Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

You swore you'd never tell (Crystal & Sélénya)

Crystal Avery
Consumed by the shadows
Crystal Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 31 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-
You swore you'd never tell (Crystal & Sélénya) Empty

You swore you'd never tell
Crystal & Sélénya

   
Tu détestes ce genre d'endroit. Ça pue le poivrot à un kilomètre tellement il y en a, et une fois sur deux ça se termine en baston à coup de bouteille sur la tête à cause d'un verre renversé. Non vraiment, tu détestes les bars, puis tu détestes l'alcool aussi. Enfin, le whisky surtout, parce que faut bien avouer que tu ne dis pas non pour un petit rosé de temps en temps. Mais le whisky, ouais, c'est vraiment dégueulasse, ça te brûle la gorge à chaque rasade, et pourtant, tu en es au moins au sixième ou septième que tu bois cul sec, tu ne les comptes même plus. « Un autre s'te plait » Aboies-tu à l'adresse du barman pointé à quelques mètres, servant l'un de ces foutus piliers de bars qui tient à peine debout. L'autre tourne la tête vers toi, dévoilant un visage vieilli prématurément par l'ennui et la routine. C'était sûrement un beau mec, avant, de son plus jeune temps, mais ses nombreuses rides, ses poches sous les yeux, et sa putain de calvitie grisâtre lui donne déjà l'air d'un soixantenaire alors que ce n'est même pas certain qu'il en ait quarante. « Tu crois pas que t'as déjà assez bu pour ce soir ? Tu devrais rentrer chez toi Avery ... » Répond le barman sur un ton las, ne cherchant même pas à être convaincant.

Tu l'aimes bien ce type là. Tu passes souvent par ici, depuis que tu es arrivée, les soirs où le moral est à zéro, et vous avez appris à sympathiser. Pourtant, ça ne t'empêche pas d'écarquiller les yeux pendant quelques secondes avant de réagir.  « Et toi tu crois pas que tu devrais te mêler de ton cul ?! Regarde ! Tu te recules légèrement du comptoir en levant les bras. Je tiens encore debout comme une grande fille, ça va, j'ai de la marge ! Alors donne moi ce putain de verre et vas te faire foutre ! » Reprends-tu sur un ton aussi sec que ton pauvre gosier. Non mais, pour qui il se prend celui là à juger si oui ou non tu es encore en état de te bourrer la gueule ? C'est pas ta mère, putain !

Ni une, ni deux, le barman te tend un énième breuvage, non sans soupirer en secouant la tête.  Tu l'attrapes, l'avales sans hésitation en jetant la tête en arrière tellement violemment que tu dois te maintenir au bar pour ne pas tituber, puis poses le verre sur le comptoir dans un claquement sonore. Ça brûle, putain. L'alcool te décape l’œsophage et t'arrache une grimace. D'ailleurs, ça commence à tourner, tu vois des étoiles, mais tu t'en fous. Tu devrais t'en aller, ce serait plus raisonnable, mais au lieu de ça, tu te décales légèrement sur ta droite pour aller poser ton cul sur un tabouret, quand tu percutes quelque chose à côté de toi. Déjà, tu tournes la tête pour t'excuser, par simple politesse, avant de te rendre compte que ce visage t'ait familier. Tu restes bouche bée quelques secondes sous la surprise. Ouais, t'as peut-être quelques grammes d'alcool dans le sang, t'es encore assez lucide pour reconnaître la blondinette à côté de toi. « Sélénya ? Tu … C'est bien toi ? »

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Consumed by the shadows
Sélénya Macmillan
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 7ème année
Célébrité : Anastasia Shcheglova
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 346 Gallions : 185 Date d'inscription : 06/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3600-selenya-macmillan-un-seul-etre- http://www.mumblemumps.com/t3602-selenya-macmillan-break-my-chains http://www.mumblemumps.com/t3603-selenia-s-owl#99574 http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
You swore you'd never tell (Crystal & Sélénya) Empty


You swore you'd never tellMai 2001SÉLÉSTALRéviser mes notes dans une auberge tel que la tête du sanglier n'avait sans doute pas été l'une de mes plus brillantes idées. Pourtant c'était bien là que je me trouvais depuis quelques heures. Mon père serait en revanche fier de moi je n'ai quasiment rien bu, juste une petite bière au beurre afin de me donner du courage. Je m'étais installée à une table, mes feuilles étaient éparpillées autour de moi, je savais qu'il serait bientôt temps de rentrer. Le couvre-feu n'allait pas tarder, les aurors allaient nous regrouper pour rentrer au château. J'étais venue ici avec une amie, elle avait dû me quitter pour elle chercher certaines choses et moi je m'étais armée de courage et avait sortis mes cours. Personne ne venait m'embêter et c'était très bien ainsi. De toute façon la première personne qui se pointerait je pourrais lui faire une de ces prises que mon auror préféré m'a apprise ! Se serait sans doute le moment de mettre la théorie en pratique... Mais non personne ne s'y risque et j'oublie presque où je me trouve. Plongée dans mes cours de métamorphose, c'était un sujet qui me fascinait, je pouvais rester des heures là-dessus et c'était d'ailleurs ce qui s'était passé... Je ne relevais pas la tête de mes copies, je n'avais pas fait attention qu'une connaissance se trouvait dans l'auberge depuis un moment à présent. J'étais comme déconnectée du monde, enfermée dans ma bulle où personne ne pouvait m'atteindre... Personne sauf lui...

J'étais certaine que lui il saurait. Lorsqu'une personne s'installe sur le tabouret à mes côtés je n'y prête même pas attention, peut-être que j'aurais dû ? Cela m'aurait évité de me faire percuter comme si la personne n'avait pas vue que j'étais là ? D'accord j'étais silencieuse mais quand même ! L'odeur de l'alcool vient alors me chatouiller les narines et je n'ai pas besoin de plus pour comprendre que la personne est probablement trop ivre pour faire attention à moi. Pourtant lorsqu'elle s'excuse, sa voix fait écho à quelque chose de connue dans ma tête. Je tourne donc cette dernière faisant alors face à un visage qui lui aussi me dévisage. Crystal. Les souvenirs de notre nuit me reviennent en pleine tête tel un boomerang. Comme un baffe violente en pleine poire... Crystal faisait partie de mes derniers bons souvenirs de ma vie d'avant... De celle que j'étais avant d'être enfermée et utilisée pendant deux longues années... Je ne l'avais pas encore revue depuis mon retour... Je suis frappée par la beauté de son visage, comme si mes souvenirs ne lui avaient pas rendu justice. Il n'y a pas que cela qui me frappe, je me rends compte alors que l'odeur d'alcool vient d'elle, un seul regard vers le sienne me suffis comprendre qu'elle était probablement totalement cuite. Pourtant mon cœur ne peut s'empêcher d'avoir un sursaut rien qu'en la regardant... Un sourire étire alors finalement mes lèvres, tout de même heureuse de la revoir.

"Oui, c'est bien moi. Je ne m'attendais pas à te trouver ici." Lançais-je alors. Evidemment je parlais de Pré-au-Lard, mais je sous entendais aussi ici, dans l'auberge et surtout dans cet état... Je ne peux m'empêcher de lui demander. "Est-ce que tout va bien ?" Savait-elle ce qui m'était arrivé ? Savait-elle que j'avais disparu ? Probablement puisqu'elle était encore à la maison au moment de ma fugue... Je savais qu'elle avait continué de passer de temps en temps à la maison... Mais moi je n'étais pas rentrée depuis deux ans... Mon regard glisse sur elle, difficile d'oublier ce qu'il y a pu avoir entre nous, impossible même.  Je me dis que j'ai eu de la chance... J'ai pu connaître l'intimité avec elle avant que l'estime que j'ai pour moi soit proche de zéro, avant que je devienne inaccessible et ne laisse plus personne m'approcher... Sûrement l'une des seules nuits que je ne regretterais sans doute jamais... Est-ce que mon regard me trahit ? Peut-elle lire mon trouble ? Ou l'inquiétude qui s'envahit de mon visage parce que je ne comprends pas ce qui avait pu l'amener à boire à ce point... Je me souviens de ce que l'on ressent, je me souviens de ma colère qui s'évanouissait enfin lorsque j'étais dans cet état là... Je sais qu'à présent ça n'est pas la solution. Je réunis alors mes affaires, afin de les ranger, de lui laisser de l'espace parce qu'il était évidemment hors de question qu'elle s'en aille. Je me dis qu'il faudrait peut-être que je parle ? Mais je ne sais pas quoi dire... Une gêne se forme dans ma gorge, tellement de temps à passer... J'ai cette impression à la fois de la connaître et d'être une simple étrangère...

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
Crystal Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 31 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-
You swore you'd never tell (Crystal & Sélénya) Empty

You swore you'd never tell
Crystal & Sélénya

   
La surprise ne te quitte pas, tandis que ton regard reste planté dans celui de Sélénya. Bah ça alors … Si on t'avait dit que tu la croiserais à nouveau … De cette manière en plus … Forcément, voilà qu'à la confusion, s'ajoute une soudaine honte monumentale. T'as qu'une envie, te barrer en courant, te terrer dans ta boutique et oublier ça, oublier comment tu es honteusement passée pour une soûlote aux yeux de cette fille. Parce que t'es certaine que c'est ce qu'elle doit penser de toi en ce moment. Tu peux bien critiquer les poivrots, toi-même tu pues l'alcool à un kilomètre, et tu tiens à peine debout malgré que tu voulais prouver le contraire au barman à peine quelques minutes avant. Et puis, cette fille … C'est pas n'importe quelle fille putain … C'est la première que tu as désiré, et certainement la seule que tu n'as jamais autant désiré. T'as mis du temps à t'en rendre compte, à l'époque. C'était pas politiquement correct, d'après toi. Et tu ne voulais pas trahir ses parents. Parce que c'est ce que tu ressentais, l'impression de les trahir, si tu touchais à leur fille après tout ce qu'ils avaient fait pour toi. Seulement voilà, t'as pas pu refouler tes sentiments éternellement, t'as finis par craquer, et tu as mis du temps à t'en remettre quand elle est sortie de ta vie, le lendemain de cette nuit douce et torride à la fois.

Tu ne peux t'empêcher de te mordre la lèvre en y repensant, et ses yeux plantés sur toi quand elle annonce ne pas s'être attendue à te croiser ici font remonter à la surface une telle quantité de souvenirs que tu détournes le regard pour éviter de rougir. « Je t'avoue que moi non plus ... Ce n'est pas un endroit pour … une jeune femme … comme toi ... » Tu butes sur tes derniers mots, parce que tu te rappelles avoir quitté une jeune fille, et aujourd'hui, malgré l'alcool, tu constates qu'elle est devenue une femme, et cela suffit à t'infliger l'effet d'un coup de massue. Tant d'années ont passées, depuis ? A côté de quoi es-tu passée, toi ? Qu'est-elle devenue ? Tu ne sais pas si c'est l'alcool, mais tu ne peux t'empêcher de te dire que tu as certainement raté beaucoup de choses … Et peut-être en serait-il autrement, si elle ne s'était pas enfuie de chez elle. D'ailleurs, quand est-elle rentrée ? T'as tellement de questions à lui poser, et pourtant, aucun son n'arrive à s'échapper de ta bouche.

Quand elle reprend la parole, tu reportes instinctivement ton regard vers elle, et t'es pas encore assez bourrée pour percevoir la mine inquiète qui accompagne sa question. Alors, en fait, c'est cette image là que tu donnes ? De quelqu'un qui ne va pas bien ? Pourquoi ? Parce que tu t'es alcoolisée plus que ce que tu ne devrais ? Sans attendre plus longtemps, tu secoues la tête et tente de paraître la plus convaincante possible en souriant à pleines dents, parce que non, tu as beau le nier à toi-même, tu n'es pas venue t'alcooliser sans raison. «  Absolument, oui ! J'ai l'air du contraire ? Je suis juste … un peu sous le choc de te revoir … Mais ça me fait tellement plaisir … C'est ... » Et sans même finir ta phrase, tu ne peux plus te retenir de t'approcher d'elle et de la prendre dans tes bras. Forcément, le contact est spécial, comme des petites décharges un peu partout dans ton corps, te rappelant encore des souvenirs du passé, mais pour ne pas gâcher ce moment, tu t'efforces de les chasser de ton esprit en ajoutant dans un murmure : « Tu m'as tellement manqué ... »

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
You swore you'd never tell (Crystal & Sélénya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You swore you'd never tell (Crystal & Sélénya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you like your sister ? | Sélénya MacMillan
» Carnet Sélénya Macmillan
» Just stop your crying, it'll be alright (sélénya)
» Sélénya Macmillan ~ Break my chains
» I once was blind but now I see (Crystal Avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Hog's Head-
Sauter vers: