Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan)

Mumblemumps
Consumed by the shadows
Mumblemumps
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1670 Gallions : 5094 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) 1478294386-bout-gauche100/100Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) 14844311  (100/100)
https://mumblemumps.forumactif.org http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) Empty


Un choix à faire
Speed dating version sorcier.
ϟ Société d'aide à la libération des elfes Il marche lentement. Douloureusement. Il a une main décharnée sur son épaule, le linge qui lui sert de vêtement est plus crasseux que jamais, mais ce qui frappe l'oeil, ce qui anéantit le regard, ce sont les traces de sang qui commencent à se faire percevoir. Sans que personne ne sache ni comment, ni pourquoi, un elfe de maison est en train de marcher dans le couloir des sous-sols, loin de la cuisine, proche de celui où se trouvaient la salle commune des Serpentard et des Poufsouffle.

L'elfe de maison arrive devant Eljas. Il crache du sang sur le pull de ce dernier avant de s'effondrer à ses pieds. Quand Cassiopée emprunte le détour du couloir, elle tombe face à face avec Eljas et une créature magique blessée, tout juste devant lui. Le croira-t-elle coupable ? Les deux élèves parviendront-ils à secourir la créature magique ou la laisseront-ils à son sort funeste ? Un choix était à faire, ce choix était le leur.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
Cassiopée E. Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 28 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) Empty


What's going on here ?
Pas mal de choses inexplicables et étranges se déroulaient ces derniers temps au sein du château. “C’est normal, on est à Poudlard !” me diriez vous. Je suis entièrement d’accord, excepté quand ces drôles de phénomènes deviennent dangereux ! Au départ, j’ai cru que Peeves était encore dans le coup. Quand on pense que ce farceur n’en manque pas une pour traumatiser les élèves ! Je me souviens du jour où il avait mis une espèce de substance ultra collante sur ma chaise, j’avais pas vu et...Je me suis bêtement assise dessus. La suite, je suppose que vous la devinez. Ne me la faite pas raconter, c’est déjà assez gênant comme ça…! Allez, un peu de sérieux. Où en étais-je ? Ah oui… Hé bien figurez vous que ce n’est pas Peeves le coupable. Des perturbations se produisent, mais on est au moins sûrs que ce n’est pas lui le responsable de tout ce chaos. Il aimerait bien pourtant. On a eu le cas d’élèves et de leur professeur qui se sont retrouvés collés au plafond en plein cours. Des escaliers fous, des sortilèges lancés défectueux... Tout le monde est concerné et tout le monde peut en être malheureusement victime. En tant que préfète, on a demandé avec Xander à nos Poufsouffles de nous rapporter tout incident de sorte à pouvoir agir en conséquence, régler le problème si possible ou aller en avertir un professeur.

Pour être franche, il ne se passe quasiment pas un jour sans que je n’entende parler de quelque chose. On approchait la fin de journée et rien à signaler...Ça me paraissait bizarre, mais je me disais que c’était tant mieux. Même si je restais sur mes gardes. Je rejoignais ma salle commune, comme à mon habitude après avoir terminé mes cours. C’est là qu’au détour d’un couloir, je me suis stopée raide en voyant une scène d’horreur. Je n’en croyais pas mes yeux !! Il y avait un elfe affalé sur le sol, aux pieds d’un serpentard. “Par la barbe de Merlin, qu’est-ce qu’il s’est passé ?? “. Je ne me suis pas posée plus de questions et j’ai accouru aussi vite que j’ai pu. Je l’ai retourné pour l’examiner et j’ai immédiatement remarqué une méchante entaille sur son épaule. Le sang avait tâché ce qu’il portait en guise de vêtement, qu’on devrait avoir honte de faire subir à ces pauvres créatures. Quand j’ai cherché à prendre son pouls, j’en ai trouvé un. Il devait être seulement sonné, pour l’instant je l’espérais. Je n’étais pas médicomage comme ma sœur mais sa blessure semblait être faite par un objet tranchant. Un couteau ? Je fronça les sourcils et releva la tête vers l’autre élève. “C’est toi qui a fait ça ?”. Mon père, un Auror à la carrière brillante  m’a toujours dit qu’il ne fallait pas accuser sans preuve au préalable. Je le sais bien et j’avais bien retenu la leçon. Ça me servait surtout à avoir une première impression sur une personne que je soupçonnais de prime abord.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
Eljas V. Lehtonen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 1er GISIS de Politique Magique
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 97 Gallions : 535 Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3500-eljas-valterri-lehtonen-dance-w http://www.mumblemumps.com/t3523-eljas-v-lehtonen-et-il-accueilli-la-mort-comme-une-vieille-amie http://www.mumblemumps.com/t3522-kuolema-vol-au-dessus-d-un-nid-de-mort
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un choix à faire
It's a cruel cruel world, to face on your own, A heavy cross, to carry alone, The lights are on, but everyone's gone, And it's cruel
Tu as l’impression que tout dans cette journée va de travers. D’abord tes sortilèges qui sont partis dans tous les sens. Le repas qui a viré au cauchemar sans que tu saches vraiment pourquoi. Ensuite tu as été incapable de retrouver un de tes livres de cours. Quand tu es parti à la bibliothèque tu n’as pas eu de souci. C’est bien le seul moment où tout s’est bien passé parce que une fois dans la pièce, tu t’es pris un livre sur le pied et c’est avec grosse difficulté que tu as retenu un juron. Non pas que tu jures comme un vendeur pendant un match de Quidditch mais ça fait mal quand même un volume de L’histoire de la magie sur le pied ! Pas le genre de petit bouquin qui t’effleure non, le genre de libre que tu préfères prendre sur le pied que sur la tête. Quitte à choisir, tu préfères être estropié qu’assommé. Mais si ce n’était que cela au final, tu aurais pu t’en accommodé, tu serais allé te coucher bien vite et ce serait terminé. Il était encore tôt pourtant mais tu aspires juste à retrouver ton lit confortable. C’est donc avec ton livre de droit sous le bras que tu retournes tranquillement  à ta salle commune. Mais le mauvais œil semble être sur toi…

Un elfe de maison passe par là. Au départ, tu n’y fais pas vraiment attention. Tu sais qu’ils sont majoritairement dans les cuisines à cette période de la journée mais cela ne te choques pas plus que cela d’en voir un dans les couloirs. Après tout, ta salle commune se trouve au sous-sol alors il n’est pas rare d’y croiser des Elfes et autres Aurors parfois. Mais ce qui te fait un peu douter c’est qu’il te semble marcher d’une drôle de manière. Tu ne penses pas que ce genre de créature picole autant que certains de ta maison mais après tout, on peut être surpris non ? Tu changes bien vite d’avis lorsqu’il te crache du sang sur ton pull. Cette fois, un juron t’échappe. Un pull propre… « Paska ! C’est mon jour de malchance ou quoi ! » Les choses auraient pu en rester là. Mais non, l’Elfe s’est effondré devant toi. Et évidemment, tu n’as pas forcément su quoi faire. Tu n’as aucune notion en médecine, tu es juste un étudiant, tu ne sais pas quoi faire en cas de problème de ce genre. Pour ta chance ou ta malchance, une demoiselle arrive depuis l’autre bout du couloir. Rapidement, tu enlèves ton pull avant que le sang n’imprègne ta chemise, avec une grimace de dégoût. Tu observes alors la nouvelle venue. Elle te dit quelque chose, tu as déjà dû la croiser, peut-être même tenter de la ramener dans ton lit. Mais de son côté, elle semble se moquer royalement de qui tu es. Directement, elle t’accuse presque de ce carnage. Tu fronces alors les sourcils.

Hey on se calme ! J’y suis pour rien, il a débarqué et ma craché du sang dessus !

Rageusement, tu agites ton pull sous le nez de la blonde. Elle semble vérifier que l’elfe est toujours en vie. Et s’il l’est encore, où faut-il l’emmener ? L’infirmerie ou à un des professeurs de Soins aux créatures Magiques ? Et s’il n’a pas survécu, que devriez vous faire ? Dans tous les cas, il est impensable de le laisser ici, vous êtes désormais deux dans le même bateau.

Il est encore vivant ou pas ?

Le ton de ta voix a été un peu plus rude que tu ne l’aurais voulu. Non pas que tu te fiche de ce qui arrives à la créature mais jouer les sauveteurs ce n’est franchement pas ton truc.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
Cassiopée E. Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 28 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) Empty


What's going on here ?
L'Homme est un animal cruel dont j'ai appris à me méfier. Celui qui avait fait à ce pauvre elfe n'allait pas s'en sortir comme ça ! A voir l'entaille qu'il avait sur sa poitrine, elle avait été faite par un objet tranchant. Je pensa tout de suite à un couteau puisqu'il devait sortir des cuisines. Soit il s'agissait d'un accident soit quelque qu'un avait réellement eu l'intention de lui faire du mal. J'avais eu vent de la réputation de certaines familles, de certains élèves aussi qui détestaient les elfes de Maison à les traiter comme des déchets. Je menais un combat ardu contre des personnes de leur trempe, aussi méprisables que ce dont ils accusaient ces frêles créatures. Ils vivent dans un autre monde pour moi et pourtant moi aussi je suis de sang-pur. Je me fichais pas mal de ce qu'on s'amusait à dire dans mon dos, à me qualifier de "fouine". Je continuerais à suivre selon ces principes que je m'étais donné, coûte que coûte.
Le serpentard me disait vaguement quelque chose. Un regard aussi particulier que le sien on s'en souvient ! Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il avait tenté de me faire du gringue ou alors je confonds avec un autre ? En tout cas je ne le croyais pas coupable d'être responsable du piteux état de l'elfe finalement. La tâche sur son pull ne ressemblait pas à une éclaboussure, j'en étais quasiment sûre. J'avais des excuses à lui faire mais j'étais plus concernée par la créature affaiblie dans les bras que par autre chose. Je sortis le mouchoir en soie que m'avait offert ma mère il y a longtemps pour servir de compresse que j'appliqua sur la blessure. Je ne pouvais pas faire grand chose à me grand désarroi...Episkey ne marcherait pas pour une plaie aussi profonde. "Il est encore vivant ou pas ?" Je posa ma main pour essayer d'avoir son pouls. Je paniquais intérieurement suite aux faibles impulsions que je captais de l'elfe puis je me leva et secoua la tête avec la mine grave. "Il est vivant mais si on ne se dépêche pas, il risque d'y passer. Tu veux bien m'accompagner jusqu'à l'infirmerie... ?" J'en demandais peut-être un peu trop surtout après l'avoir enguirlandé il pourrait m'envoyer balader. Ce que je ne comprendrais à moitié. "Je suis désolée de t'avoir accusé pour rien, si je peux faire quoique ce soit à l'avenir pour me faire pardonner..." Proposais-je avec un sourire. L'erreur stupide que j'avais faite était d'avoir laissé la porte ouverte à n'importe quoi à un gars dont j'ignorais tout jusqu'au prénom. C'était bien ma veine !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eljas V. Lehtonen
Consumed by the shadows
Eljas V. Lehtonen
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 1er GISIS de Politique Magique
Célébrité : Dominic Sherwood
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 97 Gallions : 535 Date d'inscription : 15/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) 1478294386-bout-gauche0/0Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3500-eljas-valterri-lehtonen-dance-w http://www.mumblemumps.com/t3523-eljas-v-lehtonen-et-il-accueilli-la-mort-comme-une-vieille-amie http://www.mumblemumps.com/t3522-kuolema-vol-au-dessus-d-un-nid-de-mort
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un choix à faire
It's a cruel cruel world, to face on your own, A heavy cross, to carry alone, The lights are on, but everyone's gone, And it's cruel
Tu ne sais pas trop pourquoi tu restes planter là avec la blonde. Après tout, tu aurais tout aussi bien pu la laisser se débrouiller toute seule avec l’Elfe. Tu ne fais pas parti de ces familles qui les traitent comme des esclaves ou même encore moins que cela. Tu sais bien que certains ne se gênent pas pour l’afficher clairement. Toi tu t’en moques un peu. Tu te souviens d’une époque où vous aviez un Elfe de Maison. C’était avant que vous ne quittiez la Finlande et la créature était plutôt bien traité. Elle n’était pas votre égale mais avait une vie descente. Mirja le suivait partout et il lui avait montré certains recoins de la grande batisse où vous viviez. Tu sais donc que ce ne sont pas de méchantes créatures si on les traite correctement. Et e ce que tu sais, ce n’est pas ici qu’ils sont le plus mal traité. Ils sont même tellement bien traité que quand on les affranchis, ils décident de rester. A croire que le monde extérieur est bien plus effrayant pour eux qu’autre chose. Pourtant, tu détournes ton attention de l’Elfe pour observer la blonde. Tu es bien certain d’avoir déjà tenté de la mettre dans ton lit. Mais elle fait partie de celles qui m’ont pas céder à ton charme. C’est bien dommage, tu es quasiment sûr qu’aucun es Dimitriv ne l’a eu celle-là. Ou alors ils n’en ont pas parlé ? Quoique, les deux sont hors-jeu alors bon…

Tu la regardes alors s’occuper de la créature. Tu es bien convaincu qu’elle n’est ni en médecine ni en Zoomagie. Tu es observateur, tu vois bien qu’elle ne sait pas forcément quoi faire dans ce genre de situation. Toi non plus mais tu ne cherches pas à aider ton prochain à chaque bout de couloir. Non pas que tu te moques des gens mais tu es plus habitué à les utiliser pour ton propre compte que pour autre chose. Pour répondre à ta question, la demoiselle te demande alors si tu veux bien l’accompagner à l’infirmerie. Tu lâches alors un léger soupir. Tu te sens pris au piège, tu n’as pas vraiment d’autre choix. Sans un mot, tu soulèves alors l’Elfe et commence à marcher en direction de l’infirmerie. Tu veilles pourtant à ne pas marcher par à-coups pour ne pas l’achever. La blondinette serait bien capable de t’accuser de meurtre pour le coup ! Tu l’entends alors s’excuser et buter sur ton nom. Pour ta part, tu viens de te souvenir du sien : Cassiopée. Effectivement, tu as essayé de l’attirer dans tes draps. En même temps une préfète… Une personne que tu aurais parfaitement pu utiliser et modeler à ta volonté. Mais elle avait été coriace. Pourtant , la fin de sa phrase ne manque pas d’éveiller ta curiosité. Tout ce que tu veux ? Voilà quelque chose de bien risqué… A moins qu’elle ne fasse pas attention à ta réputation. Sans doute à tort te connaissant. Tu décides finalement de lui céder ce simple détail qu’est ton nom « Eljas. Moi je n’ai pas oublié le tien Cassiopée. » C’est finalement en conservant le silence que tu passes la porte de l’infirmerie et cèdes la place à l’infirmière afin qu’elle puisse prodiguer ses soins. Tu penses alors que la demoiselle va vouloir vérifier que tout se passe bien. Tu attends à l’extérieur, ton pied droit contre le mur de pierre. Tu constates alors que ta chemise a subit le même sort que ton pull. Mais en plein couloir, ce n’est pas l’endroit pour l’enlever. Tu vas devoir attendre que vous redescendiez. Instinctivement, tu remontes tes manches en les pliant et croises les bras sur ton torse pour attendre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating (Eljas V. Lehtonen & Cassiopée E. Macmillan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Eljas Valterri Lehtonen
» Eljas Valterri Lehtonen | Dance with Death
» Eljas V. Lehtonen | Et il accueilli la Mort comme une vieille amie
» Carnet de Cassiopée E. Macmillan
» Happy birthday to the Macmillan sisters ! ~ Ft. Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: dungeons and basements-
Sauter vers: