Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Sean O'Donnell | Petit frère trahi

Blake J. Ní Magus
Consumed by the shadows
Blake J. Ní Magus
Maison/Métier : Professeur de Divination et Directrice de Poufsouffle
Célébrité : Alexandra Daddario
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 26 Gallions : 84 Date d'inscription : 12/06/2018
http://www.mumblemumps.com/t3751-blake-ni-magus-dedication-patie http://www.mumblemumps.com/t3765-blake-ni-magus-monsters-stuck-in-your-head http://www.mumblemumps.com/t3763-blake-s-owl-magnus-le-capricieux
(M) Sean O'Donnell | Petit frère trahi Empty

Aedan P² Ó Magus
Avec Sean O’Donnell. (Tumblr)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Les prénoms sont négociables, je n’ai pas encore trop parlé du petit frère. Je souhaiterai juste garder un prénom irlandais mais si tu n’aimes pas, c’est pas trop grave (M) Sean O'Donnell | Petit frère trahi 3239002743 Par contre le nom n’est pas négociable, Ó Magus signifiant petit-fils de mage. C’est pour respecter ce côté Irlande quoi.  

ϟ L'avatar : Lui il est négociable. Si j’ai mis Sean c’est parce que j’ai trouvé qu’il avait une bouille de bébé, un peu comme Alexandra en fait. Dans le même style, je trouve que Florian Neuville colle pas trop mal non plus, ou pourquoi pas Lucas Till parce que bon, il y a quand même une bonne différence d’âge entre le frère et la soeur. Ma seule demande à ce sujet c’est qu’il ait les yeux bleus quand même.

ϟ Le niveau : Je ne suis pas difficile et m’adapte assez facilement. A titre informatif, je tourne en moyenne entre 600 et 800 mots par post.

ϟ L'activité : Aedan est un lien qui me semble important pour ma petit Blake. Je comprend qu’on ait tous une vie évidemment, moi aussi j’en ai une  ! Ce que je veux dire c’est que je n’ai pas forcément envie d’avoir un fantôme comme petit frère.

ϟ Mais encore : Si tu prends Aedan, sache que je t’aime déjà beaucoup dans un premier temps (M) Sean O'Donnell | Petit frère trahi 3239002743 j’ai hâte de voir évoluer ce lien !
Oh juste un petit point que j’aimerai : que le caractère du petit frère corresponde à son signe astrologique. Mais ça c’est un détail, pas obligé de le mettre en application et on peut parfaitement en discuter ^^
ϟ Nom :Aedan O’Magus ϟ  ge : 23 ans. ϟ Métier/Maison : Au choix, il peut être devenu Auror comme avoir un job à Pré-au-Lard ϟ Situation : Au choix. ϟ Ascendance : Sang-mêlé. ϟ Traits de caractère : Loyal, protecteur, rancunier. Le reste de son caractère est totalement libre.
More about me...


ϟ  Aedan est le petit dernier de sa fratrie, il a huit ans d’écart avec sa soeur Blake.
ϟ Son père est en réalité un Prewett, sa mère est une descendante d’une Pythie grecque.
ϟ  Sa soeur dispose du don de voyance, ce qu’il juge d’un mauvais oeil.
ϟ Il pense que si Blake est partie en Grèce c’est parce qu’elle avait vu ce qui se passerait à Poudlard des années plus tard.
ϟ C’est lui qui a mit ses parents en sécurité quand Voldemort est revenu au pouvoir.
ϟ Il ne sait pas ce que sa soeur a vécu en Grèce.
Blake J. Ni’Magus
ft. Alexandra Daddario (Nekojune)


Soeur aînée ϟ Blake est sa grande soeur de huit ans son aînée. Ils n’ont pas forcément eu le temps d’être très proches pendant le peu d’enfance qu’ils ont partagé car Blake s’est exilée en Grèce peu de temps après l’obtention de son diplôme à Poudlard. le peu qu’elle sait de son frère, elle le connait des hiboux reçus par ses parents. Aedan n’a pas supporté son retour et a été très franc avec elle, au point de la blesser. Il estime que si elle a quitté l’Irlande, c’est parce qu’elle a vu qu’une nouvelle guerre allait éclater. Pourtant, Blake était partie pour perfectionner son don… et n’a pas pu revenir à cause d’un évènement traumatisant duquel elle ne peut pas parler avec son cadet. Elle veut renouer avec lui mais ne voit pas d’autre moyen que de parler de son traumatisme… Et elle est loin d’y être prête.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sean O'Donnell | Petit frère trahi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Dylan Sprayberry ~ Petit frère
» (M) Colin Ford - Never be afraid of tomorrow (petit frère)
» (M/LIBRE) Bradley Cooper - frère
» (M) Ben Barnes (au choix) - Grand-frère disparu
» Le sommeil est le frère jumeau de la mort + Dimone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios :: Scenarios en construction-
Sauter vers: