Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 1478294386-bout-gauche100/100Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 14844311  (100/100)
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 Empty

M. Felix Scamander a écrit:
@Yassen Yordanov en fait je me suis peut-être mal exprimée, je le voyais du genre à avoir eut ses BUSE à la limite nécessaire lors de sa cinquième, c'est un cancre certes mais qui malgré tout avait ses parents derrière lui et ne voulait pas les décevoir, j'aurais certainement du le dire dans ma fiche, je le voyait du genre à avoir sorti de nul part un certain talent pour les études lors de ses examens, en fait c'est un garçon très intelligent mais seulement il ne voulait pas étudier et s'en foutait royalement mais lors de ses BUSE il à sortie quelque chose de totalement nouveau qui à même étonné ses professeurs, puis lors de sa sixième année il à fait comme toujours et c'est enfin en dernière année qu'il c'est réellement révélé, je ne sais pas si c'est possible du coup ? Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 2169190660
Je comprends mieux. I love you C'est totalement possible Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 3698462826 Il te faudrait juste l'expliquer brièvement dans la fiche, pour éviter les incompréhensions futures, et je viendrai ensuite te mettre ta jolie couleur. Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
M. Felix Scamander
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 33 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 Empty

@Yassen Yordanov Super ! Je change ça ce soir en rentrant du boulot Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 2442773312 j’aurais du l’expliquer de suite c’est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ailsa MacLean
Consumed by the shadows
Ailsa MacLean
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, et certainement pas grâce à sa patience légendaire … Elle n'en a pas ! / Première année de Sécurité Magique
Célébrité : Rose McIver
Âge : 31 Parchemins : 235 Gallions : 992 Date d'inscription : 20/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 1478294386-bout-gauche0/0Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3307-confidence-pour-confidence-ails http://www.mumblemumps.com/t3308-i-don-t-know-what-you-re-expecting-of-me-ailsa-maclean http://www.mumblemumps.com/t3477-ailsa-you-are-a-message http://www.mumblemumps.com/t3310-carnet-d-ailsa-maclean
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 Empty

Bienvenue parmi nous Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
M. Felix Scamander
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 33 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 Empty

@Yassen Yordanov j'ai fait les modifications Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 1478294386-bout-gauche75/100Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 14844311  (75/100)
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 Empty

Ici Yassen sous un autre visage. Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 3933482221

Merci pour les modifications. I love you Maintenant, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous, et de fabuleuses aventures. Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 3525789503  Amuse-toi bien. Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 1695329217

Bienvenue à
Poudlard/Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des aurors et les secrets qui l'entourent, par ici !   N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des aurors ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
M. Felix Scamander
Consumed by the shadows
M. Felix Scamander
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Skeet Ulrich
Âge : 33 Parchemins : 39 Gallions : 81 Date d'inscription : 02/04/2018
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 Empty

Merciiiiiii *DanseDeLaJoie*

Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 1777694235 Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 3271269152 Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 2698168980 Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 2373623008 mouton Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 796169114 Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 1375949701 Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 2108205980 Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 3643305500 pole dance

Je pense que je vais me plaire ici vu l'accueil que vous m'avez tous réservé, je vous remercie encore vous êtes des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Take me to Neverland
» Neverland ♦
» Take me to Neverland
» Boys don't cry (Ethan)
» I can make the good boys bad for a weekend ♫ ~ Adèle [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: