Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty

R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Rajah Ishan Patil
avec Rahul Kohli. (crédit de l'image)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur de Médecine Magique depuis maintenant près de deux ans. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 16 juillet de l'année 1968 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Poudlard durant la période scolaire, et possède un petit appartement dans le village de Pré Au Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Il est plutôt intelligent, déterminé, bosseur, patient, serviable, gentil mais aussi trouillard, naïf, menteur (pour se défiler plus facilement quand il y a du danger), nerveux, rabat-joint. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois de saule, mesurant vingt trois centimètres et contenant une pincée de cendres de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un ours brun. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui-même, sa femme et son fils dans ses bras. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le corps sans vie et ensanglanté de sa femme, le ventre complètement ouvert et en lambeaux, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Forcément, pour le passionné de médecine et du corps humain qu'est Ishan, c'est un sujet intéressant à étudier. Seulement voilà, ce n'est pas que ça, c'est avant tout une maladie que tout le monde est susceptible d'attraper, et pour le froussard qu'il est aussi, un cas qui demande une extrême prudence. Il a tendance à penser que la mise en quarantaine des supposés touchés étaient une bonne chose, et pourtant, il ne peut s'empêcher de croire que ce n'était qu'une façon de les mettre aux oubliettes pour un certain temps.

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  Et bien, que penser d'un total inconnu ? Parce que c'est un peu ce qu'il est non ? Comment se faire une opinion d'un homme qui reste enfermé dans son bureau depuis que l'école a rouvert ses portes ? Même les professeurs, qui sont tout de même supposés être ses collègues, ne savent rien de lui, et Ishan déteste les mystères. Autant dire que cela n'inspire aucune confiance, et cela est très difficile de se plier à ses ordres. De quoi se cache t-il exactement ?

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ?  Et pourquoi serait-il une mauvaise chose ? Bien sûr que c'est important d'échanger les différences de cultures, d'apprendre de nouvelles langues. C'est aussi une occasion de faire de nouvelles connaissances, après tant d'années passées dans une école avec les mêmes personnes. Oui, il faut s'ouvrir aux autres, internationalement parlant. En revanche, le soucis, c'est peut-être bien les circonstances. Attendre qu'une épidémie s’abat sur le monde magique pour procéder à une telle expérience est révoltant, ça prouve qu'encore une fois, certaines personnes n'ont rien compris. Ce n'est pas dans une école qu'il faut envoyer/garder des individus susceptibles d'être malades.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Étant donné qu'il sortait de dépression suite au décès de sa femme, il n'y était pas, et ne s'en est même pas préoccupé, à vrai dire. Pourtant, marié à une auror, il est évident que son camp aurait été celui du bien. Oui, dans d'autres circonstances, peut être bien qu'il se serait battu aux côtés des aurors, ou peut-être pas. N'oublions pas que Ishan est une poule mouillée capable d'inventer n'importe quoi pour éviter de s'empatouiller dans des situations qu'il juge trop dangereuses. Certes, là, il ne s'agissait pas d'aller se perdre dans la foret interdite pour essayer de se mesurer à la première bête sauvage qu'il croiserait, mais de toute façon, les faits sont ce qu'ils sont, alors la question ne se pose pas.
The best day of my life...


Sa question résonne dans ta tête. Il est conscient que tu as toujours eu d'excellentes notes, mais tu n'as aucune expérience dans le métier de médicomage, et forcément, comme tu l'avais prédit, c'est ce qui le rebute un peu. Pourquoi toi, dans ce cas ? Pourquoi toi, tu ferais LE meilleur candidat ? Tu ne peux t'empêcher de tripoter tes doigts nerveusement, de les tordre dans tout les sens. De toute façon, tu as les mains tellement moites que tes doigts glissent, et ça te rend donc incapable de te faire réellement mal. Tu te demandes si tu es vraiment prêt à ça, si cette candidature était une bonne idée. D'un autre côté, tu ne peux pas rester éternellement enfermé chez toi à fixer la dernière photo que tu as de Sara, celle où elle te regarde avec cet air boudeur, avant de rire aux éclats. Tu ne peux plus passer ton temps à picoler comme tu l'as fait ces quatre dernières années, où tu as vite abandonné le verre de whisky pour y aller au goulot directement. Si Sara pouvait te voir à cette époque, elle t'aurait certainement gueulé qu'à boire comme un trou tu avais autant d'alcool que de sang dans ton corps, alors que de tes connaissances en sciences humaines, tu sais très bien que c'est impossible. D'ailleurs, c'est bien ça qui t'amène ici, tes connaissances en médecine, seulement voilà, tu es bien trop tétanisé pour t'en rappeler jusqu'à ce que la voix du directeur te sort de tes pensées. « Monsieur Patil, vous êtes toujours là ? » Tu sursautes, et tournes le regard vers l'homme qui te fait face, ou plutôt cette silhouette qui te met mal à l'aise depuis la première minute où tu as passé la porte du bureau.  « Oui oui, pardonnez moi. Je disais donc … Comme vous l'avez vu sur mon CV, je n'ai suivi aucune formation de médecine, ce qui ne fait pas de moi un médicomage qualifié. Mais j'ai autant de connaissances qu'une personne dans ce cas là, durant les nombreuses années où je travaillais pour le Docteur O'Dylan, j'étais bien plus que son assistant. Il a été mon mentor, il m'a transmis tout ce qu'il sait, et je suis certain que vous savez comme moi que le Docteur O'Dylan est très réputé à Londres. Je penses avoir eu un excellent professeur, si je puis dire cela ainsi … Et puis, avant toutes choses, la médecine est ma passion, alors c'était un plaisir pour moi d’assouvir mes connaissances, de pousser toujours plus loin mon apprentissage. » Tu fais une pause. Tu ne sais pas si jusque là tu as été convaincant, mais pour conclure ta motivation, tu veux taper fort, alors tu prends une grande bouffée d'oxygène en te redressant le plus possible, les épaules en arrière, avant de plonger un regard certain dans celui de ton interlocuteur. « Professeur, je suis aussi qualifié en la matière qu'une personne qui l'est réellement par un diplôme. Je suis tout à fait capable d'apprendre un grand nombre de savoir à vos élèves, vous pouvez tout à fait me faire confiance. » Te faire confiance. C'est bien le genre de phrase type qu'on dit à un entretien d'embauche pour rassurer le recruteur. Mais le tiens, il vient du cœur. Ta vie doit prendre un autre tournent, tu veux servir à quelque chose, autrement qu'en insistant un médicomage à longueur de journée. Tu veux des responsabilités, pour une fois dans ta vie. Tu n'en a pas assez prise auparavant, et c'est peut-être pour cela que tu as perdu Sara. Tu veux changer ça, tu veux te montrer. Et puis, faut le dire, l'idée de partager des connaissances avec des jeunes gens ayant l'optique de faire les études que tu n'as pas osé faire te séduit. Si tu peux les aider à y arriver, pourquoi ne pas franchir le pas. « Très bien, Monsieur Patil. J'ai été ravi de vous entendre aujourd'hui, vous recevrez un hibou dans les prochains jours vous informant de ma décision. Bonne journée et peut-être à bientôt. » Tu acquiesces d'un signe de tête ferme en lui serrant la main qu'il te tend. « C'était un plaisir pour moi aussi. J'espère que l'on se reverra bientôt. » Tu rejoins la porte d'un pas rapide avant de sortir du bureau, saluant machinalement le prochain candidat. Dans ta dernière prise de parole, seule la fin est vraie. Non, ce n'était pas un pur moment de plaisir que d'échanger avec cet homme qui te filait la chair de poule, et pourtant, tu espères de ton cœur qu'il devienne ton supérieur à la rentrée prochaine.
ϟ Ton pseudo : Ailsa. ϟ Ton âge : Toujours 25 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Je sais plus, je crois que c'était avec les topsites ... ϟ Ton avis sur mumblemumps : Ce double compte ... Ca veut bien dire ce que ça veut dire non ? ϟ Le mot de la fin : Je veux encore plus de câlins et de bisous Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

When two soulmates meet


C'est en mille neuf cent soixante trois que Rajah Patil, après sa brillante scolarité à l'école de sorcellerie Poudlard, s'offre un séjour dans son pays d'origine en Inde, avant de démarrer son futur poste au département de la justice magique, au Ministère de la Magie. Ses lourdes capacités de sorcier, son intelligence et la fascination qu'il a pour les moldus lui ont offert presque sur un plateau un poste au Service de détournement de l'artisanat moldu. Durant ses vacances, il rencontre Alma Ali, une jeune étudiante cracmole. Le courant entre eux passe plutôt bien, et après trois semaines d'idylle, l'heure pour Rajah de revenir à Londres afin de démarrer son poste arrive. Cependant, refusant de partir sans sa belle pour qui il semble déjà avoir de forts sentiments, il lui demande de le suivre. Alma, que rien ne retient en Inde,  accepte l'aventure. Avec l'aide des parents de Rajah qui accueillent à bras ouverts la jeune moldue, les tourtereaux s'installent ensemble dans un petit appartement à Londres. Rajah démarre ensuite son poste au Ministère et Alma trouve, après quelques semaines de recherche, un job de vendeuse dans une librairie moldue. Cinq ans d'amour, de bonheur, mais de quelques disputes tout de même, passent, lorsque la surprise tant attendu de tous arrivent …


Don't grow up its a trap



Nous sommes un 16 juillet de l'année 1968 lorsque né Ishan. C'est un tout petit bébé déjà bien éveillé pour un nouveau né qui fait le bonheur, mais également les nuits blanches de ses parents. Les années passent doucement durant lesquelles le garçonnet montre une belle réactivité et évolution. A l'école, il prouve une fois de plus une grande capacité d'apprentissage, mais malgré l'attente de son père, ne montre aucun signe de magie.  Plus tard, bien que petit garçon à peine âgé de huit, Ishan possède déjà un réel intérêt pour tout ce qui touche au corps humain et à la botanique. Pour l'occuper autrement, ses parents l'inscrivent à un club de foot, mais autant dire que ce n'est pas ce qui le fait rêver. C'est à l'âge de 9 ans que les doutes sur sa nature commencent … Alors que son équipe de foot perd un match, le petit garçon, déçu et en colère, fait exploser (selon son père) tout les ballons sur le terrain. Sa mère nie l'évidence, tandis que son père, fou de joie à l'idée d'avoir transmis son sang de sorcier à son fils unique, lui montre enfin ses parchemins de Poudlard, sa baguette magique, et lui parle pour la première fois de ce qu'il est, du monde extraordinaire des sorciers. C'est durant le mois de juillet 1979, quelques jours après ses onze ans, que Ishan reçoit sa lettre d'admission à Poudlard, sous le regard admiratif et ému de son père et la légère inquiétude de sa mère sachant de part son mari les temps sombres qu'endure le monde magique avec la venue d'un grand Mage Noir, un certain Voldemort. Le jeune garçon pour qui le monde magique n'a plus aucuns secrets, ne cesse alors de poser des questions sur la scolarité de son père et s'intéresse déjà au sport fétiche des sorciers, le Quidditch.


Hogwarts : The crossroads



En Septembre 1979, Ishan fait donc son entrée au château de Poudlard, qui n'est plus que jamais sécurisé, et où il est envoyé comme son père dans la maison Serdaigle, réputée pour être la maison des sorciers studieux. Le jeune garçon est alors tout excité par sa nouvelle vie que lui offre l'école des Sorciers, bien qu'il sache très bien ce qui l'attend malgré tout : inquiétude et précaution. Car en effet, le petit brun est, comme beaucoup d'autres élèves, par son sang-mêlé, une proie pour les forces du Mal. Toutefois, ces premières années à Poudlard se passent bien, il fait preuve de beaucoup de sérieux, c'est un élève studieux qui excelle, à la grande fierté de ses parents, dans pratiquement toutes les matières. Très vite, se découvrant un grand talent de pilotage sur un balai volant malgré son caractère habituellement froussard, il rêve d'intégrer l'équipe de Quidditch, sport qui le fascine, mais son père refuse qu'il « perde son temps sur un balai », au grand désarroi de sa mère. Ainsi, pour ne pas le décevoir, Ishan se concentre sur ses cours, mais ne se refuse pas quelques matchs entres amis les week ends. Parallèlement, une rumeur commence à courir avant d'être confirmée : quelques parts en Angleterre, quelqu'un a mené le Seigneur des Ténèbres à sa perte. D'après ce que Ishan comprend du haut de ses treize ans, il s'agit d'un orphelin dont les parents ont été tués par Voldemort le même soir que sa prétendue défaite,  un bébé portant le nom de Harry Potter, à peine plus âgé que ses cousines, Padma et Parvati …  …

Après le chaos qu'a vécu le monde des sorciers, celui ci subit un renouveau, le calme revient, mais Ishan poursuit sa scolarité sans trop s'en préoccuper. Les années passent, toujours aussi remarquablement finalisées par des examens réussis. Lors de sa cinquième année, le jeune garçon commence à s'intéresser aux sentiments amoureux, comme tout adolescents de son âge, mais cette année là est également marquée par les Buses, examens très importants, et Ishan, sous les conseils de son père, préfère alors porter toute son attention à ses études. Les bienfaits de l'amour attendront se dit-il. Mais nous sachons tous que les sentiments sont incontrôlables, et c'est ainsi que Ishan fit plus ample connaissance avec une élève de Gryffondor, Sara. Plus le temps passe, et plus il se rapproche de la jolie jeune fille. Peu à peu, il commence à flirter avec elle puis elle devient de plus en plus importante pour lui mais Ishan ne se déconcentre pas pour autant et obtient d'excellentes notes aux Buses. Les vacances d'été de cette année là sont un peu particulières, car c'est le cœur serré qu'il envoie lettres sur lettres à Sara, qui lui manque énormément. Bien sûr, elle pourrait passer quelques jours chez lui, où inversement, mais il n'ose pas parler de cette histoire à ses parents. C'est plus impatient que jamais que Ishan retrouve Poudlard et Sara, puis l'année passe doucement. Ce n'est qu'avant d'entrer en septième année que le jeune homme de maintenant dix sept ans révèle son histoire d'amour à ses parents, qui le prennent plutôt bien, même si son père soutient que les études passent avant tout …


The clock ticks life away



Ishan quitte l'école Poudlard en juin 1986, le cœur lourd, et la tête pleine de souvenirs, après avoir obtenu ses Aspics, tout comme Sara avec qui il entretient une histoire à présent fusionnelle. Peu de temps après, au grand regret de son père qui le voyait haut placé au ministère, Ishan trouve un travail d'assistant dans un cabinet de Médicomage. En effet, il sait pertinemment que malgré les études excellentes qu'il a pu entreprendre à l'école, il n'est pas fait pour le travail de bureau. Sa passion pour le Quidditch ne s'est pas éteinte, bien au contraire, mais son intérêt pour la médecine ne fait que s’accroître de jours en jours également grâce à son employeur qui devient un véritable formateur et mentor. Deux ans plus tard, alors qu'il est âgé de vingt ans, il décide de quitter la maison de ses parents et prend un appartement avec Sara. Celle ci est devenue Aurore est part régulièrement en mission pour le Ministère. Les années continuent de passer, leur amour est toujours aussi fort, d'ailleurs ils se marient quatre ans plus tard, mais Ishan s'inquiète pour sa femme. On parle de plus en plus du retour du Seigneur des Ténèbres dans les journaux. L'année d'après, de nombreux articles démentent ces rumeurs, accusant Albus Dumbledore et le jeune Harry Potter de devenir fou, mais Ishan continue d'y croire. En ayant une épouse qui se bat quotidiennement contre les forces du Mal, on ne peut que croire en le retour du plus grand Mage Noir de tout les temps …

Plus tard, Ishan et Sara, que la vie ne réussit pas si mal jusque là, désirent de plus en plus agrandir leur famille. Cependant, convaincu qu'une grossesse et la vie avec un enfant n'est pas compatible avec le métier d'Auror, Ishan espère que sa femme arrêtera d’exercer et se reconvertira dans un métier plus certain car, il est à présent impossible de le cacher, une nouvelle ère sombre semble débuter, et le retour de Voldemort n'est maintenant plus qu'une certitude. Quelques mois plus tard, alors que Sara vient d'annoncer qu'elle est enceinte, pour la plus grande joie de Ishan, celle ci meurt lors d'une attaque de mangemorts au Département des Mystères, au Ministère. Le jeune homme voit alors le monde s'effondrer autour de lui … Au début, il ne peut y croire, nie totalement la mort de sa femme, persuadé qu'elle va bientôt le rejoindre, qu'elle cessera d'être Auror, qu'elle passera sa grossesse chaudement chez eux et qu'ensemble ils élèveront leur enfant. Ce profond désire l’obsède pendant quelques semaines, puis il revient enfin à la raison et sombre dans une profonde dépression. Il ne parle presque plus, ne sourit plus. Lui qui était pourtant très sociable et drôle. Durant plusieurs mois, il ne va plus travailler et perd son job au cabinet, son patron ne pouvant plus se permettre de payer un employé absent. Sa mère veut l'hospitaliser mais il refuse. De toute façon, cela ne servirait à rien puisqu'il n'est pas  malade. Tout est dans sa tête, et dans son cœur. Ce jour là, Ishan a perdu bien plus que son épouse, il a perdu son âme-sœur, et le fruit de ses entrailles …

Sa dépression dure trois ans. Trois ans de souffrance. Plusieurs fois il pense mettre fin à ses jours mais en est incapable, il est bien trop faible. Pour faire plaisir à sa mère, il accepte enfin de rencontrer un psychologue qui l'aide peu à peu à remonter la pente. Les mois passent et Ishan semble revivre. La douleur est toujours en lui mais il peut la contrôler. De toute façon, il sait très bien qu'elle sera toujours là. Sous les conseils du psychologue, il se décide enfin à déménager, admettant enfin que vivre là où il a partagé tant de chose avec sa femme  n'est pas une si bonne chose. C'est lors de l'été de l'année 1999 que Ishan décide de s'envoler pendant deux mois vers ses racines. Pour lui qui n'a connu que l'Angleterre pendant les trente deux premières années de sa vie, l'Inde est synonyme d'inconnu, d'inquiétude, mais aussi de mille et une merveilles. Seulement voilà, tout ne démarre pas pour le mieux, puisque lors d'un accrochage avec une demoiselle à l'aéroport, ils échangent par inadvertance leurs valises et Ishan ne s'en rend compte qu'une fois à l’hôtel. Pour l'homme qui déteste les imprévus, c'est la panique, et il ne profitera réellement de son séjour que trois jours après, une fois son bien récupéré. De retour en Angleterre, il apprend que l'école Poudlard où il avait auparavant fait ses études est à la recherche d'un professeur de Médecine Magique. C'est alors une occasion rêvée pour lui et il décide de postuler. Plus rien ne le retient à Londres, à part ses parents mais il pourra toujours passer les voir pendant les vacances. Très vite, il obtient un entretien avec le nouveau directeur de l'école, qui accepte de l'embaucher, et c'est ainsi que Ishan prend à nouveau la route pour Poudlard, quelque peu délabrée par la bataille finale ayant mis fin à Voldemort, mais qui restera à jamais la plus grande école de sorcellerie. Ce qu'il ignore, c'est qu'il retrouvera la jeune femme de l’aéroport un peu plus tard en reprenant son poste de professeur à Poudlard. En effet, Delilah Clifford se révèlant être la nouvelle professeur de Soins aux créatures Magiques, ironie du sort ...


Moving on and moving in



S'il souffre encore d'insomnies les premiers temps, son retour à Poudlard semble peu à peu lui faire du bien. Il y fait de nouvelles rencontres, mais retrouve également des anciennes connaissances qu'il n'avait plus vu depuis quelques années.  Aussi, le directeur l'envoie rencontrer le psychomage de l'école et si les séances ne font que le replonger dans sa souffrance les premiers temps, il constate peu à peu une nette amélioration qui lui permet d'espacer au fil du temps ses insomnies, mais aussi de faire son deuil. A côtés de ça, bien qu'il peine à se voir réellement comme un professeur, ce qui l'empêche d'avoir cette autorité propre à la profession, il s'adapte finalement à ce nouveau poste qui le renvoie à l'une de ses deux passions.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
Nathaniel C. Avery
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1478294386-bout-gauche0/0Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Re bienvenue mon chat ! Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 931130089
C'est un joli personnage que nous avons-là, je l'aime vraiment beaucoup !!
Puis un Patil, c'est original Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919

Vu que Daisuke est dans ta filière, je viendrai te demander un lien Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 2418806312

Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
Oktavia Silaïeva
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 2216 Gallions : 564 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1478294386-bout-gauche90/100Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 14844311  (90/100)
http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

HAN BORDELOU RAHUL JE LE LOVE TELLEMENT DANS IZOMBIE SERIEUX Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3525789503 Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1419663225 Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 2428750815 C'EST JUSTE TROP BIEN DE LE VOIR ICI. EN PLUS EN PROF DE MEDECINE MAGIQUE Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 139531946 J'espère que tu seras le bon, on est en galère de prof nous, depuis un petit moment Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1516210973 on désespère.
Rebienvenue ici en tout cas Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3525789503 tu connais la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Merci @Nathaniel C. Avery Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3239002743 Et oui, faudra parler lien !! Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919

Merci @Oktavia Silaïeva Ouais, Rahul est cool ** Mais j'aime David Anders aussi Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919
Et ne t'inquiètes pas, je SUIS le bon, le seul, l'unique Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1948816878 *sort* En vrai, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919 J'espère que vous aimerez mon Ishan !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
Orphée L. Delaunay
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1478294386-bout-gauche100/100Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Re-bienvenue mon chou ! Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3525789503
J'adoore ton choix d'avatar, il est super cool ! Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919 et j'ai hâte d'avoir le temps de me plonger dans ta fiche ! Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3102770650
Pas la peine de te souhaiter bon courage pour ta fiche alors je te souhaite bonne validation Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Merci Orphée Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Émile de Beaume
Consumed by the shadows
Émile de Beaume
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : On m'a mis à Poufsouffle parce que j'aimais les autres. Les autres...sauf moi
Célébrité : Timothée Chalamet
Pseudo : BaBy DoLL/ Red Pink Âge : 30 Parchemins : 229 Gallions : 225 Date d'inscription : 03/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1478294386-bout-gauche0/0Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 14844311  (0/0)
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Re- bienvenue ma Ailsa d'amour Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 2442773312 Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 2442773312 Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 2442773312
Je suis certaine que tu vas briller avec ce nouveau personnage Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3525789503 Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3525789503 Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

La famille Patil I love you I love you I love you
Rebienvenue ici ! J'espère que tu t'éclateras autant avec ce nouveau personnage qu'avec Ailsa Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1478294386-bout-gauche0/0Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Oh je avais pas vu que tu avais demander un dc cest cool n prof!

BIenvenue Mr Patil!!
aluse toi boen
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1478294386-bout-gauche0/0Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Il est enfin là !!!!!!
Rebienvenue mon tout beau, ta fiche est superbe alors je vais faire comme les autres et te souhaiter une bonne validation Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
Thomas de La Rivière
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 30 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Re-bienvenue Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 931130089
Ton perso a l'air super cool et j'aime beaucoup le choix de la famille Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3525789503 Et puis l'avatar Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1664985863

Bonne validation du coup Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Merci mes p'tits chou vous êtes adorables Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Me voilààààà petit chat Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919

Tout d'abord, bienvenue avec ton nouveau personnage Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3239002743

Alooooors avant de pouvoir te valide j'ai quelques petites questions Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3239002743 il y en à une ou j'attend d'abord le retour du staff, pour le reste je vois directement avec toi Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919

"C'est également lorsque le directeur l'envoie rencontrer le psychomage de l'école qu'il se rend compte que celui ci n'est personne d'autre qu'un ami du temps où il était élève." Faut savoir que le psychomage de l'école est mon scénario et qu'il ne me semble pas qu'on en ai parlé donc je suis assez surprise lol en revanche ça me dérange pas qu'ils aient un lien, mais vue l'age du scénario, cela m'étonnerait qu'ils étaient amis à poudlard ^^

Autre chose à propos de ton tout dernier paragraphe, c'est juste impossible, aucun élève ou professeur n'a quitté Pré-au-lard pendant l'été 2000 ils étaient tous à la coupe du monde de quidditch, Ishan n'a pas pu partir, d'ailleurs je sais pas depuis quand Déli est professeur, mais si ça fait plus d'un an, elle ne pouvait pas se retrouver non plus en Inde (mais ça j'ai un doute ^^)

Donc voilà je te laisse faire les modifications nécéssaire et je repasse après tout ça Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3933482221 Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Aaaaaah mince j'ai pas fais attention à tout ça désolée !!!! >< Et je savais pas non plus que le psychomage de Poudlard était ton scena arrow Je vais corriger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Attention double post!

J'ai fait les modifs que tu as demandé ! Alors, pour le passage du psychomage, j'ai tout simplement enlevé le fait qu'ils se connaissaient. J'ai cherché ton scena, j'avais une idée de lien, mais je me suis rendue compte que ça ne fonctionnait pas niveau chronologie !

Pour le paragraphe de l'aéroport, je l'ai remonté un peu plus haut, voilà ce que ça donne :
Citation :
Sa dépression dure trois ans. Trois ans de souffrance. Plusieurs fois il pense mettre fin à ses jours mais en est incapable, il est bien trop faible. Pour faire plaisir à sa mère, il accepte enfin de rencontrer un psychologue qui l'aide peu à peu à remonter la pente. Les mois passent et Ishan semble revivre. La douleur est toujours en lui mais il peut la contrôler. De toute façon, il sait très bien qu'elle sera toujours là. Sous les conseils du psychologue, il se décide enfin à déménager, admettant enfin que vivre là où il a partagé tant de chose avec sa femme n'est pas une si bonne chose. C'est lors de l'été de l'année 1999 que Ishan décide de s'envoler pendant deux mois vers ses racines. Pour lui qui n'a connu que l'Angleterre pendant les trente deux premières années de sa vie, l'Inde est synonyme d'inconnu, d'inquiétude, mais aussi de mille et une merveilles. Seulement voilà, tout ne démarre pas pour le mieux, puisque lors d'un accrochage avec une demoiselle à l'aéroport, ils échangent par inadvertance leurs valises et Ishan ne s'en rend compte qu'une fois à l’hôtel. Pour l'homme qui déteste les imprévus, c'est la panique, et il ne profitera réellement de son séjour que trois jours après, une fois son bien récupéré. De retour en Angleterre, il apprend que l'école Poudlard où il avait auparavant fait ses études est à la recherche d'un professeur de Médecine Magique. C'est alors une occasion rêvée pour lui et il décide de postuler. Plus rien ne le retient à Londres, à part ses parents mais il pourra toujours passer les voir pendant les vacances. Très vite, il obtient un entretien avec le nouveau directeur de l'école, qui accepte de l'embaucher, et c'est ainsi que Ishan prend à nouveau la route pour Poudlard, quelque peu délabrée par la bataille finale ayant mis fin à Voldemort, mais qui restera à jamais la plus grande école de sorcellerie. Ce qu'il ignore, c'est qu'il retrouvera la jeune femme de l’aéroport un peu plus tard en reprenant son poste de professeur à Poudlard. En effet, Delilah Clifford se révèlant être la nouvelle professeur de Soins aux créatures Magiques, ironie du sort ...

Voilà, j'espère que ça conviendra Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Alors tout est parfait de ce côté là, j'attend juste la réponse des filles du staff pour un petit doute que j'ai et dès que c'est régler je passe te valider Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
Adèle de Lestang
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 872 Gallions : 920 Date d'inscription : 17/10/2017
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Rebienvenue avec ce nouveau perso! Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3239002743
Dis donc tu n'as pas chômé!
Je ne te souhaiterais pas bon courage pour ta fiche alors, vu que tu en es à attendre ta validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Rebienvenue m'sieur ! Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 931130089 un nouveau collègue, je plussoie. Et j'adore ton vava Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 978801276
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Alors j'ai eu la réponse que j'attendais, il s'agit du cœur de ta baguette tu as choisi "une pincée de cendres de phénix et quatre poils d'hippogriffe" sauf que c'est un peu trop puissant et déstabiliserait complètement ta baguette, tu dois donc choisir l'un des deux et ensuite se sera tout bon Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Aaaaaah c'est ça !!!!!! J'avais peur avec ce suspens, je pensais que c'était un gros truc Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 2428750815 Fallait le dire tout de suite au lieu de t'embêter avec ça, j'aurai changé Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919 Voilà c'est fait, j'ai gardé les cendres de Phénix Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919

Et encore désolée pour les modifs Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Ouais mais j'étais pas sur de moi, donc je préférais demander, moi ça ne me semblait pas possible, mais peut-être que ça l'était et ça aurait été dommage de te faire faire la modification du coup. Pardon pour le suspens Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 139531946 Et comme ça, on est deux à se coucher moins bête ce soir Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 744455568 Bref du coup tout est parfait Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919 te voilà validée, un admin passera te donner ton rang Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3239002743

Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard. Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3273607374 Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3273607374 Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3273607374

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1695329217 tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider. Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 4219157399

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3271632894 N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3927139692 Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici. Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3933482221

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 4058041049


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Merci beaucoup :coeur Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Willa Lundgren
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes. Anciennement en Médecine Magique.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 25 Parchemins : 1250 Gallions : 1029 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1478294386-bout-gauche0/0Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Re-bienvenue parmi nous. Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 3525789503 Bravo pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 1478294386-bout-gauche100/100Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

HAAAAAAAN MAIS TES CHOIX D'AVATAR A CHAQUE FOIS JE SUIS FAN Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 4058041049 Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty 4058041049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishan ♦ The god, the bad, and the dirty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet means Dirty [Méreath]
» Sorry not sorry (Ishan)
» I think it's your key | Ishan Patil
» Ishan ♦ A message to you
» I should probably introduce myself (Ishan & Delilah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: