Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère)

Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
Cassiopée E. Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 28 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère) 1478294386-bout-gauche0/0(M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468
(M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère) Empty

Ciarán Laserian Macmillan
Avec Colin Ford. (HelloDollFac3)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Le nom de famille est non négociable. Pour les prénoms, je préférerais garder Ciarán en premier. Laserian peut être changé, ou remplacé par un autre.

ϟ L'avatar : J'aimerais beaucoup garder Colin Ford comme avatar. Il colle parfaitement à l'idée que je me faisais de son frère mais si sa bouille ne vous convient vraiment pas, on peut toujours négocier I love you Je propose également Tom Holland si vous préférez (M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère) 4249709600

ϟ Le niveau : Un niveau correct est exigé. Je ne suis vraiment pas quelqu'un d’exigeante mais j'aurais énormément de mal à rp avec une personne qui fait des fautes à toutes les phrases. Ayez pitié pour mes pauvres petits yeux qui vont vous lire please lol Après quelques boulettes par-ci, par-là tout le monde en fait j'en suis consciente évidemment (M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère) 744455568

ϟ L'activité : Etant donné que ce scénario va être assez important pour mon personnage et d'autres personnes, une activité plutôt régulière sera demandé. Attention, je n'oblige pas le joueur à poster tout plein de rps en peu de temps, mais quelqu'un qui puisse rp et non pas à faire le fantôme. Ça ne serait pas juste pour les rôlites qui veulent rp avec en leur donnant de faux espoirs, vous comprenez (M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère) 3334367371 En revanche, je peux comprendre qu'il puisse avoir des imprévus ou être victime de la page blanche. Dans ce cas du moment qu'on est prévenu, il n'y a aucun soucis (M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère) 4256561340

ϟ Mais encore : Je te remercie d'avoir pris la peine de jeter un œil ici ! J'espère qu'il aura su te convaincre et que tu nous rejoindras avec ! Tu verras, tu ne seras pas déçu de l'avoir pris parce qu'on te promet plein de choses géniales à faire (M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère) 4249709600 N'hésites pas à poser tes questions si tu en as dans la partie invité, ou inonder ma boite à MP ! A bientôt sur Mum  (M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère) 1530200616
ϟ Nom : Macmillan ϟ Âge : 15 ans ϟ Métier/Maison : Choisie par le staff ϟ Situation : Célibataire ou pas, à vous de voir ϟ Ascendance :Père irlandais de sang-pur. Mère anglaise cracmole. ϟ Traits de caractère : Protecteur - Sociable - Volontaire - Hyperactif - Distrait - Curieux - Entreprenant - Sportif - Taquin - franc - rusé - borné [etc ...] 
More about me...


ϟ  Né à Cork de l'union de Laserian Macmillan et de sa femme Emeryna. Ses parents sont mariés depuis vingt-deux ans et avant sa naissance, naquit Cassiopée six ans et Sélénya cinq ans plus tôt. Il a aussi une demi-soeur du nom d'Ariane, née d'un premier mariage de sa mère avec un moldu.

ϟ Enfance heureuse, hormis deux faits notables :

• Dans les premières années de sa vie, Ciarán est tombé malade. Suite à des complications, il a failli y passer mais s'en est sorti de justesse.

• Il n'a vu sa famille maternelle qu'une seule et unique fois. Sans surprise, l'entrevue s'est mal passée. En effet, méprisée par sa famille à cause de son statut de cracmole, sa mère avait quitté la maison familiale à sa majorité. Elle avait cependant pris la peine de revenir à chaque fois pour leur présenter son dernier enfant quand ils commençaient à montrer des signes notables de magie.

ϟ Concernant la bataille de Poudlard, Ciarán était présent lors de cette terrible nuit du 1er au 2 mai. Conscient de son niveau insuffisant pour faire face à l'ennemi, il se retrouva parmi un groupe d'élèves qui a réussi à aider des camarades à s'enfuir en faisant diversion, et à se dissimuler pour échapper à leurs assaillants.
Cassiopée E. Macmillan
ft. Lili Reinhart (PetitSushiDesign)


Grande sœur - Protection, complicité ϟ Ciarán adore sa sœur, et c'est réciproque. Tout souvenir en commun qu'il se remémore l'enveloppe de bonheur. Mais il sait que derrière ce sourire qu'elle s'efforce de porter pour se montrer aussi forte qu'Ariane, se cache en réalité une grande tristesse. Il sent que la Cassiopée d'antan, rayonnante, n'est plus qu'un vestige du passé. Bien sûr il fût rassuré d'apprendre que ses deux sœurs avaient survécues à la guerre. Il craignait néanmoins que les traumatismes de Cassie ne finissent par avoir raison de sa merveilleuse personne. Alors une fois sortie de St-Mangouste, le Macmillan se jura d'inverser les rôles : il ne sera plus celui qu'on protège, il sera celui qui veillera sur sa frangine. Lui montrer qu'elle a tort de croire qu'il a encore besoin d'être préservé.
Crystal Avery
ft. Demi Lovato (PetitSushiSesign)


Admiration ϟ Crystal venait de rentrer d'Italie quand elle est arrivée chez les Macmillan, il y cinq ans de cela. A son retour, sa sœur Sirana a accepté de l'héberger quelques jours, mais elle savait que cela ne devait être que temporaire, qu'elle mettait Sirana dans une situation délicate après s'être exilée du jour au lendemain. Elle cherchait alors un job, n'importe quoi, quelque chose qui l'aiderait à être indépendante quand elle est tombée sur cette annonce dans la Gazette du Sorcier, une famille qui avait besoin de quelqu'un pour s'occuper de leur plus jeune enfant. Autant dire que le courant est tout de suite bien passé entre Crystal et les Macmillan. Le fait qu'elle soit une cracmole n'a jamais été un obstacle pour cette famille de Sang-Pur, et ils lui ont tout de suite proposé de la loger en échange du temps qu'elle donnait à leur fils. Elle était comme une petite maman pour Ciaran. Elle l'appréciait énormément, et si pour certain c'était un garçon un peu trop agité et intrusif, il ne faisait qu'apporter la vie que la jeune femme avait tant manqué étant enfant.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Dylan Sprayberry ~ Petit frère
» (M) Sean O'Donnell | Petit frère trahi
» (M) Colin Firth ~ Père et Fils
» sakura&andreï ⊹ i'm not afraid... i'm not... (flashback)
» Oliver + yesterday is history, tomorrow is mystery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios-
Sauter vers: