Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan

Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche75/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty

Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan « J'vous retrouve à la salle commune. Y'a comme un truc qui m'coupe l'appétit. » fit le sorcier à ses camarades lors du dîner. Il était arrivé tôt dans la grande salle, évitant soigneusement ce – ou plutôt celui – qui le dégoûtait de son repas. Quelques murmures étaient parvenus à ses oreilles avant qu'il n'aperçoive Ethan entrer dans la grande salle, car les Rouge et Or savaient que lé météo était orageuse entre les deux amis. Et c'était peu de le dire ! Voilà quelques semaines maintenant que Zeppelin quitte l'endroit où il se trouve quand le chevelu arrive, s'assoit à l'autre bout de la classe durant les cours qu'ils ont en commun. Il tente d'ignorer sa présence du mieux qu'il peut mais la simple vision de sa tignasse l'horripile au plus haut point.
Cela remonte exactement à trois semaines, lorsque le jeune sorcier à eu la mauvaise surprise de trouver son meilleur ami en compagnie de Maelys Moore, son ex petite amie. N'ayant pas l'habitude de se faire larguer, le jeune Apollon avait été piqué dans son orgueil en découvrant le duo collé l'un à l'autre, trahissant la confiance qu'il avait en eux. Cela hantait Zeppelin qui ne savait pas s'il devait arracher les yeux de son ami avant ou après avoir demandé une explication.

Quoi qu'il en soit, le brun s'était levé de table et avait pris soin de ne pas jeter un seul regard au traître. Ils avaient des amis communs à la tablée, qui refusaient de prendre part pour un des deux mais certains partageaient tout de même le ressentit du né moldu. On ne vole pas la copine d'un ami et cette règle est une de celles qu'il respecte le plus, même en tant que coureur de jupons. Maelys portaient les seuls jupons dont il avait besoin et depuis la fin de l'année 2000, il ne pouvait plus profiter de sa présence puisque la brunette l'avait quitté pour apparemment sortir avec Ethan... Ce devait être ses yeux verts envoûtants ou sa condition de sang mêlé qui avait eu raison de la Serdaigle, le pauvre sans le sou se retrouvant seul au monde. On lui avait pris sa jumelle en quarantaine avant qu'elle ne parte avec Katarina on ne sait où, et maintenant son meilleur ami lui tournait le dos ! La septième année n'était pas la meilleure jusqu'ici et le Johnson commençait à regretter ses premiers jours à l'école de sorcellerie.

La soirée allait continuer sur le même rythme puisque, une demi-heure plus tard, Ethan entra dans la salle commune avec quelques camarades. Rowan n'était pas loin lui non plus, jubilant certainement de la situation, lui qui ne s'était pas gêné pour rabaisser celui qui était à son avis indigne de l'amour de sa sœur. Heureusement qu'il avait son magazine de Quidditch et une jolie jeune fille assise face à lui pour parler sport. Zeppelin aurait aimé retenter sa chance dans l'équipe, même en tant que réserviste, mais il avait besoin de frapper quelque chose – ou quelqu'un – afin de se défouler et le premier qui passerait sous son nez avec un regard de travers subirait. « Hey ! Zepp tu m'écoutes ? » demanda la demoiselle alors que l'autre était perdu dans ses pensées. En vérité, son regard était fixé sur son « meilleur ami », aussi noir qu'il était possible. « S'cuse. Oui le dernier match des Anglais était super ! On a perdu de peu ! » tentait de s’enthousiasmer Zeppelin malgré la défaite de son équipe favorite qui avait fait un beau match. Ce n'est que lorsque Ethan vint s'installer sur le canapé d'à côté avec des amis que Zeppelin se leva d'un bond, comme si quelque chose l'avait piqué sous le tissu du sofa. L'autre avait tenté un demi-sourire amical, sans trouver de reflet dans le visage de son ami de toujours. Le visage de Zeppelin était impassible, fermé et sévère. Même le chevelu savait qu'il ne fallait pas erinsisté. Il était temps d'aller se coucher de toute façon et tout le monde quitta la salle commune pour rejoindre le dortoir de son année.

Cette nuit-là, malgré qu'il feigne à merveille le sommeil, le né moldu ne le trouva pas. Entre le professeur de musique qui l'avait repris sur sa façon trop agressive de jouer un morceau supposé être lent et le fait de ne pas avoir eu de lettre d'April pour lui expliquer son geste de tout plaquer pour partir avec des gens dont elle avait toujours sut se tenir éloignée, c'en était trop ! Trop de choses embarrassaient son esprit et tourmentaient son âme. Lui qui ne se disait pas sentimental se trouvait ridicule de « pleurer » pour une fille et se moquait habituellement de ceux qui faisaient ça. Tout l'agaçait depuis quelque temps, en particulier le fait de voir son camarade de chambre dormir du sommeil du juste alors qu'il lui a volé Maelys. Enfin... Apparemment, le Prewett n'était pas aussi serein que ça et ce fut la première fois depuis des mois que l'autre Gryffondor entendit un marmonnement ressemblant à un mot provenir de son lit. « Mais non... » balbutiait Ethan dans un rêve l'autre cru reconnaître le nom de Maelys, ou un truc en « iss » quelque part et son attention fut immédiatement attirée. Fronçant un sourcil, le monologue continua. « ...vraiment ensemble... » Les poings de Zeppelin se serrèrent. Il n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça.
Il n'était pas rare que le Rouge et Or parle dans son sommeil, racontant toutes sortes de choses, parfois réelles, comme si son subconscient tentait d'évacuer des pensées trop lourdes à porter. Alors comme à chaque fois qu'il le faisait lorsqu'ils étaient amis, le né moldu pris sa couette et vint s'installer près de la tête du lit d'Ethan, emmitouflé pour ne pas attraper froid. « Ethan ? » murmura-t-il pour vérifier si la conversation pouvait continuer. « T'as mangé quoi ce soir ? » c'était sa façon de vérifier si l'autre dormait avant de poursuivre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche80/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty



Mon coeur est trahi, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie, c'est mourir d'amour aussi.
Zeppelin & Ethan

«Let's start over, I'll try to do it right this time around. It's not over 'cause a part of me is dead and in the ground. This love is killing me, but you're the only one. It's not over. »
On ne pouvait pas dire que le Prewett respirait la joie en ce moment, même s'il essayait de le dissimuler le mieux possible. Tant de choses le hantaient, parasitaient son esprit. Des questions concernant ses choix, des regrets. La culpabilité. Envers sa défunte sœur, un béguin inavoué, un meilleur ami qui avait des envies de le dégommer à chaque fois qu'il le voyait. Ces deux derniers, Ethan l'avait bien cherché en se rendant volontairement complice du plan de Maelys. Il ne pensait simplement pas que les conséquences prendraient des proportions aussi énormes ! ... Ni que Freya en vienne aussi à lui faire la gueule et aille se rapprocher du né-moldu. Et ça, ça le tuait. Animait une jalousie qui le consumait à petit feu malgré lui. Clairement, ça devenait de plus en plus difficile de jouer le rôle qu'on lui avait attribué. En plus maintenant qu'il se rendait quelque part, il sentait qu'on parlait derrière son dos, qu'on lançait des regards noirs dans sa direction ou qu'on l'évitait. Preuve que le plan fonctionnait d'un côté, mais pendant combien de temps encore ?

Non, il devait tenir bon.

Son arrivée dans la Grande salle fit une impression remarquée, quoique partagée. Et inévitablement, il assista au départ de Zeppelin qui en le voyant s'éclipsa sans lui adresser un seul regard. Qu'est-ce qui lui a pris d'accepter un truc pareil ? Ah oui, rappelle-toi, c'était pour aider Maelys et l'autre énergumène de meilleur ami qui ne se doutait pas encore de tout le traquenard derrière cette histoire. Toujours est-il que lorsqu'Ethan s'assit à table, une drôle d'ambiance régnait « Bah alors Prewett, on vient pas s’asseoir avec sa "nouvelle copine ? » PAF qu'on lui balançait direct à la tronche. C'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Cela dit, il se contenta de répondre sèchement tout en se servant dans le plat de pommes de terre « Mêle-toi de ce qui te regarde, j'ai pas de compte à te rendre. » ce qui n'empêcha pas l'autre de revenir à la charge « Pff. T'es tellement pathétique que tu vas piquer celle des autres, c'est ça ? » « Laisse-le, Trevor. » fit l'un du groupe, tentant de calmer le jeu « Tu rigoleras moins quand il fera le même coup avec la tienne, Isaac. Si j'étais toi je ferais attention, y'a comme des vautours ici. » Le concerné leva la tête et le fusilla du regard, se retenant bien de lui dire ses quatre vérités à cet abruti. Tout le reste du repas se déroula dans une atmosphère assez particulière. Ethan essayait de se mêler à la discussion, à rire aux bêtises qui fusaient, tout en évitant un contact visuel avec le sorcier qui l'avait saoulé. Au final, il n'avait pas touché beaucoup à son assiette et suivit les autres dans la Salle commune de leur Maison. Son chemin croisa de nouveau celui de Zeppelin, où l'on pouvait lire dans ses yeux toute la haine à son égard. Une courte distance l'éloignait du né-moldu, mais il pouvait sentir d'ici ses envies de meurtre. Ce soir-là, le Prewett ne resta pas éveillé aussi longtemps que d'habitude. Une migraine le harassait à lui en donner le vertige. De ce fait, il prévint ses camarades qu'il se retirait pour la nuit. Une fois son pyjama mis, il se roula dans sa couette. D'abord tout pensif, ses paupières devenaient de plus en plus lourdes jusqu'à ce que Morphée décide de l'emporter - plus tôt que d'habitude - afin de l'emmener dans le Royaumes de Songes, laissant ainsi place à un subconscient un peu trop bavard...

Ethan commença à marmonner des choses dans son sommeil, perçant le silence de la pièce et éveilla la curiosité du Johnson venu s'installer à côté pour l'écouter. Celui-ci savait que lorsque son "ami" venait à faire la causette en pleine nuit, c'était souvent signe qu'il se rendait coupable de quelque chose. Oh parfois, ça amusait aussi de lui faire passer un interrogatoire, parce qu'il répondait le bougre et lâchait de sacrés dossiers sur sa personne ! Evidemment, sans s'en rappeler le lendemain. On demanda à l'endormi ce qu'ils avaient mangé au dîner. Et dans un naturel déconcertant, lui donnant un air enfantin à le voir aussi vulnérable, rétorqua dans un murmure : « Des pommes de terres sautées...Et des choux de Bruxelles... »  et enchaîna « Je déteste les choux, c'est dégueu'...Pi' j'avais pas faim... » Y'en a un qui semblait avoir la tchatche, ce soir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche75/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty

Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Le dégoût et la colère étaient deux émotions qui imprégnaient le cœur du Rouge et Or ces derniers temps, le rendant agressif pour un oui, pour un non. Certains de ses camarades en avaient fait les frais, notamment quand ils portaient du jaune sur leurs robes de sorcier. Et quand ça se passait au club de duel, il ne se gênait pas pour envoyer des sortilèges offensifs et d'une puissance qu'il ne se soupçonnait même pas. Ça lui donnait un certain pouvoir et une atmosphère dangereuse et sexy planait sur sa personne, attirant de nouvelles demoiselles dans son entourage. Il avait tenté de se cacher dans un coin avec une ou deux camarades, cherchant à se défouler de sa frustration par des moyens pour le moins bestiaux dans les toilettes désertes ou dans le parc loin des regards. Mais rien n'y faisait, il ne se sentait pas mieux.

Son cœur était trahi et la vengeance était ce qui l'animait. Blesser Ethan était devenu sa priorité numéro un et chaque fois que les deux se trouvaient dans la même pièce, le né moldu partait afin d'éviter de se faire coller pour bagarre une fois encore. Risquer la suspension maintenant n'était pas une bonne idée et il avait déjà été collé plusieurs fois depuis Novembre qu'il devait se tenir à carreau. Le conflit était facile, le silence bien pire.
En classe, c'était la même chose et le duo faisait table à part dans leurs matières communes, suscitant le questionnement des professeurs quant à leurs attitudes respectives. Le professeur De Boissieu était celle qui avait le plus remarqué la séparation, donnant des cours de soutien aux deux élèves. Leur tirer les vers du nez n'est pas aisé en revanche.

Alors ce soir, quand Ethan prend la décision d'aller se coucher, il attend que les autres septième année le suivent, pour ne pas rester seul dans le dortoir. Il passe son vieux pyjama avec le logo du groupe dont il porte le nom sur la poitrine, laissant ses bras musclés apparents. Il a pris en muscles à force de trouver divers moyens de passer ses nerfs. Et son ancien ami n'a pas besoin de lui pour se faire du mal puisqu'il arbore un bandage au poignet depuis quelques jours. Et bizarrement, Zeppelin se fiche de ce qui a bien pu lui arriver.

Le sommeil ne vient pas cependant ce soir, tant son esprit est encombré. Au moins avant il pouvait aller aux cachots pour voir April, elle qui s'était enfui avec les autres infectés sans se retourner. Il ignorait ce qui lui avait pris ni même s'il aurait de ses nouvelles. Il se sentait tellement seul... Jusqu'à ce que la voix du chevelu lui parvienne. Tournant la tête, Zeppelin vit la silhouette de son camarade s'agiter en parlant. Cette histoire le travaillait autant que lui, ça se sentait. Mais pourquoi était-il allé lui piquer sa copine en sachant qu'il perdrait un ami ? C'est ce qu'allait tenter de découvrir le griffon cette nuit, en se posant près du lit de celui qui fut jadis son ami.
Premièrement, il lui demanda ce qu'il avait mangé, comme un mot de passe pour entrer dans son cerveau. « Je déteste les choux, c'est dégeu... » Il fallait bien reconnaître que cette phrase arracha un sourire au Johnson, qui se força à le réprimer en quelques secondes. Ethan était quelqu'un de touchant, qui cherchait à faire du mieux qu'il pouvait. Il avait merdé bien comme il faut cependant.

Se rapprochant de la tête de lit pour avoir un visuel sur le visage du chevelu à peine éclairé par la lueur de la lune, Zeppelin continua. « Ethan... Est-ce que tu aimes Maelys ? » L'estomac du né moldu se serra rien que d'imaginer la réponse à cette question et son poing se serra malgré lui, comme prêt à recevoir la réponse. « Pourquoi tu t'es pas trouvé une autre nana ? » demanda-t-il ensuite, la mâchoire serrée par la douleur de son cœur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche80/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty



Mon coeur est trahi, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie, c'est mourir d'amour aussi.
Zeppelin & Ethan

«Let's start over, I'll try to do it right this time around. It's not over 'cause a part of me is dead and in the ground. This love is killing me, but you're the only one. It's not over. »
Ethan dormait à poings fermés, la tête ensevelie dans son coussin moelleux et son poignet bandé devant son nez. On entendait doucement siffler sa respiration parmi ceux des autres endormis, qui devint vite murmure. Puis des mots, pas clairement prononcés mais néanmoins suffisamment audibles pour qu'on comprenne. La voix chuchotée et grave du né-moldu ne l'avait même pas réveillé, ni même sa présence près de son lit. On le questionnait sur ce qu'ils avaient mangé ce soir, de sorte à s'assurer que ce n'était pas réellement lui qui allait répondre à Zeppelin. Et effectivement, ce n'était pas le cas. Son inconscient faisait la causette à sa place, comme un alter ego qui aurait pris sa place juste le temps d'une nuit. Un court silence régna, avant qu'une autre question vienne fuser de la bouche de l'autre Gryffondor. De quoi, en tout cas, rentrer direct dans le vif du sujet. Le jeune homme murmura d'abord le nom de son amie d'enfance et fini par dire « Oui je l'aime... » puis continua « C'est mon amie... » il ne s'étala pas, ne faisant que se rouler davantage dans sa couette pour se tenir un peu plus chaud. Il roula ensuite de l'autre côté, tournant ainsi le dos à son camarade. Était-ce la manifestation de l'embarras ? De la honte ? Rien n'était vraiment sûr. Toutefois, son changement de position ne l'empêcha pas de répondre au reste « Freya...Elle me déteste maintenant... » son visage se crispa légèrement en prononçant ces mots confus, et ses doigts se resserrèrent sur ce qui le recouvrait. Des mots confus oui, parce que c'était pas très clair tout ça.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche75/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty

Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Espérant trouver des réponses, le griffon avait décidé que c'était sa chance d'avoir une conversation avec Ethan sans vraiment avoir à lui faire face. Il ne l'avait pas fait jusque-là durant les journées car sa colère et sa peine étaient trop grandes pour qu'il ait les idées claires. Au moins là, la vérité sortirait peut-être sans avoir besoin de regarder le traître dans les yeux.  Zeppelin ne s'était jamais senti aussi malheureux de sa vie... Se voir voler celle qu'il aimait était difficile à supporter et l'autre devait en avoir conscience et ça ne l'avait pourtant pas arrêté. Pire encore, il s'était affiché avec elle peu de temps après la rupture du jeune couple.

Les dents serrées, le né moldu eut la mauvaise surprise d'entendre les mots d'Ethan qui disait aimer Maelys, car elle était son amie. Et on French kiss ses amies ? avait-il envie de lui balancer en pleine face. Il se retint mais ses jointures commençaient à blanchir et quand inconsciemment l'autre griffon lui tourna le dos, il y voyait là un signe de culpabilité. Le voilà incapable de lui faire face, même dans son sommeil. Et voilà qu'il répondait à sa deuxième interrogation par un vague commentaire sur Freya, une Rouge et Or elle aussi, un peu plus jeune qu'eux et que le Londonien connaissait bien. Que venait-elle faire là-dedans ? Zeppelin avait bien remarqué les regards de la brunette envers son meilleur ami, il la taquinait avec ça mais la demoiselle niait le fait d'avoir quelconque sentiment pour lui. Loin d'être bête, il était compréhensible que Freya n'ait pas envie d'adresser la parole au chevelu.

« Elle n'est pas la seule à te détester... » murmura tristement le jeune homme, la colère se mêlant à la nostalgie. Un bruit à l'autre bout de la pièce et Johnson sursauta légèrement alors qu'un de ses camarades, Issac, se levait. « Zepp ? Qu'est-ce que tu fous ? » bailla-t-il en chuchotant. « Chuut ! Tu vas le réveiller ! » Le sorcier lâcha l'affaire, ne parvenant pas à comprendre la relation entre les deux meilleurs ennemis. Il tentait de calmer le jeu en temps normal mais cela le rassura certainement de ne pas avoir trouvé le né moldu avec une arme au-dessus de l'endormi, prêt à lui régler son compte. Il quitta la pièce, certainement pour aller aux toilettes, non sans un dernier regard inquiet au duo.
Se concentrant de nouveau sur le chevelu, celui-ci marmonnait encore. « Ethan... on est censé être amis, frères. Pourquoi t'a voulu me faire du mal comme ça ? » Cette question lui coûtait mais c'était presque sûr qu'Isaac allait revenir et épierait leur conversation pour aller raconter aux autres que Zeppelin était pathétique. Il se savait déjà idiot de se sentir comme ça pour une fille alors qu'il n'avait jamais connu ce sentiment. « L'amour tendre ?  Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce... » c'était bien ce que disait Romeo Montague, non ? Il avait la raison pour lui et celui qui aurait pu être son digne héritier en la matière se sentait mourir à petit feu de voir son ex-copine dans les bras du chevelu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche80/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty



Mon coeur est trahi, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie, c'est mourir d'amour aussi.
Zeppelin & Ethan

«Let's start over, I'll try to do it right this time around. It's not over 'cause a part of me is dead and in the ground. This love is killing me, but you're the only one. It's not over. »
La drôle de conversation se poursuivit, ou plutôt l'interrogatoire que menait Zeppelin au Prewett qui ne se souviendra de rien une fois réveillé. Ses réponses se valaient courtes, évasives mais avaient de quoi questionner voire même troubler. Ce n'était pas la première fois qu'on venait lui tirer ainsi les vers du nez, même si on s'en servait pour en rire ensuite. Là non. Le né-moldu voulait seulement assouvir une curiosité qui était aussi destructrice que cette trahison en laquelle il croyait dur comme fer. Zepp' avait atteint ses limites, tout le monde le voyait. Certains étaient surpris de voir qu'il n'avait pas encore déversé toute sa colère, sa frustration et sa peine sur le mêlé. Peut-être avait-il toujours au fond de la considération pour celui qu'il disait être plus qu'un meilleur ami, un frère que l'un comme l'autre n'avait jamais eu. Etre quasiment seul contre tous, c'était justement le choix suicidaire qu'avait fait Ethan. Et si lui et Maelys arrivaient à mener à bien leur plan quitte à faire des sacrifices pour revoir les deux ensembles, c'était son objectif. Bien sûr rendre le Gryffondor jaloux pouvait être à double tranchant, affichant aux yeux de la Serdaigle les défauts qui la rebutaient, au détriment de sa sincérité. Zeppelin était celui qui avait les clés en mains à présent, et il ne tenait qu'à lui de prendre la bonne décision.

Ethan était conscient qu'un bon nombre de leur camarades lui avaient tourné le dos. C'était sûrement l'une des conséquences les plus difficiles à encaisser, surtout s'il y avait dans le lot la personne pour qui vous veniez tout juste de voir clair concernant ses sentiments à son égard. Souvent confus, tiraillé entre forte amitié et amour, il avait rarement été aussi sûr de lui. Voilà que ses chances venaient de s'envoler. Loin, très loin. Après ce que le né-moldu venait de répondre, l'endormi continua à marmonner après un court moment de silence, comme si on avait touché un point sensible. Ou qu'il réfléchissait. « Je suis sûr que tu me détestes aussi... ». Leur "réunion entre amis" fût cependant écourtée par un Isaac les cheveux en l'air à moitié réveillé et intrigué d'entendre le Johnson papoter à une heure aussi tardive, en particulier à camper près du lit de celui avait qui il était en guerre. Ne se posant pas plus de question que ça - quoique ... - il s’éclipsa, laissant provisoirement les deux lions continuer dans leur échange. Heureusement, Ethan n'avait pas bougé d'un cil, encore profondément immergé dans le monde des Songes. Un autre silence. Une autre question posée. « Pour montrer... AAAH ! » Que tu pouvais être sincère, allait-il enchaîner si la Belle au Bois Dormant ne s'était pas fait brutalement réveillé par un gémissement de douleur d'un Isaac qui, en revenant, s'était maladroitement cogné tout proche de là. Ethan haletait totalement désorienté, le cœur tambourinant à fond dans sa poitrine. « Q-Qu'est-ce qui se passe ?? » Et là surprise, il tourna la tête et tomba nez à nez avec Zepp'. Puis la tourna de l'autre côté, et vit un Isaac grimaçer. Le Prewett pensa alors à un mauvais tour qu'on venait de lui jouer. C'est vrai, qu'est-ce que foutrait le né-moldu ici sinon ? « Non mais ça va pas ?! Barrez-vous ! » chuchota-t-il bruyamment. Furax, Ethan frappa Zeppelin avec son oreiller et l'envoya ensuite voler dans la tronche de l'autre Gryffondor. « Wow wow on se calme, je suis juste allé aux toilettes moi, hein ! » fit-il, les bras en l'air en tentant de se défendre. Avec tout ce raffut qui réveilla bien la moitié du dortoir, quelqu'un utilisa un lumos vers les trois Mousquetaires de la nuit. « Bouclez-là un peu, y'a des gens qui essayent de dormir...! » Redressé dans son lit, Trevor osa aboyer sur ses camarades histoire de retrouver le calme, avant de se rouler à nouveau dans ses draps après avoir poussé un long soupire agacé. Pas sûr que ça ai marché cela dit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche75/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty

Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Ce genre de conversation nocturne n'était pas rare pour le griffon qui adorait en temps normal se moquer de son camarade, retenant des phrases cultes pour les ressortir quelques jours plus tard, au moment opportun. Mais ce soir, il n'était pas question de rire et bien que le Prewett ne se souviendrait de rien au réveil, son ancien ami avait besoin de réponses. Réponses qu'il ne pouvait pas avoir durant la journée, tant il était en colère de voir Ethan avec celle qu'il aimait... C'est donc naturellement qu'il avait profité de ces marmonnements pour entamer une discussion avec l'autre. Les premiers mots firent mal, beaucoup trop pour que Zeppelin n'ait pas envie de le massacrer sur place. Et puis, Isaac s'était levé, coupant ainsi la parole à son camarade. Excédé mais restant le plus calme possible dans sa voix, le né moldu avait envoyé chier Isaac qui était parti sans demander son reste, s'inquiétant tout de même du sort d'Ethan. C'était la première fois depuis des mois qu'on pouvait voir le brun aussi proche de son ancien meilleur ami.

Eux toujours collé l'un à l'autre comme un vieux couple, à rire et faire des blagues à leurs compères, draguant des filles – ou dans le cas d'Ethan forcer de jouer les séducteurs – voilà à présent cette belle complicité bousillée pour une fille. Mais pas n'importe laquelle... Maelys était la femme la plus incroyable que le lion avait rencontré ! Une plastique de rêve certes, mais un caractère téméraire et combatif qui lui avait tout de suite plu. Elle aussi se sentait seule et avait besoin de liberté. La première fois qu'il avait osé lui dire des mots doux, il s'était senti un peu con mais ce n'est que lorsqu'il avait laissé son côté arrogant et dragueur qu'il avait gagné le cœur de la brunette. Malheureusement, son attitude et son passé ont effrayé la sorcière qui a préféré le fuir. Mais pour se retrouver avec le chevelu ? Vraiment ? Lui qui connaissait les sentiments de Zeppelin pour son amie d'enfance et qui l'avait poussé depuis Novembre à se battre pour elle ? Non, il ne pouvait supporter cette trahison sans explication !

Alors que le Johnson posait l'ultime question à son « ami » voilà que celui que l'on qualifiera d'abruti revient et se cogne le pied en poussant un juron qui empêcha Ethan de terminer sa phrase puisqu'il se réveilla en sursaut. « Mais quel con ! » grogna l'homme assit par terre en fusillant du regard son camarade de classe. Bien évidemment, l'endormi ne l'était plus et se demandait ce que pouvait bien faire les autres Gryffondor à ses côtés. Il pensait chuchoter en leur ordonnant de se barrer mais sa voix grave était tout de même assez puissante pour réveiller tout le dortoir. Ethan donna un coup d'oreiller à son ancien meilleur ami qui n'avait pas envie de rire contrairement à d'autres fois où il s'était fait surprendre. Il avait tourné un regard noir vers lui, se faisant doubler par un Isaac out penaud de s'être pris un projectile. « Wow wow on se calme, je suis juste allé aux toilettes moi, hein ! » se défendait-il.

Un autre griffon bougea, un de ceux qui était du côté de Zeppelin depuis la trahison. Il pestait qu'il voulait dormir. « Fais pas chier ! » rugit le né moldu sur le même ton que le Prewett précédemment. Pris en flagrant délit, toute la petite équipe se regardait. L'un avait le pied en feu, l'autre bouillonnait de colère quand le dernier se sentait perdu. « Tu veux savoir ce qui se passe, hein !? Comme si tu savais pas ! Ouais y'a bien des gens qui te détestent. » pestait Zeppelin en se fichant bien de réveiller les autres. « Et bah on va régler ça. Toi. Moi. Dans la salle commune. Maintenant ! » Il avait presque grogné le dernier mot, lui faisant bien comprendre qu'il comptait s'expliquer avec celui qui fut jadis son ami. Le dortoir était plein d'oreilles indiscrètes et le né moldu avait besoin de confronter le chevelu. Il ignorait s'il lui mettrait une raclée ou non, mais maintenant qu'il l'avait réveillé, il devait finir cette conversation et Ethan ne dormirait pas de sitôt ! Il fallait lui poser la question de vive voix.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche80/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty



Mon coeur est trahi, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie, c'est mourir d'amour aussi.
Zeppelin & Ethan

«Let's start over, I'll try to do it right this time around. It's not over 'cause a part of me is dead and in the ground. This love is killing me, but you're the only one. It's not over. »
Comment confirmer les clichés d'une Maison à problèmes en deux secondes ? Prenez les trois mousquetaires ici présents et ça fait des étincelles. La bombe à retardement, c'était Zeppelin. Parce que le né-moldu n'avait pas apprécié que l'autre Trevor se la ramène, ni qu'il se fasse attaquer à coup de coussin alors que le fautif se nommait Isaac. Ou plus précisément son orteil douloureux. Ethan lui, à moitié réveillé, n'avait pas vraiment cherché à savoir. Attendez, vous ne trouverez pas ça bizarre que deux types rôdent autour de votre lit en dormant ? Résultat, tout le monde était sur les nerfs, le dortoir maintenant éclairé. Ou alors dans la compréhension la plus totale l'air de se demander ce qu'il se passait. Le Johnson lança à Ethan un regard assassin, après avoir incendié le grognon qui les avait enguirlandé quelques instants plus tôt. Oulà, ça annonçait rien qui vaille tout ça.

Néanmoins, le mêlé ne porta son attention que sur Zeppelin qui rugissait tel le lion qu'il était « [...] Ouais y'a bien des gens qui te détestent. » de tout le reste, c'est bien cette réplique qui était la plus douloureuse de toute à ses oreilles. Tel était le risque à prendre d'accepter de faire parti intégrant du plan rocambolesque de son amie d'enfance. Sa vie était depuis devenu un enfer. On parlait derrière son dos, on cherchait à le nuire, on l'esquivait. Comme Freya. Ils ne s'étaient plus parlés depuis un bail et même lorsqu'il essayait, ça se soldait en un échec plus que cuisant. Leur complicité lui manquait. Leurs trio d'idiots. Leurs délires. Les rires. Les hauts, les bas. Elle. Comment avait-il bu être aussi aveugle ? Aussi stupide pour n'avoir rien remarqué avant ? Il serra les plis de sa couette, non sans détourner son regard. Ni ne montrait le moindre signe d'intimidation. « C'est l'heure de dormir Zepp', pas de régler les comptes. » Le lion demeurait calme, usant de paroles étonnement mesurées. D'habitude, Ethan aurait rétorqué avec virulence mais là, il se fit intérieurement violence pour ne pas le faire au risque d'amplifier la situation et de briser la parole qu'il avait donné à Maelys de ne pas céder à ses provocations. Et puis, l'écossais n'avait pas eu vraiment à bouger le petit doigt, parce que Trevor semblait ne pas avoir apprécié ce que le né-moldu lui avait balancé juste avant. Il se redressa dans son plumard, vira ses draps et vint confronter son camarade sous les yeux éberlués des autres Gryffondors « “Fais pas chier ?” Tu te moques de moi ? Tout le monde en a marre de vos conneries, ça fait des semaines que ça dure !! Alors maintenant tu ne la ramènes plus, et tu retournes te coucher. Je ne te le répéterai pas deux fois, Johnson. » menaça-t-il. On n’entendait aucune une mouche voler. Juste leur voix grogner leur mauvaise humeur en plein milieu de la nuit, comme deux animaux prêts à se jeter à la gorge de l’autre. Tout ça à cause d’une maladresse de leur comparse quand même. Enfin en parti. D’ailleurs, ce dernier n’avait pas oser l’ouvrir davantage, sûrement pour éviter d’envenimer les choses plus qu’elles ne l’étaient.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche75/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty

Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan La nuit, les étoiles, le hululement des hiboux et le rugissement des Gryffondor… Le plan de départ était simple pourtant : profiter du sommeil d’Ethan pour le faire parler dans son sommeil alors que lui, le pauvre né moldu, n’arrivait pas à trouver le repos. Cela faisait des semaines qu’il sentait ces bouffées de rage l’envahir chaque fois que son ancien meilleur ami se trouvait dans la pièce.  Zeppelin ne compte plus les nuits où il est allé dans un autre dortoir ou bien tout simplement dans la salle commune pour dormir en paix. Son humeur était massacrante et son cœur saignait d’avoir perdu non seulement son meilleur ami, mais également la seule femme qu’il ait jamais aimé. Oui, celui qu’on appelle le coureur de jupons est devenu l’homme d’une seule femme et avait bien averti son camarade lorsqu’il avait senti que quelque chose avait changé, pour se faire plaquer par la Serdaigle sans explications. Et plutôt que de lui venir en aide, voilà que le chevelu décide de fourrer ses sales pattes sur le corps parfaite de Maelys !

Se faire interrompre était une erreur et s’il avait pu couper le pied d’Isaac sur le champ, il l’aurait fait sans hésiter. Au lieu de ça, il se faisait rabrouer par ses colocataires qui ne trouvaient plus le sommeil en entendant tout ce petit monde crier. Le Johnson avait presque ordonné à Trevor de se taire avant de menacer le Prewett qu’il ne parvenait même plus à regarder en face, la simple prononciation de son nom restant coincée dans sa gorge. Ethan n’avait aucune envie de parlementer et vu l’heure, nul ne saurait l’en blâmer ! Malheureusement, les plans du moldu étaient tout autres et il ne comptait pas lâcher l’affaire aussi facilement et encore moins quand on le provoquait. Debout au milieu du dortoir, zeppelin fut bientôt rejoint par celui qui souhaitait plus que tout dormir. L’erreur fut commise. Alors que Trevor savait pertinemment qu’il ne fallait pas provoquer son ami plus que de raison lorsqu’il était dans cet état-là, il se permit de lui tenir tête. Les deux étaient nez à nez alors que Trevor grognait comme un chien enragé. « Tout le monde en a marre de vos conneries, ça fait des semaines que ça dure !! Alors maintenant tu te la ramène plus, et tu retournes te coucher. » Zeppelin serrait les dents et ne détachait pas son regard de l’autre. Lui répéter ? Aucun besoin, il avait parfaitement compris.

Le grand brun repoussa Trevor d’un geste brusque de la main, le forçant à reculer pour mieux avancer vers lui. « Et si tu dois répéter tu vas me faire quoi ? Tu crois que tu m’fais peur ? Te mêle pas de ça ! » pesta le Johnson, comme un pitbull avec la bave aux lèvres. Il fallut que les deux derniers camarades du dortoir se mettent entre eux pour éviter un pugilat. Ethan tenta de parler mais son « ami » se tourna alors vers lui. « Tu pourras pas éviter la confrontation, Prewett. Sortir avec ma copine, t’as aucun honneur ou quoi !? » hurle-t-il en se rapprochant de lui. « Après tout ce que je t’ai dit, tu la monte contre moi pour te la taper. Y’a pas assez de nanas sur terre sérieux !? » Sa voix n’est pas aussi forte qu’il l’aurait souhaité, il ne parvenait pas à hurler alors que tout son corps bouillonnait. Ethan devrait faire très attention à ce qu’il allait répondre s’il ne voulait pas se prendre la raclée de sa vie. Sa voix était presque celle d’un enfant alors qu’il lui avait demandé s’il n’y avait pas d’autres filles sur terre. Parce que Zeppelin avait enfin trouvé celle qui était digne d’intérêt, celle qui faisait battre son cœur, et voilà qu’il lui arrachait sans jamais avoir émis le moindre signe. S’en était trop. Ce soir, il obtiendrait justice, sa justice.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche80/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty



Mon coeur est trahi, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie, c'est mourir d'amour aussi.
Zeppelin & Ethan

«Let's start over, I'll try to do it right this time around. It's not over 'cause a part of me is dead and in the ground. This love is killing me, but you're the only one. It's not over. »
Ce n'était pas parti pour que les tensions s'apaisent. Oh non, quand on connaissait Zeppelin et Trevor on pouvait s'attendre au pire. Il y avait 99% de chances qu'ils en viennent aux mains, si personne n'osait s'aventurer pour lever le petit doigt. Le Johnson renvoyait la menace de son camarade avec virulence, en le provoquait même. C'était lui tout craché. En guise de réaction, l'autre l'agrippa par le colle de son pyjama, ses yeux bleus coléreux plantés dans les siens « Je vais te coucher moi si tu comprends pas quand on te parle, tu vas voir. » mais avant que ce dernier ne s'apprête à faire quelque chose , un Gryffondor surgit de nulle part pour les séparer de force avec l'aide finale du déclencheur de tout ce remue-ménage. Merde. pensa Ethan. L'un des préfets, encore moitié endormi lui aussi, se décida enfin à agir. Ça sentait les points qui allaient s'envoler. Et il n'avait pas eu tort : cinq points chacun enlevés, histoire de peut-être calmer le jeu. Entre les deux en tout cas, parce que le né-moldu avait toujours des envies de meurtres envers l'écossais qui d'ailleurs, n'avait même pas eu le temps de dire quelque chose qu'on le coupa net. Se taper Maelys ? Tout de suite les grands mots lui, il est gonflé ! De nous deux, Zepp' est le plus coureur, alors hein...!  Les yeux plissés, le Prewett le regardait sans dire un mot jusqu'à le laissait finir. Chose qui ne lui ressemblait pas non plus. Dès que ce dernier avait un truc à dire, il le faisait dans la foulée. Point. A la place le Rouge et Or se leva d'une traite de son lit, où l'on voyait le fameux bandage entourer fermement son poignet droit infirme jusqu'à la moitié de sa main. Les autres sorciers qui les entouraient s'écartèrent, l'air de se demander ce qu'il s’apprêtait à faire. Ce dernier se retourna vers l'ex de la Serdaigle, et déclara : « On va régler ça en bas si tu veux bien, ok ? » Sous entendu dans la Salle Commune, et faire en sorte à laisser les autres reposer en paix. Ethan jeta un ultime coup d’œil à ses camarades l'air de dire "je m'en charge" avant de quitter la pièce.

Il jura avoir entendu pester derrière lui, et des voix masculines se fondre dans son dos alors qu'il descendait les escaliers. Ethan n'avait même pas pris la peine de prendre sa baguette et de toute façon, il n'en voyait pas l'utilité. La pièce était plongée dans la presque pénombre avec une faible de lumière lunaire qui n'éclairait qu'une partie, dont les visages des deux adolescents. Ils étaient désormais face à face et le mêlé avait comme une impression que les deux n'étaient pas vraiment seuls. Sûrement qu'on cherchait à vérifier que ça ne dégénère pas trop. Le Prewett soupira puis le fixa sans en démordre. « Vas-y frappe-moi, si c'est ce que tu veux. Je m'en prends assez dans la gueule en ce moment, alors un de plus... » celui-ci ne donnait pas l'intention de vouloir se défendre, comme s'il était résigné à l'inéluctable. Alors il préférait prendre sur lui, tant qu'à faire. Il passe déjà pour un connard de première classe, mais au moins, pas pour un idiot.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche75/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty

Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Le ton était en train de monter entre les deux Gryffondor et ni Trevor ni Zeppelin n’étaient près de lâcher l’affaire. Tous les deux s’adoraient comme étaient capable de s’arracher les yeux. Une drôle d’amitié, oui, mais qui fonctionnait en temps normal. Sauf que là, depuis plusieurs semaines, il est vrai que l’atmosphère était insupportable dans les dortoirs, en classe et partout où le Prewett passait. Trevor était en train de craquer et se faire réveiller par des cris ne lui plaisait pas. Il remonta à la charge après que l’autre l’ait poussé, lui attrapant le col en le menaçant de nouveau. Les yeux noirs, le né moldu avait levé le poing alors que deux autres Septième année accouraient pour les séparer de justesse. Toute la tour devait être réveillée à présent et un préfet se chargea de les sanctionner tous pour leur comportement. Se voir retirer des points n’était pas agréable et le lendemain il y aurait certainement des grognements chez les lions, mais le Johnson s’en moquait bien.

Il s’était tourné vers son ancien ami afin d’obtenir des réponses, son camarade le tenant toujours fermement pour qu’il n’aille pas se jeter sur lui. Avec une phrase plus que déraisonnable, le chevelu accepta enfin d’aller parler en privé avec son ami, aussi dangereux cela puisse être pour sa belle gueule. Même Zeppelin fut étonné, mais ne broncha pas. Au lieu de ça, il s’extirpa de la prise de l’autre rouge et Or. « C’est bon ! » lui disait-il et l’autre s’éloigna de quelques pas. Tout le monde allait avoir ce qu’il voulait, une explication, du sommeil, du repos pour son orteil.

Personne n’était vraiment rassuré de laisser le sang mêlé seul face à son ennemi juré, qui était deux fois mieux bâti que lui. Des pas les suivaient, l’orphelin jeta tout de même un œil en arrière et d’un simple hochement de tête, les autres se stoppèrent à mi-chemin entre le premier niveau et la salle commune. Inutile de les avoir dans les pattes, cette conversation était personnelle.
Plus personnelle qu’elle ne l’aurait jamais été qui plus est. Certes, les deux hommes partagent beaucoup de choses, depuis des années, mais jamais encore Zeppelin n’avait eu à évoquer des sentiments aussi forts que ceux qu’il éprouvait pour Maelys, puisqu’il n’avait jamais connu quelque chose de comparable. Le chagrin et le manque l’accablait, la jalousie lui donnait des envies de meurtres et voir le visage du Prewett n’arrangeait rien. Si seulement il avait été dans une autre maison, ou d’une autre année… Oui, le né moldu en venait à souhaiter ne pas connaître celui qui était son meilleur ami, son double. Et il ne l’avait pas pensé à la légère. Zepp avait une sœur jumelle, son double absolu, alors considéré Ethan ainsi était presque un véritable honneur. Il faisait partie de leur famille, comme le triplé qu’ils n’avaient pas.

« Vas-y frappe-moi, si c’est ce que tu veux. » grognait le chevelu à son camarade, comme s’il renonçait tout simplement. Cette attitude le débectait au plus haut point et les mâchoires du griffon se serrèrent, sans qu’il ne bouge. « Me cherche pas, Prewett. » Son ton était sec, dur. « Pourquoi tu cherches à détourner la conversation ? C’est parce que t’a aucune excuse, c’est ça ? J’te pensais pas comme ça… » On aurait vraiment dit une dispute de couple à les entendre de loin, sorti de son contexte. « Tu crois que j’te cognerait pas, c’est pour ça que tu joues les gros durs. Tu t’trompe. Tu es venu avec la bouche en cœur foutre la merde dans mon couple. Tu m’prend la seule fille que j’aime et tu crois que tu vas t’en tiré indemne ? » Zeppelin était tout près de son ancien ami, les poings serrés et les yeux brillants de fureur et de chagrin mélangé. Jamais il ne l’avait vu ainsi et jamais le sang mêlé n’avait entendu de telles révélations sortir de la bouche de son ami. Parler d’amour était une vague idéologie pour le Johnson qui ne tenait pas en place quand une paire de seins passait. Il lui redemanda une nouvelle fois :
« Pourquoi ? ».

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche80/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty



Mon coeur est trahi, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie, c'est mourir d'amour aussi.
Zeppelin & Ethan

«Let's start over, I'll try to do it right this time around. It's not over 'cause a part of me is dead and in the ground. This love is killing me, but you're the only one. It's not over. »
Le face à face. Ultime ? Ça Ethan aurait aimé, en tout cas pour régler cette affaire dans une note positive si possible. Faire preuve de diplomatie, c'était trop demander à Zeppelin. Et c'était en ça que les deux étaient complémentaires. Le Prewett avait un sale caractère, mais lui préférait envoyer des piques cinglantes à la tronche plutôt que d'utiliser la manière forte pour se défendre. Ou il lui prenait parfois de vouloir discuter pour démêler le nœud du problème. Quoique là, il le faisait surtout pour plusieurs raisons. La première, parce qu'il n'avait pas envie de provoquer un génocide dans le dortoir. Secondo, Maelys serait sûrement furieuse s'il venait à se laisser tenter par le côté obscur de la colère. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Juste un mauvais moment, que le Rouge et Or se répétait tel un mantra afin de se préparer mentalement à ce qui allait suivre. Des coups, blessures et autres bleus, Ethan en faisait la collection depuis tout petit. Le bandage qu'il avait autour de son poignet n'était toutefois pas le fruit d'une maladresse mais bien d'un accident en voulant sauver quelqu'un en danger de mort. Sa bienveillance risquait de le perdre un jour à jouer les héros. Pour le moment, il allait surtout s'en sortir avec un bon poing à la figure. Il s'y attendait, et il était mentalement au point. Sauf que au lieu de ça, Zeppelin se contint, à la recherche de réponses venant de la bouche du mêlé. C'était étonnant de sa part. En temps normal, il n'aurait pas cherché à savoir. Alors soit le lion avait encore de l'estime pour lui, soit son désir d'avoir le fin mot de l'histoire était plus fort que tout. « Pour ta gouverne je ne détournais pas le sujet, je n'avais juste pas envie de perdre plus de points et encore moins de voir un massacre dans notre dortoir. » Un Trevor et un Zepp' enragés, c'était dangereux. Deux gars avec un caractère explosif, on pouvait courir qu'à la catastrophe. Puis quelle idée de se taper sur la gueule à cette heure-ci, en sachant qu'il y avait cours le lendemain ? Les profs allaient voir une armées de zombies arriver en classe, ça allait être joyeux tout ça. Puis jouer les durs. Il est con ou il le fait exprès ? L'écossais plissa les yeux suite à sa réplique salée, mais il n'avait étonnement pas pour autant élevé la voix. « Que tu me cognes ou pas, ça m'est égal Zepp, j'ai pas la trouille. Pourquoi ? Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas comme ça que tu prouveras à Maelys que tu es sincère. » Attention, tu joues avec le feu Ethan. Il voulait lui faire passer un message. La serdaigle n'attendait que ça que son ex-petit ami lui prouve qu'elle avait tort de ne pas croire en sa parole. Si le né-moldu en venait à mettre la main sur l'autre sorcier, elle saurait tout de suite qui était à l'origine de son état. « J'espère que tu comprendras ce que j'essaye de te dire. » Il ne tenait qu'à lui de tout révéler là, tout de suite. Comment il en était venu à accepter ce plan foireux pour faire revivre l'histoire de deux de ses meilleurs amis. A accepter de vivre un enfer pour celui qu'il considérait comme un frère. Mais Ethan n'avait qu'une parole, et campa sur sa position à garder la vérité sous silence.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
Zeppelin Johnson
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 42 Parchemins : 215 Gallions : 852 Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche75/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (75/100)
http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty

Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan L'énervement était à son comble ce soir et rien ne semblait capable de calmer le Johnson qui réclamait l'affrontement. Ses camarades s'étaient mis en travers de son chemin pour l'empêcher de commettre un meurtre mais en définitive, tout le monde avait laissé les deux hommes descendre dans la salle commune, non sans une certaine appréhension. Les yeux de Trevor étaient passé de l'agacement à l'inquiétude avec une telle vitesse qu'il n'avait pas pu se retenir de suivre ses amis. Mais aucun n'avait osé aller plus loin que le premier étage de la tour, laissant bien trop d'espace entre eux et le duo d'anciens amis en cas de bagarre. Et tous savaient que l'enragé ne ferait pas de cadeau...

Mais malgré le fait que le chevelu réclame les poings, acceptant son sort, Zeppelin choisit les explications en premier lieu. Ça ne lui ressemblait pas. Il n'était plus vraiment lui-même depuis qu'il avait vu son meilleur ami fourrer sa langue dans la bouche de Maelys. Son ego en avait pris un sacré coup oui, mais son cœur s'était fait piétiner sans ménagement, sans rien comprendre. Il devait connaître la vérité... Pourquoi lui avait-il fait un coup aussi bas alors qu'il se disait son frère ? C'était inconcevable pour le né moldu qui pensait avoir accordé le peu de confiance qu'il avait dans la mauvaise personne, regrettant de ne pas s'être enfui avec April quelques semaines plus tôt... Même elle était parti sans lui. Tout le monde l'abandonnait...

Ethan se défendait de vouloir éviter un massacre, chose vraie à laquelle l'autre lion acquiesça d'un haussement de sourcils. Il aurait pu frapper ses amis, même le préfet, il s'en fichait bien. Pas la trouille ? Crétin... se dit le Septième année en hochant la tête lentement, comme pour lui faire comprendre qu'il était stupide de se montrer si courageux. C'était bien un Gryffondor ! Il ne reculait même pas alors que son ancien ami était tout près, leurs nez se touchant presque.
« Sincère ? Tu te permets de me donner une leçon sur les relations amoureuses alors que tu t'es foutu entre nous ? » cracha Zeppelin les mâchoires serrées. « Non mais je rêve ! » s'exclama-t-il, son corps tremblant soudainement. Il ne savait pas s'il avait envie de le pousser, de le frapper, de sortir de la pièce, alors son corps tremblait tant ses émotions étaient en proie à des choix cruciaux.

« J'espère que tu comprendras ce que j'essaie de te dire. » Les yeux du né moldu s'écarquillèrent alors. « Tu veux que j'te fasse comprendre un truc moi aussi !? » lui hurla-t-il dessus en le saisissant par le col de son pyjama. Non il ne comprenait décidément pas ce que l'autre voulait lui dire, bien loin de se douter du stratagème mis en place par la Serdaigle pour confronter son petit ami à ses sentiments. « T'es qu'un traître, une merde ! » On entendit comme des murmures à l'étage, Issac voulait descendre à la salle commune, la voix sourde du né moldu lui donnant froid dans le dos, tant les mots étaient cruels. Jamais les deux amis n'avaient eu ce genre de conversation, ils s'aimaient tellement. Ça semblait terminé... « J'te la laisserais pas. Et j'te ferais sincèrement regretter tes actes Prewett. » Ethan sentait bien le tremblement du corps de son ami qui le tenait toujours par le pyjama. Il lui attrapa alors le bras qu'il avait en écharpe de son autre main, trouvant plus satisfaisant de le torturer plutôt que de lui donner satisfaction. Il allait avoir mal, c'était une sale blessure, mais tant pis. Il lui tourna le bras en le tirant vers le bas, le sol, sa place de traître. « Ça fait mal, hein. Dis-toi que c'est rien comparé à s'que j'te ferais si j'te croise. »

C'était un peu stupide de dire ça alors qu'ils allaient forcément se croiser. Ils avaient cours ensemble, ils dormaient dans le même dortoir, partageaient la salle de bain. Ethan devrait éviter un petit moment de croiser le regard de son ancien camarade. Zeppelin fini par lâcher sa prise en entendant des pas précipités dans l'escalier. Les autres septième année étaient là à présent. Le moldu ne leur accorda pas un regard et prit la direction de la porte, sortant de la salle commune en se fichant bien de se faire attraper par un professeur, il devait sortir de là.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
Ethan R. Prewett
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 823 Gallions : 1084 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 1478294386-bout-gauche80/100Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan 14844311  (80/100)
http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea#101931
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty



Mon coeur est trahi, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie, c'est mourir d'amour aussi.
Zeppelin & Ethan

«Let's start over, I'll try to do it right this time around. It's not over 'cause a part of me is dead and in the ground. This love is killing me, but you're the only one. It's not over. »
Ethan se savait en mauvaise posture, mais il ne lâcha rien pour autant. Le sang-mêlé tenait bon, comme le Gryffondor qu'il était. Il le devait. Quelque chose lui disait que son entêtement allait finir par porter ses fruits, malgré les sacrifices qu'il avait fait pour mener à bien son objectif comme piétiner son amour propre ou potentiellement compromettre toutes ses chances d'avoir un jour la fille dont il était réellement amoureux. Pourquoi être jeune était aussi compliqué ? Son père avait eu beaucoup de chances d'avoir trouvé la femme de sa vie du premier coup. Après plus de vingt-ans de mariage, ils étaient toujours ensemble et plus soudés que jamais. Personne n'allait intervenir, ou tout du moins ils n'avaient pas intérêt s'ils ne voulaient pas qu'un meurtre soit commis. Ethan ne pouvait donc compter que sur lui-même, mais il avait peu de doute sur le fait que cette altercation puisse se terminer dans le calme. La fureur habitait le Johnson. Si son regard était si perçant de colère que s'il pouvait le tuer, il serait déjà raide mort parterre.

Ce que venait de lui rétorquer le sang-mêlé n'avait d'ailleurs absolument pas arranger la situation. Pire. Il pouvait sentir l'autre Rouge et Or ruminer devant son nez avant de littéralement péter un plomb : Zeppelin vint violemment l'agripper par le col de son pyjama et lui cracha des atrocités dans la gueule qu'il n'aurait jamais pu imaginer sortir de sa bouche à son encontre. Un « traître ». Une « merde ». Voilà ce qu'il semblait être pour lui à ses yeux à ce moment précis. Même s'il savait le brun ignorant de ses véritables intention et que celui-ci agissait sous le coup de l'impulsivité, ses mots firent l'effet d'un poignard planté en plein cœur. Ça faisait mal à entendre. A la fois blessé et chagriné, Ethan se faisait violence pour ne rien laisser paraître, ni répliquer. Pas un mot ne sortait de sa bouche. On entendait en fond des pas hésitants dans l'escaliers et il y avait deux paires de yeux qui dépassaient furtivement du muret pour jeter un coup d’œil à la scène. Le dénouement de cette altercation était proche. Qu'est-ce que le Johnson allait bien lui faire ? Un poing dans la tronche ? Dans l'entrejambe et le rouer de coups ? Non, rien de tout ça. Le né-moldu pris plutôt l'initiative de la torture en chopant son poignet infirme et le tordre à lui en arracher un grognement de douleur. « Ça fait mal, hein. Dis-toi que c'est rien comparé à s'que j'te ferais si j'te croise. » Ouais ça faisait mal, et pas qu'un peu ! Tout grimaçant à serrer les dents, Ethan le sentait bien passer. Encore, il avait vu Zeppelin plus violent que ça. Mais là c'était de lui dont un parlait ! Lui, son "meilleur ami" qui n'avait plus lieu de l'être pour l'autre Gryffondor. Cet acte mis fin à leur règlement de compte et le né-moldu abandonna l'écossais dans un désintéressement le plus total, puis quitta les lieux sans aucune forme de procès.

A terre, le blessé ne le regarda même pas partir, trop occupé à encaisser ce qu'on venait de lui faire subir. Entre le réveil agité et cet épisode, sa nuit était plus que gâchée. Il finit par se relever, bouillonnant de colère. Ceux qui étaient présents avaient vite compris qu'ils n'avaient pas intérêt à faire ne serait-ce qu'un commentaire au Prewett. Ils s'écartèrent à son passage, se regardant les uns les autres à la fois mal à l'aise et confus. On lisait la culpabilité d'Isaac sur son visage, tandis que Trevor marmonna quelque chose d'incompréhensible avant d’emboîter lui aussi le pas. Le calme revint dans le dortoir mais peu avaient réussi à retrouver le sommeil, même en ayant les paupières fermés. Quant à Zeppelin, personne ne l'avait revu ce soir-là. Sûrement avait-il été assez malin pour trouver refuge quelque part...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cœur est trahit, même s'il n'est pas à lui. Mourir de jalousie c'est mourir d'amour aussi ¤ ft. Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourir. Dormir Rêver, peut-être - H. E. Sophroniska || En cours
» (f) Suzu Hirose ⊹ ennemie / jalousie (+ autres liens)
» Thomas ♕ Le cœur à marée basse.
» Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le cœur .*.* (Cite) Adèle
» Aussi collante qu'une sangsue. (Cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: