Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Everything I touch isn't dark enough - Galahad

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Galahad Leonnidas
avec Vinnie Woolston. (Tumblr)
A savoir

Galahad Leonnidas n’est pas sa véritable identité, il est né sous le nom de Lysandre Danielson ϟ Son père était le Secrétaire d’Etat des Affaires Etrangères de Grande-Bretagne ϟ Il est né-modlu ϟ Il a fait ses études à Serpentard et n’a jamais réussi à s’intégrer ϟ Il a fait naufrage avec son père juste après avoir passé ses ASPICS. Son père est mort noyé et Lysandre Danielson a été déclaré mort également ϟ En vérité, il a été repêché par un bâteau pirate appartenant au clan de l’Epine, un clan de voleurs, de pirates et de tueurs à gage ϟ Il a été formé par le clan pendant 5 ans et est devenu tueur à gage ϟ Lorsque la guerre a éclatée, il a désobéit au chef du clan qui voulait rapatrier tous les membres sur l’Ile de Swona qui constitue leur quartier général ϟ Il a quitté l’Ile pour se rendre auprès de sa mère et de sa sœur ϟ En découvrant qu’elles avaient été assassinées toutes les deux, il a décidé de les venger ϟ Il a alors rejoint un groupe de résistance, mais il s’est fait rejeter à cause de ses méthodes trop violentes et de sa pratique de la magie noire ϟ Il poursuivit, seul, sa chasse aux mangemorts ϟ Il participa à la grande bataille où il faillit perdre la vie ϟ Après la fin de la guerre, il continua à traquer les sangs-purs, n’ayant toujours pas retrouvé les assassins de sa famille ϟ En parallèle, il reprit son activité de tueur à gage, seul ϟ Il fut retrouvé par les membres du clan et réintégré ϟ Il désire aujourd’hui entrer au cirque des cauchemars pour approcher sa nouvelle victime ϟ Il porte de nombreux tatouages qui sont issus de la magie noire ϟ Il est arrogant, violent, froid, manipulateur, dangereux, haineux, égoïste, courageux, ambitieux, loyal, réfléchi.
Mes recherches de liens


(f) Des conquêtes ϟ  Galahad n’est pas du genre à se mettre en couple, il n’est pas capable d’aimer qui que ce soit. En revanche, il se plait à adoucir sa vie rude et violente avec des femmes de passage, auxquelles il s’amuse parfois à faire maintes promesses non tenues. (libre)
(f/m) Anciens camarades ϟ  Ils ont connu Galahad lorsqu’il était encore Lysandre, le né-moldu à Serpentard, arrogant et bagarreur. Qu’ils aient été des ennemis ou l’un des rares amis de Lysandre, ils seraient bien en peine de le reconnaitre, aujourd’hui, dix ans plus tard. (libre)
(f/m) L’assassin ϟ  C’est toi qui a assassiné la mère et la sœur de Galahad. Pour l’instant, personne n’a laissé filtrer ton nom mais, si cela venait à arriver, tu ne serais plus en sécurité nulle part. (libre)
L'histoire de ma vie...


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.


ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty


Ravenclaw


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Hufflepuff


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Sytherin


@Alexandra L. Dashkova (Proie officieuse)  Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@Helge Petterson (Recrue) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@Atos W. Leiden (Recrue peu réceptive) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Gryffindor


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Hogwarts, Aurors & Hogsmeade


@O. Piros Fortescue (Patron) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@Sören E. Ðarcy (Colocataire) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@Eliael Xanielov (Dette de sang) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@A. Mahra Vargas (Fascination) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@Capucine E. Maurel (Journaliste trop curieuse) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

+1

A vous mes mignons Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0Everything I touch isn't dark enough - Galahad 14844311  (0/0)
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Moi j'veux bien un p'tit lien ♥️ Même si tu me fais un peu peur Everything I touch isn't dark enough - Galahad 4180190968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Avec plaisir Everything I touch isn't dark enough - Galahad 4058041049 Mais faut pas avoir peur, voyons, Galahad est juste un espèce de psychopathe qui se fait des sous en assassinant des gens, mais t'inquièèèète, ça va bien se passer Everything I touch isn't dark enough - Galahad 2907033867

Tu avais une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0Everything I touch isn't dark enough - Galahad 14844311  (0/0)
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Ahhh, ça va alors, me voilà tout à fait rassurée Everything I touch isn't dark enough - Galahad 3239002743
Alors, non, j'ai pas d'idée précise. Parce que oui, je suis comme ça moi, je viens en touriste sur les fiches des gens. Du coup, je te raconte un peu ma vie, parce que j'ai rien à dire. Et pour te faire perdre ton temps Everything I touch isn't dark enough - Galahad 244739263
Bref. Donc. Comme j'ai pas d'idée précise, je te laisse le CV de ma Capu, histoire que déjà tu te fasse une idée de la demoiselle, et comme ça on pourra voir ensemble si tu la tue ou pas.
Par pitié me tue pas, je suis une gentille sorcière  Everything I touch isn't dark enough - Galahad 40565937 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Bon alors, premièrement, sois heureuse, à première vue, je n'ai pas envie de te tuer Everything I touch isn't dark enough - Galahad 779270801 pas tout de suite en tout cas.

Alors, je n'ai malheureusement pas d'idée du tonnerre qui me vient là tout de suite mais on va y réfléchir ensemble Everything I touch isn't dark enough - Galahad 4058041049

Peut-être ont-ils pu se connaitre durant la guerre ? Ils ont pu se croiser, l'un aurait pu sauver les fesses de l'autre par exemple ou quelque chose dans ce style là ? Après, le fait que Capu sois journaliste, ça pourrait peut-être servir. Il y aurait plusieurs points dans la vie de Galahad qui pourraient poser soucis si une journaliste s'y intéressait d'un peu trop près. Est-ce qu'elle est du genre à enquêter, à fouiner, à remuer ciel et terre pour trouver le truc chiant que les gens veulent planquer ?

Parce que, si elle est ce genre de journaliste, elle pourrait s'être intéressée aux morts mystérieuses de plusieurs sangs-purs après la guerre, ou à ces cartes de visites qui circulent dans le monde magique et qui permettraient de contacter un, ou des, tueurs à gage ... ce genre de choses quoi. Everything I touch isn't dark enough - Galahad 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0Everything I touch isn't dark enough - Galahad 14844311  (0/0)
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Bon, c'est déjà ça. Bien que, tout réside dans le "pas encore" Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1419663225
Alors, je sais pas ce qu'il faisait pendant la guerre, mais du coup Capu était essentiellement en cavale, donc c'est pas impossible qu'ils se soient croisés/aidés à un moment Everything I touch isn't dark enough - Galahad 2698168980

Pour ce qui est du côté journaliste. Elle est totalement du genre à chercher l'info qui fait mal. Elle veut toujours aller au fond des choses, et à enquêter jusqu'au bout [elle va probablement avoir tout PAL aux miches si elle continue, mais bon], donc si un truc comme ça lui arrive aux oreilles, effectivement, elle risque de pas lâcher facilement l'affaire. Everything I touch isn't dark enough - Galahad 4180190968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Alors, pendant la guerre, Galy a rejoint un groupe de résistants au début, jusqu'à ce qu'ils le virent parce qu'il était un chouilla trop violent pour ses camarades. Ensuite il a erré quelques temps en cherchant à tuer des mangemorts et il a finit par trouver refuge chez Tamara et Sören. Ils ont pu se rencontrer pendant qu'il était sans domicile, le pauvre chou Everything I touch isn't dark enough - Galahad 3273607374 . Je le vois bien venir sauver la mise à Capucine, qui se serait faite attaquée par des mangemorts. Ils se seraient débarrassé des mangemorts mais Galy aurait bien pris soin d'en garder un en vie pour lui demander le nom des celui qui a assassiné sa mère et sa soeur, torture à l'appui. Pas sûre que Capucine aurait apprécié les méthodes Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1419663225 ?

Et ben écoutes, c'est tout à fait possible que l'histoire des cartes de visite arrive aux oreilles de Capucine, effectivement. Mais alors si elle commence à fouiller, elle risque d'avoir une ou deux petites visites de dissuasion et, si elle persiste, Galahad pourrait finalement décider de la tuer dans d'atroce souffrances Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1929032946 Il peut aussi s'amuser, quelques temps, à l'envoyer sur des fausses pistes, juste pour s'amuser (si si, c'est super marrant comme jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0Everything I touch isn't dark enough - Galahad 14844311  (0/0)
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

@L. Galahad Leonnidas Alors, effectivement, Capu s'est forcément faite attaquer au moins une fois par des mangemorts, c'est comme ça qu'elle a perdu son meilleur ami. Après, l'intervention de Gal' ça peut avoir été ce jour là, ou un autre, elle était recherchée donc y'a pu avoir d'autres fois  Everything I touch isn't dark enough - Galahad 4180190968
Alors, effectivement, c'est pas le genre de méthodes qu'elle aurait apprécié, mais en même temps je me dis que sur le coup, elle aurait été trop sous le choc de l'attaque pour que ça la perturbe vraiment.
Et du coup, quand les cartes de visites lui tombent sous le nez, ce moment va lui revenir à l'esprit et elle va essayer de creuser plus loin. Et crois moi, elle est du genre à persister, même si vu son état, elle va sûrement essayer de pas se faire tuer. Mais si t'essaye de la balader et qu'elle fini par s'en rendre compte, ça peut partir en steak  Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1929032946
Mais en gros, je l'imagine bien un peu destabilisée par la situation, parce qu'elle est finalement tiraillée entre la reconnaissance qu'elle aurait à l'égard de Gal' pour l'avoir sauvé, et sa conscience professionnelle qui lui dirait d'aller l'emmerder autant que possible pour qu'il crache le morceau. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Ben écoute, j'ai pas grand chose à rajouter mon chaton Everything I touch isn't dark enough - Galahad 2907033867
Ca serait cool qu'on se fasse un Rp, qu'est ce que t'en dis ? Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
Capucine E. Maurel
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 30 Parchemins : 442 Gallions : 567 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0Everything I touch isn't dark enough - Galahad 14844311  (0/0)
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

J'en dis que je suis tout à fait pour ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Je viens ici pour qu'on continue de discuter notre lien avec Atos, ou si c'est bon pour toi passer au RP Everything I touch isn't dark enough - Galahad 3525789503

Si jamais je te laisse aussi les résumés de mes autres perso, si jamais ça t'intéresse :
Emérence P. Valdon:

Zirwya Izlechen:

Néréo Zabini:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0Everything I touch isn't dark enough - Galahad 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

hey beau gosse !! :D

nos deux petits choux on à pein un an d'écart, ils sont allé à Poudlard ensemble du coup et vivent au village **

besoin de conquêtes je vois ^^ est-ce que ma petite Leo te botterait ? :p
en plus tu as Sören dans tes liens ** la meilleure amie de LEo et Mahra qui est une bonne amie aussi ^^

on peut voir si ça remonte à Poudlard ou plus récemment mais ça peut être intéressant ** j'te mets la descrip d'Eleonore :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
Ella Bjornsson
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Everything I touch isn't dark enough - Galahad 1478294386-bout-gauche0/0Everything I touch isn't dark enough - Galahad 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Je ressors les gens des oubliettes aujourd'hui !!! lol

J'ai vu un de tes petits liens qui pourrait convenir à ma blondinette
Citation :
(F) DES CONQUÊTES Ϟ Galahad n’est pas du genre à se mettre en couple, il n’est pas capable d’aimer qui que ce soit. En revanche, il se plait à adoucir sa vie rude et violente avec des femmes de passage, auxquelles il s’amuse parfois à faire maintes promesses non tenues. (libre)

Ca colle plutôt bien au caractère de Ella qui est en mode "je prends, je jette, j'enchaine"
On pourrait voir ça comme un échange de bon procédé si le coeur t'en dis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Everything I touch isn't dark enough - Galahad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything I touch isn't dark enough - Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm turning to a monster - Galahad
» Les écrits s'envolent ♕ Galahad
» let's keep in touch Ϟ C.Nott
» April ✞ Don't touch me b*tch !
» Gabriel Sinclair ϟ keep me in touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: