Sinon ce n'est pas une mauvaise personne malgré le nom qu'il porte. Nate peut juste se montrer fourbe pour taquiner, donc rien de méchant, ou tirer des informations d'une personne. Et là par contre, c'est moins gentillet si on se fout de sa gueule Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 244739263

Je te file aussi son résumé, si ça peut t'inspirer !

Nathaniel a écrit:
Né dans le Winchester, le 9 Janvier 1973. Fils d'un Avery et d'une Parkinson. Ils étaient tous les deux Juges pour le Ministère de la Magie. Ϟ Vient d'une famille Mangemort, aisée et élitiste aux passifs un peu douteux. Le plus tôt possible, on lui a imposé la lecture et à maîtriser la magie. Tout ce qui touchait aux moldus était prohibé. Nate suivait ce qu'on lui disait jusqu'à sa rencontre avec Rhys, un sang-mêlé, devenu aujourd'hui l'un de ses plus proches camarades.ϞIl est le deuxième d'une fratrie de quatre mais ne s'est quasiment jamais entendu avec son frère aîné, leurs opinions étant trop divergents.Ϟ Après avoir longuement hésité entre Serpentard et Serdaigle, le choixpeau l'a mis chez les bleus Ϟ Avait pour ambition de devenir Professeur de Défense contre les Forces du Mal ou de Sortilèges, avant l'assassinat de ses parents. Nathaniel pense que cela est l'oeuvre d'Arès, l'ainé aujourd'hui disparu Ϟ Il est devenu Auror pour un but bien précis : le traquer et faire justice lui-même. ϞAnimagus chat depuis ses 16 ans, déclaré depuis 4 ans. Se sert désormais de cette forme pour récolter des informations, faire des filatures ou prendre des personnes par surpriseϞ Il est sortit major de sa scolarité à Poudlard. Ce dernier le doit à son acharnement dans le travail, à son sérieux et à ses très longues heures de lecture.Ϟ Amateur de thé et de café, ils lui servent de carburant pour le tenir éveillerϞSon père l'a fait fiancé à une sang-pur à l'âge de 15 ans. Il a rompu ses fiançailles à la mort de ses parents, alors qu'il avait 24 ans. ϞA travaillé quelques temps à Poudlard avant d'être assigné à Pré-au-Lard. Cela fait quelques mois maintenant qu'il enquête là-bas.

Indépendant Ϟ Taquin Ϟ Sournois Ϟ Manipulateur Ϟ Consciencieux ϞPosé Ϟ Réfléchi
ϞObservateur Ϟ Obstiné Ϟ Pensif Ϟ Curieux Ϟ Protecteur Ϟ Méfiant

Je vais y réfléchir de mon côté, mais comme je n'ai pas beaucoup d'infos sur ton perso et que j'ai pas encore lu ta fiche, j'ai rien pour le moment, désolée Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1419663225
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Aloooooooooooooors !

Nathaniel : Je le mets bleu parce qu'il était serdaigle, j'ai tous les droits. J'ai quelques idées qui émergent, mais c'est encore flou. Ariel a un grand intérêt pour la magie noire et a du mage noir dans le sang. Tout dépendant ce qu'il est faisable de faire pour lui, j'aurais bien vu Ariel aller lui poser des questions. Reste à voir la première approche se serait faite comment. Faut dire que c'est pas tout le monde qui va voir un Auror comme ça POUF pour lui poser des questions de cultures générales. Est-ce que les gens le connaissent un peu, genre il a une réputation qui aurait pu attiser la curiosité d'Ariel ? Parce qu'ils ont pas mal de trucs en commun nos pinsons, y'a du potentiel ici je le sens ! Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2719712902

Ethan : Là je sèche plus, étrangement. Considérant qu'ils ont le même âge et qu'il s'est déjà pris la tête avec Skye, je suis pas mal certaine qu'Ariel le connaît via son frère. En dernière année ils ont probablement eu des cours ensemble. Cette année-là a été un peu difficile pour Ariel considérant qu'elle s'est fait mordre par une sirène, donc bon le moral était pas top. Plutôt dans son coin en général durant la première moitié de l'année à tout le moins, elle était relativement farouche, si on l'abordait pas comme il faut Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Les tests se sont passés en avril, et Skye a découvert que Zoya est lycan pendant l'été lors de la Coupe du monde de Quidditch, donc après. Il l'a su un soir de pleine lune, du coup il n'était pas présent pour Ariel ce soir là et j'imagine qu'elle n'a pas dû trop aimer ! Donc ça irait pour la deuxième option donc, la confusion chez Ariel. Une chose est, Zoya par le passé aimait être lycan, elle voyait ça comme une force, etc. Sauf que depuis un an elle est super confuse, elle ne sait plus trop si elle est dégoûtée ou pas de son état. Donc en fait Ariel ne sait pas que Zoya a déjà chéri son état de lycan. En ce moment c'est plutôt flou, donc les gens qui connaissetn sa condition assument qu'elle n'aime pas l'être.
Donc moi j'aime toutes ces idées, on pourra développer IRP Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche100/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Ariel M. Krushnic a écrit:
Soren : Vendu ma chère Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2719712902

Pandore : Ça me semble tout bon ça. Ariel aurait très bien pu aider Pandore à se détendre, reste à savoir comment, là pour l'instant je sèche un peu. Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 103551342

Dimka : J'aime bien l'idée d'Ariel qui l'envoi voir ailleurs si elle y est. S'il le prend en riant, il pourrait se développer un truc marrant entre les deux. Genre ils sont copains, s'envoient des vannes...je suis un peu en panne sèche en ce moment, encore une fois, je m'excuse.

Okiii pour Soso et t'en fais pas pour Pandore on dira qu'Ariel à été la pour elle autant pour lui remonter le moral que pour lui changer les idées What a Face

Pour Dimdim j'avoue que la il aurait fallu un truc un peu plus poussé quand même, il faut une raison pour qu'ils soient amis xD Dimka s'attache pas aux femmes en générale... Il y à des exceptions en ce moment, mais voilà si c'est juste se lancer des vannes au final, je pense qu'il va très vite se lasser et très vite se désintérer d'elle au final Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4007034288 ça reste un petit con quand même faut pas pousser Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2428750815 du coup la je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Zoya : C'est super intéressant ça que Zoya ne sache plus si elle aime sa condition ou non. Est-ce que voir Ariel détester la sienne pourrait jouer là-dessus même si ce n'est pas exactement la même chose ? Qu'est-ce qui fait qu'elle ne sait plus ? C'est super cool ! J'aimerais beaucoup développer ça en Rp...t'as du temps pour moi ? Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3239002743

Pandore : Si c'est pas plus compliqué que ça c'est parfait ! Je vais ajouter Soso et Pandore quand je vais revenir du boulot.

Dimka : Tu viens d'assister à l'un de mes symptômes de la panne sèche, c'est-à-dire expédier les choses. Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1664985863 Je sais paaaaaaaaaaaas ! Il a besoin de quelque chose Dimka ? Je vais aller me cacher très loin pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche100/100Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Zoya M. Krushnic a écrit:
Je crois bien que ça ne durera pas bien longtemps avec Skye dans les parrages

Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il ne sait pas se taire, qu'il est trop con ? Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2428750815

Sinon Ariel, je suis aussi prête pour un rp. T'es ma p'tite soeur, c'est obligé Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3334367371 Si vous avez de l'inspi, on peut faire un rp entre nos 3 Krushnic.
Sinon, on peut papoter sur Skype pour trouver un contexte de rp qui envoie du pâté, Ariel Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Krushnic
Consumed by the shadows
Ariel M. Krushnic
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Kristen Stewart
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 359 Gallions : 359 Date d'inscription : 15/01/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3029-ariel-the-truth-and-my-lies-rig http://www.mumblemumps.com/t3071-ariel-all-the-voices-in-my-mind-calling-out-across-the-line http://www.mumblemumps.com/t3106-ma-petite-chouette-ariel http://www.mumblemumps.com/t3253-journal-de-la-petite-sirene
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

JE VEUX RP OUI JE LE VEUX S'IL-VOUS-PLAÎT Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 125976198 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 125976198 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2698168980 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2698168980 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4058041049 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4058041049 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2649094758 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2649094758 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4249709600 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 4249709600 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3046353891 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3046353891 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2097916953 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2097916953 Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2097916953
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 1478294386-bout-gauche0/0Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty



Skye M. Krushnic a écrit:
Zoya M. Krushnic a écrit:
Je crois bien que ça ne durera pas bien longtemps avec Skye dans les parrages

Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il ne sait pas se taire, qu'il est trop con ? Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 2428750815

Parce qu'il est trop con Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3141113997


Ariel M. Krushnic a écrit:
Zoya : C'est super intéressant ça que Zoya ne sache plus si elle aime sa condition ou non. Est-ce que voir Ariel détester la sienne pourrait jouer là-dessus même si ce n'est pas exactement la même chose ? Qu'est-ce qui fait qu'elle ne sait plus ? C'est super cool ! J'aimerais beaucoup développer ça en Rp...t'as du temps pour moi ? Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 3239002743


1 - Parce qu'en Décembre 1999, elle a tué quelqu'un lors de sa transformation, ça l'a un peu beaucoup chamboulé (en plus qu'il y a Andreï qui l'a découvert et qui s'en sert pour faire du chantage). Depuis elle ne sait plus trop. Zoya a aussi été envoyée en quarantaine en septembre/octobre 2000, et elle a attaqué le prof de Zoomagie, qui est désormais lycan par sa faute. Sauf que tout ça, ce sont des secrets, outre Andreï personne ne sait qu'elle a tué, outre Hope, James (le prof qu'elle a transformé) et un ou deux médicomage ou auror, personne ne sait qu'elle a attaqué James. Au final, seule une poignée de gens savent qu'elle est lycan.

2 - Je crois que la condition d'Ariel est trop différente pour que Zoya puisse réellement s'y associer. Par contre en voyant que, en tant que Krushnic, Ariel vit elle aussi une malédiction, Zoya pourrait commencer à croire que ouais, au final être lycan c'est une malédiction. Et je crois que Zoya va se dire que Skye il est celui qui a de la chance dans la famille.

3 - Oui je veux un RP ! Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line 125976198

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel - All the Voices in my Mind calling out Across the Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A thousand voices howling in my head (Loumen V)
» Zeppelin Johnson - I'm with you until the end of the line
» (m) colton haynes - there's a fine line between love and hate
» Carnet d'Ariel M. Krushnic
» Ma petite chouette - Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: