Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥

Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥ Empty

Tenir une auberge, ce n’était pas bien compliqué quand on grandissait dans le milieu. Elle avait souvent été dans les documents de sa mère en posant des milliers de questions quand elle était gamine. Elle reconnaissait maintenant qu’elle avait la fibre de l’entreprenariat maintenant qu’elle y baignait tous les jours de sa vie. Jamais la Tavernière n’avait semblé cependant, en grandissant, une personne qui pourrait survivre dans un milieu aussi bruyant, travailler aussi étroitement en équipe et s’en sortir aussi bien. Personne sauf sa mère visiblement. Elle et son caractère après tout… La réalité était qu’il avait une grande différence entre une équipe de Quidditch et gérer l’établissement des Trois Balais. Elle était bien plus combative et agressive au Quidditch puisque malgré sa responsabilité, elle n’avait pas tout le poids de l’équipe sur les épaules… mais les Trois Balais, c’était sa responsabilité, si cela ne fonctionnait plus, ça serait entièrement sa faute. Donc poussée un peu par l’orgueil, elle avait grandement travaillé sur elle depuis qu’elle était propriétaire.

‘’Oh la ferme Parker, qu’est-ce qu’on s’en fout de tes histoires à dormir debout, laisse-la tranquille un peu!’’

Ouais, bon… elle restait quand même elle-même aussi. Surtout avec certain client qui endurait ou méritait bien son caractère. Comme celui-là d’ailleurs. Il était tellement ivre qu’il n’allait pas se souvenir de ses mots et son intervention allait au moins aider sa serveuse à pouvoir continuer à travailler sans avoir à subir les gros sourires aux dents pourries et pervers de cet ivrogne. Le respect, c’était important pour Viktoria… bon, elle l’insultait, mais il le méritait, alors ça allait. Puis le dénommé Parker ne fit qu’avoir un rire gras en levant sa chope avant de terminer son breuvage d’un coup. Bon, il allait sans doute dormir un moment ensuite sur le comptoir. Tout le monde était gagnant.

Viktoria avait pris habitude de travailler dans un coin, au bar même. Comme ça, elle gardait un œil sur les clients, sur ses employés et devenait de plus en plus coutumière à l’ambiance des Trois Balais, on pourrait croire qu’après 2 ans, elle y était ferme habituée, mais pas totalement encore. Elle était en train de regarder quelques parchemins, maugréant par moment à voix haute à qui veut bien l’entendre, notant d’un coup de plume sec sur un autre parchemin des idées pour son inventaire et tout le reste. Le menton au creux de la paume de son autre main, elle semblait bien concentrée, mais ses oreilles écoutaient tout…et se furent certains mots qui attirèrent son attention.

‘’Ouais, t’rappelles le mec, Xanielov? Bah tu devineras pas quoi… Bah, je l’ai vu en venant ici, près d’la cabane hurlante! Sur la route qui mène vers le…’’
‘’Pas b’soin que tu me fasses un dessin, je connais Pré-au-Lard hein!’’

Bon, s’en suivit ensuite une série d’anecdotes liée à ce qui avait paru dans les journaux à propos d’Eliael… oui, parce que pour Viktoria, ce n’était pas que le type des journaux... Elle avait levé ses iris clairs vers les deux hommes qui discutaient, c’était des habitués, ils se retrouvaient tous les jours ici et discutaient de tout et surtout de rien… ils n’avaient que ça à faire de toute façon. Elle se leva alors, rangeant les parchemins en une belle pile rapidement, allant ranger tout ça derrière le bar bien précautionneusement. Elle se sentait soudainement nerveuse, ça ne lui ressemblait pas et elle n’aimait pas trop cela. Elle lança un coup d’œil à son employée derrière le bar.

‘’Je reviens plus tard.’’

Bon, elle se débrouillait bien toute seule, mais là, elle mentionnait son départ, au cas. Ses pas étaient rapides quand elle se dirigea vers la sortie, attrapant son manteau et ne terminant de l’attacher qu’à l’extérieur. Viktoria regardait des deux côtés en sortant, comme si elle pensait tomber sur lui comme ça, par magie. Son cœur battait comme un fou au creux de sa poitrine, comme rarement elle le sentait. C’était quelque chose quand même d’avoir connaissance aussi tard dans sa vie qu’elle avait un demi-frère. Elle qui s’était crue longtemps enfant unique. Elle se dirigea donc vers les indications qu’avait données l’autre vieillard. Il était en ville, elle avait tenté de le retracer sans avoir l’air suspect, mais c’était difficile, elle n’allait pas tenter de lui écrire ou quoi que ce soit… il y a des choses qui ne se disent qu’en vrai après tout.  

Elle marchait rapidement, voulant regarder partout à la fois, il était de son sang malgré ce que son père en avait dit, malgré l’histoire qui l’entourait. Sa curiosité était bien plus grande que n’importe quelle autre émotion en ce moment. Sans doute qu’il n’allait pas la croire. Elle se doutait également que peu importe les scénarios qu’elle s’était faite, elle ne verrait pas juste. Naturellement quoi. Elle le connaissait pas après tout.

Elle ne sut pas vraiment combien de temps qu’elle marcha, combien de gens qu’elle dévisageait avant de voir la silhouette de ce demi-frère au loin. Étrangement, elle avait cru qu’elle allait devoir le voir de face pour bien le reconnaître, comme elle ne savait son apparence que dans les journaux, mais non. Cela lui fit un drôle d’effet au creux du ventre… Il avait quelque chose dans sa démarche qui lui rappelait son père. Qui lui était familier. Maintenant… elle faisait quoi? Elle le voyait, il n’était qu’à quelques mètres d’elle. Elle ne pouvait pas l’interpeler qu’en disant ‘’Salut, je suis ta sœur.’’ Voilà, ses scénarios s’écroulaient dans sa tête parce qu’elle ne s’était pas préparée à cette nervosité. C’était tellement idiot après tout. Optant pour réfléchir un peu, elle ne fit que le suivre en gardant une distance qu’elle… jugeait suffisante pour ne pas avoir l’air trop de le suivre. Mais bon… ça, c’était selon sa perception à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥ 1478294386-bout-gauche0/0Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥ 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥ Empty


Look this Stranger... My brother
Mars 2001
Viktoria & EliaelEliael était suivit, il le savait déjà depuis quelques longues minutes mais, il n'avait pas changé sa manière d'agir, il avait continué d'avancer comme si de rien était afin de pas mettre en alerte la personne qui était sur sa piste. Que lui voulait-elle ? Cette personne qui le traquait déjà depuis plus d'une fois ? Car il avait bien repéré cette personne qui se pensait discrète, le problème était qu'il ne la connaissait pas et ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait surtout que jusqu'ici elle ne lui avait jamais adressé la parole... Eliael appréciait que peut se genre de comportement... Il revenait tout simplement de son rendez-vous mensuel d'avec son auror et pensait faire quelques petites emplettes pour cuisiner ce soir pour Zirwya. L'ancien mangemort n'avait pas l'habitude de s'occuper d'une autre personne que lui-même, c'était tout nouveau pour lui et en vrai la médicomage ne lui demandait rien. C'était juste lui qui en avait envie sans trop savoir pourquoi... Mais dès qu'il s'agissait d'elle le sorcier avait arrêté de chercher à comprendre, elle changeait tant de chose chez lui que s'en était terrifiant. Avançant calmement, il se demandait combien de temps mettrait la personne qui le suivait à comprendre qu'il était en train de simplement tourner en rond ?

Un fin sourire s'affiche sur son visage tandis qu'il s'amusait aux dépends de cette personne. Les ennemis qu'il avait, il n’avait sans doute pas assez de doigt sur les mains pour pouvoir les compter alors mettre un nom sur cette personne était totalement impossible... Lorsque finalement Eliael se lasse de ce petit jeu, il tourne dans une ruelle, il gagne en vitesse sans prévenir, il tourne encore, encore et encore jusqu'à l'avoir semé. C'est là qu'il se rendait compte qu'il avait sûrement à faire à une débutante ou quelqu'un qui n'y connaissait rien en filature... Finalement, il échangeait les rôles et la traqueuse devenait sa proie. C'était à son tour de se trouver derrière elle et de la suivre, petite, rousse, il l'avait déjà vue et doucement il se rappelait qu'elle que les Trois balais lui appartenait. Pourquoi la propriétaire de cette auberge était à ses trousses ? Fini de jouer, l'ancien mangemort n'appréciait pas ce genre de jeu. Finalement il lui tombait dessus dans une ruelle où ils étaient seuls alors qu'elle semblait comprendre qu'elle l'avait perdu. Il l'attrape sans prévenir et la colle contre le mur, ne lui laissant aucune échappatoire, aucune douceur dans son geste, son visage était totalement fermé, pire il avait son visage des mauvais jours, celui qui disait si tu parles pas, je t'étripe direct.

"J'espère pour toi que tu as une raison valable de me suivre et ne me raconte pas des histoires, ça vaut mieux pour toi." Sa voix était sèche, cassante, mais un véritable murmure que seule elle pouvait entendre. Il n'y avait quasiment plus d'espace entre eux. Eliael jouait sur le coup de la surprise pour qu'elle lui avoue ce qu'il voulait savoir sans trop de difficulté... Elle n'avait pas l'air d'un assassin, mais le sorcier avait toujours appris à ne pas se fier aux apparences, tout d'abord parce que c'était le cas avec lui-même. "Alors ? J'attend. Que me veux-tu ?" Demandait-il alors montrant clairement qu'il n'était pas très patient. Une nuit dans ses bras peut-être ? Elle était mignonne, mais là tout de suite il n'était vraiment pas d'humeur, de plus elle n'aurait pas eu besoin de tout ce cinéma n'est-ce pas ? La curiosité ? Dévisager le monstre qu'il avait été ? Faire sa petite commère du quartier ? Ou peut-être avait-il tuer un membre de sa famille et que c'était la vengeance qui la motivait ? Eliael fouillait, tentait de lire dans son regard qu'il trouvait légèrement familier sans comprendre pourquoi, il fronce les sourcils un instant, valait mieux pour qu'elle parle d'elle-même, car elle n'apprécierait pas sa façon de la faire parler...

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥ Empty

Viktoria n’était pas faite pour la filature. Vraiment, c’était une joueuse de Quidditch, oui, c’était une propriétaire d’une auberge aussi, mais elle ne pourrait pas être assez subtile comme personne pour être douée en filature. De toute façon, peut-être qu’elle cherchait aussi à se faire remarquer? C’est sans doute ce qu’elle se disait pour se convaincre qu’elle n’était pas si nulle. Malgré que là… là, elle était vraiment pire qu’une débutante, elle avait beau être nerveuse et garder sa concentration sur lui, elle aurait dû se rendre compte qu’elle passait devant les mêmes bâtiments. Elle connaissait bien la ville maintenant… puis finalement, elle le perd de vue. Oh franchement! Qu’elle idiote qu’elle était. Marcher derrière quelqu’un, ça devait pas être si sorcier quand même ! C’est au beau milieu d’une ruelle qu’elle finit par arrêter de marcher en lançant un juron dans la langue maternelle de son père. Elle trouvait que les jurons de ce coin sonnait mieux, évoquait mieux son impatience et son découragement! À peine eut-elle le temps de lancer quelques mots bien sentis, qu’elle se sent plaquer contre un mur. Ah bien bravo. Son frère venait de lui tomber dessus… okay, finalement la filature, ça avait été la pire idée du monde à voir sa tête.

Pourtant, Viktoria, elle reste calme. Elle a le visage neutre malgré les battements frénétiques de son cœur. Le regard éclata qui se plante dans celui de ce demi-frère perdu. Elle l’observe, elle a un regard analytique, cherchant des ressemblances… et elle voit des airs de famille. C’est peut-être son imagination. Sa voix même résonne à ses oreilles comme quelque chose qu’elle connait… Elle comprend à peine ses mots cependant, comme perdue dans son observation de son visage et ses traits. La rouquine ne tente même pas de se défaire. Elle n’aime pas se sentir prise comme ça, mais elle n’est pas là pour le menacer ou bien donner l’impression d’être une ennemie. Son regard trahi quand même qu’elle n’apprécie pas trop, mais au fond, c’est elle qui se la jouait un peu espionne en le suivant. Ah oui! Ce ton d’impatience, ça lui appartenait à elle aussi au fond. Elle lui répondit finalement à sa seconde question, cependant elle ne répondit pas en anglais, mais en hongrois. Peut-être qu’elle voulait mettre toutes les chances de son côté pour qu’il la croit quand elle lui dirait leur lien.

‘’Je m’appelle Viktoria Xanielov. Je suis la fille d’Abel Xanielov. (Elle se sentait un peu idiote dans sa manière de faire, mais elle trouvait ça déjà plus intelligent comme façon de procéder que seulement lui dire qu’elle était sa sœur) J’aimerais bien continuer de discuter comme ça, mais ça te dirait de me lâcher peut-être?’’

Ouais, pas gênée du tout la demoiselle. En fait, elle n’avait pas peur. Peut-être qu’elle était naïve ou insouciante… ou après tout, elle n’avait rien à se reprocher et restait assez certaine d’elle-même. Il pouvait sentir qu’elle prenait de bonnes inspirations. Sa nervosité ne se lisait peut-être  pas sur son visage, mais son corps réagissait quand même à la situation actuelle. Ce n’était peut-être pas de cette façon qu’elle avait imaginé rencontrer son frère pour la première fois. Mais les circonstances étant ce qu’elles sont, elle allait faire avec. Elle espérait seulement qu’il ne soit pas aussi têtue qu’elle ou bien que leur père, parce qu’elle allait clairement en avoir pour toute la journée si ce n’est pas plus pour tenter de le convaincre qu’elle était bien sa sœur. Son père était totalement contre qu’elle le rencontre, mais il était bien mal placé à ses yeux… il était parti, ça ne se faisait pas après tout. Elle s’en foutait ce qu’il pensait son vieux père en ce moment. Si lui ne voulait pas de son fils, elle, elle voulait d’un frère. À savoir maintenant si lui allait vouloir d’une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Consumed by the shadows
Eliael Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Chasseur de Prime
Célébrité : Danila Kozlovsky
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 848 Gallions : 790 Date d'inscription : 14/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥ 1478294386-bout-gauche0/0Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥ 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2701-eliael-xanielov-be-the-best-ver http://www.mumblemumps.com/t2706-eliael-xanielov-je-suis-l-ombre-qui-te-suit-dans-la-nuit#72499 http://www.mumblemumps.com/t2707-letter-s-eliael#72509 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥ Empty


Look this Stranger... My brother
Mars 2001
Viktoria & EliaelCe qui rassurait sans doute un peu le hongrois ? C'était qu'elle n'avait rien d'une suiveuse, elle était totalement débutante et cela prouvait sans doute qu'elle n'était pas du métier... Mais que voulait-elle alors ? Cette question tournait en boucle dans sa tête et il n'était pas décidé à être extrêmement patient, la jeune femme avait intérêt à parler et très vite si elle ne voulait pas le mettre davantage  en colère... Eliael n'avait plus tué personne depuis qu'on l'avait mis à Azkaban et sans doute que la moindre bavure l'enverrait tout droit de nouveau dans cette prison... Mais il y avait beaucoup de moyen de faire vivre un enfer à une personne sans passer par les trois fameux sortilèges interdit et Eliael en connaissait un rayon... Malheureusement pour elle... Elle s'était clairement attaquée au mauvais sorcier. Le regard de la jeune femme le troublait néanmoins sans savoir pourquoi... Peut-être parce qu'il ne reflétait rien de ce qu'elle pouvait ressentir ? Eliael avait l'habitude de pouvoir lire la peur dans le regard de ses proies et pourtant elle... Elle lui refusait cela... Soit elle était très douée pour camoufler ses émotions, soit... Elle n'avait pas peur ? Les sourcils de monsieur X se fronçait un instant, quelle femme saine d'esprit n'aurait pas peur dans un moment pareil ? Pire on dirait même que les rôles s'inversent, que c'est elle qui tente de lire en lui, que c'est elle qui tente de découvrir son secret... Le sorcier ne comprend plus rien, mais cela joue sur ses nerfs et il ressert alors sa prise sur elle... Inutile puisqu'elle ne semblait même pas vouloir fuir... Il se retrouvait déconcerté et n'aimait vraiment pas cela... Il gronde Eliael, sa colère envahit l'air tout autour, les étouffes et elle a vraiment intérêt de lui fournir une explication qui tient la route. Lorsqu'elle prend alors la parole, ce qui le surprenait tout d'abord fût le fait qu'elle parlait dans sa langue maternelle, évidemment il en comprit chacun des mots et fronçait encore plus les sourcils... Sa mâchoire se crispa, il était à deux doigts de la réduire en cendre... Il n'appréciait pas qu'on se foute de lui. Il n'a pas le temps d'en placer une qu'elle reprend déjà la parole... En une demie seconde la main d'Eliael venait prendre la gorge de la jeune femme, bien décidé à lui montré qui avait les rennes en cet instant et que ce n'était pas à elle de décider quoique ce soit, il serre... Juste assez pour avoir toute son attention, juste assez pour que ce soit dérangeant, mais pas encore assez pour lui faire mal ou qu’elle manque d'air...

"Ecoutes, je sais pas si tu le sais, mais je ne suis clairement pas connu pour ma patience, alors tes conneries tu te les gardes." Lâchait-il avec son visage seulement à quelques millimètres du sien... D'un point de vue extérieur ils pouvaient passer pour deux amants prêts à se jeter dessus, d'un point de vue intérieur, ils savaient tous les deux ce qu'il en était vraiment... Le regard d'Eliael fouillait le sien, il ne comprenait pas pourquoi elle ne réagissait pas, pourquoi elle n'avait pas peur, pire elle ne transpirait pas le mensonge, pourtant son histoire ne tenait pas debout, il le saurait si son père avait un autre enfant n'est-ce pas ? "Je ne sais pas d'où tu tiens de telles informations sur moi, mais une chose est sûre, tu vas me le dire." Disait-il en lui faisant comprendre qu'elle avait intérêt à parler, pour son propre bien. "Toi et moi on ira nul part, tu vas t'expliquer ici et je te conseil de le faire très, trèèèèèès vite." Si elle ne connaissait pas sa réputation, elle allait le découvrir très bientôt, de sa main libre il sortait sa baguette et dans son regard, elle pourrait y lire de la détermination, cette détermination qui ne laissait aucun doute sur ses intentions... Si elle ne passait pas très vite à table, il la ferait parler, d'une manière ou d'une autre, il lui suffirait d'abuser d'occlumencie pour connaître le véritable fond de ses pensées... Mais Eliael préférait obtenir des aveux, c'était beaucoup plus satisfaisant... "Alors on recommence... Dis-moi ton nom et je te conseil de ne pas me mener en bateau cette fois..." Comme pour prouver qu'il était prêt à tout, il serre sa poigne autour de sa gorge pendant de longue seconde avant de desserrer... "La prochaine fois, je ne desserrais pas..." Lâchait-il pour finir d'une voix remplit de menace. Elle avait voulu jouer ? Elle avait trouvé pire qu'elle et probablement qu'elle n'en avait même pas eu conscience... La question était, qui avait bien pu l'envoyer ainsi dans la gueule du loup sans même l'avoir mieux préparé avant... ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stranger things } galerie d'alec.
» (M) Chace Crawford - Frérot ennemi?
» (M) Chace Crawford - Frérot ennemi?
» Hey, brother, what you thinking? - Moineau
» Hello... brother-in-law ✦ Nathaniel x Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Streets-
Sauter vers: