Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan

Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Tristan Aidan Leroy
avec Daniel Sharman. (crédit Tumblr)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme serveur aux trois balais depuis maintenant près de six mois. Il est né à Paris en ce beau jour qu'était le 21 août 1975 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était relativement bon. Il est plutôt charismatique, indépendant, sûr de lui, protecteur, honnête, déterminé, sociable, loyal mais aussi fier, rancunier, colérique, curieux, sensible même s’il évite de le montrer, parfois froid, autoritaire. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois de tilleul argenté, mesurant vingt huit centimètres et contenant une plume d’oiseau tonnerre. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un oiseau tonnerre. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : son petit frère, Miles, à ses côtés, plein de vie et heureux. Oui c’est ce qu’il aimerait le plus au monde, que son petit frère soit encore à ses côtés. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le vide, le néant, la fin, dans son cas., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? La justice, la droiture, la sécurité, avait toujours eu une grande place dans ta vie, voilà pourquoi lors de ta sortie de l’école en 1993 tu avais fait une formation pour pouvoir rejoindre les Aurors. Ainsi quand est venue l’heure de faire un choix, la réponse s’était trouvé être évidente à tes yeux. Les mangemorts représentaient une destruction sans nom qui apporterait un grand malheur à la Grande Bretagne et au monde entier, alors tu avais décidé de te battre. Il n’y avait eu que cette solution possible, car tu n’aurais pas pu te respecter si tu n’avais rien fait. Alors en tant qu’Auror tu t’étais battu, tu avais vu des collègues mourir et puis… tu avais perdu ton petit frère, celui que tu aurais dû protéger plus que n’importe qui. Mais tu n’avais pas été là lorsqu’il s’était pris un sortilège, car tu étais en train de défendre un autre endroit du château et tu l’avais perdu sans pouvoir lui dire au revoir.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ? Dans ce nouveau monde sans Voldemort... Tout a changé, absolument tout, car si avant tu voulais te battre pour la justice, pour un meilleur avenir, tout avait été réduit en cendre lorsque, lors de la Bataille, ton petit frère avait perdu la vie. A dire vrai, tu t'étais toujours battu pour pouvoir le protéger du monde, pour lui offrir un magnifique avenir, malheureusement tu n'avais pas été là pour lui lorsqu'il en avait eu le plus besoin et autant dire que cela avait brisé quelque chose en toi. Oui... Une partie de ton âme s'était comme envolé ce jour-là et lorsque la vie avait repris, sans Voldemort, tu avais sombré. Quittant le poste d'Auror qui t'avait pourtant tellement rendu fier, et perdant peu à peu les pieds avec la réalité. Alors tu étais parti à l'étranger, en France, et tu avais depuis lors pris des postes par-ci, par là en ayant perdu ton but. Perdu ta voie. Ce nouveau monde semble ô combien vide, maintenant que ton cadet ne s'y trouvait plus pour te pousser à viser haut. Une chose est sûre c'est qu'il te faudrait retrouver un but, sinon la descente ne ferait que continuer de plus en plus.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ?  Tu n’as pas vraiment de théorie fixe concernant ces perturbations magiques, c’était à tes yeux une sorte de catastrophe naturelle magique, du jamais vu dans l’histoire des sorcier. Et à dire vrai, que t’importait, car tout semblait sombrer autour de toi depuis la Bataille de Poudlard, alors encore une chose qui sombre, cela semblait devenir habituel… Comme s i tu avais pris l’habitude de voir tout s’effondrer. Des perturbations magiques ? Oui tu les vois bien, tu en as énormément entendu parlé, et pourtant cela n'allait pas te perturber plus que ça. Car dans le fond... Pour toi, après tout ce que vous, les sorciers, aviez fait, toutes ces pertes, tous ces morts, méritez vous encore d'avoir des pouvoirs ? D'avoir encore de la magie alors que vous aviez détruit tellement autour de vous ? Qu'est-ce que la magie lorsqu'il y a eu tous ces morts...

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  La réputation est une chose qui ne t'a jamais importé, déjà à Poudlard tu n'avais pas besoin d'être au sommet, car au fond le plus important c'est ce que tu penses de toi et ce que tes proches pensent de toi. Sauf que voilà... Depuis la Bataille, ta réputation a à tes yeux encore moins d'importance qu'avant. Tu as quitté ton poste d'Auror, tu es parti à l'étranger, et maintenant tu étais revenu, nouveau venu à Pré-au-Lard seulement là depuis plusieurs mois en tant que Serveur aux Trois Balais. Alors qu'est-ce que l'on peut penser de toi ? Peut-être que tu es assez solitaire, assez sombre, et pourtant avec au combien de charisme. Un nouvel habitant complètement brisé. Un homme qui cherche un but. Un être qui sombre.
The best day of my life...


Allongé sur ton lit, tes yeux se fermèrent un instant, et alors que tu voulais te laisser aller dans un sommeil profond, les mêmes images que tu revoyais chaque fois avant de t’endormir repassaient en boucle dans ton esprit. Insomnie. Souvenirs. Douleur.

Après une bataille acharnée, Voldemort avait demandé à ses forces de se battre en retraite pour que chaque camp puisse s’occuper de leurs morts et de leurs blessés, et il avait lancé un ultimatum à l’Elu. Alors tu avais décidé de te rendre dans la pièce principale de Poudlard qui s’était transformé en infirmerie, et en même temps en cimetière, te disant que tu pourrais peut-être les aider. Après tout, en tant qu’Auror tu connaissais pas mal de sort de guérison qui pourrait servir à ceux qui étaient mal au point. Et puis en entrant dans la pièce, et en jetant un coup d’œil à la ronde pour juger des pertes… Tu l’avais vu, parmi les corps, allongé sans le moindre signe de vie… Ton petit frère Miles. Tu t’étais précipité vers lui, imaginant que tu avais peut-être mal vu qu’il était certainement juste mal au point et que tu pourrais l’aider, que tu pourrais le soigner, être là pour lui, mais dès l’instant où tu t’étais mis à genoux à ses côtés pour être à sa hauteur, le jugement avait été sans appel. Il avait rendu l’âme et tu n’avais même pas été là. Toi qui lui avait toujours promis de le protéger, de veiller sur lui, de surveiller ses arrières, tu n'avais pas été présent. Et maintenant ton cadet gisait là, parmi tellement d'autres corps, et tu ne pouvais strictement rien faire si ce n'est pleurer encore et encore, ainsi que regretter ce qui s'était passé. En effet, tu avais été en charge de la sécurité d'une partie du château, et tu n'avais pas quitté ton poste, toujours bien trop occupé à combattre, ce qui signifiait que tu n'avais pas pu voir où ton petit frère se trouvait. Et que tu n'avais donc pas pu voir ce qui s'était passé... Maintenant tu étais là, pleurant ton cadet disparu, entouré de nombreux morts et de nombreuses personnes en deuil. Tristesse. Horreur. Douleur.

Et les larmes se remettaient à couler, même encore trois ans après, la douleur était toujours ô combien présente. Tu te sentais responsable de sa mort. Responsable car tu ne l'avais pas protégé. Responsable car tu n'avais pas veillé sur lui. Alors tu sentais les larmes rouler le long de tes joues pour finalement s'écraser sur ton oreiller. Jamais tu ne pourrais te le pardonner. Jamais.
ϟ Ton pseudo : Lÿs. ϟ Ton âge : 20 ans. ϟ Comment as-tu connu le forum ? : j’étais déjà sûr mum pendant pas mal de temps et puis j’étais partie pour cause de manque de temps dû à mon bts etc, sauf que… vous me manquez de trop et j’ai un peu plus de temps maintenant (même si les examens approchent mdr, mais c’est un léger détail), je jouais un certain Azarov avec Dominic Sherwood  Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 139531946 . ϟ Ton avis sur mumblemumps : : je l’adorais déjà avant et je suis certaine de toujours autant l’aimer. ϟ Le mot de la fin : je vous aime toujours autant  Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4188509837 .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Oh, oh, it's magic, you know...

If you find someone you love enough to ruin your entire life for, it's always worth it

Un coup de foudre, le grand amour, un signe du destin. On peut l'appeler comme on le veut, mais une chose est sûr c'est que l'amour était présent entre l'anglaise de sang mêlé Merryl Lawrence et le français de sang pur Alexandre Leroy. Un bel amour comme on souhaiterait le voir plus souvent avait lié ces deux sorciers aux origines différentes et avait ainsi conduit à la naissance de leur premier né : Tristan Aidan Leroy. Un prénom français, un prénom anglais, pour ainsi que leurs deux nationalités soient représenté chez leur petit garçon... Toi... Oui, tu étais le fruit d'un superbe amour qui avait malheureusement crée beaucoup de tensions. En effet, les parents de ton père n'avaient pas apprécié le choix d'épouse de celui-ci et lui avaient donc demandé de choisir entre eux ou elle. Choix difficile, mais pour ton père c'était tout vu. A ses yeux il avait eu la chance de trouver celle pour qui son coeur battait enfin alors il aurait été prêt à ruiner sa vie entière juste pour être avec elle et former une famille unie avec les enfants nés de leur amour. Alors une scission s'est créée chez les Leroy, respectable famille sorcière française aux nobles origines, car pour eux, Merryl ne méritait pas Alexandre. Encore et toujours ces histoires de sangs, alors qu'au final quelque soit l'être vivant, pur ou non, moldu ou sorcier, son sang coulera malgré tout dans un rouge vermeille et non du bleu de la royauté comme nombre aiment le dire. Le sang reste rouge et ton père n'avait eu que faire de cette prétendue pureté, après tout, le bonheur mérite qu'on se bat pour lui. Alors il s’était battu, avait coupé les ponts, et c’est ainsi que tes parents avaient choisis de se rendre en Angleterre, terre natale de Merryl pour t’élever et pour fonder une famille. Ainsi, la colère des Leroy ne se répercuterait pas sur leur bonheur et ils pourraient vivre comme bon leur semblait. Donc certes, tes yeux s’étaient ouverts sur la superbe ville de Paris, mais finalement après cinq ans dans la capitale française, tu allais continuer à grandir dans la capitale anglaise. Londres. Mais tu n’allais pas grandir seul, car peu de temps après ce fut au tour de ton petit frère de voir la lumière du jour : Miles Arthur Leroy. Toujours un prénom anglais et un prénom français, toujours cette dualité dans votre origine, souhait de vos parents pour que vous vous rappeliez toujours d’où vous venez. Franco-anglais, sang-mêlé, Leroy, et ô combien fiers d’être dans une telle famille, car une chose est sûr, le bonheur était présent dans bon nombre de vos moments. En même temps vos parents étaient amoureux et Miles et toi, vous étiez proches, très proches malgré vos cinq années de différence, car Miles était devenu le centre de ton jeune univers. Ton petit frère. Ton soleil. Ta responsabilité.

I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling

« Trist’ Tu me promets de m’écrire ? » « Mais Miles…Tu ne sais pas encore bien lire… » « Je m’en fiche je veux des lettres pour être suuur que tu penses à moi. » « Je pense toujours à toi petit frère, c’est toi et moi contre le monde entier je te rappelle. Toujours. » Et après avoir déposé un délicat baiser sur le front de ton petit frère qui avait tout juste cinq ans, tu montas dans le train en direction de Poudlard. Une sorte de nouvelle vie commençait et tu allais pouvoir faire tes études dans l’école où ta mère avait avant toi étudié. Poufsouffle c’était là où elle avait été répartie et tu te demandais bien où serait ta place d’après le Choixpeau, mais dans le fond, tu savais que qu’importe où tu serais, tes années à Poudlard allaient être les plus belles de ton existence. Et encore plus belles lorsque ton petit frère Miles te rejoindrait.

« GRYFFONDOR ! » Et le début de ta scolarité commença chez les rouges et or, un choix qui n’étonnait que peu au vu du tempérament de feu que tu pouvais avoir par moment. Déterminé. Courageux. Honnête. Légèrement bagarreur sur les bords, oui… Gryffondor serait parfait pour toi. C’est ainsi qu’entre 1986 et 1993 tu développas tes capacités et tes connaissances sur le monde magique, entouré par une bande d’ami particulièrement soudée et désireux de rester en contact. Oui tes années à Poudlard avaient vraiment été les meilleures, car tu avais rencontré bon nombre de personne, tu avais aimé, puis tu avais eu le cœur brisé, puis tu avais aimé à nouveau, comme un cœur qui se balance à gauche et à droit pour finalement revenir au centre. En même temps c’était cela être adolescent, ne pas savoir ce que tu voulais faire plus tard et juste profiter du moment présent.

« Dis Trist' tu vas pas partir trop loin hein ? » « Bien sûr que non, je serai à Londres pour effectuer ma formation pour devenir Auror. Ce n'est pas toi qui m'avais dit que je serai parfait dans ce rôle ? » « Si si, bien sûr que si, mais tu vas me manquer quand même big brother, je ne te verrai plus dans les couloirs de Poudlard, ça va être bizarre. » « Tu me verras encore pendant les vacances tu sais et puis je suis sûr que ta super amie Cassiopée aura tôt fait de te faire oublier mon départ ». Et Miles rougit. « Mais nooon... Et puis ... Euh... » Tu te mis à rire, d'un de ces rires taquins que tu utilisais tellement souvent, puis tu te mis à ébouriffer les cheveux de Miles d'un air tendre. « Ne t'en fais pas, ces sentiments là ne s'expliquent pas, j'étais à ta place un jour. A une prochaine petit frère, ne fais pas trop de bêtises pendant mon absence. » « ça... Je ne peux pas te le promettre. » « Je le sais, tu es pas mon petit frère pour rien. » Et dans un clin d'oeil tu tournas les talons, ta formation t'attendais.

There’s no limit to what you can dream. You expect the unexpected.

« Alors ça y est big brother, tu es enfin Auror ? » Tu te retournas vers la provenance de la voix, même si sans le voir tu savais bien que c'était Miles qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Il était en vacances scolaires et donc de retour dans la maison familiale aux alentours de Londres. « Et oui c'était trois ans intensifs et particulièrement difficiles, mais ils sont enfin terminés et j'ai pu devenir Auror pour le Ministère de la Magie. Un rêve qui se réalise. » « Mon frère est Auror, je suis tellement content ! Mais promet moi de faire attention à toi. » Un sourire étira tendrement tes lèvres tandis que tu t'approchais de lui. « Bien sûr, je ferai toujours attention, il faut bien qu'il y ait quelqu'un présent pour toi à chaque étape de ta vie. » Tu t'arrêtas un bref instant, perdu dans tes pensées, pour finalement ajouter dans un sourire particulièrement taquin. « D'ailleurs en parlant d'étape dans ta vie, est-ce que tu es enfin avec cette sorcière dont tu n'arrêtes pas de me parler depuis ton arrivée à Poudlard ? Tu sais... La fameuse Cassiopée ? » Comme à son habitude lorsque tu lui parlais d'elle, Miles piqua un far et se mis soudainement à faire les cents pas dans la pièce principale, complètement gêné. C'était adorable et tu aimais beaucoup le voir ainsi, car ça te faisait penser à toi lorsque tu avais aimé pour la première fois. Alors tu l'observais être tout gêné et marcher dans tous les sens pour qu'il vienne ensuite à s'arrêter devant le canapé et se laissa tomber dedans. « Et bien ? » Insistas-tu, toujours souriant, tout en t'approchant de lui pour finalement choisir de t'asseoir à côté de ton petit frère qui avait pris une mine très sérieuse. « C'est ma meilleure amie tu sais, et je... Je l'adore, je l'aime et j... J'avoue lui avoir dit que, si je venais à trouver une bonne place dans la société je lui demanderais sa main pour qu'on puisse se marier. » Il semblait tellement innocent, amoureux, tendre, réfléchi que cela fit transformer ton sourire taquin en un délicat sourire plein de tendresse pour ce petit frère qui était amoureux. « Dis moi Trist' ? » « Oui ? » « Est-ce que tu as déjà été amoureux ? Je veux dire... Aimer vraiment, comme si ton coeur allait exploser lorsque tu es loin d'elle, que tu ne supportes pas la voir avec quelqu'un d'autre et que même si elle ne semble pas t'aimer tu ferais tout pour la rendre heureuse même en tant que simple ami ? Est-ce que tu as déjà aimé au point de vouloir tout faire pour protéger quelqu'un ? » Excellente question, certes, tu avais eu des amourettes, le coeur brisé à un moment donné, mais était-ce un amour aussi fort que celui dont il parlait ? Non... peut-être pas. « Je n'ai pas encore eu l'occasion, non, ou tout du moins pas aussi fort que toi. » « Est-ce que je peux te demander autre chose ? » Fronçant les sourcils tu hochas la tête de manière positive. « S'il venait à m'arriver quelque chose. » « Miles... » « Laisse-moi finir, s'il venait à m'arriver quelque chose, est-ce que tu peux me promettre de faire attention à elle ? De t'assurer qu'elle va bien ? Qu'elle est heureuse ? Cela compte beaucoup pour moi... » Tendrement tu le pris dans tes bras, ton petit frère qui aimait tellement. « Je te le promet, mais il ne t'arrivera rien, car je serai toujours là pour toi. Toi et moi contre le monde entier je te rappelle. Toujours. » « Toujours. »

The only thing that you have left is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be

Beaucoup étaient ceux à ne pas avoir cru au retour du Seigneur des Ténèbres, ne voulant pas écouter les avertissements, et pourtant... Il avait pris le contrôle du Ministère de la Magie, pour que finalement une bataille pri place au sein de Poudlard durant la nuit du 1er au 2 mai 1998 opposant l'Ordre du Phénix aux Mangemorts. Pour ta part tu avais combattu avec l'Ordre, car en tant qu'Auror cela avait été de ton devoir de soutenir la résistance au Seigneur des Ténèbres et ainsi essayer de rétablir la paix. Tu avais pris part aux combats, te battant en duo avec un Auror avec lequel tu avais pris l'habitude de travailler avant la montée au pouvoir des Mangemorts. C'était avec une réelle force d'esprit et combativité que tu fis face aux mangemorts, désireux de justice. Et puis... Finalement Harry Potter avait vaincu Voldemort cette nuit là et les mangemorts avaient fui. Sauf qu'il y a toujours une chose à savoir en tant de guerre, c'est que la victoire repose sur des sacrifices, de lourds sacrifices. Et à dire vrai, tu n'avais vraiment compris pleinement cette phrase que durant cette bataille. En effet, ton jeune frère Miles perdit la vie en voulant protéger Cassiopée, et tu n'avais pas été là pour le protéger alors que tu le lui avais dit ... Quel piètre grand frère faisais-tu, incapable de protéger ton petit frère, ton soleil, ta responsabilité. Un sacrifice bien trop grand et il est clair que si tu l'avais su, tu aurais certainement agis différemment. Tu aurais veillé sur lui, comme tu avais dit que tu le ferais. Oui tu aurais été là... Et à partir de cette nuit là, les remords se mirent à tordre ton âme dans tous les sens, et tu semblais incapable de te le pardonner.

It is so easy to lose your way, to lose direction...

La fuite. Voilà tout ce que tu trouvas de mieux à faire, fuir plutôt qu'accepter la réalité, plutôt qu'accepter le fait que Miles ne reviendrait jamais... Alors tu étais allé en France, là où tu étais né, et tu t'étais mis à sombrer. Avançant dans des sphères malfamées, l'alcool était devenu ta tendre amie et il t'arrivait même par moment de prendre certaines drogues pour pouvoir oublier toute cette douleur. Mais ça ne faisait qu'empirer, car tu n'arrivais pas à te pardonner ce qui s'était passé, en même temps comment aurais-tu pu... C'était toi le grand frère, si quelqu'un aurait dû mourir cela aurait dû être toi et non Miles. Et tu continuas à voyager et plus tu voyageais, plus tu sombrais. Petits boulots par-ci par là, un peu de contrebande, et toujours autant d'alcool. Tu avais honte, honte de ce que tu devenais mais tu n'arrivais plus t'en sortir. Tu sombrais un peu plus chaque jour. Tout du moins, jusqu'à ce qu'un jour tu viennes à recevoir un courrier de tes parents comprenant une lettre de ton petit frère. Lettre qu'il avait écrite au cas où il viendrait à y passer, comme s'il avait su que ce jour allait malheureusement arriver.

« Cher Tristan,
Si tu lis cette lettre c’est que j’ai malheureusement rejoins nos ancêtres, je ne sais pas quand tu recevras ça, mais j’avais besoin de l’écrire. Quoi qu’il soit advenu de moi, quelque ait pu être ma mort, tu n’as pas à t’en sentir responsable. Tu me connais j’en ai toujours fait qu’à ma tête et rien aurait pu changer cela… Et sache que je t’aime grand frère, même si je ne suis plus là pour te le dire à haute voix. Alors je t’en supplie, profite de la vie pour moi, aime, fonde une famille, soit heureux, mais surtout ne te morfond pas, c’est la dernière chose que je voudrais. Je te promets qu’un jour on se retrouvera, mais avant ça, vit une longue et belle vie, je t’en prie.
PS : tu te rappelles la promesse que tu m’avais faite ? S’il te plait… Garde là en mémoire, c’est très important pour moi.
De ton frère Miles, qui doit maintenant arrêter d’écrire pour pouvoir te battre aux échecs.
Je t’aime. »


Cette lettre eut l’effet d’un coup de fouet pour toi et tu décidas de retourner en Angleterre, pour lui, pour sa mémoire, pour ta famille. Ainsi tu commenças tout d’abord par retourner à Londres, retrouvant ainsi tes parents. Mais une chose était sûre, c’est qu’Auror c’était bel et bien fini pour toi… Car la dernière fois que tu avais endossé ce rôle, tu avais perdu celui qui comptait le plus à tes yeux, et cela te rappelait trop de souvenirs. De plus à quoi bon se battre si c'était pour perdre les personnes que tu aimais les plus ? Déjà que tu avais dû mal à dormir, car tu repensais bien trop souvent à cette fameuse nuit de mai, alors inutile que tu rajoute encore d’autres souvenirs… Mais bon, tu avais une promesse à tenir…

If even just a small, little part of you came back to check on me... Then stay.

Ta décision était prise, le meilleur moyen de veiller sur Cassiopée était de te rendre à Pré-au-Lard où de là tu pourrais pleinement accomplir ta promesse faite à ton jeune frère. Tu avais regardé nombre d’annonce dans ce village de sorcier, cherchant à trouver un emploi. Finalement c’est celui de serveur aux Trois Balais qui retient ton attention, poste qui serait intéressant, car tu ne savais que trop bien que les élèves avaient tendance à s’y rendre. Autrement dit, tu y croiserais forcément Cassiopée un jour ou l’autre. Et puis, tu avais dû chercher un logement, et c’est ainsi que d’une chaumière de Pré-au-Lard tu en fis ton nouveau chez toi. L’extérieur était certes assez rudimentaire, mais à l’intérieur tu l’avais décoré avec un goût assez français, raffiné. Car au fond, même si tu avais sombré depuis plusieurs années, il semblait important de maintenir les apparences intactes. Et puis qui sait… Un environnement attrayant pourrait peut-être te réussir à remonter la pente. Quoi qu’il en soit, cela faisait maintenant quelques mois que tu avais pris ce poste à Pré-au-Lard, et puis un jour… Une chevelure blonde attira ton regard dans les ruelles de Pré-au-Lard… Cassiopée… Celle pour qui tu étais revenue. Celle qui était concernée par ta promesse...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Sören E. Ðarcy
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 949 Gallions : 776 Date d'inscription : 26/06/2017
http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

*Débarque dans la fiche Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2428750815*

Toi je t'ai grillée dès que j'ai vue ton pseudo Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 139531946
Je suis tellement contente de te retrouver ici chat Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2418806312 et je sais qu'il y en à une autre qui va juste explosée de joie Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 779270801

T'es aussi beau qu'avec Teodor Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2418806312

REBIENVENUE CHEZ TOI Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2418806312
J'ai hâte qu'on se retrouve des liens de fou avec tous mes perso Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2428750815 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3993244919 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3102770650 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4219157399 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Effectivement pour m'avoir grillée tu m'as grillée en beauté avant même que j'ai eu le temps de poster quoi que ce soit Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 244739263 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3525789503

Merci beaucouuuup ma belle, ça me fait super plaisir Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2442773312
Je suis tellement contente de revenir parmi vous, vous m'avez tous tellement tellement manqué Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1695329217
Et promis on se trouvera des liens de foufou comme d'habitude Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2159036592 C'est même une obligation Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée E. Macmillan
Consumed by the shadows
Cassiopée E. Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 2ème année en GISIS Politique Magique [Poufsouffle, préfète]
Célébrité : Lili Reinhart
Pseudo : Amelyna Âge : 28 Parchemins : 106 Gallions : 326 Date d'inscription : 04/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1478294386-bout-gauche0/0Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3416-i-close-my-eyes-and-i-believe-w http://www.mumblemumps.com/t3473-cassiopee-fate-is-just-a-word-we-can-build-a-brand-knew-world#96461 http://www.mumblemumps.com/t3472-cassiopee-sweet-feather http://www.mumblemumps.com/t3643-journal-d-amelyna-cassiopee#100468
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3102770650 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3102770650 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3102770650 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 125976198
Pardon, je ne peux pas m'empêcher d'exprimer ma joie Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3933482221
Je te souhaite bon retour sur Mum, tu fais des heureux pleins d'heureux Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2302916308

J'ai aucun doute sur le fait que tu feras un personnage plus que génial, je suis aussi impatiente que si j'attendais un nouvel épisode de ma série préférée //MUR//

Love sur toi mon tout beau Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4219157399
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Bienvenue! ou plutôt re-bienvenue! Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3239002743
Il faudra qu'on se trouve un petit lien toi et moi. Maggie est barmaid aux Trois Balais!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Cassandre O. Blackwood
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 4070 Gallions : 838 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1478294386-bout-gauche100/100Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

t'es moche Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 40565937
NON MAIS TU REVIENS ET TU M'ENVOIES MEME PAS UN HIBOU POUR ME PREVENIR Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3271632894 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4058041049 Je suis tellement heureuse tu peux pas savoiiiiiir, t'es mon petit bébé, ma twins d'amour & te retrouver de nouveau ici, ça me comble de bonheur I love you Je suis ravie de te voir en jeu avec un nouveau personnage, en plus il est méga seksy va falloir que je le croque Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2719712902 Et puis le prénom, je meurs Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1419663225 Je vois que tu as déjà bien avancé, j'attends d'en lire plus en tout cas, mais pas de pression, prends ton temps pour ta fiche, et sois sûre que je serai là pour t'embêter pour des liens Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3140659785 Bon retour mon chaton, je t'aime à la folie des grandeurs et tu me combles de joie Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1040581185
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Cassiopée | Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3102770650 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2907033867 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4219157399 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2442773312
Merci beaucouuuup I love you  je sens qu'on va vraiment s'éclater avec ce lien, encore merci d'avoir fait un pré-lien pareil, je suis in love Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3525789503
Pluie d'amour Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2418806312 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2418806312

Maggie | Merci beaucoup et avec grand plaisir pour un lien, je viendrais squatter ta fiche de lien lorsque je serai validée Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2442773312

Elly |MA TWIIINS C'ETAIT UNE SURPRISE !!! Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2159036592 Avoue que tu aime mes surprises Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 139531946
Merciii beaucoup pour cet accueil du feu de dieu, tu m'avais manqué comme jamais Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4188509837
Promis on se trouvera pleeeeins de liens pour rp comme les folles qu'on est Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2428750815
LOVE YOU Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1674439072 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

VOUS ICIIIIII ! Bon retour parmi nous petit chat I love you
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce nouveau personnage. S'il est serveur aux trois balais déjà il doit connaître Marek, il y passe sa vie Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3271632894 J'espère qu'on pourra se trouver des petits liens. Rebienvenue à toi, ça ne devrait pas être trop compliqué de reprendre tes marques ici je pense Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2418806312
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Merciii beaucoup Blake, je suis tellement contente d'être de retour Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2302916308 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4188509837
Et c'est obligatoire qu'on se trouve des liens, je viendrai t'embêter lorsque je serai validée Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 139531946
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1478294386-bout-gauche0/0Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Quel retour ! Avec un de ces choix de pré-lien pareil en plus Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3525789503 J'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner en RP, ça promet Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3239002743 Et vu le lien entre Cassiopée et Levy, je suppose qu'il faudra qu'on s'en trouve un aussi Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 139531946

Bon retour dans la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Merciii Levy pour cet accueil Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3525789503
Effectivement Cassiopée m'a expliqué dans les grandes lignes votre lien donc c'est clair qu'il faudra qu'on s'en trouve un Levy/Tristan je viendrai en parler dès ma validation Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3933482221
Owh ça fait tellement plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Avery
Consumed by the shadows
Nathaniel C. Avery
Aurors
Maison/Métier : Auror à Pré-au-Lard. Ancien Serdaigle.
Célébrité : Ben Barnes
Pseudo : Alessea Âge : 27 Parchemins : 215 Gallions : 280 Date d'inscription : 10/12/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1478294386-bout-gauche0/0Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2803-time-to-make-one-last-appeal-fo http://www.mumblemumps.com/t2811-mighty-long-fall-nathaniel#77295 http://www.mumblemumps.com/t2810-there-s-a-message-for-you-nathaniel#77287 http://www.mumblemumps.com/t3709-l-antre-d-alessea
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Raah quelle empotée je fais, j'ai zappé de te souhaiter re-bienvenue Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1516210973
Je ne sais pas du tout si on se connait déjà, je suis Ethan enchantée sinon lol
Vingt-six ans et ex-Auror, je crois qu'on pourra trouver quelque chose de sympa à faire avec les liens Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 244739263 Puis Aux Trois Balais tu as Viktoria et Maggie si ma mémoire est bonne, tu auras des collègues comme ça Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 139531946

C'est une magnifique fiche en tout cas, je suis super contente pour Cassiopée Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2418806312
Au plaisir de se croiser ailleurs Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Merci Nath" Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3102770650 Je me rappelle de ton premier compte Ethan (Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4219157399 ) on avait malheureusement pas eu le temps de se trouver un lien, car j'étais en baisse d'activité (vive la 2ème année de bts Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3334367371 ) et après je suis partie en novembre/décembre si mes souvenirs sont bons Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4007034288 Mais en tout cas ce serait avec grand plaisir pour qu'on se trouve des liens lorsque je serai validée, surtout qu'effectivement, vu que ton Nath est Auror, qu'ils ont seulement 2 ans d'écart ils se sont forcément connus Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3933482221
Je suis contente que ma fiche plaise Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2302916308 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2302916308
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1478294386-bout-gauche0/0Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

HAN MAIS TU ES TOUJOURS AUSSI BEAU Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1664985863 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1419663225

Re-bienvenue par ici Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Et toi toujours aussi canon, et ce avec tous tes persos Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1664985863 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3102770650
Merci beaucouuup Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2907033867
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Skye M. Krushnic
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 30 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1478294386-bout-gauche100/100Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Ohlalala re-bienvenue Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3334367371

ça fait toujours plaisir de voir des gens revenir et surtout quand ils sont aussi beau Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 244739263 Même si on avait pas vraiment pu préciser le lien Teodor/Skye, j'espère que cette fois-ci mon perso aimera un minimum le tien ^^

Bon courage pour ce qui reste de ta fiche, mille bisous Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 931130089
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
Colombe A. Devereaux
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 28 Parchemins : 2352 Gallions : 473 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1478294386-bout-gauche100/100Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Ohlala, un personnage juste parfait, comme toi, tu as toujours su les créer et je t'admire parce que tu m'épates encore ! La dévotion et le lien entre Tristan & Miles est juste trop chou, et j'ai hâte de voir comment il va évoluer, comment Tristan va s'en sortir (je veux bien l'y aider moi, si tu vois ce que je veux dire Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1929032946 ) En tout cas, c'est vraiment beaucoup comme histoire et je te valide avec grand plaisir petit ange Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3993244919

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard. Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3273607374 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3273607374 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3273607374

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1695329217 tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider. Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4219157399

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3271632894 N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3927139692

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4058041049


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Skye | Merci beaucoup  Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4219157399  Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3933482221
Effectivement cette fois-ci ce serait chouette qu'on arrive à préciser un lien hihi

Colombe | Olala que de compliments, je vais rougir ma twins Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2302916308 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3102770650
Merci beaucoup ma belle ça me touche tellement Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3334367371
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
Orphée L. Delaunay
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1478294386-bout-gauche100/100Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Bon retour parmi nous mon chou ! Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3993244919
Quel bon choix de revenir sur MUM, surtout avec un avatar tel que Daniel Sharman (Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1664985863Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1419663225), je suis contente que tu sois de retour, il me semble qu'on avait un lien avec ma Mila Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3933482221
En tout cas, j'ai hâte de voir tes différents liens en jeu parce que ton perso promet tellement Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Yassen Yordanov
Élève de Serpentard
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 942 Gallions : 626 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1478294386-bout-gauche100/100Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 14844311  (100/100)
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Je suis tellement contente de te revoir. Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 1419663225 Anecdote comme ça, j'ai pensé à toi cette semaine, je me disais justement que ta plume me manquait de fou ET TE VOILÀ DE RETOUR, c'est le plus beau cadeau de Noël en avance. Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 4058041049 J'ai bien hâte de lire tes aventures sous ce personnage, je me doute que ce sera phénoménal. Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2302916308 Rebienvenue chez toi. Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2698168980
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Orphée ◈ Merciii beaucoup, je n'étais pas là quand tu as fait ton DC mais qu'est-ce qu'elle a l'air géniale  Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3525789503  Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2442773312
Effectivement on avait un lien avec Mila qu'on avait malheureusement pas pu jouer, mais j'aimerai beaucoup retrouver des liens avec toi  Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 931130089

Yassen ◈ Owh Prim d'amour tu imagines pas comme ça me fait plaisir, merci beaucoup pour l'accueil Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2302916308 Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2418806312
Je trouve que la connexion est excellente, que tu pense à moi et BOUM j'arrive, trop sychro Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 2294591496
Je veux des liiiiens avec toi Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan 3567497934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Half in the shadows, half burned in flames ◈ Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half-Blood
» Darya ; I've traveled half the world to say I belong to you
» I like to see the glass as half full, hopefully of Jack Daniels. (Moïra & Bella)
» ORPHÉE ◊ May the bridges I've burned light my way
» I set fire to the rain and I threw us into the flames ♦ Lenora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: