Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Happy birthday to the Macmillan sisters ! ~ Ft. Cassiopée

Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Happy birthday to the Macmillan sisters ! ~ Ft. Cassiopée Empty


Happy birthday to the Macmillan sisters ! 06 mai 2001Cassiopée & SélényaL'anniversaire de ma sœur ! C'était aujourd'hui et pour ne rien perdre de nos habitudes j'avais couru dans son dortoir afin de la réveiller en fanfare. J'avais sauté sur son lit et l'avait réveillé au passage en criant ce jour qu’était le sien !  Je n'avais pas pu m'empêcher de rire et elle ne pouvait pas m'en vouloir, je lui faisais ce genre de réveille qu'une seule fois dans l'année. J'y tenais. Aussi parce que j'avais conscience que je riais et souriais beaucoup moins qu'avant alors je m'accrochais à ses petits moments de bonheurs partagés avec ma sœur. Nous avions toutes les deux nôtres après-midi de libre et évidemment dès que nous le pourrions-nous fêterions cela en famille, mais notre grande sœur avait eu une urgence et Ciaran la tête en l'air avait oublier de lui acheter un cadeau et nous rejoindrais plus tard. Sortant à peine de mon cours de potion, je défaisais légèrement ma cravate un peu trop serrer afin de mieux respirer. Je m'extirpe du couloir trop bruyant cherchant à me retrouver quelques secondes, seule. Je respire calmement, cela m'arrive de temps en temps de me sentir oppressée... Depuis quasiment deux ans à présent j'ai appris doucement à me concentrer, faire le vide en moi et oublier le reste...

En générale, seules deux prunelles me restent en tête, mais je n'arrive pas forcément bien à les identifiés, tout ce que sais, c'est qu'elles sont bienveillantes et m'aide à faire disparaitre le reste. Une fois la cohue de partie je reprends ma marche, descendant tous les étages pour rejoindre ma salle commune... Evidemment cela aurait été trop beau que cela se fasse sans heurt, les escaliers en avaient encore une fois de plus fait qu'à leur tête... Depuis quelques mois les escaliers n'étaient ce qu'il y avait de pire... La magie se détraquait complètement et Poudlard aussi... Mes cheveux tressés et surtout décoiffé suivent le rythme de mes épaules tandis que je finis de descendre. Tous les regards qui se posent sur moi ne sont jamais dénué de sens... La compassion, l'amitié, la compréhension, la pitié... Pour les plus abrutis, du dégoût, de la colère... Il n'y avait personne qui semblait ne pas me remarquer, ignorer ce que j'avais vécu et c'était épuisant à force... Je soupire lorsque j'arrive dans mon dortoir. Là au moins je me sens bien, comme quand je suis avec Narcisse, ces rares moments où je peux être en totale confiance sans jamais me poser de question. Je rejoins mon lit, mon armoire enlevant ma cape de sorcier avant de troquer mon uniforme pour un simple top et un jean, une petite veste en jean par-dessus pour ne pas avoir froid, un coup dans les cheveux aussi, même si j'aime bien un peu l'effet décoiffée et me voilà en route pour aller chercher Cassiopée dans sa propre chambre. Je passe alors la tête à travers l'entrebâillement.

"J'espère que t'es prête parce qu'on va être en retard." Lâchais-je tout sourire avant de lui tirer la langue dans un grand moment de complicité. Je n'étais pas aussi puérile en règle générale, mais aujourd'hui j'étais de bonne humeur et avec ma sœur j'avais souvent tendance à retourner en enfance. Je m'avance afin d'aller lui prendre la main prête ou pas, elle n'avait pas le choix que de me suivre. Nous rejoignons finalement le groupe qui se rendait à Pal avec l'un des aurors juste avant qu'ils ne partent, je lance alors un regard lourd de sens à ma complice avant d'être moins sérieuse et de sourire. Le trajet se fait rapidement comme toujours, mais dans le calme, pour faciliter le travail des aurors. Une fois arrivée sur place nous nous éclipsions rapidement en indiquant où nous allions. C'était simple nous ne contions pas bouger de là-bas ! Du moins je ne pense pas. J'attirais alors Cassiopée jusqu'à l'auberge des trois balais. Je m'étais calmée sur l'alcool, je m'étais calmée sur pas mal de chose d'ailleurs, mais aujourd'hui était un jour spécial ! Arrivée au bar je me tournais vers Cassiopée. "C'est ton anniversaire ! Tu choisis la boisson." Lançais-je alors avec enthousiasme, curieuse de savoir vers quoi son choix se portera.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
Cassiopée E. Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 28 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Happy birthday to the Macmillan sisters ! ~ Ft. Cassiopée 1478294386-bout-gauche0/0Happy birthday to the Macmillan sisters ! ~ Ft. Cassiopée 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468
Happy birthday to the Macmillan sisters ! ~ Ft. Cassiopée Empty


Happy birthday to the Macmillan sisters !
Vingt-et-un ans. Ce que le temps passe vite ! C'est comme si je fermais les yeux, je les ré-ouvrais et que je prenais un an de plus. Les parents n'allaient pas rajeunir avec tout ça...Quelle joie de se faire réveiller avec tant d’enthousiasme de bon matin par sa petite sœur ! Je l'avais prise dans les bras, heureuse à chaque année à la même date. Rayonnantes, nous nous étions ensuite séparées pour aller en cours. Les joyeux anniversaires pleuvaient et j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Je n'avais pas encore croisé mon frère, le soupçonnant de me faire une surprise. Les autres fois il campait de bon matin devant ma salle commune pour me sauter au cou même si c'était plutôt moi qui commençait à le faire. Ciarán me dépasse maintenant. Il était bien parti pour percher aussi haut que papa.

Je serais bien restée avec Sélénya mais nous devions aller à nos cours respectifs. J'avais déposé un baiser sur son front avant de partir puis on s'était données rendez-vous ici, dans ce même dortoir, en fin de journée. Elle connaissait mon emploi du temps par cœur tout comme moi avec le sien. Du coup ça n'avait pas été très compliqué pour se mettre d'accord sur l'heure à laquelle on se retrouverait.
J'avais terminé la première, alors j'étais partie me changer, troquant ma robe de Poufsouffle pour une tenue plus adaptée. Une autre robe, une veste légère, des collants pour recouvrir mes jambes et des petites bottines. Ça faisait l'affaire. Je n’oubliais pas de refaire mon maquillage et ma sœur adorée arriva à l'instant même où j'avais presque fini de mettre du mascara. Nous étions synchrones. Comme souvent. Elle et moi, on est les doigts d'une main. Je ferais n'importe quoi pour elle et je me fais profondément du soucis à son sujet après ce qui est arrivé. Elle a l'air si fragile...Si...Changée. Je me revois à travers quand je la regarde. Une fille brisée qui tente de cacher ses angoisses. Mais je suis là. Always. "J'arrive !!" M'exclamais-je avec enthousiasme. Un dernier coup et j'avais fini. J'avais vu dans le reflet du miroir que Sélénya m'avait tirée la langue, j'ai fais pareil avant de me faire empoigner. Deux gamines et fières de l'être ! On n'est pas jeune toute notre vie, alors si on voulait profiter, c'est maintenant ou jamais.

Elle me conduisit vers un groupe d'élèves qui s'apprêtait à partir pour Pré-au-Lard encadré par un Auror. Je l'avais vu sourire aucunement surpris comme s'il s'attendait à nous voir. Je devina tout de suite que Sélénya était derrière tout ça. Que je l'aime ma frangine, vous ne pouvez pas savoir à quel point. J'ai une famille formidable, des amis en or...Et je trouve encore le moyen de déprimer dans mon coin à ressasser le passé ! Je suis pathétique. On allait rire, s'amuser, profiter à fond de la belle journée qui s'annonçait devant nous. J'en avais fait le serment.
J’irradiais de bonheur à des kilomètres à la ronde tellement j'étais heureuse. Ma sœur et moi, on n'avait même pas besoin de parler qu'on se comprenait. Une fois sur place, elle m'avait proposé de la suivre "Aux Trois Balais" boire un coup et une fois installées, m'annonça qu'elle m'offrait le verre. "Oh Sélé...C'est mon anniversaire mais tu n'es pas obligée voyons ! Merci..."  Mon visage montrait que j'étais touchée. Un serveur arriva prendre notre commande. Pour ma part j'avais pris une Bièraubeurre pour changer du jus de citrouille. Je passais déjà un bon moment mais tout de même, je me demandais ce que faisait le reste de ma famille ? Ma sœur m'avait promis de venir me voir, mon beau-frère aussi. Je sais qu'ils sont occupés cependant...Je ne pouvais pas m'empêcher d'être déçue. Ils me manquaient. "Ariane et Démétrius ne viennent pas ? Et Ciarán ? Je ne l'ai pas vu de la journée...Tu ne saurais pas quelque chose par hasard petite cachottière ?" Je fixais ma frangine d'un air soupçonneux. Ça leur ressemblerait bien !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday to the Macmillan sisters ! ~ Ft. Cassiopée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday...? ft. Xander
» [EXPRESS] Happy birthday in a cage ☆ Kamen
» Carnet de Cassiopée E. Macmillan
» happy birthday twins + néréo, perséphone, blaise et qentrys
» Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Three Broomsticks-
Sauter vers: