Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sorry not sorry (Ishan)

Daisuke Kamiya
Consumed by the shadows
Daisuke Kamiya
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année GISIS Médecine Magique, Serdaigle
Célébrité : Taishi Nakagawa (中川大志)
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 119 Gallions : 313 Date d'inscription : 24/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sorry not sorry (Ishan) 1478294386-bout-gauche0/0Sorry not sorry (Ishan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3368-this-day-called-today-is-free-o http://www.mumblemumps.com/t3465-wouldn-t-it-be-nice-to-take-a-walk-on-some-pure-white-sand-daisuke#96228 http://www.mumblemumps.com/t3463-daisuke-i-just-got-your-messages#96195
Sorry not sorry (Ishan) Empty

Les cours du Professeur Patil étaient passionnants. Pas que les autres matières ne l'étaient pas, chacune avaient son lot de choses intéressantes. La médecine avait juste ce quelque chose en plus qui le motivait. Qui lui donnait cette sensation d'être vraiment utile aux autres sans entrer dans l'engrenage de la violence comme les aspirants Auror, ou en apprenant l'art de la démagogie dans la Politique. Le monde était suffisamment corrompu pour en rajouter une couche. Daisuke n'avait pas subit la précédente guerre en Angleterre qui avait coûté la vie à un grand nombre de sorciers. Il était loin, en Europe de l'Est puis contraint de retourner dans son pays natal. Que ces pauvres âmes soient en paix désormais. Et que les gens qui en souffrent actuellement puisse finir par être en mesure de surmonter leurs traumatismes. L’existence était trop courte pour ne pas profiter de cette chance qu'on leur avait offerte en venant au monde, et que faire le bien autour de soi ne pouvait être que bénéfique pour tous. Tout du moins, c'est ce qu'il croyait. Daisuke avait le cœur pur, peut-être trop parfois. La preuve, il se retrouvait au milieu d'une discorde entre deux filles et choisir un camp entre les deux signifiait trahir l'autre. Ignorant encore l'élément déclencheur de leur animosité, il optait pour la neutralité. Mais pendant combien de temps encore ?

Concentré à écouter et à prendre des notes, le japonais réussissait brillamment à faire abstraction de potentiellement pensées parasites, et à ne pas être distrait inutilement si bien qu'il n'avait pas vu le temps passer. La dernière sonnerie de la journée avait retentit bruyamment, annonçant la fin du cours. En discutant avec sa voisine de table alors qu'ils étaient en train de débarrasser leurs affaires, le Professeur Patil avait rapidement filé. Ils étaient donc les deux derniers dans la salle. Cependant, leur conversation tourna court lorsque quelque chose attira leur attention sur le pas de la porte en sortant. Un petit carnet avec une couverture de cuir, sûrement abandonné par mégarde. « Tu crois que c'est à qui ? Attends, il y a une photo... » Curiosité quand tu nous tiens. La sorcière fit de grands yeux éberlués lorsqu'elle vit le contenu du cliché sur lequel se trouvait leur enseignant avec une femme inconnue. Bon, au moins ils avaient l'identité du propriétaire. Mais le japonais se sentait sali d'avoir l'impression de s’émincer dans la vie privée d'un professeur. Sa camarade voulait fouiner davantage dans le journal, sûrement dans l'espoir d'apprendre des faits croustillants sur l'adulte mais Daisuke lui coupa l'herbe sous le pied en lui piquait l'objet des mains. Le cliché par chance, c'était lui qu'il l'avait. « D'accord tu as gagné ! J'irai lui rendre demain ! » Etre grand avait son avantage. Elle avait beau sauter pour essayer de le lui dérober, elle n'y parvenait pas. Mi-amusé, le japonais secoua la tête « Je ne crois pas, non ! Je préfère m'en charger si ça ne t'ennuie pas, on a assez vu de ce qu'on n'aurait pas dû voir. » En tout cas, ses dires avaient eu l'effet de l'arrêter. La jeune femme plissa toutefois les yeux et pencha légèrement la tête sur le côté « Tu ne me fais pas confiance ? » Clairement pas. Sauf qu'il n'osa pas lui dire et retourna la chose autrement. Sa comparse avait fini par le croire, et c'est lui qui en avait la responsabilité de le rendre dès que possible à leur enseignant.

Le lendemain, il avait attendu la fin du premier cours. Embarrassé, il vint vers l'enseignant et s'excusa d'abord de le déranger puis s'inclina, comme le voulait la coutume japonaise. Ce n'était même pas un geste réfléchi, c'était un automatisme. Daisuke en sortit ensuite le fameux journal de son sac et le tendit à deux mains au Professeur Patil. « Je crois que ceci vous appartient, Professeur. Il a été trouvé hier dans la salle de classe... » Du coin de l’œil, il pouvait apercevoir sa camarade observer discrètement la scène avec un grand sourire à l'extérieur de la classe avant de tourner les talons. Quelle mesquinerie ! Après...Il l'avait bien cherché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Sorry not sorry (Ishan) Empty



Sorry not sorry
Ishan & Daisuke
Le brouhaha de la fin du cours s'élevait progressivement, rompant le silence que tu avais très vite su imposer dès ton arrivée. Ça ne faisait que quelques mois que tu avais pris tes fonctions de professeur, et pourtant, tu te félicitais de ton efficacité, bien qu'un certain manque de crédibilité parfois que tu avais rapidement obtenu aux yeux des élèves. Tu n'étais pas un de ces enseignants frigides qui sanctionnait à la moindre parole, qu'on craignait au point d'appréhender le cours, non, loin de là. Tu étais même plutôt sympathique, du moins tu espérais être perçu ainsi, et pas seulement comme un débile qui ne savait juste pas se montrer autoritaire quand il le fallait, remettre les choses à leur place quand tu le devais. Et puis, quoiqu'on en disait, tu savais t'y prendre avec les gamins, tu n'avais pas forcément gagné en expérience au fil de ta carrière d'assistant de médicomage, mais tu les connaissais bien, et t'identifiais beaucoup à eux. « Pour le prochain cours vous ferez un parchemin sur les accidents et incidents magiques. Bonne soirée, et ne traînez pas dans les couloirs. » Tu balayais la salle du regard pendant qu'elle se vidait, esquissait un léger sourire aux élèves qui te saluaient en sortant, mais tu étais tendu, et cela s'en ressentait.

Oui, tu étais tendu, parce que hier soir, en rentrant dans tes appartements, tu t'étais rendu compte que quelque chose te manquait, quelque chose d'important, non, d'essentiel à tes yeux. Quelque chose qui t'aidait à tenir autant qu'il te torturait, et, hier soir, en découvrant que tu l'avais perdu, tu t'étais senti décomposé. Bien sûr, que tu l'avais cherché partout. Tu avais tout retourné dans ton appartement, tu avais retracé tout tes passages de la journée pour vérifier que tu ne l'avais pas simplement fait tomber, tu étais même retourné dans ta salle de classe, mais non, impossible de mettre la main sur ton journal. Tu n'avais pas dormi de la nuit, pour une autre raison que tes habituelles insomnies, et tu avais été distrait toute la journée. C'était à se demander comment un simple journal pouvait te mettre dans des états pareils. Mais voilà, ce journal n'était pas un bouquin lambda, tu n'y écrivais pas tout et n'importe quoi, comme on le faisait avec un journal intime. Dans ce journal, tu y gardais le moindre de tes souvenirs avec Sara, des photographies, des petits mots. Désormais, il était la seule chose qui la maintenait encore un peu avec toi sans te nuire, et tu l'avais égaré …

Tu rangeais nerveusement l'ensemble de tes affaires dans ta besace, jetant de temps à temps des coups d’œil sur les étagères, les dessous de tables, les moindres recoins où ton journal aurait pu se glisser, mais tu ne voyais rien. Rien, à part l'un de tes élèves qui traversait les rangés de tables dans la direction inverse, s'approchant de toi à grande enjambée, pour enfin s'incliner devant toi comme à son habitude, geste qui te déroutait toujours autant, d'ailleurs. « Kamiya, que puis-je faire pour vous ? » On sentait clairement la nervosité dans ta voix, chose inhabituelle et étonnante quand on savait à quel point tu étais à l'écoute de tes élèves, en principe. Mais là, il tombait mal. Tu comptais bien chercher encore et encore, tu n'allais pas laisser tomber aussi vite, et voilà que le jeune homme se présentait à toi comme un obstacle, une barrière. Tu faisais danser nerveusement tes ongles sur ton bureau quand, alors que tu t'attendais à une question sur ton cours, tu ne pouvais t'empêcher d’écarquiller les yeux quand le jeune homme te tendait ton journal. « Quoi … Mais où avez-vous ... » Puis ton expression changeait, tes traits se durcissaient quand tu te rendais compte que ta vie privé avait été entre les mains d'un élève pendant dans tout ce temps. Sara, ton épouse perdue, et tout ses souvenirs avaient sûrement été passé au crible d'au moins un de tes élèves, si ce n'était plus. Fusillant le garçon du regard, tu lui arrachais le bouquin des mains, et perdait tout contrôle de toi même. « C'est vous qui l'aviez ! Comment, Merlin, a t-il bien pu arriver entre vos mains ? Soit, j'ai pu le laisser tomber par inadvertance, mais quand même, ce n'est que maintenant que vous me l'apportez ?! Et d'ailleurs, la lecture a été bonne, j'espère ? Oui, Monsieur Kamiya, il n'y a qu'en l'ouvrant que vous avez pu vous rendre compte qu'il était à moi ! Et moi qui vous estimez, je vois que vous n'êtes qu'un petit fouineur ! Vous me décevez ! Allez vous en ! »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kamiya
Consumed by the shadows
Daisuke Kamiya
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année GISIS Médecine Magique, Serdaigle
Célébrité : Taishi Nakagawa (中川大志)
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 119 Gallions : 313 Date d'inscription : 24/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sorry not sorry (Ishan) 1478294386-bout-gauche0/0Sorry not sorry (Ishan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3368-this-day-called-today-is-free-o http://www.mumblemumps.com/t3465-wouldn-t-it-be-nice-to-take-a-walk-on-some-pure-white-sand-daisuke#96228 http://www.mumblemumps.com/t3463-daisuke-i-just-got-your-messages#96195
Sorry not sorry (Ishan) Empty

Daisuke était un garçon rempli de bonnes intentions au point que certains voyaient en lui un Poufsouffle. On dit que le choixpeau ne se trompe jamais. Peut-être avait-il mis en valeur sa sagesse et sa vivacité d'esprit ? Le mystère restait entier. Ce qui ne l'était pas en revanche, c'était l'identité du propriétaire de ce journal. La photo fût d'une grande aide pour le mener lui et sa camarade sur la bonne piste, bien qu'il aurait préféré s'en abstenir. En y repensant, ça ne sera pas pire que de lire à l'intérieur afin d'en deviner à qui il pouvait appartenir et par conséquent, de pénétrer le jardin secret de cette personne. C'était encore plus culpabilisant quand il s'agissait d'un professeur. Alors c'était en toute gentillesse et politesse que le japonais vint le rendre en main propre avec pour projet d'aller travailler le devoir qu'on venait de leur imposer pour la fois prochaine. Mais voilà, quelle fût sa surprise lorsqu'il se fit réprimander pour sa bonne foi ! En réalité, le Professeur Patil se méprenait sur les intentions de cet élève d'habitude si consciencieux que ce soit en dehors ou pendant ces cours qu'il ne fût pas surprenant de lire de la déception mélangé à de la colère sur le visage de l'enseignant. Daisuke resta figé sur place, à écouter les remontrances qui n'avaient pas lieu d'être lorsqu'on connaissait le fin mot de l'histoire. Mais justement, son professeur n'en savait rien. « Non non ce n'est pas...Je... ! » Le Serdaigle quelque peu paniqué tenta un début de défense, avant de vite se résigner à s'excuser de nouveau en refaisant une courbette. Cette fois-ci, pour une chose qu'il n'avait pas faite. « Excusez-moi Professeur, je ne voulais pas... ! » Subitement, une silhouette familière intervint aux côtés de l'aiglon : c'était sa camarade avec qui il avait trouvé ce maudit journal. « Professeur Patil, s'il vous plait ! Ce n'est pas la faute de Daisuke...C'est la mienne. » avoua-t-il en baissant la tête, d'un ton coupable. Le japonais se redressa et la regarda, éberlué. « On l'a ramassé parterre en sortant de la salle. La photo qui était dedans dépassait un peu trop...J'ai donc voulu voir qui était dessus et c'est là qu'on a su que c'était à vous. J'admets avoir été tentée de mettre mon nez dans les pages du journal mais il m'en a empêché. Alors si vous voulez réprimander quelqu'un, c'est moi. » La demoiselle avait un sacré courage, et était plus honnête qu'il ne l'aurait cru. Cette dernière lui avait peut-être évité les ennuis si leur enseignant était d'humeur clémente, mais c'était plus fort que lui de se sentir désolée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Sorry not sorry (Ishan) Empty



Sorry not sorry
Ishan & Daisuke
Cela faisait longtemps que tu n'avais pas été dans une telle colère. Si tes souvenirs étaient bons, il semblerait que la dernière fois était … lorsque Jackson était venu t'annoncer que ta femme avait perdu son ultime combat … Ce jour là, qui remontait à quatre bonnes années, tu avais été pris d'une colère noire, une rage de folie qui t'avait fait dire des choses atroces à cet homme que tu considérais pourtant comme ton meilleur ami, ton frère. Ce jour là, tu le savais, tu avais été horrible avec lui. Et tu l'étais certainement un peu avec cet élève, aussi. Tu ne le laissais pas en placer une, lui hurlait presque dessus, tellement que les élèves qui passaient dans le couloir pourraient t'entendre. Ta fureur était perceptible dans chaque mot que tu lui disais, dans chacun des gestes que tu faisais, dans le regard que tu lançais. Mais la douleur aussi, la détresse à l'idée de te dire que chacun de tes souvenirs avec Sara n'était plus rien qu'à toi, qu'ils étaient partagé, à ton insu, qu'on avait pénétré ce jardin que tu voulais tant garder secret, quelque part dans ta mémoire et dans ton cœur, oublié des autres. Tu te trahissais certainement. Tu te démasquais, levais le voile sur ces maux que tu prenais tant de peine à enfouir en toi le jour, pour que personne ne puisse les deviner.

Ta réaction était certainement un peu trop grande, et tu commençais à le comprendre alors que la camarade du jeune homme en venait à prendre sa défense. A vrai dire, bouche bée, tu lui lançais d'abord un regard interloqué, tant tu étais à la fois surpris de son geste, mais aussi de ce qu'elle prétendait dire. Alors, comme ça, si la demoiselle disait vrai, tu t'étais complètement trompé. Ta colère de l'instant, à la vue de ton journal dans des mains qui n'étaient pas les tiennes t'avait fait faire fausse route. Tu n'ajoutais rien, la laissais finir ses explications, mais en réalité, tu n'arrivais pas à ressentir la moindre honte. En fait, tu ne ressentais rien du tout, pendant quelques secondes. Tu étais perdu, bouleversé par ces révélations qui arrivaient comme un cheveux sur la soupe, peut être un peu trop tard. Oui, tu revenais peu à peu à la réalité, et tu te rendais compte que non seulement, tu avais accusé bien rapidement le jeune Kamiya, mais qu'en plus, tu avais été trop loin dans tes paroles. Ta colère soudaine t'avait fourvoyé, et tu les sentais monter peu à peu, tes remords, jusqu'à ce qu'ils t'envahissent totalement. « Je vois … Je … Eh bien … » Le regard fuyant, tu te mordais les lèvres, tellement fort que tu sentais déjà le goût métallique du sang sur ta langue. Posant le bouquin sans ménagement sur ton bureau, tu passais ta main sur ta bouche, réfléchissant à ce que tu devais dire, ou faire. « Je ne vais réprimander personne, je pense en avoir déjà assez fait comme ça. Sortez d'ici, tout simplement, laissez moi s'il vous plaît ... » Ta voix n'était plus qu'un murmure, tandis que tu contournais ton bureau pour te laisser tomber lourdement sur ta chaise.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kamiya
Consumed by the shadows
Daisuke Kamiya
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année GISIS Médecine Magique, Serdaigle
Célébrité : Taishi Nakagawa (中川大志)
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 119 Gallions : 313 Date d'inscription : 24/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Sorry not sorry (Ishan) 1478294386-bout-gauche0/0Sorry not sorry (Ishan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3368-this-day-called-today-is-free-o http://www.mumblemumps.com/t3465-wouldn-t-it-be-nice-to-take-a-walk-on-some-pure-white-sand-daisuke#96228 http://www.mumblemumps.com/t3463-daisuke-i-just-got-your-messages#96195
Sorry not sorry (Ishan) Empty

L'honnêteté paye toujours. Ou du moins, la plupart du temps. Daisuke n'aime pas mentir sauf peut-être pour taquiner quelqu'un ou ne pas blesser autrui. C'est le principe du honne et du tatemae, un concept purement japonais. Un masque social qui régit la vie en société dans son pays natal. Les japonais ne sont jamais franc ni jamais trop direct. Les européens qualifieraient cette attitude d'hypocrisie, ce que leurs homologues asiatiques, eux, ne voyaient que respect envers les autres. C'est pour cela que le Serdaigle était prêt à prendre sur lui ces accusations qu'on lui portait, même si dans le fond il avait envie de hurler son innocence. Heureusement pour le sorcier, sa camarade n'était pas vraiment partie et elle est venue à sa rescousse. Son intervention avait l'air efficace, puisque les traits de l'adulte se détendirent aussitôt. Sa fureur, soudainement envolée et qui laissa place à ce qui ressemblait à de la mélancolie...? L'aiglon croyait halluciner mais lorsque le Professeur Patil les supplia presque de partir, il n'avait plus aucun doute là-dessus. « Merci beaucoup pour votre magnanimité. Encore désolés pour le dérangement, on ne vous embêtera plus c'est promis... ! Tu viens Daisuke ? » La jeune fille emboîta le pas pour rejoindre la sortie, le japonais fit de même. Cependant, l'état de l'enseignant le préoccupait tellement que son élève fit volte-face et alla d'un pas assuré se représenter devant le bureau. « Professeur...Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez surtout pas à nous solliciter. » A ces mots, il le gratifia d'un sourire chaleureux, s'inclina encore une fois avant de rejoindre sa camarade à l'extérieur. Ils commencèrent à marcher en traversant le long couloir pour accéder aux escaliers inférieurs sans dire un mot. Lui perdu dans ses pensées, il sentait quand même des regards furtifs de la sorcière qui hésitait à lancer la discussion. Elle finit néanmoins par se lancer, après avoir prit une petite inspiration. « Dis...C'est moi où le Professeur Patil avait l'air déprimé tout à coup ? » « Non, j'avais la même impression. C'est bien pour ça que je lui ai proposé notre aide. » « Notre aide ? Sans être sûr que j'étais d'accord ? » Un rictus amusé orna subitement ses lèvres. « Non, parce que je l'étais. » « Q-Quoi...? » Sa comparse, confuse, s'arrêta net au milieu des derniers escaliers qu'ils étaient en train de descendre qui menaient vers le hall du château en clignant frénétiquement des yeux. Mais Daisuke avait continué en marchant tout fièrement. « Bon c'est vrai tu as raison ! H-Hé pas si vite, reviens ! » Ses foulées étaient plus petites que celles du Serdaigle. Rien d'étonnant lorsqu'on essayait de rattraper un garçon frôlant le mètre quatre-vingt. Ils partaient tous les deux commencer à travailler ensemble leur devoir à la bibliothèque avant que le cours suivant ne débute dans un peu moins d'une heure maintenant. C'était court, mais suffisant pour coucher leurs bribes d'idées sur un parchemin. Quant à cette histoire de journal, elle allait malgré eux les poursuivre plus longtemps qu'ils ne l'auraient cru...
Revenir en haut Aller en bas
R. Ishan Patil
Consumed by the shadows
R. Ishan Patil
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Ancien Serdaigle / Professeur de Médecine Magique
Célébrité : Rahul Kohli
Âge : 31 Parchemins : 212 Gallions : 1065 Date d'inscription : 13/04/2018
http://www.mumblemumps.com/t3483-ishan-the-god-the-bad-and-the-d http://www.mumblemumps.com/t3490-ishan-my-name-is-blurryface-and-i-care-what-you-think http://www.mumblemumps.com/f102-les-hiboux http://www.mumblemumps.com/t3510-carnet-de-rajah-ishan-patil
Sorry not sorry (Ishan) Empty



Sorry not sorry
Ishan & Daisuke
Tu avais l'impression de faire plusieurs pas en arrière, de remonter quelques mois à peine après la mort de Sara. Tu étais blessé, brisé en mille morceaux, pour un simple journal. Ce n'était pourtant qu'un regroupement de morceaux de papiers, rien de bien exceptionnel, mais il avait provoqué un double choc qui te torturait. D'abord, tu avais bien cru l'avoir perdu, avec les plus belles photos que tu avais de ta femme. Tu avais été avant tout extrêmement paniqué, pour enfin ressentir une réelle déception à l'idée de ne plus jamais le revoir. Dieu merci, tu l'avais retrouvé, mais tu n'arrivais pourtant pas à éprouver une once de joie, en cet instant. Le visage enfoui dans tes mains, tu étais encore sonné de ce qui venait de se passer. Tu t'étonnais d'ailleurs toi-même de la façon dont tu t'étais emporté avec le jeune homme, lui hurlant dessus, l'accusant de quelque chose qu'il n'avait pas fait, tout simplement parce que tu avais été apeuré. Tu n'aimais pas qu'on s'introduise dans ton intimité, alors quand cela concernait Sara, eh bien, tu venais de découvrir que tu pouvais devenir incontrôlable.

Bien sûr, que tu n'avais trouvé aucune autre solution que de le faire quitter ta salle. Tu ne savais même pas si tu pourrais à nouveau le regarder dans les yeux, comme si rien de cette scène n'était arrivé. T'excuser, tu n'en étais pas capable. A vrai dire, tu n'y pensais même pas. Tout ce que tu voulais, c'était être seul. Tu n'entendais même pas les bruits de pas du garçon qui revenait vers toi, et tu sursautais lorsque sa voix timide t'arrivait aux oreilles. Tu relevais alors la tête vers lui, le fixait quelques secondes avant de reprendre la parole d'un ton las. « Ca ira … merci ... » Bien entendu que tu te forçais. S'il n'en tenait qu'à toi, tu n'aurais pas répondu, mais tu lui devais bien un minimum de politesse. Au moins, le message semblait clair, puisque le jeune homme faisait demi-tour pour enfin quitter totalement la salle de classe en compagnie de sa camarade. Voilà, tu étais enfin seul, et tu décidais de rester encore quelques instants ici, le temps de reprendre totalement tes esprits. Ton regard croisait ton journal, et, d'un geste, tu t'en emparais pour te plonger dans ce recueil de texte et de photos de ta femme, que tu avais bien cru avoir perdu avec elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Sorry not sorry (Ishan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry not sorry (Ishan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I should probably introduce myself (Ishan & Delilah)
» I think it's your key | Ishan Patil
» Tonight we are victorious (Ishan & Matthew)
» Ishan ♦ My name is Blurryface and I care what you think
» Don't threaten me with a good time (Ishan & Ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: