Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (Mathilde & Teodor)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Mathilde & Teodor) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Mathilde & Teodor) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Mathilde & Teodor) Empty

Au milieu de tout.
Speed dating version sorcier.
ϟ Red eyes in a dark night.  

Comme tous les autres élèves, vous avez été transplané jusqu'à Halloweentown sauf que le voyage a été plus chaotique et turbulent pour vous. Tapant comme des ricochets entre les autres formes transplanant, vous avez attiré plus loin, au cœur même du cimetière. Seule la lune éclaire les alentours, donnant aux pierres tombales une lueur aussi pâle qu'intrigante. Et derrière l'une d'elle, deux grands yeux rouges striés s'illuminent, vous fixant sans sourciller avant d'enfin daigner cligner des paupières. De plus en plus rapidement. Se mouvant lestement de pierres tombales en pierres tombales. Se rapprochant sinueusement. Mais attention, jeunes gens, si vous apercevez Halloweentown au loin avec ses réverbères et ses lumières, plus vous essayerez de vous en approchez, plus les lumières s'éloigneront, laissant le cimetière à perte de vue. Tandis que les yeux rouges sanguinolent se rapprochent de vous, accompagnés par ses petits pas rapides incessant sur les feuilles mortes crépitantes. Ne réveillez pas les morts...
to be continued.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Mathilde & Teodor) Empty

Au Milieu de tout

       

Transplaner pour assister à une sorte de fête pour Halloween. Si j’avais pu y échapper, je l’aurai fait sans hésiter. Mais c’était en rang, presque deux part deux, mains dans la mains que l’ont nous avait transporté jusque ici. Et avec la veine que j’avais, bien entendu, rien ne s’était passé normalement. J’avais fini par ricocher sur d’autres personnes pour atterrir aux milieux d’un cimetière bien douloureusement. J’étais d’ailleurs toujours allonger sur le sol à maugréer contre le dieu des scrout à pétard pour cette chute qui avait du me casser au moins une cote. Je toussais comme pour expulser la douleur, mais c’était bien de la terre qui ressortait. Avec un soupir je me mis douloureusement à genoux pour regarder tout autour de moi. Oui, des tombes, j’étais bel et bien dans un cimetière. Avec un petit gémissement de douleur je me relevais, époussetant la terre sur mes vêtements tant bien que mal. Mais visiblement mon haut était fichu. Tant pis. Je me retournais pour découvrir un autre élève de Poudlard, du moins je le supposais. "Ça va ? Rien de casser ?"  dis-je en français, ne trouvant plus de mot correct en anglais, mon cerveau avait été beaucoup trop retourné pour ça. "Pourquoi on a atterrie ici au juste ?"  Je n’avais pas la moindre de si il parlait français ou pas mais c’était bien le cadet de mes soucis en cet instant.

J’avançais de quelques pas en direction des lumières de la ville quand des yeux rouge et brillant firent leur apparition dans la nuit. Avec un mouvement de recule je maugréais "Nom d’un scrout à pétard, qu’est-ce que c’est ça ?" J’étais râleuse ce soir, ce qui ne me ressemblait pas le moins du monde, beaucoup de chose était en train de changer, j’avais changé depuis mon arrivée à Poudlard, et visiblement, se pauvre type allait en subir les conséquences ce soir. Je ne me sentais pas de bonne humeur, j’avais envie de hurler ma frustration depuis des jours et voilà que j’atterrissais malencontreusement dans un cimetière au milieu de la nuit, avec semble t-il, au vu de la douleur, une cote fêlé.

Je regardais le garçon, sans aucune réponse à donner à mes propres questions, mais peut-être en avait-il lui ? "You are speak French ?"  Lamentable. Il fallait vraiment que je travail mon anglais et mon accent sinon j’allais finir la risée de l’école. Si on devait rejoindre la ville ensemble, en arrivant là bas, il allait prendre ses jambes à son cou et faire en sorte de ne plus jamais me revoir. Et ‘un coté, c’était tant mieux, comme ça je ne me sentirais pas humilié à chaque fois que je le verrai. Me retournant vers les lumières de la ville je remarquais que les yeux rouges c’étaient rapproché :  "C’est moi où il avance vers nous ? De plus en plus rapidement ?"  Y avait-il une créature magique là-bas au loin se rapprochant dangereusement de nous ? Devions nous avoir peur, ou n’est-ce qu’une créature sans danger ? Mais pessimiste comme j’étais ce soir, j’optais pour quelque chose de dangereux. "Au cas ou on mourrait se soir, je m’appelle Mathilde."

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Mathilde & Teodor) Empty

Speed Dating - Au milieu de tout

Teodor
&
Mathilde
La soirée aurait du bien se passer, des costumes, de la nourriture, de la musique et des boissons à volonté, la perfection quoi, mais il fallait croire que dans le monde des sorciers rien ne pouvait se passer comme il le fallait. Il y avait toujours un petit quelque chose pour tout bouleverser. Et c’était ainsi que tu t’étais trouvé dans la Très Grand Salle vêtu de tes plus beaux atouts et que tout fut chamboulé. En effet, soudainement tout le petit monde avait transplané jusqu’à Halloweentown, sauf que de ton côté les choses ne se passèrent pas comme elles auraient dû l’être. A croire que toute cette soirée avait été programmée pour te faire perdre du temps et te faire ressentir une importante migraine. Car oui, lors de la transplanation, tu t’étais cogné sur plusieurs personnes et au lieu d’arriver à l’endroit prévu, tu tombas dans le cimetière de la ville. Assis contre une pierre tombale, tu ressentais un lourd mal de tête. En même temps, en arrivant dans le cimetière comme un bourrin, tu avais réussi à te cogner contre la pierre. Autant dire que tu étais particulièrement joyeux, surtout que tes vêtements étaient maintenant particulièrement fichu, enfin… Le plus important c’était de te rendre à Halloweentown et de retrouver les autres.

En te relevant tu tournas sur toi-même pour voir a quelle distance tu te trouvais de la ville et c’est alors que ton regard se posa sur une jeune femme qui était avec toi. Tu l’avais déjà croisée dans les couloirs de Poudlard, mais tu n’avais encore jamais eu l’occasion de lui parler et autant dire, que tu ne trouvais pas qu’être dans un cimetière était le meilleur endroit. « Ça va ? Rien de cassé ? » Ah… C’était donc une français, autant dire que ça risquait peut-être d’être compliqué, car certes tu avais quelques bases en français mais ce n’était pas pour autant que tu saurais tenir une conversation. Quant au russe, quelque chose te disais que tu pouvais l’oublier. « Pourquoi on a atterrie ici au juste ? » Si seulement tu savais, mais ce devait être un hasard, le sort pour transplaner avait dû mal marcher pour certaines personnes et bien évidemment, vous faisiez parti de ceux dans ce cas là. Une véritable chance ! Mais alors que tu t’apprêtais à lui répondre dans un français approximatif, elle se tourna, observant la nuit et elle eut soudainement un mouvement de recul, curieux de savoir ce qu’elle avait pu voir tu regardas dans sa direction et c’est alors que tu les vis… Deux yeux rouges dans la nuit, qui s’approchaient peu à peu. « Nom d’un scrout à pétard, qu’est-ce que c’est ça ? » Et encore une fois tu te posais la même question, enfin… Tu ignorais quelle question elle avait posé, mais tu te doutais bien qu’elle devait se demander à qui appartenait ces yeux rouges et pourquoi ils le fixaient ainsi.

« You are speak French ? »  Elle ne semblait pas particulièrement assurée lorsqu’elle parlait anglais, et tu voulus lui montrer qu’elle n’avait pas à en avoir honte en parlant en français, car autant dire que tu avais un accent à couper au couteau. « Je parle français un peu, je… am Russian… » Effectivement, tu avais terminé la phrase en anglais, car comme tu l’avais dit, tu ne parlais que peu français.  « C’est moi où il avance vers nous ? De plus en plus rapidement ? Au cas ou on mourrait se soir, je m’appelle Mathilde. »  Tu n’avais compris que quelques mots sur ce qu’elle avait dit, le plus important était Mathilde. Elle se nommait donc Mathilde. « Enchanté, je suis Teodor. » Puis voyant les yeux s’approcher, tu ajoutas en anglais. « Maybe we sould go in town ? Or do something… Because it seems that they going closer. » En disant ces mots, tu sortis la baguette de ta veste, et avec un petit signe de tête tu lui montras les lumières de la ville, l’encourageant à avancer, mais tu voyais qu’elle semblait avoir du mal. « Are you okay ? Do you need help ? » Après tout, il fallait vous sortir de ce mauvais pas tous les deux, et même si tu n’étais pas particulièrement friand des français que tu trouvais bien trop différents de toi, cette Mathilde semblait plutôt sympathique au vu des circonstances.  

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Mathilde & Teodor) Empty

Au Milieu de tout

       

Je ne sais pas ce qui avait put mal tourner pour que nous atterrissions ici. Mais nous y étions bel et bien, et rien ne me rassurait ici. Perdu au milieu d’un cimetière, on ne pouvait pas plus mal tomber, surtout à la période d’Halloween. C’était comme une mauvaise blague, une de celles qui finissent mal bien entendu, et avec ma veine on allait très mal finir la soirée. Surtout que ses yeux rouges qui avançaient vers nous ne me disaient rien qui vaille. J’étais tendu, angoissée, et j’avais terriblement mal aux côtes, une véritable épave. Parler, respirer même commençait à me faire mal.

Je ne mis pas du temps avant de savoir les origines de mon interlocuteur…un Russe…je ne parlais pas russe, ni anglais… nous étions très mal barré ensemble. Et avec ce truc aux yeux rouges qui avançait, sans compter la ville qui me semblait terriblement loin, je me demandai bien comment nous allions nous sortir. Oh moins, si je mourrai ce soir, j’étais sur d’une chose, il y aurait au moins une personne pour s’en rendre compte, mon père. Trop de pessimisme, ce soir, ça n’allait pas être pour m’aider, me ressaisir ne me ferai pas de mal, ni à lui d’ailleurs.

J’avais compris son prénom, c’était déjà pas mal, mais la suite, c’était une autre histoire. Très franchement, je n’avais pas du tout compris et la situation n’était pas vraiment pour m’aider à me concentrer. Mes côtes me lançaient à rythme régulier et la douleur était de plus en plus forte. Comme si mon corps venait de réaliser qu’il était blessé après avoir compris qu’il avait lourdement atterrie sur sol inconfortable et dur. Je regardais Teodor avec incertitude, si nous venions à nous faire attaquer je ne lui serai d’aucun secours. D’ailleurs, je n’étais même pas sur d’avoir ma baguette. Je tâtonnais mes poches à sa recherche sans la trouver. Je m’agenouillais précautionneusement pour ne pas empirer mon état et tâtonnais à deux mains sur le sol dans le noir pour essayer de la trouver. J’en trouvais le bout, puis un autre et réalisais qu’elle c’était brisé en deux dans le choc. Je marquais un temps d’arrêt, ma baguette était cassée. Cassée. Qu’allais-je faire sans ? J’étais sensé être une sorcière, une sorcière sans son instrument principal. Je me relevais douloureusement, me retournant vers lui et d’un signe de tête indiquait la ville. Il fallait bien que nous la rejoignions, et j’imaginais que c’était ce qu’il avait proposé plus tôt.

Je fis un pas en avant et une grimace de douleur se dessina sur mon visage. Mes côtes me faisaient terriblement mal. Il dû s’en rendre compte puisqu’il me demanda si j’allais bien. Avec un grimace je fis signe que non en essayant de dire  "My ribs… is Broken ?!" Je n’étais pas certaine d’avoir utilisé les bons mots alors pour illustrer je lui montrer d’une main. Pauvre de lui, une française incapable de le comprendre et mal en point sur les bras, il allait devoir gérer la situation pour nous deux. À sa place, j’aurai été tenté de m’abandonner sur place, purement et simplement.

(c) naehra.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Speed Dating (Mathilde & Teodor) Empty

Speed Dating - Au milieu de tout

Teodor
&
Mathilde
La situation était particulièrement critique et paraissait limite pleine de désespoir, car plus le temps avançait, plus tu semblais penser que ça allait être ardu de s’en sortir. Le fait que la jeune française du nom de Mathilde vienne à se baisser pour finalement te montrer sa baguette brisée en deux ne te rassura pas vraiment. Car après tout, à deux, dans ce cimetière où ces yeux semblaient s’approcher de plus en plus, avec une sorcière sans possibilité de faire de la magie, ça sonnait une fin plutôt lugubre. Mais bon, en bon russe que tu étais tu te décidas de garder ton esprit au clair et de ne pas faire ta vie avec des si. Car il suffisait que tu commences à douter pour que tout parte dans un sens que tu ne souhaitais pas. De plus, au vu du fait que Mathilde n’avait pas sa baguette et se trouvait être blessée au niveau de ses côtes. Il fallait vraiment que tu réfléchisses de manière neutre pour que vous puissiez tous les deux vous en sortir. Car certes, même si ta première pensée aurait été de l’abandonner pour avoir plus de chance seul, ses grands yeux bleus et son innocence ne pouvaient pas te laisser indifférents. Tu n’allais décemment pas la laisser seule dans la nuit en proie à un grand danger. Non. Tu devais et tu allais l’aider au mieux de tes capacités. C’est ainsi qu’après avoir compris qu’elle allait avoir du mal à marcher que tu l’as poussa à mettre un bras autour de tes épaules, tandis que tu passais un bras autour de sa taille pour la soutenir. Mais voyant sa bouche se crisper tu compris très vite qu’elle ne pourra pas non plus avancer ainsi car tu touchais à ses côtes. Réfléchissant à vive allure, tu te décidas à la porter, mais avant de te permettre de la porter dans tes bras, tu lui donnas ta baguette, pour qu’elle puisse vous protéger si jamais.

Un pas après l’autre tu te mis à avancer vers la ville tandis que Mathilde regardait derrière vous, baguette au poing pour s’assurer que les yeux ne s’approchent pas de trop trop près. C’était étrange d’avoir prêté ta baguette, sachant que d’habitude tu aurais arraché les yeux à la personne utilisant ce qui t’appartenait, mais dans ce cas là, tu ne pensais à rien d’autre qu’à t’en sortir et ce, le plus vite possible, sans perdre Mathilde en route. Après tout elle ne méritait pas d’être laissée pour compte. Sauf que voilà, le problème étant que plus tu avançais, plus la ville semblait s’éloigner de plus en plus. Etrange…Comme si un sortilège vous faisait rester au même endroit. Pourtant tu avais bougé, la pierre tombale devant toi n’était pas la même que celle que tu avais pu voir avant. Mais voilà, le cimetière semblait interminable. Vous ne pourrez pas accéder à la ville comme ça. Et donc vous ne retrouverez pas les autres en s’obstinant à aller droit devant vous. Stoppant ta progression, tu regardas vers ta droite et tu pu voir les reflets de l’eau. Un ruisseau ? C’était peut-être votre chance de vous en sortir… Car une chose était sûre vous ne pouviez rester dans ce cimetière plus longtemps. Vous deviez partir et vite, car si tu ne pouvais pas voir les yeux qui se rapprochaient, tu entendais désormais des sortes de rugissements de plus en plus proches. « Protect me. Protect us please. You are my head and I am your leg. » Et tu te mis soudainement à faire de grands pas vers le ruisseau. Au diable le chemin tout droit vers la ville, vous y parviendrez autrement.  

camo©️015


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Mathilde & Teodor) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Mathilde & Teodor) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Mathilde & Teodor) Empty

Sans réponses depuis plus d'un mois, le SD est archivé. Mathilde, tu perds 50 points pour ne pas avoir répondu. Vous pouvez faire la demande d'un nouveau SD dès que vous le souhaitez Speed Dating (Mathilde & Teodor) 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Mathilde & Teodor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Mathilde & Teodor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-dating (Ash & Mathilde)
» SPEED DATING DES SORCIERS
» Speed Dating (Zoya & Amset)
» Speed Dating des Sorciers
» Speed Dating des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: