Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford

Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
Ella Bjornsson
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 1478294386-bout-gauche0/0[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford Empty


☆ Spread your wings
feat Delilah E. Clifford.


Mars 2001

Tu ne sais pas pourquoi tu t’es rendue aux abords de la forêt. Tu sais juste que tu avais besoin de te vider la tête. Tu n’avais même pas couru comme à ton habitude. Tu étais étrangement calme, tu n’avais pas non plus modifié ton apparence. Toi-même tu ne sais pas pourquoi, tu te sens juste plus sereine aujourd’hui qu’aucun autre jour de ton existence. Sauf peut-être quand tu étais enfant mais tu en doutes vu la famille que tu as eu en Suède. Aucun étudiant n’avait fait des siennes en ce beau jour de mars. Et tu avais donc eu envie d’aller te balader dans le parc de Poudlard. Non pas que tu ne connaisse pas déjà les lieux mais tu voulais profiter du calme environnant.

Tu te retrouve donc comme nous le disions, aux alentours proche de la forêt, cet endroit qu’on interdit aux élèves non accompagnés et encore. Tu ne comprend pas forcément pourquoi, croiser certaines créatures magiques forment le caractère. Cela oblige à penser à autre chose que soi-même, il faut se concentrer sur un autre être vivant. C’est sans doute à cause de cela que, malgré ton attirance pour les créatures magiques, tu n’as jamais apprécié cet enseignement. Tu es trop du genre à te concentrer sur toi et uniquement toi-même sans jamais penser à ce que les autres peuvent bien ressentir. Tu te fiches complètement qu’on te trouve effrayante ou attirante ou les deux à la fois. Tu te moques éperdument de briser des coeurs avec tes manières un peu rude. Tu ne prends jamais la peine d’expliquer pourquoi tu prends, tu jettes et tu enchaines. De toute façon, tu estimes que personne ne pourras jamais comprendre cela. Tu mènes ta barque seule, comme cela à toujours été le cas et tu ne te feras plus avoir par qui que ce soit. Tu n’es pas une machine ou un monstre évidemment, tu ressens des émotions. Mais tu as du apprendre à les cacher. Un Métamorphomage qui laisse libre cours à ses émotions ? Pourquoi pas mais tu n’en as pas le droit, de par ton statut d’Auror. L’échec n’est pas permis pour toi, tu te dois de respecter un certain standing.

Tu te retrouvais donc finalement devant des enclos. A croire que le destin t’a guidé vers l’emplacement du cours que tu aimais le moins pendant ta scolarité. Mais tu sais aussi que certaines créatures ne supportent pas les enclos. Tu te souviens encore du comportement de certains êtres. Et tu retrouves alors une des créatures que tu jugeais la plus majestueuse : un hippogriffe. Fouillant rapidement dans ta mémoire, tu te souviens qu’il ne supporte pas le manque de respect. Soutenant le regard de la créature, tu t’inclines sans le quitter des yeux et tu attends, patiente. Tu sais parfaitement que si tu ne lui conviens pas, tu auras intérêt à fuir rapidement. Mais tu n’apprécies pas du tout cette idée de fuite. Finalement, l’hippogriffe te rends ton salut. Tu approches alors doucement ta main, la laissant se perdre dans ses plumes.

Salut mon tout beau. Alors je ne te déplais pas trop finalement ?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 1478294386-bout-gauche0/0[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford Empty







La routine était quelque chose qui pouvait tuer selon moi. Il fallait le dire, toujours faire la même chose devenait ennuyeux. Et quand on s'ennuie, c'est à ce moment-là que les esprits s'échauffent et se cherchent des échappatoires. C'est à ce moment-là que les mauvais coups se préparent et finissent par créer des problèmes. D'un autre côté, la routine est un signe de stabilité, c'est très adulte comme truc. Personnellement, avant mon arrivée à Poudlard je ne l'avais jamais vraiment été. Je bougeais au gré de mes envies, décidant toujours à la dernière minute à quel endroit je voulais me rendre, n'ayant que mes valises comme compagnons stables. J'étudiais les créatures magiques avec des spécialistes. Me contentant de les suivre quelque temps, fréquenter les créatures pour les comprendre. J'apprenais des meilleurs. Par contre, je m'étais épargnée la routine de toujours devoir faire la même chose tous les jours. Maintenant que j'étais à Poudlard, ma vie avait changé. Avec les cours que je devais donner, je devais suivre une routine bien établie. Les lundis matins j'avais cours avec les troisièmes années de chez Poufsouffle et Serdaigle. Les lundis après-midi les cinquièmes années de chez Gryffondor et Serpentard. Bref, je devais suivre un horaire très clair. Ce n'était pas la mère à boire. Il y avait beaucoup moins de surprises dans ma vie, mais en même temps ça faisait du bien, ça me permettait de toujours être calme et en contrôle de mon environnement.

Mais ce n'était pas ça le plus gros de ma routine. Ce que je devais faire c'était surtout pour les créatures dont je devais m'occuper. Il y avait un certain roulement dans les animaux que je gardais sur le domaine, mais je devais m'en occuper et suivre un horaire aussi précis qu'une montre suisse. Je devais absolument les nourrir, nettoyer les enclos ou bocaux ou terrariums. Ces créatures ne devaient pas vivre de trop gros chocs en arrivant ici. Certains vivaient sur le domaine, comme les sombrals qui vivaient dans la forêt interdite ou bien les licornes qui vivaient dans un autre secteur de la forêt. Je n'avais pas besoin de les nourrir ceux-là, sauf quand j'en gardais en enclos pour un cours, c'était le temps d'une journée donc ce n'était pas la mer à boire. Par contre, les créatures que je faisais venir de mes contacts à l'extérieur, je devais les garder en enclos quelques jours le temps que tous les élèves puissent les observer et apprendre d'elles. J'avais eu un éruptif il y a peu de temps, avec un problème de constipation le pauvre, mais j'avais su la soigner comme il se doit. Mon collègue de la Somalie était venu le chercher la veille et j'avais récupéré un hippogriffe d'un éleveur hollandais. Toute qu'une créature celle-là.

J'aimais bien les hippogriffes, je les trouvais un peu guindées, mais je comprenais pourquoi les gens les aimaient tout particulièrement. C'était des créatures très fières, distinguées et avec un caractère impressionnant. Ils avaient un port de tête très royal. Elles étaient franchement magnifiques, mais très capricieuses. Tout ça pour dire que tous les matins, je faisais le tour des enclos, nourrissant ceux qui devaient être nourris et nettoyant ce qui devait être nettoyé. J'avais été voir l'hippogriffe dont je devais m'occuper et avais nettoyé son enclos joyeusement, prenant bien sûr la peine de m'incliner devant lui, mais vu qu'il me connaissait déjà un peu, sa réponse a été rapide et il était nettoyé ses plumes un peu plus loin alors que je nettoyais ses selles. On peut dire tout ce qu'on veut, de la merde d'hippogriffe...ça restait tout de même de la merde. Cependant, je n'aurais pas changé de boulot pour quoi que ce soit d'autre. La santé de mon père oui, mais le reste non. Rester tout le temps au château, je n'aurais pas pu gérer. Passer du temps à l'extérieur comme ça, ça me faisait du bien. Après avoir nettoyé son enclos, je suis partie chercher sa nourriture. J’avais un petit entrepôt ou je gardais de la viande pour les créatures comme lui.

Avec la température du mois de mars, je n’avais pas à m’inquiéter de la fraicheur des produits. J’entendais donc mes bottes faire craquer la neige sous mes pas alors que je revenais avec un grand seau rempli de viande. Je portais un vieux manteau usé à carreaux verts et noir, des jeans tout aussi usés et mes cheveux châtains étaient noués en une tresse un peu lâche. Je n’étais pas au sommet de ma beauté. Par contre, pour le boulot, ce n’était clairement pas nécessaire. Mon hippogriffe n’en avait rien à faire de mon look. La bouffe et le respect lui importaient, rien de plus. Alors que je revenais près de l’enclos, j’ai vu une femme s’arrêter près de l’enclos. J’ai posé ma chaudière silencieusement au sol, ne voulant pas surprendre la créature qui aurait pu mal réagir à la surprise, surtout qu’elle faisait face à une inconnue. Je suis restée très attentive à tous ses mouvements, restant prête à intervenir au moindre signe de dérapage. Par contre, je n’eus pas besoin de réagir du tout. La femme s’était très bien débrouillée et Herbert, l’hippogriffe, avait accepté les caresses de sa nouvelle compagne. J’ai repris mon seau et me suis avancée près des deux compagnons. Mes pas faisant craquer la neige, la jeune femme m’avait surement entendue arriver. À moins qu’elle ne fût très concentrée sur Herbert.

    - Vous vous en sortez très bien. Ce n’est pas tout le monde qui se débrouille comme vous avez les hippogriffes.


J’avais déjà vu cette femme se promener dans le château et je savais qu’elle ne faisait pas partie du personnel enseignant. Elle devait probablement être une auror postée au château. Le simple fait qu’elle se soit bien débrouillée avec la créature me faisait une bonne première impression. Les animaux sentent quand une personne est troublée ou est agressive. J’ai donc souri en venant me placer près de l’auror, face à Herbert.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
Ella Bjornsson
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 1478294386-bout-gauche0/0[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford Empty


☆ Spread your wings
feat Delilah E. Clifford.


Mars 2001

Tu te moques un peu de se qui t’entoure en cet instant. Tu ne vois que cet hippogriffe majestueux qui a fait le choix de t’accepter alors qu’il aurait très bien pu vouloir te poursuivre. Tu restes tout de même vigilante à ses réactions, tu ne sais que trop bien qu’il ne faut pas se fier aux apparrences qui peuvent être parfois trompeuse. Tu ne peux cependant t’empêcher de trouver cette créature majestueuse. Tu tentes de voir ses réactions, reculant avec le bras tendu et du constate que la créature te suit, cherchant ce contact. Tu souris, ne pensant pas qu’un jour tu approcherais à nouveau un hippogriffe. Ce n’était normalement pas dans tes compétences ni dans tes missions d’approcher ce genre d’animal fantastique. Mais pour la première fois depuis longtemps, tu redeviens une jeune femme qui s’émerveille de peu.

Tu constates pourtant que tu n’es pas seule lorsque que tu entends la neige crisser derrière toi. Tu te contiens pour ne pas le crisper ni te retourner brusquement, sachant que la créature pourrait avoir une réaction inattendue. Tu observe ses plumes, son regard qui te sembles si expressif. Tu le sens tout de même réagir sous la caresse de tes doigts en entendant l’inconnu avancer. Elle doit avoir un lien avec lui, sinon il n’en aurait pas eu grand-chose à faire. Elle t’indiqua alors que tu t’en sortais bien avec un hippogriffe, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Cette réflexion étire tes lèvres en un léger sourire. Tu reconnais cette voix, ou du moins tu te souviens qu’il s’agit d’une des enseignante de Poudlard. En même temps, des adultes ici il n’y en a pas des millier et les étudiants doivent être en cours à cette heure. Il était donc évident que c’était un professeur qui t’avais en quelque sorte surprise. Cette dernière se place juste à côté de toi. Tu lui jettes une rapide oeillade, la main toujours sur l’hippogriffe. Tu tentes finalement un petit quelque chose, laissant glisser ta main sur le coup puis le dos de la créature, doucement pour ne pas qu’elle se sente agressée.

J’ai toujours apprécié les hippogriffes alors que le soin aux créatures magiques n’était pas mon fort pendant mes études. Et je ne pensais pas pouvoir en approcher un autre.

Tu t’éloigne finalement de l’animal majestueux, doucement et sans détourner les yeux ni lui tourner le dos. Le but ne serait pas de générer un incident. Non pas que tu ne sois pas capable de fuir mais tu ne t’abaisseras pas à cela. Tu te hisses finalement sur la barrière de l’enclos, y posant tes fesses. Tu ne retiens pas forcément le nom de tous les enseignants de cette école, tu n’en as d’ailleurs pas forcément besoin. Tout ce dont tu as besoin, c’est de connaître ta mission sur le bout des doigts et tu connais le nom des gens qui peuvent t’être utiles à ce niveau. Non pas que tu ne respecte pas les professeurs, tu as conscience que leur travail n’est pas forcément des plus simple. Mais tu sais aussi que tu n’aurais tout simplement pas pu le faire toi.  Tu observes donc la professeur de Soin aux créatures Magiques et l’hippogriffe. Tu remarques que effectivement un lien particulier existe entre les deux, il semble que cette jeune femme ait un don particulier pour ça.

Je ne pense quand même pas être aussi douée que vous. A croire que vous avez cela dans le sang.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 1478294386-bout-gauche0/0[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford Empty






J'adorais mon métier pour plusieurs raisons. La première, c'est que je devais tout particulièrement côtoyer des créatures magiques. Je devais les comprendre, les connaitre et pouvoir créer des liens avec elles. Ce n'est pas super évident la plupart du temps. Ces bêtes n'ont rien à cacher, elles jouent toujours franc jeu alors il faut, moi aussi, que je joue franc jeu. Les créatures ne passent pas par quatre chemins pour nous dire, nous faire comprendre, ce dont elles ont besoin et ils se lient généralement aux gens qui peuvent les comprendre. Je ne dirais pas que j'ai toujours été asociale, je dirais plutôt que je n'avais jamais senti le réel besoin de me sentir entourée en tout temps. Les sorciers sont toujours plus compliqués, ne sont pas toujours francs, cachent des projets pour se pousser de l'avant et enterrer les autres. J'avais eu des amis, j'en ai encore, mais je n'avais jamais été très proche de qui que ce soit. En ayant seulement des liens cordiaux avec tout le monde, je n'avais aucun problème. Pour moi c'était la clé. À peu près tout le monde m'appréciait et j'appréciais à peu près tout le monde. Le reste, je laissais aller. Je n'avais pas assez de temps ni d'envie pour me battre contre des moulins à vent. Les apparences pouvaient être trompeuses avec les sorciers, pas avec les créatures magiques.

Je me sentais beaucoup plus à l'aise et confortable avec elles et elles me le rendaient bien. C'est pour ça que j'aimais mon travail. L'autre chose qui faisait que j'aimais mon travail, c'est que je pouvais montrer aux élèves ce que pouvaient réellement faire les créatures magiques. Certaines sont laides, certaines sont effrayantes, mais elles peuvent toutes être comprises. Si on les comprend, on sait quoi faire en leur présence et on ne se fait pas attaquer. Il y en a qui sont beaucoup plus farouches, il faut redoubler de prudence avec elles. Les dragons en sont un parfait exemple, mais en les laissant tranquilles, aucun problème ne survient. Ce n'est pas pour rien que ces créatures sont placées en réserve avec des spécialistes pour s'en occuper, gérer les lieux pour les laisser en paix. J'étais allée visiter plusieurs de ces réserves, les dragons étaient dans des endroits idéaux pour eux. Herbert, l'hippogriffe qui était devant moi, faisait partie des créatures capricieuses. Beaucoup moins qu'un dragon, c'était évident, mais quand même. Ma compagne qui semblait bien s'en sortir avec Herbert a souri alors que je lui disais que tel était le cas. J’ai toujours apprécié les hippogriffes alors que le soin aux créatures magiques n’était pas mon fort pendant mes études. Et je ne pensais pas pouvoir en approcher un autre. La main de l'auror se promenait dans le cou et descendait sur le dos de l'hippogriffe qui semblait apprécier ces petites attentions.

    -En faisant ce qu'il faut comme ça, il est toujours possible d'en approcher un. Il faut seulement bien évaluer la créature devant soit.


La sorcière s'est éloignée d'Herbert sans le lâcher des yeux et s'est installée sur la clôture de l'enclos pour me parler à nouveau. Je ne pense quand même pas être aussi douée que vous. A croire que vous avez cela dans le sang. Ça va sonner étrange que je dise ça ainsi, mais c'était bien normal. On n'appelait pas ça l'expérience pour rien. Cette auror avait de l'expérience dans son domaine et moi dans le mien. Chacun a son champ d'expertise après tout. Je me suis approchée de la créature, me suis inclinée et la créature s'est tout de suite inclinée s'approchant de moi. J'ai posé mon seau au sol et ai caressé l'encolure de la créature. J'adorais Herbert, il était toujours très câlin avec moi, un vrai chat. Aussi capricieux qu'un chat. Je me suis baissée vers mon seau pour saisir une pièce de viande que j'ai montrée à l'hippogriffe. J'ai tout de suite vu son excitation alors qu'il s'est mis à sauter, levant seulement ses pattes de devant et gardant les pattes arrières au sol. J'ai souri en le regardant faire et j'ai arrêté de le faire languir en lui lançant la pièce de viande.

Je me suis appuyé les coudes sur le bois de l'enclos en souriant, regardant Herbert déguster son encas. J'ai retourné ma tête vers l'auror pour lui répondre après avoir pris le temps de regarder ma créature.

    - C'est normal, c'est mon métier.


J'ai failli tendre ma main vers la sorcière pour me présenter, mais vu ce que je venais de toucher, je préférais éviter.

    - Delilah Clifford, professeur de soins aux créatures magiques comme vous l'avez compris. Je vous tendrais bien la main, mais elle est un peu sale vous me pardonnerez.


panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
Ella Bjornsson
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 1478294386-bout-gauche0/0[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford Empty


☆ Spread your wings
feat Delilah E. Clifford.


Mars 2001


Tu observes attentivement l’hippogriffe. Il semblait satisfait de pouvoir manger. Tu avais toujours aimé voir cette insouciance chez les êtres vivants. Toi on ne t’avais jamais vraiment laissé le choix alors tu enviais largement la créature. Et puis les animaux ne mentent pas, ils sont toujours sincères. Tout le contraire de ceux qui t’ont entouré depuis le début de ta vie. Tu n’as connu que mensonges, tromperies et manipulations. C’est sans doute pour cela que tu t’es sentie attirée ici, en direction de cette créature qui t’aurais fait savoir sans détour si tu ne lui plaisais pas. Tu avais du mal à en détacher le regard, jusqu’au moment où l’enseignante te rejoignit au niveau de la barrière. Elle se présenta alors sous le nom de Delilah Clifford. Tu as le temps d’apercevoir un mouvement de main mais qui se stoppe. Cela t’arrache un sourire. Non pas qu’une main poisseuse t’aurais dérangé mais tu comprends parfaitement la position de la brune face à toi. Son nom t’évoque quelque chose sans pour autant t’être familier. Tu ne fais pas toujours attention au nom des enseignants, tu n’as pas toujours besoin de communiquer avec eux. Mais il est de bon ton que tu te présente également, par politesse au moins.

Ella Bjornsson, Auror. Mais vous avez du vous en rendre compte.

Tu lui adresses alors un léger sourire. Ce n’est pas comme si tu te cachais au sein de ta profession. Tu ne mens pas sur ton emploi, tu caches juste ton physique. Tu en joues même. Mais tu commets finalement un impair. Sautant de la barrière, tu t’étires et tu relâches ton attention sur son don. Tu te détends comme cela t’arrive rarement et d’un coup, tes cheveux changent de teinte. Il n’en fallut pas plus à l’hippogriffe pour te considérer comme une intruse dans son enclos. Et là, tu le vois charger. Grosse erreur de ta part de t’être relâchée de la sorte. Pourtant, les hippogriffes ne sont pas connus pour leur mauvaises vues ou leur mauvais odorat, un simple changement de couleur de cheveux ne devrait pas influer sur son comportement. Tu te ressaisis rapidement, ta chevelure retrouvant son blond de blé mais ça ne change rien, Herbert n’en démord pas et continue de te foncer dessus. Instinctivement tu te jette par dessus la barrière et t’écroule au sol… Avant de voir la créature se calmer instantanément. D’accord c’est officiel, tu n’y comprends plus rien ! Encore un peu choquée parce qui vient de se produire, tu laisses ta tête retomber sur le sol et respire un grand coup. Tu remarque alors que la créature t’observes, comme s’il ne comprenait pas pourquoi tu étais sur le sol dans cet état. Comme s’il n’avait pas voulu te charger mais venir chercher des calins et que tu avais pris la fuite.

Finalement, je pense que je n’ai pas raté ma vocation d’Auror ! Je n’aurai pas pu être enseignante comme vous Delilah...

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 1478294386-bout-gauche0/0[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford Empty






Les créatures magiques se contentaient toujours de peu. En fait tous les animaux, magiques ou non, se contentaient de peu. Des caresses, de la confiance, de la nourriture, de l'eau et de l'herbe. C'est tout. Herbert, qui était dans l'enclos devant moi, avait tout ça et semblait très heureux de sa situation. Je connaissais peu de sorciers capables de se comporter de la même façon. Toujours très direct, très franc et ne tournant pas autour du beau. C'est comme ça que les animaux étaient. Les humains, moldus ou non, n'étaient pas aussi facile à comprendre en jouant toujours avec les mots, en déformant la vérité pour atteindre un objectif. Là, en voyant mon hippogriffe trépigné avec sa pièce de viande en bouche, je voyais qu'il était heureux. Sa queue bougeait dans tous les sens, ses sabots dansaient et ses yeux pétillaient. Ella Bjornsson, Auror. Mais vous avez du vous en rendre compte. Je m'en étais effectivement rendu compte. Connaissant tout le personnel de l'école, elle ne pouvait qu'être auror pour rester dans l'enceinte du château. J'ai hoché la tête pour lui confirmer que je me doutais bel et bien de sa profession quand j'ai remarqué le mouvement de la jeune femme.

Elle a décidé de descendre de la clôture ou elle venait juste de se percher et j'ai vu la même chose qu'Herbert. Les cheveux de l'auror sont passés du blond à l'orangé. Dans un autre contexte, j'aurais trouvé ça fantastique de rencontrer une métamorphomage. C'est un don que je trouvais terriblement intéressant et impressionnant et je devais l'avouer, c'était aussi très amusant. Par contre, aux yeux de mon hippogriffe, on lui avait menti. Il avait donné sa confiance à Ella et elle avait rompu la confiance. Il avait pensé la connaitre, mais il s'était trompé, à se yeux à tout le moins. On ne change pas de tête juste comme ça dans la tête de cette créature. C'était un masque, un déguisement pour en abuser. La pauvre bête à donc réagi de la seule façon qu'elle connaissait. Elle a chargée sur l'auror en galopant à toute vitesse. Mes muscles se sont tendus, j'étais prête à intervenir et à m'interposer entre Herbert et l'auror. C'était mon travail et j'étais probablement la seule qui pourrait calmer la créature.

Les réflexes d'Ella étant très rapides eux aussi, elle a sauté par dessus la clôture tout en ramenant ses cheveux à leur couleur de base, le blond. Aussitôt que l'auror a quitté l'enclos, l'hippogriffe s'est calmé tout de suite. C'était bien ce que je pensais, l'élément étranger dans son enclos l'avait dérangé. Mais aussitôt l'élément sorti de son environnement et le retour à la normal de la tête de l'auror, Herbert a semblé plutôt dérouté. J'ai pris une nouvelle pièce de viande pour la lancer à la bête encloisonné et je me suis dirigée rapidement vers l'auror qui était restée couchée au sol. Finalement, je pense que je n’ai pas raté ma vocation d’Auror ! Je n’aurai pas pu être enseignante comme vous Delilah... Elle ne semblait pas blessée, c'était déjà ça de gagné. Je n'aurais pas voulu voir mon pauvre Herbert dans la merde à cause d'une blessure. Maintenant qu'elle était sale elle aussi, je me sentais moins mal de tendre ma main vers Ella. Je pouvait bien l'aider à se relever la pauvre.

    - Je suis vraiment désolée pour ça. Les changements rapides dans l'environnement sont des stresseurs pour les hippogriffes, ils ont l'impression de perdre le contrôle. Surtout quand c'est sur des choses qu'ils ont accepté dans leur environnement. Ils se sentent...trompés si je puis dire...Vous n'avez rien de cassé ?


À voir sa réaction au sol, l'auror semblait en avoir vu d'autre. Mais considérant que j'étais responsable de la créature, je voulais vérifier. J'étais en charge de ces créatures avec James et nous devions en garder le contrôle. Si nous le perdions, nous allions être dans la merde. Mon cousin n'était pas en forme à cause de sa maladie alors c'était surtout moi qui était en charge de toutes les créatures. Zephyr aurait bien pu m'aider...mais c'était rêver en couleur que de seulement y penser.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
Ella Bjornsson
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 1478294386-bout-gauche0/0[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford Empty


☆ Spread your wings
feat Delilah E. Clifford.


Mars 2001


Tu ne sais même pas ce qui a pu se passer. Ton don n’a jamais gêné la moindre créature à Durmstrang alors pourquoi cette fois ci, la créature a eu cette réaction ? Tu ne l’as pas insulté, tu as juste changé de couleur de cheveux, même pas de ton propre chef dans le fond. Pour la première fois depuis que tu ici, tu as laissé parler un peu tes émotions. Pas beaucoup mais ça a été suffisant pour t’attirer des ennuis. Pas fière de toi, tu observes l’hippogriffe qui ne te lâches finalement pas des yeux. Effectivement, si tu n’étais pas Auror tu n’aurais sans doute pas autant d’emprise sur ta Métamorphomagie, tu laisserais sans doute parler un peu plus tes émotions et tu aurais eu beaucoup plus de souci avec les animaux fantastiques. Tu remarques alors que Delilah lui donne un autre morceau de charogne et il s’éloigne, l’air de rien. Tu ne trouves pas que c’est une bonne idée de le récompenser pour t’avoir pourchasser mais bon, il faut bien quelques petites choses qui le calme non ? Tu te redresses alors, en appui sur tes coudes pour observer la créature. L’enseignante te tend alors une main secourable que tu te décides à saisir. Non pas que tu ais besoin d’aide pour te relever mais elle se propose, il serait mal venu de refuser cette main secourable.

Tu te remets alors sur tes pieds, acceptant les excuses de la brune. Tu t’es laissée surprendre, tu veux bien admettre que c’est ta faute et non la sienne. Habituellement tu n’en aurais rien eu à faire mais elle te semble finalement sympathique cette professeur. Et puis tu ne peux pas en vouloir à un hippogriffe, tu as bien retenu de tes cours qu’ils attendent du respect et à ce qu’on ne leur mente pas.

Oh ne vous inquiétez pas. Je pense qu’à Durmstrang les hippogriffes étaient habitués à mes… Changements d’humeur. Enfin je les voyais bien plus souvent aussi et avant une certaine période, je changeais énormément.

C’est la première fois que tu parle autant de tes études à Durmstrang. En temps normal tu ne dis rien. Tu n’aimes pas forcément parler de cette époque de ta vie puisque c’est à ce moment que tu as connus le plus de changement dans ta vie, c’est à cette période que tu as parfois parlé avec tes poings plutôt qu’avec des mots. Restant hors de l’enclos, tu te places de nouveau face à la créature qui a apparemment fini son morceau de viande. Non, tu n’as pas peur de lui. Tu veux retenter le coup, tu veux lui faire comprendre que ta couleur de cheveux ne fait pas de toi une menteuse. Tu ne t’attends pas forcément à ce qu’il le prenne bien. Mais il te semble assez bien éduqué pour rester dans son enclos même si, à son sens, tu le provoques. Tu te places tout de même à bonne distance, ne cherchant pas à provoquer un incident. Tu peux te montrer violente ou brutale. Pourtant, tu n’es pas pour la cruauté envers les créatures magiques. Tu reprends donc calmement.

Il faut généralement un temps d’adaptation. Qui est plus ou moins long mais c’est toujours possible de faire comprendre à un être vivant que dans certains cas, il ne faut pas avoir peur.

Tu prends alors le contrôle de ta chevelure, l’élément le plus visible de ton être qui change de couleur au gré de ton ressenti. D’abord de blond vers le noir, lentement. Puis vers le roux, le brun. Tu te stoppes un instant sur cette teinte, sentant le regard de l’hippogriffe te transpercer. Par sécurité, tu t’inclines à nouveau et attends qu’à nouveau, il te rende ton salut, ce qu’il fait après un petit temps. Un sourire se dessine alors sur tes lèvres fines. S’il faut qu’il voit chacun de tes visages pour que tu puisses continuer à l’approcher, n’en déplaise ! Tu as peut-être finalement trouvé un endroit où tu peux venir sans que personne ne te juge après tout. Tu poses alors de nouveau ta main sur la tête d’aigle, l’emmenant peu à peu se perdre dans les longues plumes.

Tu vois, je suis toujours la même. Juste une couleur de cheveux différente.

Tu te retournes alors vers l’enseignante, ta chevelure arborant toujours sa couleur brune.

Je n’ose pas imaginer sa réaction si vous veniez à changer de couleur de cheveux.

Oui, tu venais de faire un brin d’humour, toi l’Auror qu’on défini comme un monstre de glace.

panic!attack
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 1478294386-bout-gauche0/0[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford Empty






Plus je le regardais, plus je me disais qu'Herbert était l'hippogriffe idéal pour l'enseignement. Il avait toujours eu un bon tempérament. Il restait tout de même un animal imprévisible. On ne peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête. Par contre, autrement, il avait toujours eu un bon tempérament. Pour un hippogriffe, avoir une tempérament, c'est surtout de ne pas trop faire de caprice et se laisser approcher relativement facilement. Par contre, en le voyant réagir à la métamorphomage, je me suis rappelée qu'il était un animal avant tout. Alors que je m'excusais à l'auror, je l'ai aidée à se remettre sur ses pieds. Oh ne vous inquiétez pas. Je pense qu’à Durmstrang les hippogriffes étaient habitués à mes… Changements d’humeur. Enfin je les voyais bien plus souvent aussi et avant une certaine période, je changeais énormément. Je supposais que l'auror parlait de son adolescence. C'est toujours un moment quand même difficile pour les métamorphomages. Les émotions sont toujours très intenses durant cette période de la vie et c'est ce qui fait que le corps changent. En ne contrôlant pas leurs pouvoirs, leur corps suit le fil de leurs humeurs. J'ai hoché la tête face à ce que la femme me disait et je suis restée sur place à la regarder faire. Elle semblait confiante alors je préférais la laisser faire. J'interviendrais si c'était nécessaire.

La femme est retournée se placer près de l'enclos et a regardé Herbert qui finissait de manger la carcasse de furet que je venais de lui donner. Il semblait méfiant, mais gardait son calme. Il a secoué ses ailes un peu et a fait un pas dans notre direction. Il faut généralement un temps d’adaptation. Qui est plus ou moins long mais c’est toujours possible de faire comprendre à un être vivant que dans certains cas, il ne faut pas avoir peur. Elle avait raison, par contre cela pouvait prendre énormément de temps. Au moins, elle avait de la chance parce que, comme je l'ai dit, mon hippogriffe avait généralement un bon tempérament. J'ai regardé l'auror faire dans un grand silence pour respecter sa démarche. Je l'ai vue changer la couleur de sa chevelure avec énormément de contrôle. C'était impresionnant à voir. Elle est partie d'un joli blond cendré pour se rendre à un noir d'encre, un roux discret et un brun classique près de ma propre couleur. Pendant cette transformation, Herbert n'a pas lâchée la nouvelle brune du regard, évaluant probablement ce qu'il voyait. Les traits de la femme ne changeait, il pouvait la reconnaitre, s'il le voulait. Après un long jeu de regard, la femme s'est inclinée devant la créature et celle-ci lui a répondu de même. J'ai souri de toutes mes dents à ce spectacle. Cet hippogriffe était vraiment une créature extraordinaire. Elle s'est approchée de la métamorphomage et s'est laissée caressée avec plaisir, c'était à tout le moins le message que sa queue m'envoyait. Tu vois, je suis toujours la même. Juste une couleur de cheveux différente. Cette auror avait franchement un don avec les bêtes. J'ai pri cette information en note au fond de ma tête. Ça pourrait servir dans l'avenir.

La jeune femme s'est retournée vers moi, souriante. Je n’ose pas imaginer sa réaction si vous veniez à changer de couleur de cheveux. J'ai lâché un petit rire devant le trait d'humour de la brunette. Ce n'était pas vraiment une option dans mon cas. Je l'aurais pu, mais j'aurais eu a réadapter cette créature à ma présence. Et puis, j'aimais beaucoup ma chevelure comme ça. Bon, ce jour-là ils étaient un peu dans tous les sens. En fait, à chaque fois que je travaillais à l'extérieur ils finissaient dans tous les sens. Ça prouvait que je travaillais au moins. Ils étaient retenus par une queue de cheval qui était rendue plutôt lâche.

    -Herbert et les  autres feraient une crise de nerf, j'en suis à peu près convaincue.


Je suis entrée dans l'enclos de la créature, la laissant se faire caresser par Ella. J'ai laissé tombé le contenue de mon seau de nourriture au sol et suis ressortie. Il pourrait manger plus tard quand il aurait faim. Je suis allée rejoindre l'auror qui semblait très heureuse de sa nouvelle relation avec l'hippogriffe.

    - Je vais vous laisser en tête à tête tous les deux, je vais continuer ma tournée pour nourrir tout le monde. Je ne serai pas très loin si vous avez besoin de quelque chose. Autrement, je vais vous souhaiter une bonne journée. Ça a été un plaisir de vous rencontrer Ella. Vous pourrez repasser voir Herbert si vous le voulez, il vous aime bien.


J'ai incliné la tête vers la femme et lui ai fait un clin d'oeil avant de partir. Cette femme était franchement surprenante. Je savais qu'en cas de besoin elle pourrait me donner un coup de mains. Je le pensais en tout cas. C'est donc l'esprit en paix que j'ai laissé la femme derrière moi avec mon hippogriffe favoris alors que j'allais m'occuper de mes autres créatures. La routine.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bjornsson
Consumed by the shadows
Ella Bjornsson
Aurors
Maison/Métier : Auror affectée à Poudlard
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 143 Gallions : 630 Date d'inscription : 11/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 1478294386-bout-gauche0/0[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3257-be-pretty-and-shut-up-ella-bjor http://www.mumblemumps.com/t3295-cause-baby-now-we-got-bad-blood-ella http://www.mumblemumps.com/t3298-mercure-i-m-on-the-highway-to-hell http://www.mumblemumps.com/t3285-journal-de-nekojune-folle-en-camisole
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford Empty


☆ Spread your wings
feat Delilah E. Clifford.


Mars 2001


Tu profites de ce moment de calme. Il est rare, depuis ton arrivée, qu’une journée se passe sans anicroche et tu ne serais même pas surprise qu’on vienne te chercher pour te dire que quelque chose ne fonctionne pas correctement où qu’il y a un problème a régler. C’était ton lot quotidien, tu as l’impression d’être une surveillante ici par moment. Pas une journée, pas une heure sans que tu ne doives résoudre une idiotie. Tu apprécies de pouvoir simplement être à l’extérieur avec un superbe hippogriffe et d’avoir au passage discuté avec une enseignante qui, étrangement, te semble sympathique alors que bien plus douce que toi. Tu ne doutes pas de ses capacités, tu sens qu’elle a un don avec les étudiants qui par moment, te mettent les nerfs à vif. Tu n’es pas toujours très patiente avec les jeunes, certains te donnent carrément envie de leur en coller une avec leurs blagues idiotes.

Ta petite plaisanterie fait rire la brunette, la fait même réagir sur le même ton. Effectivement, cette créature semblait très douce. Mais tu te doutes bien qu’on ne va pas utilise le plus farouche pour un cours avec des adolescents qui sont parfois bien turbulents. Il est évident que l’animal se doit d’être calme, supporter le bruit, ne pas fuir ou attaquer au moindre détail qui pourrait attirer son attention. Lors que la jeune femme a laissé tomber le contenu de son seau sur le sol, tu sens les plumes de Herbert frémir sous tes doigts. Etrangement pourtant, il reste, semblant apprécier l’attention que tu lui portes. Tu sais pourtant bien que dès que tu repartiras vaquer à tes occupations, il rejoindra le festin qui l’attend. L’enseignante s’éloigne finalement, elle doit effectivement avoir d’autres choses à faire. Mais toi… Tu as veux juste rester ici et profiter. Personne ne sait que tu es venu ici. Il n’est pourtant pas difficile de te trouver. Tes collègues savent que dans tous les cas, quand tu n’es pas dans le château c’est que tu es à l’extérieur à courir ou autre.

Tu ne sais pas combien de temps tu as passé ici, près de cet enclos, à octroyer quelques caresses et de l’attention à l’hippogriffe. Mais tu sais que quelque chose se trame ici quand tu entends le son de pas sur l’herbe. Il suffit également de voir la réaction de la créature pour comprendre que tu n’es plus seule. Lâchant un soupire, tu t’éloignes de la barrière, refusant de te faire attaquer maintenant. Affichant de nouveau ton masque de froideur, tu tournes la tête vers celui qui t’as interrompu dans ta plénitude. C’était trop beau pour durer de toute manière…

Euh… Miss Bjornsson, je suis désolé de vous interrompre… Mais on vous demande au château…

Un petit nouveau visiblement. Quasiment personne ici ne t’appelle Miss Bjornsson. Cela fait même des mois que tu n’as pas entendu ton nom être prononcé, ton prénom n’étant pas inconnu et en prime bien plus rapide à prononcer. Et puis cet accent anglais que tu entends dans la prononciation de ton patronyme… Il a presque le don de t’énerver. TU n’as évidemment pas le temps de t’appesantir sur ce détail et tu reprends alors la direction du château. C’est reparti pour un tour...

panic!attack
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roulette] Spread your wings | Delilah E. Clifford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You used to be there for me feat. Delilah E. Clifford
» Healing Ft. Delilah E. Clifford
» Pain Ft. Delilah E. Clifford
» [Roulette RP] Kiss - ft. Delilah
» caswan II ⊹ spread the rumor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: