Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

feeling electric tonight ☆ Zoya

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
feeling electric tonight ☆ Zoya Empty

♛ Feeling electric tonight
Dancin' in the dark in the pale moonlight, high heels off, I'm feelin' alive. @Zoya M. Krushnic FIN JANVIER, SOIR DE LA QUETE UTILISATION DE LA PIERRE

▼▲▼

Ils étaient tous réunis là, tous les serpentards qui avaient fait en sorte de trouver la pierre de résurrection. Elle était désormais là, entre leurs mains, prête à délivrer ses pouvoirs à celui qui la tiendrait dans sa paume. Chacun à tour de rôles, ils allaient l'utiliser, goûter un peu à cette magie qu'ils ne connaissaient pas, qui dépassait tout entendement, qui résultait d'une puissance si forte et si impressionnante. Le discours de leur représentant lui procura des frissons. Il avait tant attendu ce jour. Aujourd'hui, ça devenait réalité. Trente minutes. Il ignorait ce qu'il allait bien pouvoir faire de si peu de temps. Une étude pouvait durer des heures, des semaines, des années. Atos brûlait d'impatience. Une fois qu'ils seraient tous passés, qui la récupèrerait, cette pierre si convoitée ? C'était une question à laquelle les serpentards n'avaient sûrement pas réfléchi. Il y aurait bien un endroit, ou quelqu'un qui la garderait. C'était à ce moment-là qu'il devrait agir, à ce moment-là que tout serait possible. Gagner la confiance des autres pour obtenir d'eux qu'il puisse mener ses études.

A ses côtés se tenait Zoya. L'ukrainienne semblait avoir du mal elle aussi à contenir son impatience, ou était-ce de la peur ? Il voyait sur son visage une mine sombre, concentrée ou inquiète, il n'aurait su dire, mais elle n'était pas dans son état habituel, c'était pour sûr. Il y avait quelque chose qui la tracassait et Atos se demandait bien si cela avait un quelconque rapport avec cette pierre. Il savait que Zoya était pleine de potentiel, elle aussi semblait tiraillée entre le bien et le mal, entre la magie et la magie noire. Atos se doutait qu'il aurait pu expliquer ses démarches personnelles à la jeune fille et qu'elle en aurait sûrement tiré des conclusions qui l'aurait ravi. Il voyait en elle une jeune femme très intelligente, et qui aurait pu motiver assez d'envie pour rejoindre l'allemand dans ses recherches. Seulement il ne savait pas comment l'aborder, il ne savait pas comment lui parler de tout ça, ni même sa réaction. Il était chose complexe de parler de tous ces noirs secrets qu'il possédait à la première personne venue. Rien que de confier tout ça à celle dont il était le plus proche, Alcyone, avait relevé d'une peur constante qu'elle s'enfuie et qu'elle le dénonce. A la place, Alcyone l'avait accompagné dans sa démarche, geste signifiant qu'elle cautionnait, qu'elle voulait participer ou du moins qu'elle ne dirait rien, et c'était déjà beaucoup. Une conversation les attendait assurément, car la Shafiq avait sûrement des questions à lui poser, et maintenant qu'il avait passé ce premier cap avec elle, il était prêt à tout lui dévoiler. Mais il n'avait jamais été proche de Zoya, et il ne pouvait risquer de tout perdre rien qu'à cause de son envie de partager sa passion.

En guise de compromis, Atos attrapa le bras de la Krushnic pendant que le brouhaha commença à s'élever : le premier élève était parti, les étranges expériences pouvaient commencer. L'adrénaline monta en flèche dans le corps du Leiden qui s'empressa de se contrôler. L'heure approchait. « Tu vas bien ? » Dans la pénombre, il ne pouvait distinguer correctement ni son regard, ni son teint, auquel cas il aurait voulu vérifier si elle avait les yeux fuyants ou un teint plus pâle que d'ordinaire. Il tenta de se rapprocher pour prendre sa voix comme seul indicateur, mais le bruit alentour faussait son écoute, il n'entendait pas bien. « Personne ne nous oblige à le faire, tu sais. » Si elle était là, pourtant, c'était qu'elle voulait quelque chose de cet objet. Elle avait une raison pour être venue ce soir. Atos espérait qu'elle ne ferait pas marche arrière, elle avait au moins eu déjà le courage de se déplacer. Peut-être entendraient-ils ce soir des cris, des pleurs, de la détresse, car appréhender les morts - et surtout ceux que l'on connaît et que l'on aime - n'était pas chose aisée. Lui-même avait mis du temps avant de s'y habituer, et ne l'était pas encore tout à fait. Ces gens qu'il entendait constamment autour de lui, ces morts qui le tourmentaient en permanence, il avait choisi de les écouter, de les voir, mais il ne prévoyait jamais ce qui adviendrait après chaque rencontre. La nécromancie était un art merveilleux, mais peut-être l'un des plus dangereux.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
feeling electric tonight ☆ Zoya 1478294386-bout-gauche0/0feeling electric tonight ☆ Zoya 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
feeling electric tonight ☆ Zoya Empty



Feeling Electric Tonight
Atos W. Leiden &  Zoya M. Krushnic


J'y avais longtemps pensé, je n'aurais jamais cru que ça allait réellement arriver. La pierre de résurrection était en notre possession. Nous allions l'utiliser. J'étais fébrile, beaucoup trop pour que ce soit sain. Les jours d'avant, j'avais hésité. Énormément hésité. Entre choisir qui j'allais faire revenir ou non, je devais aussi décider si, finalement, je l'utiliserais réellement. J'avais toujours imaginé le visage de mon oncle comme celui qui me ferait face. Pourtant, plus les jours s'étaient approchés, plus cette vision devenait floue. Et si, plutôt, je faisais revenir celui à qui j'avais enlevé la vie ? Celui dont je n'avais vu le visage que sur les avis de disparition tapissé à Pré-au-lard ? Qu'est-ce que ça changerait ? L'intérêt allait et revenait. La peur, la honte, la rage, l'angoisse, je les ai tous vécus. Je n'étais probablement pas la seule, sauf que les autres je n'en avais rien à foutre. Qu'ils aillent pleurer dans les bras de leurs idiots d'amis qui se sont suicidés en participant à la guerre. J'avais mes problèmes et mes craintes, je n'en avais ien à battre des autres.

Puis, il y avait cette petite voix au fond de moi. Celle qui, à chaque fois que j'ouvre un grimoire de magie noire, me hurle d'arrêter. Celle qui me dit que je ressemble à mon père, celle qui me dit que je vais mal tourner. Comme si ce n'était pas déjà fait. Depuis que Mischa m'avait envoyé le Grimoire des temps anciens, j'oscillais entre l'utiliser ou non. J'avais une relation d'amour et de haine avec lui. J'avais partagé mes connaissances avec Thomas, j'avais tout lu de fond en comble, mais toujours avec une amertûme sur la langue. Mais la pierre, était-ce réellement de la magie noire ? Certains disaient que oui, d'autres non. N'était-ce pas un simple moyen de vivre un bonheur, pour ceux qui l'avaient fait ? De revoir le visage de ceux qu'ils ont aimé, de retrouve le réconfort ? Ou était-ce réellement pour vaincre la mort ? Je n'en avais rien à faire, de vaincre la mort. Je ne voulais pas dominer le monde, je ne voulais pas être la plus puissante. Je ne voulais pas être la fille de Mischa, je ne voulais pas être la petite-fille de Kirill. En fait, je n'avais aucune idée de ce que je voulais être. Après tout, j'aimais cet art noir, cet art interdit. Je comprenais ceux qui y touchaient, car j'étais l'une d'entre eux. D'autres sorciers ont passé des moment difficiles, ont combattu le "mal" sans jamais y toucher. Et moi, je comptais me l'approprier. Je n'étais pas une mauvaise personne pour autant. Du moins, j'osais le croire.

« Tu vas bien ? » Je sursautai lorsque sa voix parvint à mes oreilles. Atos semblait bien plus posé que moi. Ce n'était peut-être qu'une impression aussi. Il faisait noir et plutôt froid. J'avais la tête éparse, les pensées fuyantes. Je voulais plus que tout au monde être là, tout comme je détestais l'idée de faire parti de ce groupe. Ce combat n'allait pas me lâcher jusqu'à la dernière seconde, je le sentais. «Personne ne nous oblige à le faire, tu sais. »
« Ça va. C'est juste con.» Je regardai au loin pour voir les autres participants qui attendaient leur tour. « Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils sont en train de faire. La plupart d'entre eux ne sauraient même pas contrôler un feudeymon, et ils veulent ramener les  morts ? »
Les rumeurs sur moi, sur le fait que la magie noire ne coulait pas seulement dans mon sang, mais également dans ma prorpe baguette, n'étaient que trop vraies. Je n'avais jamais confirmé à que ce soit, et pourtant certains savaient. J'en avais utilisé devant un groupe entier sans qu'il ne sachent ce que c'était, comme ça n'avait pas touché ma cible. Atos, il devrait savoir, au fond de lui, que les rumeurs étaient vraies.
« Même moi je ne sais pas ce que je suis en train de faire. Tu ne crois pas qu'on va foutre la merde avec ces conneries ?»
Ça ne prenait qu'un seul con pour tout détruire. Un con qui ferait revenir le Lord, peut-être. Un con qui utiliserait mal la pierre et qui ne damnerait tous. Un con. Un seul.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
feeling electric tonight ☆ Zoya Empty

♛ Feeling electric tonight
Dancin' in the dark in the pale moonlight, high heels off, I'm feelin' alive. @Zoya M. Krushnic FIN JANVIER, SOIR DE LA QUETE UTILISATION DE LA PIERRE

▼▲▼

Il était là pour lui, Atos, pas pour les autres. Il n'avait pas vraiment réfléchi au conséquence de tout ça. Lui, il avait l'habitude de faire parler les morts, de rentrer en contact avec eux. Il n'y avait, dans cet acte, aucun mal apparent, pour une chose qui lui paraissait si anodine de par son expérience. Jamais il n'aurait fini par penser que pour les autres, c'était un événement plus que spécial, ils ne venaient pas seulement pour la pierre, comme le serpentard le faisait, ils venaient pour ce qu'elle produisait, ce qu'elle pouvait leur apporter. Les dangers lui apparaissaient minimes, alors qu'ils étaient grands. Il ne se rendait pas compte. Alors il écouta le point de vue Zoya, qui n'était pas idiot. Elle avait raison, en soit, y avait de tout dans le tas, sûrement même des premières années. C'était pas quelque chose à faire à la légère, c'était un choix rude. Ces morts, ils avaient une conscience, pouvaient communiquer, mais ils n'étaient pas une personne réelle, en chair et en os, ils étaient comme un mirage, une pensée lointaine. Se détacher d'un tel contact n'était pas chose aisée, il fallait de l'habitude, et une certaine force de caractère. Et ils allaient laisser ces gamins se détruire de peine parce que leurs proches décédés allaient revenir à eux, et ils allaient y croire, ils allaient croire en l'apparition comme une réelle résurrection. Il y avait toujours une limite, toujours. La nécromancie permettait de contacter des âmes ou de réveiller des corps. Mais il n'y avait à ce jour aucun moyen de ramener une personne et son enveloppe charnelle, rien qui ne puisse leur permettre de récupérer un être cher, parti trop tôt.

Il admirait la sagesse de Zoya. Lui-même n'était pas capable de se poser tant de questions, il avait ses convictions, il fonçait tête baissée dans ce qu'il croyait être le plus avantageux pour lui. Il réfléchissait de manière égoïste, la plupart du temps, ne pesant que ses propres intérêts pour prendre une décision. D'un autre côté, il l'avait toujours trouvée un peu froussarde, à tort sûrement. Mais il voyait en elle tant de magie noire qui pourrait être exploitée. Il y avait bien des rumeurs qui circulaient, quant à sa descendance, quant à ses parents, quand à son propre sang. Un sang imprégné de cette magie impure, de cette magie sale, de cette magie incroyable. Il aurait aimé qu'elle se rende compte de cette chance inouïe qu'elle avait d'avoir auprès d'elle tant d'adeptes qui puissent lui apprendre. Atos avait appris seul, à mesure de longues années de lecture de bouquins en tout genre. Il n'avait pas eu d'instruction pour lui rendre la tâche plus facile. Zoya avait toutes les clés sous la main, elle aurait pu appréhender toutes ces choses et se joindre à une cause, selon l'allemand, louable. Oui, ils prenaient tous un risque aujourd'hui, était-ce pour ça qu'ils devaient abandonner et jeter cette pierre pour que plus personne ne la retrouve, parce qu'elle pouvait causer des dommages ? Il était plutôt de l'avis inverse. Après tout, le monde ne s'était pas forgé dans des guerres, les grandes inventions étaient souvent dues à des accidents. Alors il n'était pas contre le provoquer un peu, l'accident. « Dans tous les cas, on dit que la pierre ne ramène pas vraiment les morts, alors aucun risque, non ? » Il ne savait pas s'il croyait lui-même à ces propos, sachant qu'il aurait rêvé pouvoir la détraquer pour qu'elle accroisse davantage son pouvoir. Mais il doutait que les plus jeunes d'entre eux réussissent ce genre d'exploit. Ils tourneraient la pierre deux fois, pleureront de désespoir devant la mort, et refuseront d'y toucher dorénavant, trop effrayés par leur expérience de ce soir. « Je suis même sûr que la moitié d'entre eux ne saura pas s'en servir et reviendra bredouille. » Peu probable aussi, la pierre ne laissait guère le choix des visions qu'elle permettait, il suffisait de la tenir dans sa main pour que l'apparition n'arrive. Il continuait néanmoins à penser que les plus froussards ne tiendraient pas les 30 minutes accordées, et que les plus hardis se contenteront de faire revenir mémé pour qu'elle leur raconte les secrets de famille les plus enfouis. Ils n'auraient jamais la présence d'esprit de faire quoi que ce soit d'autres. Ils n'avaient ni ambition, ni grandeur. « Cite moi un seul de ces idiots qui auraient envie de faire renaître tu-sais-qui sans se chier dessus ? Ils sont crétins, mais pas à ce point. Ou justement, trop crétins pour pouvoir le faire. » Les seules personnes qui auraient pu avoir un cran suffisant n'avaient aucun intérêt à le faire.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Zoya M. Krushnic
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 28 Parchemins : 907 Gallions : 400 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
feeling electric tonight ☆ Zoya 1478294386-bout-gauche0/0feeling electric tonight ☆ Zoya 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall
feeling electric tonight ☆ Zoya Empty



Feeling Electric Tonight
Atos W. Leiden &  Zoya M. Krushnic


Il y avait chez les verts cette tendance à se sous-estimer, à se détester, à se juger ou à se regarder de haut. Les maisons avaient étées créées pour apporter un lien entre ceux qui y étaient envoyés, à rapprocher ceux qui se ressemblaient. Le problème était que, chez les serpents, les caractéristiques qui les unissaient étaient les meilleures pour les séparer. Ambition et fourberie, cette envie d'être le meilleur et d'obtenir ce qu'on veut. De mon temps sous le toit de ce château, j'avais pu constater comment certains avaient ces traits bien plus marqués que chez les autres. J'imaginais Lou qui ne ferait jamais de mal à qui que ce soit, du moins pas consciemment. Jamais elle n'écraserait les autres pour sa propre personne. Puis il y avait Dimitrov, qui avait su profiter de moi plutôt que de m'aider, qui avait trouvé un moyen de me coincer dans ses griffes pour son propre plaisir personnel. Je n'avais aucune idée où je me trouvais dans ce groupe, dans cet amalgame de gens que l'on considère comme bon ou mauvais. En regardant autour de moi, je pouvais voir que tous ceux qui étaient de la première catégorie n'étaient pas présents. Non pas que tous ceux présents étaient fallacieux, seulement ils étaient certainement ceux qui ressemblaient plus à la description de Serpentards. Présomptueux, perfides, idiots.

Et j'y étais. Atos y était. Ses intentions m'étaient inconnues, tout comme les miennes lui étaient étrangères. Je n'avais pas d'idées de grandeur, je n'avais pas cette envie de faire revenir quelqu'un qui pouvait faire du mal. J'étais centrée sur moi, sur mes envies, sur la bête qui se mourrait d'envie de rencontrer son créateur. Je savais pourtant que je n'étais pas aussi simple. Je n'étais pas en contrôle de moi, du moins pas autant que j'osais le croire. J'étais ombre et ne connaissais pas la lumière. N'était-ce pas pour ça que l'on m'avait enfermé ? Et si c'était moi, qui tournait mal ? N'avais-je pas cette destinée ? « Dans tous les cas, on dit que la pierre ne ramène pas vraiment les morts, alors aucun risque, non ? » Je souris avec une certaine présomption. Il savait très bien que la magie ne fonctionnait pas comme ça. Elle était ainsi pour ceux qui se contentaient du confort et de la conformité. Pour ceux qui voulaient plus, la magie pouvait être déviée, pliée. Ce n'était pas pour rien qu'un inoffensif sortilège pouvait devenir magie noire. Il suffisait d'avoir certaines idées, certaines intentions qui changeaient la nature des choses. Vrai, la majorité d'entre eux ne sauraient pas aller plus loin que la fonction première de la pierre. Peut-être même tous.
« Justement. C'est des gens qui ne comprennent rien qui foutent la merde. »
Je soupirai, puis regardai les autres un peu plus loin. Mes yeux ne se détachèrent pas d'Andreï. Une part de moi souhaitait qu'il utilise la pierre à mauvais escient, et qu'il se maudisse par le fait même. Soupir.  
« On a beau partager une salle commune, on ne connait rien l'un de l'autre. On a tous des secrets, on pourrait être surpris de qui a les capacités et les envies de faire le mal. » Je regardai Thomas, à qui j'avais montré plus d'un truc à propos de l'art noir. « On joue avec le feu. On ne se connait pas et on se met se genre de pouvoir entre les mains. Tu sais très bien ce qu'on dit sur moi. Tu sais qui est mon père. Et pourtant, ils me laissent utiliser cette pierre. Qui te dis que je n'ai pas déjà du sang sur les mains ? Qui te dis que je ne le referais pas ? »
Littéralement et littérairement, c'était le cas. Mes paroles avaient étés lancées avec une passion qui me provoqua une légère bouffée de chaleur. Je disais ces mots à voix haute comme si c'était faux. Et pourtant, je savais que ces paroles disaient vraies, et qu'elles servaient à me rendre à l'évidence. Tu n'es pas une bonne personne. J'avais tué et une partie de moi voulait le faire à nouveau. Un goût amer empli ma bouche. Cette fois, je plongeai mon regard profondément dans celui d'Atos.
« Ou bien c'est toi qui a du sang sur les mains. Tu n'es pas crétin, à ce que je saches. »

Je ne cherchais pas à l'accuser, malgré le ton que je prenais. Je chercher à réveiller sa conscience, à lui faire comprendre qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre des autres. Je cherchais à lui faire comprendre qu'on ne pouvait pas faire confiance aux autres. On ne pouvait pas me faire confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
feeling electric tonight ☆ Zoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feeling electric tonight ☆ Zoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is this feeling ? Ft. Hortense
» We're gonna be fine (maybe not tonight) ϟ Dimka
» Feels Like Tonight
» (orion) I'm running with the wolves tonight
» Darling, you are perfect tonight | Mathiall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: