Les gobelins de Mumblemumps Le staff à votre service |
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques, de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse, les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
|
|
|
(F) DAISY FAWKES | STRONG GIRL ft. Daisy Ridley | InvitéConsumed by the shadows | Lun 3 Oct - 21:50 |
| DAISY FAWKES Avec Daisy Ridley (tumblr) Quelques petites choses à te dire... ϟ Le pseudo : Daisy Fawkes. Je précise que le prénom est non négociable et qu'il n'a aucun rapport au vava. Ce prénom m'inspire concernant ce personnage et j'y tiens vraiment. Concernant le nom de famille, second prénom.. c'est libre ! vous pouvez vraiment choisir ce que vous voulez ! ϟ L'avatar : Daisy Ridley. non négociable. ϟ Le niveau : Moyen. Je ne cherche pas la perfection mais je ne veux pas voir des phrases bourrées de fautes, je veux que la personne soit intéressée par le personnage et le fasse ressentir dans ses rps. :) ϟ L'activité : Actif, qui aime s'amuser avec les autres membres, qui passe faire des coucous.. je ne demande pas de passer des soirées sur la box, mais de juste être présent niveau rp (au moins un rp aux deux semaines) ce serait l'idéal. ϟ Mais encore : Honnêtement, si tu oses tenter mon personnage, je serai la personne la plus heureuse. Sarah et moi attendons avec impatience que notre Daisy soit prise tu seras bien aimé avec nous deux. *PS: je précise que nous avons beaucoup d'idées concernant le perso, donc il faut être un minimum ouvert pour la jouer. :) ϟ Nom : Daisy Fawkes ϟ Âge : 28 ans ϟ Métier/Maison : gryffondor/poufsouffle, métier libre (je l'imagine bien être professeur de vol ou prof de soins au créatures magiques, quelques choses de physique) ϟ Situation : compliqué. ϟ Ascendance : pur ϟ Traits de caractère : souriante, joueuse, déterminée, têtue, paresseuse, mauvaise perdante, rusé, espiègle More about me... ϟ Elle a été adoptée dans une famille de sang-pur qui sont très axé sur la luxure, l'apparence, l'argent et les fréquentations (aucun mariage arrangé pour Daisy, mais pour les soeurs, c'est possible). Ils sont tous blonds. Elle n'a aucun souvenir de ses vrais parents. Elle n'a jamais compris pourquoi les Delarose l'ont adoptée. ϟ Sa famille actuelle ne l'aime pas. Ses soeurs adorent la rabaisser et Daisy aime en faire autant. Heureusement, ses parents les laissent faire. Elle n'a jamais eu de punitions, elle est libre de faire ce qu'elle veut. ϟ Daisy cherche activement sa famille. (possible qu'elle ait des objets concernant sa mère ou son père, je vous laisse libre concernant ce point) ϟ Hélios et Daisy se sont rencontrés à Poudlard. Elle était en première année et lui en deuxième. ϟ Elle a été dans l'équipe de quidditch. ϟ Elle n'a pas le même nom de famille que ses soeurs. Elle porte le nom de sa mère. ϟ À la grande bataille, elle était du côté de l'Ordre. ϟ À Poudlard, elle avait de bonnes notes et était appréciée des professeurs et élèves. ϟ Elle attend avec impatience le moment où elle va revoir Hélios. Elle veut comprendre son départ et rattraper le temps perdu. M. Hélios Jones ft. Adam Driver (bazzart) I LOVE YOU, JERK ϟ Entre Hélios et Daisy, ce n'est pas simple. Ils s'aiment, ils tournent autour du pot, ils se font les yeux doux, ils s'insultent, ils rient ensemble.. Au départ, ce n'était qu'une banale amitié, mais plus les années à Poudlard ont passé, plus leur amour ne cessait d'augmenter. Ils étaient toujours ensemble, mais un jour, Hélios commença a fréquenter une autre fille, plus jeune. Daisy réalisa qu'elle devenait jalouse de cette poufsouffle, elle comprit que ses sentiments envers son ami n'était plus lié à une simple amitié. Elle l'aimait. Quand Hélios termina l'école, il promit à Daisy de retrouver sa famille quand elle aurait terminé ses études. Mais Hélios disparus du jour au lendemain, sans la prévenir. Elle ne lui a jamais réellement pardonné, mais souhaite absolument le revoir, puisque ses sentiments ne se sont pas éteints. Sarah O. Taylor ft. Emilia Clarke (bazzart) JEALOUSY ϟ Elle est belle, elle est intelligente, elle traîne avec Hélios... Daisy n'a jamais su tolérer la présence de Sarah, mais elle ne l'a jamais vu comme une ennemie ou une menace. Elle ne la déteste pas, mais ne sait pas comment agir quand elle est proche. Au fond d'elle, Daisy sait qu'Hélios ne se tournera jamais vers la poufsouffle, mais elle s'inquiète énormément des sentiments que la jeune fille pourrait avoir. Elle sait reconnaître le regard d'une fille amoureuse. Étrangement, quand elles sont seules, sa jalousie se dissipe. Si ce n'était pas de son amour pour Hélios, elle pourrait probablement être amie avec Sarah. Pimprenelle Delarose ft. Anna Paquin (bazzart) I HATE YOU ϟ Ce n'est pas un secret pour personne, Pimpi' et Daisy se détestent. Elles ne se considèrent pas comme des soeurs, ni comme des membres de leur famille. Elles passent leur temps à s'insulter et se rabaisser. Elles n'ont jamais ressenti une part d'amour. Aucun compliment passe entre les deux. À Poudlard, elles faisaient tout pour s'ignorer et s'éviter. Elles ont même décider de volontairement s'ignorer et faire comme si l'autre n'existait pas. Parfois, elles peuvent s'entendre pour avoir certaines choses, mais sinon, elles n'ont aucune affinité. Pâquerette Delarose ft. Scarlett Byrne (bazzart) I HATE YOU TOO ϟ Pâquerette est le bébé de la famille. Pendant sa jeunesse, elle était douce, ouverte d'esprit et très calme. Daisy et Pâque' s'entendaient bien. Elles voulaient même ressembler à son aînée. Avec une belle chevelure brune et pouvoir jouer à la bataille. Malheureusement, la famille Delarose tassa rapidement la jeune fille et la convertie à la luxure. Tel Pimprenelle, Pâquerette devint une vraie vipère et repoussa Daisy. Celle-ci fut blessée d'être encore une fois rejeté, mais cette fois-ci, par une personne qu'elle considère comme une vraie soeur. Mumblemumps ϟ Tous droits réservés. |
| | | InvitéConsumed by the shadows | Mer 5 Oct - 18:58 |
| Puis-je ? |
| | | InvitéConsumed by the shadows | | | | InvitéConsumed by the shadows | | | | InvitéConsumed by the shadows | | | | InvitéConsumed by the shadows | Jeu 6 Oct - 10:50 |
| Mi amor Ton message est si reghslrgjlesjlifkjqlek Tant de love pour moi aaaaaaaaah mon coeur est fondu comme une chocogrenouille au soleil Je vais bientôt t'envoyer un mp plein d'amour... Et questions Merci à toi d'avoir proposé ce scénario, j'ai craqué direct quand je l'ai vu Je sens qu'on va bien s'amuser |
| | | Cassandre O. BlackwoodConsumed by the shadows Maison/Métier : gryffindor Célébrité : Kimmy Schram Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016
| Ven 7 Oct - 0:16 |
| SCENARIO PRIS |
| | | O. Piros FortescueConsumed by the shadows Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars. Célébrité : hugh dancy Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2878 Gallions : 794 Date d'inscription : 14/11/2016
| Dim 4 Déc - 11:24 |
| SCENARIO REMIS EN JEU |
| | | Contenu sponsoriséConsumed by the shadows | | | | |