Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Silas + I'm not waiting, I'm just killing time

Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Silas Orion Wolfhart
avec Daniel Sharman (stillhunting.58679/tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le 12 décembre 1980 en tant que sang mêlé ; à présent il vit chez Alec Eagles à Londres ou dans les dortoirs de Poudlard pendant l’année scolaire. Il est plutôt charismatique, audacieux, sociable mais aussi susceptible, impulsif, jaloux. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de sureau, mesurant vingt-huit centimètres et contenant un crin de kelpy. Avec cette baguette, il lui est possible/impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d’un chien huskie. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Ses parents et lui rieurs. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Se retrouver seul au monde , dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? J’ai un avis neutre sur la question. Je pense que ça peut amener un vent de fraicheur et tisser des nouvelles alliances. Après, j’espère que ça ne mènera pas à des conflits de valeurs et que tout ce beau petit monde va bien se mélanger. On se remet à peine d’une guerre, pas besoin d’une autre.

ϟ Que faisiez-vous lors de la Grande Bataille ?  J’étais en première ligne. J’avais la cause très à cœur et je voulais faire ma part dans cette guerre. Je me suis battu aux côtés de mes parents et des plus grands sorciers. J’en retire une énorme fierté. Je suis très heureux d’avoir contribué à notre victoire, même si tout ne s’est pas très bien terminé dans mon cas…

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Oui, bien sûr. Même si je suis considéré comme un sang mêlé, mes deux parents étaient sorciers ainsi que tous mes grands-parents, je ne connais donc rien du monde moldu. J’aurais l’air bien bête! La magie fait partie intégrante de ma vie et j’ai toujours tout fait avec elle. Ça se serait un énorme coup pour moi.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  >  Je peux dire que je suis aimé et populaire. Du moins, avant la bataille. J’étais poursuiveur dans l’équipe de quidditch. J’aimais qu’on me remarque et qu’on me donne de l’attention, je n’hésitais donc jamais à faire le pitre et dire des conneries pour faire rire les gens. J’étais celui qui calmait l’atmosphère, qui souriait toujours et qui était toujours de bonne humeur et partant pour tout. Cette dernière année, j’ai coupé contact avec presque tout le monde. J’ai change et je ne suis plus du tout le même. Je suis curieux de voir comment les choses vont se dérouler.
The best day of my life...


Silas avait été très attristé par la mort de Dumbledore qu’il avait en grande estime. Il ne comprenait tout simplement pas. Il n’avait jamais détesté Rogue en tant que professeur. Il l’avait toujours trouvé rustre, mais de là à trahir et à tuer le plus grand sorcier de tous les temps, jamais. Il n’y avait pas grand monde que le gryffondor détestait et pourtant, cette journée-là tout changea. Il détestait sincèrement le nouveau directeur et ses sbires. Il s’était promis de protéger son entourage des manières arriérées de leur enseignement. Dès qu’il le pouvait, il se jouait des Carrow et les rendait fous et idiots. Il voulait détendre l’atmosphère et montrer à ses connaissances qu’ils n’avaient pas à avoir peur.

ϟ Ton pseudo : Carotte ϟ Ton âge : Plus de 25 -> ϟ Ton avis sur mumblemumps : Très joli :D+ ϟ Le mot de la fin : Merci de m’avoir réservé le scénario! C’est super apprécié ^^
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
Sa main était enroulée fermement autour de sa baguette. Silas avait le même regard déterminé que lorsqu’il se préparait à entrer sur le terrain de quidditch pour y jouer un match. Seulement, là, ça n’avait absolument rien à voir avec une partie de sport ou de plaisir. Il ne se trouvait pas dans le stade, mais il s’apprêtait à se battre sur le champ de bataille. Pour la paix. Refaire de leur monde, un endroit où il faisait bon vivre et dans lequel on pouvait se sentir en sécurité sans avoir la peur constante qu’un proche soit tué. Cette guerre, ils l’avaient tous vu venir à la suite des derniers événements qui avaient chamboulé le monde paisible des sorciers. Le retour de Vous-savez-qui les avait tous pris par surprise. Le jeune Wolfhart avait toujours été du côté d’Harry Potter et il l’avait toujours cru. On ne pouvait pas rigoler ou inventer une telle histoire, surtout pas lui qui avait tant souffert par la faute du seigneur des ténèbres. Quand l’armée de Dumbledore avait été formée, Silas avait été l’un des premiers à s’y inscrire et à s’y investir. Étant le fils unique de deux aurors, il avait cela dans le sang : se battre pour la paix et pour ce qui est juste. Il avait toujours été doué pour les sorts et enchantements, la défense contre les forces du mal et les duels. Il était vif d’esprit, impulsif, courageux et débrouillard. Cela n’avait donc pas été une surprise pour personne lorsque le choixpeau magique l’avait envoyé chez les lions et qu’il souhaitait suivre les traces de ses parents et devenir auror à son tour à la suite de ses études à Poudlard.

Silas avait les sourcils froncés, le regard brillant et les lèvres serrées. Il n’était pas nerveux. Il était fébrile, mais concentré. Il regardait droit devant lui et il n’attendait que le signal d’attaque. Il tourna légèrement la tête et vit son père lui faire un clin d’œil et sa mère lui faire un sourire coincé mélangeant incertitude et fierté. Lui aussi ressentait de la fierté de se battre aux côtés de ses parents qui lui avaient tout donné avec amour. Le jeune Wolfhart n’avait jamais manqué de rien. Il avait été bien élevé dans le respect et le soutien. Ses parents étaient tout pour lui. Depuis son enfance, ils avaient toujours formé un trio uni. Et voilà que toute la famille allait réunir ses forces à celles de l’Ordre du Phoenix, de l’armée de Dumbledore et de tous leurs alliés pour en finir une bonne fois pour toute avec la magie noir et ses fanatiques. D’ailleurs, ces derniers lancèrent le premier assaut alors qu’un immense bouclier de protection encercla le château, l’excitation commençait à monter dans le corps du jeune griffon. Les hostilités étaient lancées. Il attendait patiemment son tour. Il était prêt. Malgré son jeune âge et les énormes risques qu’il encourait, il voulait faire partie de tous ces gens qui se dévouaient à la cause. Peu importe comment cela allait se terminer, il voulait faire et laisser sa marque.  Au bout de plusieurs minutes et à force de s’acharner sur le bouclier, ce dernier éclata, laissant tous les courageux combattants sans défense. La guerre pouvait commencer. Silas était sur la première ligne. Sans peur et sans complexe, il lança des sorts sur ses adversaires. Il esquivait leurs attaques tout en venant en aide à des amis en difficulté. Il s’amusait comme un petit fou. Il faisait abstraction des blessés et des corps qu’il rencontrait. Il ne devait pas se laisser déconcentrer, même s’il était très difficile de ne regarder qui se trouvait au sol. La moindre petite distraction et il pouvait y laisser sa peau.

Au bout d’une heure, par contre, la fatigue commençait à l’atteindre. Rien n’était encore gagné alors qu’il continuait de se battre, mais avec moins de vigueur qu’au départ. Ses sens étaient beaucoup moins en alerte. Si bien qu’il ne vit pas le mangemort à quelques mètres de lui et qui lança un sort qui toucha directement le bras droit de Silas qui cria de douleur et perdit sa baguette au passage. Il porta une main à l’entaille profonde, le souffle haletant. Il releva ses yeux tandis que son ennemi s’avançait vers lui la baguette bien tendu et un sourire carnassier aux lèvres. Silas déglutit. C’était la fin. Il se releva droit prêt à faire face au sortilège de mort avec bravoure. Mais ce dernier n’arriva jamais et c’est plutôt le mangemort qui tomba raide devant lui laissant apparaître sa mère derrière. Il put apercevoir le soulagement envahir le visage de Louisa, mais il fût de courte durée. Un éclair vert sortant de nulle part frappa l’auror de plein fouet. Silas eut le souffle coupé et il resta figé. C’était impossible. Elle venait de le sauver! C’était injuste! "M’AAAAAAAAAN" Il tomba à genoux à ses côtés des larmes de rage coulant sur ses joues en feu. Il passa ses doigts dans les longs cheveux châtains de sa génitrice en pleurant sa colère. Le visage de la morte était doux et il n’avait pas eu le temps de se pétrifié puisqu’elle n’avait rien vu venir.

C’est là qu’il l’entendit. D’abord, le craquement des branches, puis les grognements. Dans l’obscurité de la forêt, il distingua deux gros yeux jaunes et globuleux appartenant à une bête gigantesque. Cette dernière s’avançait doucement vers lui toutes ses dents sorties. La bave qui sortait de sa gueule avait une teinte rouge. Elle avait fait d’autres victimes. Silas retenait son souffle, les yeux écarquillés de terreur. Il avait pu échapper une fois à la mort. Une deuxième fois relèverait du miracle. Il chercha à tâtons sa baguette, même si au fond de lui, il savait qu’elle était plus loin lorsqu’il l’avait échappé. Il n’avait surtout plus la force de se battre. Il n’avait aucune chance contre un loup-garou affamé. Il attendit courageusement l’attaque imminente. D’un bond sournois, le loup lui sauta dessus et mordit férocement le bras que Silas positionna devant lui pour se protéger par réflexes. Le jeune garçon cria comme il ne l’avait jamais fait auparavant lorsque les dents acérées du lycan se plantèrent dans sa peau. Silas tomba à la renverse et la créature lui sauta alors au cou tout en enfonçant ses grosses griffes dans la poitrine du garçon. Avant de s’enfuir, le loup planta son regard miel dans celui bleuté de sa proie et Silas cru apercevoir un sourire malveillant avant que la bête ne disparaisse. Il avait mal. Il souffrait. Son cou et son bras étaient en feu. La douleur était intense et intenable. Il n’avait jamais ressentie ça. La plaie ouverte à la jambe qu’il s’était infligé quelques années auparavant lors d’un match de quidditch n’avait absolument rien à voir. Il sentait l’odeur âcre du sang lui monter jusqu’à ses narines. Sa tête commençait à tourner. Il cria quelques fois à l’aide, mais très peu de son ne sortait de sa voix. Puis, un homme passa devant lui. Il était cagoulé. D’abord, il ne fit pas attention à l’adolescent en sang et s’assura plutôt que sa mère était bien morte. La colère prit la place de la souffrance. C’était celui qui avait lancé l’avada kedevra. Dans un effort inutile, le gryffondor tenta de se lever, mais en vain. Il n’avait plus de force. Toute énergie l’avait quitté. Le mangemort se pencha à sa hauteur. Il fit tournoyer sa baguette vers son cœur, puis se ravisa en apercevant les plaies béantes du jeune homme. Il partit d’un rire guttural et cruel préférant le laisser souffrir que d’abréger sa souffrance. Ou, pensait-il que devenir un loup-garou était pire que la mort. Silas avait eu des cours sur cette créature et il n’avait aucune envie d’être l’un d’eux. Il préférait en finir. Il rampa difficilement vers le corps de sa mère, son regard bienveillant le fixant. Son cœur se serra. Il chercha le couteau qu’elle avait toujours sur elle, au cas où. Mais, il ne le trouva pas. Toute son énergie le quitta en même temps que l’espoir et il s’effondra inconscient. Cette nuit-là, ils gagnèrent peut-être la guerre, mais lui, Silas Orion Wolfhart perdit tout : Ses parents et son âme.  

———————— ͼҨͽ ————————

Un rayon de soleil qui se faufilait à travers le rideau mal fermé chatouilla les paupières de Silas qui ouvrit péniblement les yeux. Le garçon fixa le plafond blanc pendant de longues minutes comme il avait eu l’habitude de le faire cette dernière année. Elle avait été particulièrement difficile et il se demandait encore comment il avait pu passer au travers sans tout lâcher. Il ne comptait plus les fois où il avait voulu tout abandonner. Ce serait tellement plus simple. Pour lui. Pour tout le monde et particulièrement Alec. Il devait tout à Alec. C’était grâce à lui si Silas avait un toit et qu’il était toujours là dans ce monde où la paix était revenue. Le soir de la grande bataille alors que la vie de Silas ne tenait qu’à un mince fil, Alec l’avait trouvé et l’avait sauvé. Il l’avait soigné et l’avait pris sous son aile. Étant désormais orphelin, le professeur était ce qui rapprochait le plus de sa famille. Il était devenu comme un grand frère et il n’avait jamais abandonné son protégé. Malgré les crises de folies et de larmes, la mauvaise humeur, la colère, le refus de manger, de sortir, de bouger, de parler et la malédiction, Alec était toujours resté auprès de lui faisant preuve d’une énorme patience. Parce que oui, Silas était devenu l’une de ces créatures assoiffée de sang. Wolfhart. Son nom de famille était prédestiné. Chose qu’il avait eu beaucoup de mal à accepter. Depuis cet incident, il avait perdu toute sa joie de vivre. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. La fougue et la vivacité ne l’animaient plus. Il était devenu terne et il était toujours en colère contre tout. Contre lui. Contre la vie. Il n’avait plus confiance. Il se levait le matin à reculons trouvant cela inutile alors qu’il n’avait plus aucun avenir étant désormais un animal. C’était sans compter sur son protecteur qui le poussait, l’encourageait et le soutenait même si ce n’était pas toujours évident et que Silas pouvait se comporter comme une vraie merde. L’homme l’avait supporté à chaque étape de sa nouvelle condition. Il avait été là dans les bons, comme les pires moments. Il s’en était pris des coups et des griffes, mais il n’avait jamais rechigné. Silas lui devait la vie.

Un léger mouvement à ses côtés détourna le regard du jeune adulte et un sourire serein se dessina sur son visage habituellement renfrogné. Lyra avait aussi été d’une précieuse aide dans son rétablissement. Il se demandait encore comment les choses avaient pu évoluer ainsi entre eux. Elle avait toujours attiré le gryffondor. Il l’a trouvait belle, intelligente et mystérieuse, mais peu importe ce qu’il avait pu faire pour attirer son attention, ça n’avait jamais fonctionné. Elle l’ignorait. Au fil des ans, un petit jeu de chat et souris s’était installé entre eux sans jamais aboutir à rien. Lorsqu’il s’était réveillé deux jours après la bataille, elle était pourtant là à son chevet. Étant la demi-sœur d’Alec, elle avait attendu son réveil et elle avait assisté à toute sa transformation. Sa belle Lyra l'avait aussi aidé à passer au travers de toute cette folie, à sa façon. Elle lui avait redonné goût à la vie. Elle lui avait montré que tout n’était pas terminé pour lui et qu’il pouvait encore accomplir de grandes choses. Elle lui avait remontré qui il était vraiment. Silas était encore très loin de ce garçon que Lyra souhaitait ravoir, mais chaque jour il s’en rapprochait un peu plus grâce à elle. Doucement et sans faire de bruits, Silas se leva. Il enfila son bas de pyjama et un t-shirt. Son regard s’attarda sur sa table de travail sur laquelle des fascicules de Poudlard traînaient. Lyra lui avait mis en tête de reprendre ses études et il avait accepté, parce qu’il ne pouvait rien lui refuser. Il avait toujours voulu devenir auror, mais les choses avaient changé. Il ne se faisait plus assez confiance, surtout à la bête en lui. Son choix s’était porté vers la médecine magique. Il préférait aider les gens de cette façon. Il jeta un dernier coup d’œil à la jolie brune endormie dans son lit, puis quitta sa chambre. Une odeur de bacon provenait de la cuisine. Un nouveau matin. Un nouveau jour. Une patte à la fois.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1478294386-bout-gauche100/100Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

bienvenuuuuuuue sur le forum ma jolie Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3525789503
silas est parfait, ce choix de scenario est fantastique Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3239002743 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3933482221
n'hésites pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4249709600 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3102770650
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
James Martell
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2935 Gallions : 863 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1478294386-bout-gauche100/100Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Il pleut des scénarios Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3525789503

Contente de te voir parmi nous Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919

Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

le loup... Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3376379016 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3376379016 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3376379016 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3376379016 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3376379016

(bienvenue carotte Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1715319342 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049

Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2698168980 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2698168980 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2698168980 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2698168980 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2698168980 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2698168980 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2698168980 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2698168980 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2698168980

Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3271269152 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3271269152 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3271269152 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3271269152 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3271269152 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3271269152 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3271269152 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3271269152

Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919

Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1695329217 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1695329217 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1695329217 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1695329217 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1695329217 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1695329217

Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2351320227 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2351320227 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2351320227 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2351320227 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2351320227 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2351320227 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2351320227 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2351320227 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2351320227

Je t'aime. Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Bienvenue sur MUM !

Bonne chance pour ta fiche ! Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Blblblbl merci à tous!

Je me sens déjà bien par ici Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

you Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1948816878
Très très bon choix de scénario mais ca, tu le sais déjà Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 744455568 Bienvenue again & remplis-nous vite cette fiche qu'on découvre tout Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Tres bon choix :)
Bienvenu et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Bienvenue sur le forum !! Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

MAIS C'EST TROP TRISTE, ce que tu nous as écris là Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3903044643 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3903044643 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3903044643
mais j'aime tellement ce personnage, j'ai un super pressentiment, je sais qu'il évoluera bien sous ta plume que j'aime déjà énormément Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3334367371 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1419663225 Merci vraiment d'avoir pris le rôle, j'ai vraiment hâte de lire la suite, de vous voir évoluer avec Lyra puis de rp avec toi I love you I love you Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1419663225 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1419663225 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 768133067 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 768133067 je sens que certains rps vont être marrant (bon pas pour Alec, mais au final, c'est ça qui est marrant aussi Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2979343431 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 103551342 ) bienvenue parmi nous, daniel est trop classe, bon courage pour ta fiche, ma boite mp t'es graaaaaaande ouverte si jamais Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1948816878
et merci encore Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1419663225 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1419663225 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1419663225 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1674439072 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2389247928 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2389247928 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Merci à tous Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3525789503

ALEC > Merci à toi d'avoir créé ce scénario juste parfait, j'ai pas pu résiste! Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 4058041049 Sianna sait que je n'aurais pas dû Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 744455568 Contente que l'histoire te plaise ^^ J'ai très hâte de le jouer Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Tu as complètement cerné le personnage et tu te l'ais vraiment très bien approprié ! Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1419663225 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1419663225 qui plus est, ta plume est très belle et fluide, c'est un plaisir de te lire I love you Silas est parfait sous tes mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1478294386-bout-gauche100/100Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Silas est parfait, j'étais déjà amoureuse du scenario, mais sous ta plume, tu lui donnes un charme fou et une profonde signification Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919 J'ai hâte de voir tes liens évoluer et d'avoir un lien avec toi aussi Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3239002743

Bienvenue à ...
Gryffondor
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM ! Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 2698168980

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty


CE SCÉNARIO Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 1419663225

Bienvenue sur MUM avec un peu de retard Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 3993244919 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 931130089 Silas + I'm not waiting, I'm just killing time 40565937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas + I'm not waiting, I'm just killing time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killing you in my mind • Lexis+Zeph
» I'm waiting for it, that green light, I want it.
» Stella ♦ These are the days we were waiting for
» Silas s'en va
» Nikolaï # Waiting for orders...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: