Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

Cora Emilia McLaggen
avec Sky Ferreira. (SMILAYNA)
A savoir

Sang pur ϟ Préfète ϟ Parents souvent absents ϟ Fille modèle  ϟ Sûre d'elle et hautaine en apparence ϟ Souriante ϟ Douce ϟ Protectrice ϟ Polie ϟ Soumise à la volonté de ses parents et aux convenances ϟ Impulsive ϟ Ambitieuse ϟ Versatile ϟ Possessive ϟ Tactile ϟ Studieuse ϟ Elle commence à exploiter son indépendance ϟ Elle admirait sa mère depuis qu'elle est enfant mais lui porte à présent un regard désintéressé ϟ Elle a torturé un élève de deuxième année lorsque l'école était dirigée par Rogue ϟ Bisexuelle
Mes recherches de liens


(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
(f/m) Type de lien ϟ  Ici une brève explication du lien. (libre/pris)
L'histoire de ma vie...


ϟ MY OWN KING (en cours)
Avec Blaise Zabini.

ϟ SEPTIÈME CIEL (en cours)
Avec Moa Mateeva.

ϟ IT WAS YOU (en cours)
Avec Kamen Yordanov.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty


Ravenclaw


@Mila V. Silaïeva (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Hufflepuff


@Levy T. Scamander (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Sytherin


@Blaise Zabini (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@Kamen Yordanov (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Gryffindor


@Moa Mateeva (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@Orphée L. Delaunay (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Hogwarts, Aurors & Hogsmeade


@Nicolas Wargrave (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

+2
Revenir en haut Aller en bas
Moa Mateeva
Consumed by the shadows
Moa Mateeva
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : gryffondor.
Célébrité : shelley hennig.
Pseudo : brioche. Âge : 30 Parchemins : 77 Gallions : 168 Date d'inscription : 09/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

T'esàmoajetaime. WITH YOU ϟ CORA 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

Toit'esàmo(u)a WITH YOU ϟ CORA 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche100/100WITH YOU ϟ CORA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
WITH YOU ϟ CORA Empty

J'ai pas d'idée mais puisque tu me dois un lien je viens m'installer par ici WITH YOU ϟ CORA 3273607374WITH YOU ϟ CORA 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
WITH YOU ϟ CORA Empty

Coucou !

Il me semble avoir lu quelque part que tu étais préfète pour Serpentard et Nicolas est directeur de cette même maison ! J'ai vu aussi les quelques lignes que tu as écrites pour parler de ta motivation à être préfète et je pense que nos deux zoizos sont assez compatibles à ce niveau !

Nicolas a été préfet dans ses jeunes années, avec la même rigueur et le même instinct studieux que Cora. Il pourrait se retrouver un peu chez elle et l'estimer dans le rôle qui est le siens chez Serpentard ! Après il faudrait voir pour broder un peu là dessus éventuellement mais bon...!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

Mila V. Silaïeva a écrit:
J'ai pas d'idée mais puisque tu me dois un lien je viens m'installer par ici WITH YOU ϟ CORA 3273607374WITH YOU ϟ CORA 3993244919

Installe-toi  I love you (Je t'ai déjà dit que j'étais amoureuse de Mila ? WITH YOU ϟ CORA 139531946)

Tu peux me renvoyer un petit résumé sur Mila siyouplait ?  WITH YOU ϟ CORA 3334367371

Nicolas Wargrave a écrit:
Coucou !

Il me semble avoir lu quelque part que tu étais préfète pour Serpentard et Nicolas est directeur de cette même maison ! J'ai vu aussi les quelques lignes que tu as écrites pour parler de ta motivation à être préfète et je pense que nos deux zoizos sont assez compatibles à ce niveau !

Nicolas a été préfet dans ses jeunes années, avec la même rigueur et le même instinct studieux que Cora. Il pourrait se retrouver un peu chez elle et l'estimer dans le rôle qui est le siens chez Serpentard ! Après il faudrait voir pour broder un peu là dessus éventuellement mais bon...!^^

Nicolas I love you

Je trouve la base de ton idée intéressante. Cora a en effet tous les atouts pour être une bonne préfète. Ca renforce également son image positivement auprès de ses parents qui l'obligent à être parfaite en toute circonstance.

Je pense que Cora serait à la fois fière et intimidée par le fait que Nicolas puisse s'intéresser à elle et à son parcours. Elle a de grandes ambitions. Elle admire sa mère depuis qu'elle est enfant et souhaite suivre son parcours. Sa mère, Sixia Greengrass, est une femme influente et pionnière dans la mode sorcière mais également pour la place de la femme au sein de la société. Cora l'a toujours considérée comme un modèle à suivre. Je pense que Nicolas pourrait devenir/être un tremplin pour elle et ses idées. Il pourrait éventuellement lui montrer la voie, lui faire prendre conscience de ce à quoi elle va être confrontée et comment le gérer. Il pourrait même lui indiquer dans quelle branche elle pourrait se développer durant ses études. Ou au contraire. Si Nicolas aime avoir le contrôle et soumettre les femmes, il pourrait exercer une pression malsaine sur Cora.

Nicolas est dans quel camp ? Plutôt auror, mangemort ou neutre ? Le père de Cora occupe une fonction importante au sein du département de la justice du ministère. Il pourrait également y avoir un enjeu ici. WITH YOU ϟ CORA 4007034288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
WITH YOU ϟ CORA Empty

Nicolas est un ambitieux lui aussi alors il va encourager l'ambition de Cora c'est sûr ! Il n'est pas du genre à exercer de pression basé uniquement sur le sexe de son interlocuteur donc il cherchera à être plus positif à ses côtés que négatif.

Il a pour objectif de redorer le blason de Serpentard qui a forcément été pas mal entaché ces dernières années alors si Cora veut se lancer dans un projet de grande envergure il va chercher à l'aiguiller comme il le peut parce que son succès éclaboussera positivement cette maison à ses yeux. Il n'est pas du tout concerné par la mode mais il a publié des bouquins et vu un peu les rouages donc si son expérience peut servir...! xD

Il était du côté de l'Ordre du phoenix pendant la guerre. Et il est professeur à Poudlard depuis 10 ans (9 si on ne compte pas l'année de reconstruction). Le père de Cora a quel genre d'opinions politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche100/100WITH YOU ϟ CORA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
WITH YOU ϟ CORA Empty

Cora McLaggen a écrit:
Mila V. Silaïeva a écrit:
J'ai pas d'idée mais puisque tu me dois un lien je viens m'installer par ici WITH YOU ϟ CORA 3273607374WITH YOU ϟ CORA 3993244919

Installe-toi  I love you (Je t'ai déjà dit que j'étais amoureuse de Mila ? WITH YOU ϟ CORA 139531946)

Tu peux me renvoyer un petit résumé sur Mila siyouplait ?  WITH YOU ϟ CORA 3334367371


Moooh tu me fais rougir WITH YOU ϟ CORA 3933482221
Je te remets le petit résumé de Mila pour que tu puisses te rafraichir la mémoire et je vais aller lire ta fiche dès que j'ai une minute WITH YOU ϟ CORA 3102770650

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

Nicolas Wargrave a écrit:
Nicolas est un ambitieux lui aussi alors il va encourager l'ambition de Cora c'est sûr ! Il n'est pas du genre à exercer de pression basé uniquement sur le sexe de son interlocuteur donc il cherchera à être plus positif à ses côtés que négatif.

Il a pour objectif de redorer le blason de Serpentard qui a forcément été pas mal entaché ces dernières années alors si Cora veut se lancer dans un projet de grande envergure il va chercher à l'aiguiller comme il le peut parce que son succès éclaboussera positivement cette maison à ses yeux. Il n'est pas du tout concerné par la mode mais il a publié des bouquins et vu un peu les rouages donc si son expérience peut servir...! xD

Il était du côté de l'Ordre du phoenix pendant la guerre. Et il est professeur à Poudlard depuis 10 ans (9 si on ne compte pas l'année de reconstruction). Le père de Cora a quel genre d'opinions politiques ?

C'est parfait. I love you Cora voue un respect sans fin aux adultes et est très attentive lorsque quelqu'un qu'elle estime lui donne des conseils. Ca lui permettra d'autre part de se délivrer de l'influence de ses parents et de pouvoir envisager un avenir construit par ses soins. Je ne sais pas exactement dans quel domaine Cora va pouvoir se développer. Si Nicolas a un domaine de prédilection dans lequel il pourrait l'aiguiller, il peut être amené à la guider. Je suis très ouverte là-dessus. Cora est passionnée par la mode puisqu'elle a baigné dedans depuis qu'elle est petite, mais ça n'est pas son seul centre d'intérêt.

La famille McLaggen était également du côté de l'Ordre. Christus McLaggen est un homme qui soutient fermement le développement de la société sorcière. Selon lui, les nés moldus et les mêlés peuvent apporter énormément d'idées novatrices et agrandir la connaissance des puissants. Malgré le fait que la famille McLaggen-Greengrass soit une famille moderniste sur le rôle de la femme, il veut fiancer ses enfants à d'autres purs. Ca permettra de préserver la dernière branche pure de la famille McLaggen.

Mila V. Silaïeva a écrit:

Moooh tu me fais rougir WITH YOU ϟ CORA 3933482221
Je te remets le petit résumé de Mila pour que tu puisses te rafraichir la mémoire et je vais aller lire ta fiche dès que j'ai une minute WITH YOU ϟ CORA 3102770650

Spoiler:

Je vais t'écrire un résumé de Cora I love you

Spoiler:

Je t'avoue ne pas avoir de grandes idées pour l'instant. WITH YOU ϟ CORA 4007034288 Hormis que Cora passe énormément de temps avec Blaise à discuter. Ils parlent principalement de son attirance pour les filles et elle lui pose des questions parce qu'il s'y connaît. WITH YOU ϟ CORA 1516210973 A voir si on se base sur le fait qu'elles puissent s'être rencontrées avant ou qu'elles se soient rencontrées maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche100/100WITH YOU ϟ CORA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
WITH YOU ϟ CORA Empty

Me voilàààà WITH YOU ϟ CORA 3334367371
En fait j'ai pas d'idée merveilleuse comme j'avais eu pour Mila/Qentrys mais plus j'y pense plus je me dis que Cora pourra certainement être celle qui fera prendre conscience à Mila de ses sentiments pour Blaise WITH YOU ϟ CORA 4007034288 En fait je pense qu'elle va peu à peu être jalouse de Cora et ça va lui faire réaliser qu'elle est vraiment attachée à Blaise WITH YOU ϟ CORA 1419663225 mais Mila et la jalousie c'est pas en mode elle en veut à l'autre nana, c'est plutôt elle se dévalorise par rapport à elle. Surtout que là Cora est jolie et de sang-pur, ce qui convient quand même bien mieux à la famille Zabini plutôt que la gamine illégitime que Mila est WITH YOU ϟ CORA 1516210973 Quand elle est avec Blaise elle essaye de pas penser à tout ça, mais le voir avec Cora lui renverra forcément ces images en tête et elle va se miner le moral toute seule (arrow)
Peut-être qu'elles auraient pu bien s'entendre depuis un moment mais Mila se serait éloignée depuis que Cora passe plus de temps avec Blaise ? WITH YOU ϟ CORA 4007034288 Reste à voir si Cora aurait fait le rapprochement entre l'éloignement de Mila et ses raisons et comment elle y réagira WITH YOU ϟ CORA 3334367371
C'est pas l'idée du siècle mais y'a sûrement moyen de broder un truc avec cette base, qu'est-ce que tu en dis ? WITH YOU ϟ CORA 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

WITH YOU ϟ CORA 3525789503

C'est une bonne idée de départ. I love you (Je suis malheureuse pour Mila WITH YOU ϟ CORA 3334367371)

En fait, Cora admire sa mère depuis son plus jeune âge. Elle la trouvait en tout point parfaite et voulait lui ressembler plus que tout. Cora a cruellement manqué de repères lorsqu'elle est arrivée à Poudlard. Je me dis qu'après y avoir passé deux ou trois ans et avoir appris à connaître les élèves, elle aurait pu prendre Mila pour un modèle en tant que femme. La nature du sang n'a aucune importance pour elle puisqu'elle a été éduquée dans l'idée que les nés-moldus et les mêlés sont égaux aux purs. Mais en tant que jeune femme. Mila est intelligente, studieuse, belle et supercute. WITH YOU ϟ CORA 3525789503 Je pense que Cora aurait pu en être admirative. Ca se serait accentué après la bataille de Poudlard. Elle n'y a pas participé puisque son père l'a enfermée dans un manoir avec sa mère. Cora a pris conscience du désintérêt total de sa mère pour sa famille. Elle est passée d'un regard admirateur et à un regard vide de sens pour elle. En sachant que Mila a participé à la bataille et qu'elle a été fortement touchée, Cora ne pourrait être que plus admirative de la force dont elle a fait preuve. Surtout que son frère, Cormac, a le même âge que Mila et y a participé lui à la bataille. Il lui a raconté tout ce qu'il a vu et s'est passé. Elles auraient pu se rapprocher après ça. WITH YOU ϟ CORA 4007034288 Cora est très présente pour ses amis. Si Mila a eu besoin de réconfort et de reprendre confiance en elle, Cora aura sans aucun doute été là. WITH YOU ϟ CORA 3275213428 Je pense que ça pourrait rendre l'éloignement de Mila vis-à-vis de Cora un peu plus déroutant. D'autant plus si à un quelconque moment, elles ont été très proches. WITH YOU ϟ CORA 4007034288 Cora s'en rendrait forcément compte et chercherait à savoir pourquoi elle se distancie d'elle. Sans forcément comprendre que c'est dû à son rapprochement avec Blaise. Quand Cora le comprendra, ça fera bouger les choses entre Mila et Blaise. Cocopidon coucouw WITH YOU ϟ CORA 1674439072
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche100/100WITH YOU ϟ CORA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
WITH YOU ϟ CORA Empty

POURQUOI J'AI MIS SI LONGTEMPS A TE REPONDRE WITH YOU ϟ CORA 2428750815

J'adore tout ce que tu ajoutes WITH YOU ϟ CORA 3525789503 Cora est trop mignonne a prendre Mila en exemple WITH YOU ϟ CORA 3933482221 (cte pressiooon WITH YOU ϟ CORA 139531946)
Comme ça j'ai rien d'autre à ajouter, ça me semble parfait. Une fois que Cora aura compris les raisons de l'éloignement de Mila elle sera surement celle capable de lui faire ouvrir les yeux et lui redonner un peu confiance en elle WITH YOU ϟ CORA 3334367371 (elle pourra lui dire qu'elle l'a noté sur 10 lol) Et au final elles pourront en ressortir plus proches de tout ça WITH YOU ϟ CORA 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

Je me suis posée la question WITH YOU ϟ CORA 2428750815

J'ai hâte de pouvoir jouer cette relation dans un RP. Mila est tellement adorable. WITH YOU ϟ CORA 3334367371 Elle va avoir une pression de fou quand elle va apprendre qu'ils l'ont notée sur 10. Va savoir qui crachera le morceau pour lui dire son résultat... WITH YOU ϟ CORA 1546210927

Laisse tomber. Cora va devenir le bébé de Mila et Blaise WITH YOU ϟ CORA 1516210973
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Mila V. Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 3299 Gallions : 3398 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche100/100WITH YOU ϟ CORA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
WITH YOU ϟ CORA Empty

Cora McLaggen a écrit:
Laisse tomber. Cora va devenir le bébé de Mila et Blaise WITH YOU ϟ CORA 1516210973

OMG tu m'as tuée lol lol lol

Mais sinon tout est parfait pour moi ! WITH YOU ϟ CORA 3993244919 Je te réserve une petite place pour un futur rp si tu veux, on pourra en papoter par mp WITH YOU ϟ CORA 3525789503
Quand à savoir qui avoue quoi je te laisse voir lol dans tous les cas Mila va jamais s'en remettre lollol

Puis si jamais t'es inspirée j'ai Orphée en stock maintenant WITH YOU ϟ CORA 3273607374 Né-moldue, 17 ans, sixième année, Gryffondor, nana à problèmes WITH YOU ϟ CORA 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

WITH YOU ϟ CORA 139531946

Je vais te mp de ce pas pour qu'on en discute WITH YOU ϟ CORA 3933482221

Il faudrait le jouer dans un rp ensemble WITH YOU ϟ CORA 139531946 WITH YOU ϟ CORA 3569992236

J'hésitais à venir te demander un lien avec elle aussi. J'ai pensé que ça ferait peut-être trop de Coramour dans ta vie lol J'adore comme tu la décris #NanaAProblèmes J'ai d'ailleurs déjà lu ton résumé sur elle. WITH YOU ϟ CORA 4256561340

Elles ont le même âge et sont toutes les deux en sixième année. Orphée vient de Beauxbâtons en plus de ça. Cora est amoureuse de l'école de magie française depuis qu'elle en a entendu parler. Pour elle, l'école est synonyme de beauté, de finesse, de raffinerie, d'élégance et d'une monarchie à laquelle elle voudrait adhérer. Elle rêve de pouvoir y finir sa scolarité et a énormément discuté avec les élèves français. Elles ont forcément dû se croiser à de nombreuses reprises. Puis ça ferait du bien à Cora d'avoir une amie de son âge WITH YOU ϟ CORA 3569992236 Comment est Orphée depuis qu'elle est à Poudlard ? Hormis qu'elle ait un gros problème de confiance ce qui peut se comprendre vu ce qu'elle a subi WITH YOU ϟ CORA 1516210973
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
Orphée L. Delaunay
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche100/100WITH YOU ϟ CORA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox
WITH YOU ϟ CORA Empty

Tsss j'ai jamais trop de Coramour dans ma vie moi WITH YOU ϟ CORA 3273607374

Orphée à Poudlard elle est un peu comme à Beauxbâtons, elle a pas chercher à se changer pour se faire plus d'amis ou quoi que ce soit WITH YOU ϟ CORA 4007034288 Elle est fidèle à elle-même, distante froide et avec une mauvaise tendance à sortir les griffes si on la fait chier WITH YOU ϟ CORA 139531946 Elle accorde pas forcément beaucoup d'importance à sa maison et se demande clairement ce qu'elle fiche dans la maison des "braves" WITH YOU ϟ CORA 139531946 Elle est très indépendante de refuse de s'appuyer sur qui que ce soit, sachant qu'elle prend souvent des décisions impulsives elle se fout souvent dans la merde, mais au moins elle s'en sort seule WITH YOU ϟ CORA 744455568
Dans les détails qui peuvent peut être inspirer, elle est particulièrement douée en potions pour lesquelles elle a développé une passion, elle souffre d'un léger trouble alimentaire et de manière générale mange très peu, mais gare à quiconque ose lui en parler, puis elle se débrouille pas trop mal sur un balai mais faire partie d'une équipe c'est clairement pas pour elle arrow

Orphée elle a du mal avec les gens qui manquent de caractère et je me dis qu'elle risque de classer Cora dans cette catégorie. Cora se cherche, elle se détache tout juste de sa famille, malgré ses tentatives elle manquera sûrement de cette étincelle qui fait que Orphée s'intéresse aux gens WITH YOU ϟ CORA 4007034288 Peut-être que ce manque d'intérêt Cora pourrait le prendre comme un défi ? Genre, elle voudrait montrer à Orphée qu'elle peut être sa propre personne, en dehors de ses parents, qu'elle est plus la gamine qui était entièrement sous leur influence ? WITH YOU ϟ CORA 4007034288
Bon c'est pas génial et pour le coup j'ai pas d'autre idée en tête mais ça pourrait nous donner une piste WITH YOU ϟ CORA 4007034288 qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? WITH YOU ϟ CORA 3334367371

Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

T'es un amour WITH YOU ϟ CORA 3525789503

Elles ont plusieurs points communs en fait WITH YOU ϟ CORA 4007034288

D'abord, Cora a développé des troubles alimentaires quand elle était enfant et qu'elle voulait ressembler à sa mère. Elle en a gardé des séquelles. Elle mange peu et fait très attention à ce qu'il y a dans son assiette WITH YOU ϟ CORA 1516210973
Après je pense que ton ébauche peut être une excellente idée. Cora est vue comme une princesse inaccessible aux yeux des autres élèves. Elle n'a jamais eu besoin de faire quoi que ce soit pour qu'on s'intéresse à elle. Il faut dire qu'elle a un caractère avenant, un joli minois et un sourire à tomber qui aident bien WITH YOU ϟ CORA 139531946
Je vois une relation tumultueuse construite autour d'épisodes décadents et sérieux. Orphée pourrait être à la fois agacée et désintéressée parce que Cora est soumise à ses parents, mais amusée par le fait que ça puisse être un défi pour elle d'explorer les limites de Cora. Je ne sais pas si je me fais comprendre. WITH YOU ϟ CORA 1516210973 Elle pousserait Cora à se découvrir et à franchir les limites qu'elle n'a jamais osé approcher. Ca permettrait un rapprochement entre les deux filles. J'imaginais assez bien Cora avoir sa première cuite avec Orphée, faire une petite danse sensuelle en public ou des futilités comme ça. lol Ca permettrait à Cora de se trouver et de montrer à Orphée qu'elle s'était trompée sur elle. Je pense que Coco aura un caractère beaucoup plus affirmé avec elle au fur et mesure du développement de leur relation. J'imaginais ça ponctué par des disputes entre elles. Cora ne peut pas se détacher complètement de ses parents. Ils exercent une pression énorme sur elle. Plus Cora va s'affirmer, plus les disputes risquent d'être tranchantes. arrow

Voilà ce que j'imaginais un peu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
Orphée L. Delaunay
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche100/100WITH YOU ϟ CORA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox
WITH YOU ϟ CORA Empty

Aaaaah j'adore ce que tu me proposes WITH YOU ϟ CORA 4058041049WITH YOU ϟ CORA 3525789503
J'aime le côté provocation, c'est bien le genre d'Orphée de tester Cora comme ça WITH YOU ϟ CORA 139531946 Elle verra qu'elle veut s'émanciper de sa famille, mais elle lui en demandera la preuve, la poussera à explorer, se découvrir comme tu dis WITH YOU ϟ CORA 4058041049 Cora pourra prendre ça comme un défi et je pense qu'Orphée appréciera de voir que sa camarade est pas du genre à reculer à la première occasion. Orphée est pas toute douce alors ouais ça pourra créer des tensions à l'occasion, mais je pense que si ces disputes se font plus tranchantes au final ça remontera l'estime qu'Orphée a de Cora. Elle aime les gens de caractère, ceux capables de s'affirmer par eux même et pas juste de suivre les autres, alors si Cora lui tient tête ça conviendra à Orphée WITH YOU ϟ CORA 3273607374
J'adore l'idée WITH YOU ϟ CORA 3525789503WITH YOU ϟ CORA 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Cora McLaggen
Consumed by the shadows
Cora McLaggen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : SERPENTARD.
Célébrité : SKY FERREIRA.
Pseudo : DITW. Âge : 28 Parchemins : 45 Gallions : 121 Date d'inscription : 05/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche0/0WITH YOU ϟ CORA 14844311  (0/0)
WITH YOU ϟ CORA Empty

Je suis ravie que ça te plaise autant I love you

Le tumulte de leur relation va les rapprocher. J'aime l'idée qu'il puisse y avoir un côté cinglant avec des disputes qui leur permettront d'aller plus loin. Surtout pour Cora qui apprend à vivre. Elle va tout juste commencer à faire des bêtises cette année, tandis que l'année prochaine sera plus décadente pour elle. Orphée pourrait en être le moteur par la même occasion ? Elles se côtoient tous les jours puisqu'elles sont en sixième année toutes les deux. Ca me paraît difficile pour Cora d'éviter les provocations et la pression d'Orphée pour la faire s'affirmer WITH YOU ϟ CORA 4007034288 Puis on pourra vraiment pousser les défis le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
Orphée L. Delaunay
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
WITH YOU ϟ CORA 1478294386-bout-gauche100/100WITH YOU ϟ CORA 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox
WITH YOU ϟ CORA Empty

Me voilà enfin WITH YOU ϟ CORA 3334367371

Tout est toujours parfait pour moi WITH YOU ϟ CORA 3525789503 Orphée sera fière de voir que Cora s'affirme enfin et pense par elle même. Au fond les disputes ne la dérangeront pas parce que ça montrera que Cora n'est plus juste une pâle copie de sa mère, elle osera enfin tenir tête et se défendre et ça c'est quelque chose qui plait à Orphée. Je la vois bien s'arrêter en pleine prise de tête pour sortir un truc du genre "tu as enfin appris à t'affirmer, il était temps" avec un petit air appréciateur WITH YOU ϟ CORA 139531946 puis oublier leur sujet de dispute pour aller fêter ça WITH YOU ϟ CORA 139531946
Je n'ajoute pas grand chose, sorry, mais je ne vois pas quoi dire de plus, ça me parait super comme ça WITH YOU ϟ CORA 3525789503WITH YOU ϟ CORA 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
WITH YOU ϟ CORA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITH YOU ϟ CORA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMELESS • Cora
» SOIGNE TA PLUME, CORA
» Carnet de Cora McLaggen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: