Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Never have I ever... Ft Viktoria & Sören

Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Never have I ever... Ft Viktoria & Sören Empty

Never have I ever...



Le dernier client venait de partir, le service de ce soir était donc terminé. J'agitai distraitement ma baguette afin de laver les derniers verres au-dessus de l'évier. La soirée avait été relativement calme et je restais dynamique malgré l'heure avancée. Les sorciers pouvaient dormir sur leurs deux oreilles, je n'avais pas prévu de m'adonner à mes petites activités illégales cette nuit. J'allais ranger les bouteilles sur les étagères derrière le comptoir lorsque... Mais oui ! C'était aujourd'hui. Hors de question de passer à côté d'une occasion de se distraire. Un œil aux collègues avant de baisser les stores de l'auberge prestement d'un coup de baguette.

- C'est ce soir !
M'exclamai-je un grand sourire aux lèvres, j'espère que vous n'avez pas oublié !

Parce que sinon elles auraient intérêt à avoir une raison valable. Oui une raison de vie ou de mort, au moins ! Les soirées du personnel, c'était sacré. Je les aimais bien moi mes collègues. Je peux vous assurer que j'avais déjà travaillé avec des gens, mais juste imbuvables. Bon ok, ces deux-là avaient leur caractère aussi. Je ne vais pas vous mentir et vous dire que tout était toujours rose. Mais on formait une belle équipe et ça faisait toute la différence.

Lorsque j'avais décidé de me poser à Pré-au-Lard, moi la vagabonde qui ne tenait pas en place, j'avoue avoir appréhendé. Mais finalement, ça n'était pas si mal. Et puis ces lieux me ravivaient les souvenirs de jours heureux, d'une époque plus insouciante...

J'attrapai trois verres et des bouteilles, puis contournai le comptoir pour venir les déposer sur une table.

- Allez allez ! Les pressai-je, on n'aura qu'à finir le ménage demain...

Je m'installai et hésitai à peine trois secondes avant de me servir un verre. La bouteille de whisky bien sûr, je n'étais pas à moitié écossaise pour rien...  Et tandis que je versais le liquide ambré dans mon verre, j'imaginai le déroulé de cette soirée.

- Je viens d'avoir une idée,
annonçai-je la mine réjouie.

Oui en général quand je commençais comme ça, ce qui suivait ne voulait pas forcément dire bonne idée. Surtout lorsque je faisais cette tête.

- Vous connaissez le principe d'un « je n'ai jamais... » ? On énonce un fait que l'on n'a supposément jamais fait et celles qui l'ont fait doivent boire une gorgée de leur verre.

Oui, oui je sais... J'avais beau avoir dépassé l'âge de raison, mes idées et suggestions brillantes n'en étaient pas pour autant devenues raisonnables, loin de là...

- C'est une excellente façon d'en apprendre plus sur nous... Personne ne compte s'esquiver bien sûr.

Ce n'était pas une question.

- Qui veut commencer ?

Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Xanielov
Consumed by the shadows
Viktoria Xanielov
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire des Trois Balais
Célébrité : Emma Stone
Âge : 33 Parchemins : 77 Gallions : 165 Date d'inscription : 14/02/2018
Never have I ever... Ft Viktoria & Sören Empty

Elle devait se mettre en tête de ne pas faire sa paperasse à des heures pas possible comme ça. Elle arrivait mal à se concentrer… ou elle devenait plus rapidement blasée. Ou elle se fâchait contre des fournisseurs qui pensaient qu’elle ne verrait pas les gallions de plus sur la facture. Ils allaient être bien surpris. Bon, c’était suffisant pour ce soir. Elle rangeait le tout en même temps qu’elle voyait Maggie nettoyer les derniers verres. Bon, demain, qu’est-ce qu’elle avait à l’horaire, en fait plus tard considérant l’heure. Elle allait devoir faire l’invent-.

- C'est ce soir! j'espère que vous n'avez pas oublié !

Bon sang, son cœur. En fait, elle avait vraiment eu un petit sursaut en tournant son regard vers son employée puis vers Sören. Mauvais patronne quand même, sur le coup, oui, elle avait bel et bien oublié. Mais tranquillement un léger sourire un peu découragé se glissait sur ses lèvres. Ouais bon, on ne pouvait pas cracher sur des soirées comme ça. Elle en avait eu aussi de son temps entre joueur quand elle était encore dans le Quidditch et c’était justement grâce à cela que les gens la supportaient un peu plus à l’époque.  Parce que bon, elle n’était pas que violente et cinglante. Elle la regardait tout préparer pour la soirée qui allait être visiblement arrosée. À ses mots sur le ménage un ricanement s’échappe de mes lèvres.

‘’Vous n’aurez qu’à le finir demain…’’

C’était dit avec un clin d’œil un peu joueur et avec beaucoup d’humour, elle n’était pas du tout trop exigeante comme patronne Viktoria. Elle les traitait comme elle aimerait être traité alors ça allait quand même. Elle n’hésitait pas à dire ce qui n’allait pas cependant et elle trouvait cela bien normal. Elle suivit alors Maggie pour pouvoir prendre place avec ses deux employées, prête à boire. Elle écoutait attentivement cette dernière d’ailleurs parler et énoncer son idée. Elle avait bien l’impression que cette soirée ne serait pas ennuyante. Viktoria prit la bouteille pour en remplir son propre verre. Bon. Ce jeu. Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire en commençant, se disant qu’en tant que patronne, elle pouvait bien le faire.

‘’Je n’ai jamais… on va commencer un peu soft, t’as l’air du genre qui va poser les questions les plus tordues Maggie, alors je vais contrebalancer pour commencer (encore une fois, c’était de bonne guerre, c’était même gentil quand on connait bien Viktoria) Alors je n’ai jamais… Hm… Je n’ai jamais été trop ivre pour m’endormir dans un bar.’’

Plus tranquille qu’elle avait dit pour commencer. Bah quoi? Elle était pas la meilleure à ce jeu, elle savait boire, mais jouer pour boire? Elle se prêtait quand même à l’activité de Maggie. Peut-être que l’inspiration lui viendrait plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Never have I ever... Ft Viktoria & Sören Empty


Never have I ever...Avril 2001Maggie, Viktoria & SörenLa journée était terminée et même si cela avait été plutôt calme, Sören se laissait glisser un moment sur une chaise en soupirant. S'asseoir lui faisait du bien, elle aimait son boulot, mais tenir toute la journée debout, il y avait un moment où une chaise était la bienvenue. Elle restait ainsi quelques minutes avant de se relever, d'attraper son plateau, son chiffon et de se mettre à débarrasser les tables tandis qu'avec l'aide de la magie son chiffon se mettait à la tâche tout seul. De bonne humeur, elle était bien contente que la soirée soit finie, un regard envers sa collègue au bar et sa patronne suffisait à faire apparaitre un sourire sur ses lèvres. Sören avait de la chance, elle aurait pu tomber sur bien pire... Un instant elle se rappelait sa discussion avec Hadès... Lorsqu'il lui avait demandé si elle comptait rester serveuse toute sa vie, elle ne voyait pas en quoi c'était mal et elle avait des collègues en or. Dans ses pensées tandis qu'elle continue ses tâches avant de pouvoir rentrée, c'est Maggie qui la sort de ses pensées. Un moment la jolie Danoise aux cheveux colorés ce demande de quoi elle peut bien parler. Ses sourcils se froncent et soudain ils se détendent tandis qu'elle comprend où ça collègue veut en venir. C'est ce soir !!! Le sourire de Sören s'agrandit alors d'avantage. La soirée du personnel, elle n'y pensait plus sur le moment, mais il était vrai que c'était ce soir.

"Oh on oublierait pas une chose pareille !"
Lançait-elle un instant le regard espiègle ne pouvant s'empêcher de pouffer un instant de rire. La jeune princesse allait alors poser son chiffon accompagné de son plateau tandis qu'elle voyait Maggie sortir les verres et les bouteilles. Sören appréciait de plus en plus ce genre de soirée, elle avait l'impression que pour une fois, elle avait sa place dans cette ville. Elles finiraient demain, cela voulait dire venir travailler plus tôt, mais c'était pour la bonne cause n'est-ce pas ? Sören avait de la chance, ces soirées-là ne tombait pas les soirs de pleine lune ou alors elle trouvait une solution pour ne pas être là. Car la voir se vider de son sang est tout de suite moins atraillant n'est-ce pas ? Surtout qu'aucune des deux ne connaissaient ses secrets. Elle allait s'installer à son tour, si Maggie attrapait la bouteille de Whisky, Sören elle, se laissait plutôt tenté par l'un de ses coktails dont elle avait le secret, elle lui tendait alors gentiment son verre le sourire aux lèvres. "Comme d'habitude ?" Susurrait-elle le regard amusé. Puis finalement sa collègue prit la parole, Sören s'attendait à tout en voyant cet éclat dans son regard. La Danoise haussait un sourcil en entendant l'énoncer du jeu qu'elle proposait, elle connaissait oui... Il y a bien longtemps qu'elle n'y a pas joué... En revanche, avec tout ce qu'elle cachait au fond d'elle, elle ne savait pas si c'était réellement une idée brillante... Elle gardait néanmoins son sourire d'affiché sur son visage pour ne rien laisser paraitre... Lorsqu'elle demanda qui voulait commencer, Sören restait silencieuse se demandant bien ce qu'elle pourrait demander et finalement c'est sa patronne qui s'y colle ! La jolie sirène se détend en entendant la première question.

"Ah ça, moi non plus !" Lâchait-elle alors. Sören était sans doute trop sage pour son âge, il y avait trop de chose qu'elle n'avait pas faite et elle serait sans doute la dernière à finir ivre ce soir d'ailleurs... "Je vous préviens je vais sûrement gagner à ce jeu-là." Lâchait-elle avec ce petit côté un peu trop sûre d'elle. Elle réfléchissait déjà à la question qu'elle pourrait poser, elle ne savait pas à qui était le tour, mais au final on s'en fichait un peu n'est-ce pas ? L'idée était de boire et de passer une bonne soirée entre collègues ! “Je n'ai jamais flirté avec l'un des clients de l'auberge” Lâchait-elle alors à son tour. Elle pensait alors à Hadès, techniquement il avait été client ici, mais il était mort avant qu’il ne se passe réellement quoique ce soit entre eux, elle avait à peine eu le temps de commencer à l’apprécier, alors flirter ? C’est à peine si elle savait ce que c’était… Parce que la vérité c’était qu’elle n’avait jamais flirté avec qui que ce soit, même en dehors de l’auberge… La danoise et les garçons c'était toute une histoire… Elle avait des amis, mais cela s’arrêtait là et c’était rare qu’elle accorde sa confiance. Son regard se tourne vers ses collègues, son sourire s'agrandit, l'une d'elles aurait-elle osé ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Never have I ever... Ft Viktoria & Sören Empty

Never have I ever...


Comme d'habitude ? C'est comme si c'était fait. Je versai un fond de liqueur de framboise, puis ajoutai une dose de cointreau et enfin complétai le tout avec un petit jus d'orange. Simple et efficace, un coup de baguette magique et le cocktail était prêt.
La propriétaire des lieux se prit au jeu la première, j'en étais ravie et la partie pouvait commencer.
J'esquissai un sourire amusé avec mon regard le plus innocent. Moi poser les questions les plus tordues ? Tout de suite les grands mots ! J'étais tordue moi ? Bon, admettons que je sois un peu vicieuse avec ce genre de jeu... Il paraît que l'alcool et les secrets ne font pas bon ménage. Je doutais cependant que mes collègues débusquent aussi facilement ceux qui me mettraient le plus mal à l'aise.

La première question était soft ? Euh... à peu de chose près cette première question de Viktoria aurait pu me faire boire. La proposition me fit me remémorer ma première cuite où j'avais débité beaucoup d’âneries et où on m'avait portée pour me ramener. Ce souvenir m'arracha un petit rire amusé, depuis je connaissais mes limites.

- Quoi ? Non je ne me suis jamais endormie dans un bar ! Je tiens bien l'alcool, je vous signale... Bon, il y a juste cette fois, où je n'ai pas pu rentrer par mes propres moyens, mais ! Je  ne dormais pas.


Il y a une nuance entre dormir et ne plus tenir debout. Alors non je n'allais pas entamer les festivités la première et oui, je jouais sur les termes. Mais croyez moi, à ce jeu le moindre mot est crucial et j'étais déjà bien consciente que bon nombre de questions risquaient de me faire lever le coude plus d'une fois.
Comment ça Evie allait gagner à ce jeu ? En entendant sa question, je commençai à comprendre pourquoi. J'aurais peut-être dû lui charger plus son verre en cointreau...

- Vraiment ? demandai-je à la jeune serveuse, pourtant ils ne se gênent pas eux...

C'était un fait, la jolie serveuse attirait les regards et quand on travaillait dans un bar on n'échappait pas aux tentatives des plus audacieux, mais aussi des plus importuns.
Dans un soupir, je portai mon verre à mes lèvres. Bon et bien finalement j'ouvrais le bal. Viktoria me suivrait-elle pour ce tour ?

- Je précise quand même que ce n'est jamais moi qui ai commencé...


Qu'elles n'aillent pas s'imaginer que je suis une croqueuse d'hommes profitant de sa position de barmaid ! J'avais beaucoup de vices, mais quand même. En revanche, ça ne m'avait jamais dérangé de répondre aux entreprises de certains hommes charismatiques, ici ou avant d'ailleurs, et de poursuivre l'échange plus loin.
Je réfléchissais à mon tour à une question, j'avais fait beaucoup de choses dans ma vie... Je pense que je pouvais rester raisonnable pour ma première question, on verrait plus tard si la situation m'échappait.

- Je n'ai jamais passé une année sans être collée quand j'étais étudiante...

Oui je n'ai jamais été un modèle de sagesse et en tournant les questions de la sorte, je n'étais pas obligée de boire.
Viktoria avait-elle été sage un temps avant d'avoir la réputation dont j'avais entendu parler ? Et Evie ? J'avouais la viser un peu avec cette question, malgré son fort caractère, j'avais du mal à l'imaginer enfreindre les règles plus que nécessaire. Peut-être que je me trompais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Never have I ever... Ft Viktoria & Sören Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never have I ever... Ft Viktoria & Sören
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Viktoria
» Someone needs to learn modesty, here - ft. Viktoria
» (lukasz&viktoria) tough times don't last
» Postwar Period feat. Viktoria Xanielov
» Those doors won't open While you stand and watch them ~ Viktoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Three Broomsticks-
Sauter vers: