Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Chace Crawford - Frérot ennemi?

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
(M) Chace Crawford - Frérot ennemi? Empty

Louis GidéonRousseau
Avec Chace Crawford. (Crédit de Tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Alors tout d'abord le pseudo est libre  (M) Chace Crawford - Frérot ennemi? 40565937 , j'ai mis ses deux prénoms car j'aimerai bien des prénoms classes digne de la famille Rousseau  (M) Chace Crawford - Frérot ennemi? 4256561340 . Bon ce ne sont pas des sangs purs mais Rousseau c'est plutôt classe donc je pense que les parents auraient au moins donner des prénoms classes à leur premier garçon  (M) Chace Crawford - Frérot ennemi? 4058041049 .

ϟ L'avatar : C'est tout à fait négociable mais trouvé une célébrité qui ressemble à Douglas Booth  (M) Chace Crawford - Frérot ennemi? 3273607374 .

ϟ Le niveau : Je ne suis pas embêtant pour le niveau de rp, je ne demande pas d'être un super bon rpgiste  (M) Chace Crawford - Frérot ennemi? 768133067 .

ϟ L'activité : Je ne vous demande pas d'être connecté tous les jours mais de venir un minimum quand même  (M) Chace Crawford - Frérot ennemi? 2649094758 . Tout le monde a une vie IRL prenante et ça je le sais très bien  (M) Chace Crawford - Frérot ennemi? 779270801 .

ϟ Mais encore : Déjà je voudrais te remercier toi qui a regardé mon scénario ça me fait plaisir. Si celui-ci ne t'intéresses pas  (M) Chace Crawford - Frérot ennemi? 2428750815 , ce n'est pas grave, j'espère quand même te retrouver sur ce merveilleux forum qu'ai Mumblemumps  (M) Chace Crawford - Frérot ennemi? 2389247928 . Si celui-ci t'intéresses, tu peux toujours m'envoyer des mp si tu veux qu'on parle de la négociation des autres points d'au dessus et je t'accueillerai avec beaucoup de cookies et de chocobons!  (M) Chace Crawford - Frérot ennemi? 4188509837
ϟ Nom : Rousseau ϟ Âge : 21 ans ϟ Métier/Maison : Selon le choix du membre du staff sinon il est en GISIS Deuxième Année(Libre de votre choix) ϟ Situation : Fiancé depuis ses sept ans ϟ Ascendance : Sang Mêlé ϟ Traits de caractère : Jaloux, Macho, Dragueur, Rebelle, Intelligent, Courageux, Irresponsable ou encore Drôle  
More about me...


ϟ Au début, il était très content d'avoir un petit frère mais plus ils vont grandir et plus Louis va être jaloux de son frère car Jonathan avait besoin de plus d'attention de la part de ses parents. Louis commencera son ascension de rebelle dés que Jonathan deviendra lui aussi élève à Poudlard
ϟ Il a un don de voyance assez développé et sait quand son frère se fait martyriser bien avant que Jonathan le soit mais il ne dit rien à cause de sa jalousie. Il a des visions souvent qui lui donne des frissons et des tremblements dans les mains. Il n'a jamais osé dire à ses parents qu'il avait ce don. Il voit aussi souvent d'autres visions par exemple avec qui il va coucher.
ϟ Son côté macho est assez prononcé, on se demande même s'il n'a pas pris ce côté de son grand-père qui lui même était un Don Juan et a eu plusieurs femmes sans vraiment les respecter. Il est tout aussi dragueur que celui-ci et ne voit que par celui-ci d'ailleurs son deuxième prénom vient de lui Gidéon.
ϟ Il a fait une promesse à une fille à sept ans et c'est fiancé avec elle mais en soit, il ne se rappelle même plus de ce moment de sa vie, c'était lorsqu'il découvrit ses pouvoirs et son don, il eût une vision avec cette fille plus grande en blanc. Ce qu'il ne sait pas c'est que cette fille qui était d'une école étrangère va arriver à Poudlard et elle n'a pas oublié ses fiançailles.  
Jonathan Duncan Rousseau
ft. Douglas Booth (Crédit de Ishtar)


Frère de sang ϟ Louis n'a pas toujours été l'ennemi de Jonathan, leurs premiers moments passés ensemble furent heureux au départ. Mais depuis que la deuxième personnalité de Jonathan a pris place dans la famille des Rousseau. Les parents des deux garçons ont délaissé Louis pour s'occuper de la maladie de Jonathan qui est incurable. Malheureusement pour Louis cela reste gravé dans son esprit de ne comprends pas Jonathan puisse être son ombre lui qui n'est que le deuxième. Louis a des visions de son frère qui se fait martyriser mais il ne le dit pas et participe même parfois dans l'ombre à ses railleries des autres élèves, il ne souhaite qu'une chose faire souffrir celui qui lui fait de l'ombre. Jonathan ne sait rien de cela et pense que son frère est quelqu'un d'acceptable, Duncan a quelques doutes là dessus mais ne dit rien. Attention une troisième personnalité va s'éveiller et celle-ci s'appellera Henry, le lien risque encore de bien changer vu qu'Henry va vouloir coucher avec tout le monde
Colombe A. Devereaux
ft. Josefine Pettersen (Crédit d'ironshy)


Fiancée? ϟ Colombe n'habitait pas loin de la mer en France. Et quand elle était plus jeune, elle y passait ses journées, à faire des châteaux de sable, et à se baigner, jouant avec les vagues. Un jour, pendant les vacances d'été, ils se sont rencontrés. Ils ont joués ensemble toute la journée, et il lui a offert cette bague de fortune, un brin d'herbe autour de son doigt. C'était une promesse d'enfants, mais que Colombe n'a pas oublié.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chace Crawford - Frérot ennemi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Chace Crawford - Frérot ennemi?
» L'ennemi de mon ennemi est alors mon amie ? ~ Willou
» Look this Stranger... My brother ft. Frérot ♥
» Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le cœur .*.* (Cite) Adèle
» Clemens, vis avec ton ami comme s'il devait être un jour ton ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate-
Sauter vers: