Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Cross, nouveau propriétaire de Zonko

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche100/100Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Bryan Cross
avec Jensen Ackles (Giphy.com)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme Propriétaire de Zonko depuis maintenant près de Un Mois. Il est né à Galway, Irlande en ce beau jour qu'était le 29 novembre 1965 en tant que sang pur ; à présent il vit à Pré-Au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était excellent. Il est plutôt drôle, souriant, perfectionniste, bavard, intelligent mais aussi narcissique, obstiné, susceptible, impulsif, arrogant. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois de vigne, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant un crin de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une loutre. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Bryan voit une belle étendue de verdure, au bord des falaises, paysage typique d'Irlande. Ses parents, en train de pique-niqué à quelques pas de lui, lui faisant des gestes pour les rejoindre, accompagné de ses deux frères et sa soeur. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Bryan voit alors son frère William, décédé, en espèce de zombie, l'appelant par son prénom, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Je n'avais pas vraiment de camps quand la guerre a commencé. Je suivais la presse locale, voyais des choses que je ne pouvais pas expliquer. J'ai choisi mon camp, quand un jour mon frère ainé est venu à la boutique que nous tenions tous les deux, avec plusieurs sorciers. Je ne l'ai su qu'après, mais c'était en fait des né-moldus. Depuis ce jour là, mon travail ne consistait plus seulement qu'à vendre des farces et attrapes. Mais aux Etats Unis, on a moins ressenti les tensions qu'en Angleterre. J'ai appris la défaite du seigneur des ténèbres par la presse locale. J'ai donc appris aussi pour Poudlard...

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ? Les affaires ont repris. Tout le monde veut effacer cet horrible événement de sa mémoire. Ce qui a nettement fait grimper les ventes de farces et attrapes. Pour ce qui est de moi personnellement, cela n'a rien changé. Je n'ai pas vécu la guerre comme mes camarades. J'ai été par contre assez secoué de revoir Poudlard autant détruit. J'ai tellement de bons souvenirs avec ma bande d'amis de l'époque... J'ai reconnu certains noms d'élèves de ma classe ou de ma maison, sur la rubrique nécrologique. Ils ont peu être gagné la guerre, mais il a fallu pleurer de nombreuses vies quand l'euphorie du moment est retombée.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)  Pour tout vous avouer, je n'y croyais pas vraiment. Je pensais que c'était un canular inventé par le ministère de la Magie. Après tout, de l'autre côté de l'Atlantique, aucun cas n'a été recensé. Pourtant, à mon arrivé sur Pré-au-lard, je fus assez surpris de devoir faire un carnet d'identité et de santé. C'est là que j'ai comprit que ce n'était pas une blague... Que la situation était grave. Après avoir échangé quelques hiboux avec mon frère, je suppose que ce sont les mangemorts qui ont créé les perturbations, pour affaiblir les aurors. Mais qu'ils ont plus ou moins raté, touchant ainsi le monde magique tout entier. L'épidémie n'en étant d'ailleurs qu'une conséquence facheuse.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ? Zonko est une boutique de farces et attrapes, qui existe depuis un bon moment à Pré-au-lard. Elle a vraiment très bonne réputation, surtout dû à son emplacement. Poudlard étant très proche, la plupart des clients sont des élèves, aimant particulièrement faire des coups bas. Ce qui ne plait pas beaucoup au directeur de l’école. Pour ce qui est de ma réputation, la plupart des gens ne me connaissent pas. Ils connaissent mon nom, vu que la franchise familiale marche plutôt bien. Peut être des anciens camarades pourront aussi me reconnaitre... à voir d´ici quelques mois si je passe en couverture de « sorcière hebdo » !!
The best day of my life...

C'etait un jour comme les autres. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient... J'avais ouvert la boutique à l'heure, prit un bon café, attendant l'arrivé des clients. Pour autant, je ne vis personne ce matin là. J'aurais dû avoir la puce à l'oreille mais non, ma matinée s'etait passée normalement. Puis, quand je ne regardais pas, j'entendis la porte de la boutique s'ouvrir.
- BRYAN ! BRYAN ! m'interpella Oliver, mon frère ainé.
- Dis, tu peux pas la mettre en veilleuse. Tu vas me faire mal au crâne, répondis-je assez froidement.
Mon frère était rentré rapidement, refermant la porte derrière lui. L’ambiance était tendue entre nous, dû à une embrouille de la veille. Pour autant, il avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il me jeta un exemplaire de la gazette du sorcier, qu'on recevait par hibou. Je m'approchais alors du comptoir et là ne fut pas ma surprise de lire en gros titre :" CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM EST TOMBE".
J'ai pris rapidement le journal dans mes mains, pour lire l'article. Mon frère avait la bougeotte.
- Ça y est, il est mort ! Enfin ! Le jeune Potter nous a sauvé, s'exclama-t-il joyeusement.
Pour ma part, je n'étais pas joyeux. D'accord, la réincarnation du mal avait disparu. Mais il avait déjà disparu une fois, pour réapparaître. Et si le schéma se répétait ?! Il devait avoir des fidèles encore dans la nature. Pour autant, ma première pensée fut pour ma mère. Elle était toujours à Londres. La guerre ayant éclatée, il y avait-il eut des dommages collatéraux ? Tandis que mon frère jubilait de bonheur, je me précipitais derrière le comptoir de la boutique, cherchant un parchemin et ma plume. J'écrivis quelques mots pour maman :
"Chère mère,
Nous venons d'apprendre, avec Oliver, que la guerre était finie. Est-ce que vous allez bien ? Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous. Rien que l'idée qu'il puisse vous arriver quelque chose me remplit d'effrois. Ici, tout va pour le mieux, pour le moment. Les affaires vont sans doute diminuer quelque temps, avec cette annonce. Ecrivez moi vite mère, il me tarde d'avoir de vos nouvelles.
Je vous embrasse XOXO.
B.Cross"
Une fois ma lettre signée, je pliais alors le parchemin, avant d'aller à une fenêtre pour trouver le hibou de mon frère. Oliver s'était assis dans un fauteuil et m'interpella.
- Eh le fils à sa maman, tu es obligé de lui envoyer une lettre ? Je ne pense pas que mère ne soit pas au courant de cette merveilleuse nouvelle.
- Ce n'est pas parce que toi tu ne te sens pas concerné par la vie de maman, que moi j'en fais autant. Si j'ai envie de lui écrire, j'ai certainement aucun compte à te rendre !, répondis-je froidement.
Oui, les tensions avec mon frère battaient leur plein. On ne se ressemblait pas. On n'avait que la boutique en commun, si on y réfléchissait bien… Sans un regard, Oliver quitta la pièce, marmonnant des paroles que je ne comprenais pas, qui m'étaient sans doute destinées. En aucun cas je n'allais m'excuser d'aimer ma mère et de m'inquiéter pour elle. Si cela ne plaisait pas à mon frère, ou même à ma sœur, cela ne changerait pas. Après quelques temps de réflexion, j'ouvris le journal, pour lire l'article sur Voldemort. D'après les dires, c'était terminé. Il était bel et bien mort. Mais vu le nombre de ses fidèles, je ne pouvais que me dire que l'histoire n'allait pas s'arrêter là.
ϟ Ton pseudo : Allinks ϟ Ton âge : 24 ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais d'une pub Facebook, postée par Mahra Vargas ϟ Ton avis sur mumblemumps : Esthétiquement, c'est juste magnifique. Tout est énormément détaillé, ce qui est vraiment un plus. Je pense que je vais m'y plaire. Tout le monde semble très sympa en plus de ça. Que rêver de mieux ? ϟ Le mot de la fin : "Le paysan, à l'auberge... il est parti sans payer" {Kronk, Kuzco l'empereur mégalo}
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche100/100Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Oh, oh, it's magic, you know...


  • Enfance :

Garance Lowe et James Cross se sont rencontrés tous les deux à Poudlard, en 1951. Pour autant, leur histoire d'amour ne commença réellement qu'en 1958, à la fin de leurs études. Tous deux repartirent à Galway, en Irlande, là où James avait grandit. Après quelques années et un mariage, Oliver vit le jour. Deux ans plus tard, ce fut le tour de Bryan, plus précisément en novembre 1965. Les Cross ne s’arrêtèrent pas là, donnant naissance à Poppy, trois ans après lui, puis à William deux ans plus tard. Ils avaient donc grandit à quatre enfants, dans les plaines qui entouraient la ville de Galway. Ils avaient une belle maison, lui semblait-il. Bryan ne garde que peu de souvenirs de l'Irlande, sa mémoire lui faisant terriblement défaut suite à un événement important. Peut être aviez vous vu cet article, une petite case dans la rubrique des faits divers...

Faits divers du trois juillet 1974 : Journée de vacances peu habituelle et catastrophique pour cette famille, du côté de Galway. Trois jeunes garçons, âgés respectivement de 11, 8 et 4 ans, jouaient tranquillement dans le jardin familial au Quidditch. Le plus jeune échappa à la vigilance des plus grands et fit décoller un balais. Il retomba peu de temps après, se tuant sur le coup.

Flash back que Bryan se souvient à 9 ans, raconté et mit à l'écrit par une médicomage de Sainte Mangouste : J'ai vu William tomber du balais. Je sais pas comment le balais a fini dans les airs. Quand il est tombé, j'ai couru couru, en criant "à l'aide" pour que maman nous entende. Oli court plus vite que moi alors il est arrivé vite à côté de Will. Quand je suis arrivé, il bougeait pas. Je l'ai appelé. Je me suis même penché pour lui secouer le bras. Mais il avait pas de réactions. Maman est arrivée après nous. Elle a caché mon visage, pour plus que je regarde Will, mais j'ai retiré sa main. Je voulais voir moi.. Et puis après, je me souviens plus de ce qui s'est passé...

Flash Back raconté à l'heure actuelle [âmes sensibles s'abstenir] : Mon souvenir n'est plus aussi intact qu'à l'époque. Pour autant, je me souviens nettement d'avoir vu mon petit frère tombait du ciel. Comment il était arrivé là haut, c'est le trou noir. Par contre, je me souviendrais toujours du bruit qu'il a fait quand son corps à heurté le sol. Vous savez, quand tous les os craquent et se cassent en même temps.. Bref, j'ai couru ensuite, en appelant "à l'aide". Avec Oliver, on est arrivé très vite à côté du corps. On a essayé de le réveiller, mais on était que des gamins. On comprenait pas vraiment pourquoi il saignait de la bouche, ou même des oreilles. Ma mère nous a rejoint, peu de temps après. Elle a caché mon visage et.. trou noir ensuite... Jusqu'à ce qu'on parte pour Londres, chez mes grands parents. Quasiment six mois ce sont passé entre ces deux évènements, et je n'en ai aucun souvenir. Comme tous les souvenirs avant l'accident de Will.

On l'aura comprit, Bryan ne se souvient pas de ce qui se passa avant, mais même après l'accident. Il plongea dans un mutisme très profond. Ses souvenirs revinrent vers Noël 1974. Il était dans le train, avec sa mère et Poppy. Il apprit beaucoup de choses ces vacances-là, bien qu'il ne disait pas le moindre mot : Oliver était entré à Poudlard en Septembre dernier, sa mère avait quitté son père, son grand père était un alcoolique qui appréciait énormément le whisky pur feu, sa grand mère avait tellement de gros seins qu'elle planquait ses économies dans son décolleté... Sa tante Angèless est une femme à jeune homme, d'après son oncle Trévor, qui lui préfère... Ne rentrons pas dans les détails. A partir de ces fameuses vacances, Bryan acquit une mémoire exceptionnelle. Il se souvient alors de tout, dans les moindres détails. Sans pour autant dire un seul mot... Début juillet 1975, James revient pour se réconcilier avec Garance. A cette même période, Bryan sortit de son mutisme. Il y fut bien obligé, car sa mère l'envoyait à Sainte Mangouste plusieurs fois dans la semaine pour gérer ce problème. Bien que ses parents se soient rabibochés, les Cross trouvèrent un appartement sur Londres. Ils ne retournèrent en Irlande que pour les vacances.

Un an plus tard, Bryan reçut sa lettre pour Poudlard. Il n'avait pas mis longtemps à aller chercher ses affaires scolaires sur le chemin de traverse, accompagné d'Oliver et de leur mère. C’est chez Ollivanders qu’il rencontra Maggie Campbell pour la première fois. Ils avaient échangé quelques paroles, sans savoir que c’etait le début d’une belle amitié.

  • Entrée à Poudlard :

Bryan prit le train, comme tous les élèves. Pendant le voyage, il était resté avec son frère et ses amis. Une fois à Poudlard, on l’envoya à Gryffondor. Le Brun fut assez déçu de ne pas être avec Oliver. Pour autant, il se fit rapidement des amis. À peine un mois après la rentrée , il faisait parti de la bande de Piros. Il développa même un lien un peu plus fusionnel avec Maggie, qui devient alors sa meilleure amie. Avec Piros, ils étaient les deux compagnons de bêtises en tout genre. Il n'y avait pas une farce de faite l'un sans l'autre. Bryan et Oberyn étaient vraiment sur la même longueur d'onde, pensant souvent à la même chose, au même moment. Iverna, quant à elle, était devenue la « femme de sa vie ». Attention à ne pas prendre au premier degré. Comme la belle était souvent embêtée et qu’elle finissait par ne plus répondre, le jeune gryffy disait donc qu’il se marierait avec elle. Ce qui lui valait souvent un « tu n’as pas autre chose à dire? » de sa camarade. Judikael était un peu le chef du groupe. Bryan et lui s'entendaient très bien aussi, parlant toujours un peu plus sérieusement, de sujets et d'autres, comme deux intellectuels. Une bien belle bande de copains.

À partir de la deuxième année, Bryan se retrouvait souvent dans les bagarres, ce qui lui valut de perdre beaucoup de points pour sa maison. Heureusement pour lui qu’il était brillant élève, sinon il aurait déjà pris la route de l’exclusion. Le groupe l’aidait quand même beaucoup pour apprendre le self-control. Car étrangement, jamais il ne s’enervait avec les membres du groupe. C’etait toujours une ambiance très joviale. Avec Piros, ils faisaient très souvent les pitres.

La troisième année arriva en un rien de temps. Le cours sur les epouvatards aussi. Ce fut assez difficile pour Bryan. Quand la créature sortit de l’amoire, ce fut son défunt frère qui fit son apparition. Le gryffondor n’etait pas quelqu’un qui montrait ses sentiments. Mais voir Will, c’etait trop dur pour lui. Après avoir lancé le sort « ridiculus », Bryan avait quitté la salle de classe. Arrivé dans le couloir, il avait détalé sans se retourner, les yeux remplis de larme. Ce jour là, ce fut Maggie qui fut là pour lui. Elle l’avait suivi, quittant elle aussi la classe. Ils avaient parlé longuement. C’etait d’ailleurs la seule fois que Bryan évoqua son petit frère. Depuis ce jour, son amitié avec Maggie s’etait renforcée.

En quatrième année, Bryan suivit le groupe pour une escapade dans la forêt interdite. Bien sûr, cela ne s’etait pas très bien passé. Iverna avait su leur rappeler. Bryan avait demandé à Maggie pourquoi elle les avait entraîné dans cette aventure. Son amie avait perdu ces parents cette même année. Le lien n’en pouvait qu’en être frappant.

Lors de sa septième année, Bryan perdit son père de manière très brutale. Ce qui n’aida pas forcément sur ses révisions. Pour autant, il n’en avait pas parlé aux autres. Bryan n’avait pas besoin de réviser, juste d’etre présent à un cours pour le retenir. Donc il obtenue son diplôme haut la main.


  • Après Poudlard, jusqu'à Aujourd’hui :

Les examens en poche, Bryan ne mit pas longtemps à trouver un petit job. Il occupait la place d'un serveur, sur le chemin de traverse. Cela l'arrangeait car c'était juste à côté de chez ses grands parents. Le brun avait décidé de mettre un maximum de côté, pour pouvoir profiter un peu, se détendre suite aux examens, continuer à sortir avec les autres. Mais cela ne se passa pas comme prévu. Maggie disparut du jour au lendemain, sans laisser la moindre trace. Bryan en fut le premier surpris. Avec Iverna, ils s’ecrivirent pendant quelques années. Les échanges s’estompèrent quand Ivy devient auror. Pour Piros, ce fut un peu pareil. Bryan le savait. Beaucoup de choses allaient changer en quittant Poudlard. Mais il ne pensait pas à ce point. Et Judikael...

Deux mois après la remise des diplômes, Bryan reçut un hibou important de la part de son frère aîné, Oliver. Celui-ci lui demandait de venir le rejoindre aux Etats Unis, pour bosser tous les deux sur un projet qui, semblait-il, leur plairait à tous les deux. Voyant que le groupe n'avait plu vraiment l'air décidé à partir faire le tour du monde, Bryan sauta sur l'opportunité. Le voilà donc parti aux States, avec un simple sac à dos comme affaire.

Les premiers temps furent assez compliqués. Il fallut mettre en place le projet, chercher des fournisseurs, une étude de marché... bref, un bon rapport de vente pour ouvrir "Trick or Treat'Cross". Rome ne s'était pas faite en un jour, après tout. En Octobre, la boutique ouvrit enfin ses portes. La première semaine, il n'y avait personne. Par contre, les suivantes amenèrent beaucoup plus de monde. Halloween allait battre son plein. Au fil des ans, la boutique des frères Cross connut un grand succès aux États Unis. Chacun d'eux profita de la vie, à sa manière, pour vivre le rêve américain.

Malheureusement, le monde n'est pas toujours rose. Il y a quelques mois, Bryan et Oliver reçoivent alors une lettre de Garance Cross, leur mère, leur expliquant qu'elle était très malade. Une dispute éclata entre les deux frères. Bryan, fou de rage, prit son sac à dos de l'époque, quelques affaires, puis rentra en Angleterre pour s'occuper de sa mère. Hors de questions pour lui de la laisser traverser seule cette épreuve. Il trouva un appartement sur Pré-au-lard, puis ayant vu que la boutique Zonko était à vendre, il se pencha alors sur le rachat. C’est ainsi qu’il devient l’heureux propriétaire, dormant dans l’appartement au dessus de la boutique. Faisant beaucoup d’allé-retour pour voir sa mère, il laissa une annonce en devanture, cherchant un vendeur ou une vendeuse. Le voilà donc fraîchement revenu en Angleterre.

  • Anecdotes :

01 - Il est gaucher. 02 - Suite à son traumatisme d'enfance, il a acquis une mémoire d'éléphant. Après ce malheureux incidents, Bryan s'est souvenu de tout ce qui lui arrivait, ce qui lui permettait de connaître ses cours sans apprendre. 03 - Il mange très souvent. Son plat préféré étant le pudding. 04 - Il supporte l'équipe de Bulgarie au Quidditch. 05 - Il est bon vivant. 06 - Il n'a pas la langue dans sa poche.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche0/0Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Ohhhhh my my Jensen Ackles, depuis le temps qu'on fait des prières pour en avoir un @Freya Silaïeva Cross, nouveau propriétaire de Zonko 4058041049
Bienvenue par ici mon tout beau Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Bienvenue! Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3239002743
*Pousse Deli la dingue aux bestioles* Eh t'es pas casée toi maintenant? Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3273607374
Et sinon en voyant ton pseudo, je comprends que tu es le mec tout frais qui souhaite faire partie de la bande de Piros? Ma Maggie en faisait partie aussi, n'hésite pas pour le lien alors Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3933482221
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Leroy
Consumed by the shadows
Tristan A. Leroy
Hogsmeade
Maison/Métier : Ancien Auror, aujourd'hui serveur aux Trois Balais
Célébrité : Daniel Sharman
Pseudo : silver lÿs. Âge : 26 Parchemins : 107 Gallions : 617 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3641-half-in-the-shadows-half-burned
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Oh Jensen Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1664985863 Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3525789503

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu compte faire de ton personnage ! Cross, nouveau propriétaire de Zonko 2442773312
Bon courage pour l'écriture de ta fiche Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3933482221
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
Orphée L. Delaunay
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche100/100Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Bienvenue sur MUM Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3525789503
C'est vrai que Jensen est un trèèèès bon choix dis donc Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3273607374 tu vas en faire tourner des têtes Cross, nouveau propriétaire de Zonko 139531946
Bon courage pour ta fiche ! Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery
Consumed by the shadows
Ezechiel Avery
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Shaw Mendes
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 191 Gallions : 231 Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche0/0Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3255-ezechiel-there-are-choices-to-m http://www.mumblemumps.com/t3280-ezechiel-dont-threaten-me-with-a-good-time http://www.mumblemumps.com/t3279-ezechiel-just-leave-a-message
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Bienvenue chez les fous ! Cross, nouveau propriétaire de Zonko 125976198
Je plussoie totalement ton avatar ! Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3993244919
En fonction du métier de on personnage, on pourrait surement trouver un lien avec un de mes comptes Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3239002743
En tout cas, courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce personnage en jeu Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
Johannes L. Rosenberg
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 30 Parchemins : 1197 Gallions : 935 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche0/0Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =D J'espère que tu te plairas ici ! Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche100/0Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Oh c'est donc toi que la petite Mahra à rameuté Cross, nouveau propriétaire de Zonko 139531946 Jensen Ackles Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1664985863

Courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin, n'hésite pas à mpotter le staff Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche75/100Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (75/100)
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Bienvenue sur le forum. I love you Nous te remercions pour les compliments et nous espérons que le forum te plaira encore plus, maintenant que tu en fais partie. Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3933482221 Ta fiche n'est pas suffisamment remplie pour que je puisse m'extasier sur ton personnage (je laisse les copines baver sur Jensen Cross, nouveau propriétaire de Zonko 244739263 ), mais si tu as la moindre question, inquiétude, le staff est présent pour toi, tout comme le sera ta marraine Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3525789503 , donc ne t'en fais pas pour tes débuts sur forum, tu es bien entouré. Cross, nouveau propriétaire de Zonko 4256561340 À très vite en jeu, et au plaisir de te lire. Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1695329217
Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
Iverna Donnelly
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 31 Parchemins : 932 Gallions : 563 Date d'inscription : 25/10/2017
http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Bienvenue parmi nous monsieur CROSS Cross, nouveau propriétaire de Zonko 2428750815 pardon mais je pense trop Vampire Knight à cause de toi merci Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1516210973
Bon en tout bienvenue dans le groupe en espérant que tu sois le bon Jensen de ce groupe en tout cas Cross, nouveau propriétaire de Zonko 2428750815 bonne chance avec ta fichette, il faudra parler lien entre nos deux lurons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Bienvenue parmi nous, m'sieur ! Quel excellent choix d'avatar Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3993244919 J'ai hâte d'en découvrir plus Cross, nouveau propriétaire de Zonko 139531946 Have fun avec ta fiche, dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dumont
Consumed by the shadows
Mathilde Dumont
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle
Célébrité : Lucy Hale
Pseudo : Nekojune Âge : 30 Parchemins : 295 Gallions : 378 Date d'inscription : 12/02/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche0/0Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3139-mathilde-tell-me-who-i-am#86424 http://www.mumblemumps.com/t3149-mathilde-dumont-come-as-you-are http://www.mumblemumps.com/t3150-mathilde-dumont-athena-short-messages
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Ah moi Cross ça me fait penser à D Gray-Man mais on reste dans le même genre que Ivy lol

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche100/100Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Merci à tous pour vos messages. Quel accueil Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3239002743 I love you

J’adore Jensen Ackles pour tout vous avouer... mais j’apprecie beaucoup d’autres visages ici Cross, nouveau propriétaire de Zonko 2442773312
J’ai hâte de pouvoir jouer avec vous. Pour la fiche, vous saurez tout ce week end.

Je suis démasquée pour Cross... vampire Knights !

Oui c’est bien moi qui souhaite faire partie de la bande de Piros. Si j’ai bien compris, il y a Maggie et Iverna. D’autres personnes ? Je risque de venir en MP pour vous posez des questions, savoir deux trois petites choses !!

Je risque d’embêter les administrateurs aussi, ainsi que ma marraine...

Bref merci encore pour votre accueil !! Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1777694235
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Consumed by the shadows
Maggie Campbell
Hogsmeade
Maison/Métier : Barmaid/cambrioleuse
Célébrité : Jaimie Alexander
Pseudo : Arrya Âge : 34 Parchemins : 271 Gallions : 1036 Date d'inscription : 11/03/2018
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Oui, tu as tout compris! Maggie et Ivy dans la bande et non pour l'instant personne d'autre, enfin si Piros bien sûr lol
Et vas-y, tu peux inonder ma boîte de MP sans problème Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
Crystal Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 31 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Mince j'ai oublié de passer par ici Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1516210973
Tout d'abord, bienvenue parmi nous mon chou ! Tu fais du suspens avec ta fiche dis donc Cross, nouveau propriétaire de Zonko 139531946 Puis ensuite ... Where is Bryan ? ........ arrow Désolée, j'étais obligée de la faire, et si je me permets c'est parce que j'ai moi-même déjà un joué un Bryan ... je comprends même pas comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour venir la faire sur ta fiche arrow

Ceci dit, bon courage pour la rédaction de ta fiche Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore C. Selwyn
Consumed by the shadows
Eleonore C. Selwyn
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse au salon de thé de Mrs Pieddodu
Célébrité : Vanessa Marano
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 280 Gallions : 706 Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche0/0Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2753-eleonore-selwyn-how-deep-do-you http://www.mumblemumps.com/t2762-eleonore-selwyn-can-you-repeat-please-rp-libre-0-3#75024 http://www.mumblemumps.com/t2763-eleonore-selwyn-vous-avez-un-nouveau-message#75032
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

(lol Deli j'allais appelé Freya aussi XDD)

bienvenue joli monsieur *-*
ça fait plaisir de voir la bouille de Jensen :D

hâte d'en savoir plus sur ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche100/100Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Maggie, je t'en envois dès ce soir Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3239002743

Crystal, je m'y attendais à cette blague Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3273607374 Bryan is in a Kitchen Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1715319342

Merci Eleonore. Tu en sauras plus dans la soirée Cross, nouveau propriétaire de Zonko 2979343431
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche0/0Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Mon dieu... Jensen... Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1419663225 Tu m'as refait ma journée, je suis si contente de voir sa bouille par ici Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1695329217 Bienvenue parmi nous Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche100/100Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Merci beaucoup I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
Anonymous
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche0/0Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Coucou toi ! C'est Ez sous une forme plus... Canon ? lol
Alors vu que Bryan est propriétaire de Zonko, et que Liv' est propriétaire d'Honeydukes, Il nous faut un petit lien tu ne crois pas ? Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3239002743 . Je viendrais te voir sur ta fiche quand tu seras validé Cross, nouveau propriétaire de Zonko 2302916308
Encore bienvenuuuuuuuuuuuuue Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3525789503
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche100/100Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Oui plus canon [mais chut Bryan voyons !!!] Cross, nouveau propriétaire de Zonko 40565937

Avec plaisir pour le lien Cross, nouveau propriétaire de Zonko 2698168980 J'allais te le proposer justement ! Je reviens vers toi dès que je suis validée Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3271269152
Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Alcyone Shafiq
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 36 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche0/0Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue par ici Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3993244919 (Ici Mahra sous un autre compte Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3239002743)

Il y a deux petites choses à revoir sur ta fiche Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3334367371

Déjà, tu n'as pas répondu à cette question :  ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  En attente Je pense que tu l'as zappé lol

Et ta mise en situation, même si on impose pas vraiment de longueur, ça serait plus sympa que tu l'étoffes. Au final, on en sait peu sur le ressenti de ton personnage à ce sujet.

Hésite pas si tu as besoin d'aide, et signale nous dès que c'est bon pour toi Cross, nouveau propriétaire de Zonko 19944496

Edit : Oh et j'ai oublié, il ne peut pas être sang-pur. Pour être sang pur en étant né au Royaume Uni, il faut appartenir au registre 28.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1478294386-bout-gauche100/100Cross, nouveau propriétaire de Zonko 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Alcyone Shafiq a écrit:
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue par ici Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3993244919 (Ici Mahra sous un autre compte Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3239002743)

Il y a deux petites choses à revoir sur ta fiche Cross, nouveau propriétaire de Zonko 3334367371

Déjà, tu n'as pas répondu à cette question :  ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  En attente Je pense que tu l'as zappé lol

Et ta mise en situation, même si on impose pas vraiment de longueur, ça serait plus sympa que tu l'étoffes. Au final, on en sait peu sur le ressenti de ton personnage à ce sujet.

Hésite pas si tu as besoin d'aide, et signale nous dès que c'est bon pour toi Cross, nouveau propriétaire de Zonko 19944496

Edit : Oh et j'ai oublié, il ne peut pas être sang-pur. Pour être sang pur en étant né au Royaume Uni, il faut appartenir au registre 28.

Désolée j'ai pas pu faire les modifications avant ! Alors oui, j'avais bel et bien zappé pour la "réputation à Pré-au-lard" Cross, nouveau propriétaire de Zonko 1929032946 merci de me l'avoir rappelé ! Cross, nouveau propriétaire de Zonko 4188509837

J'ai rajouté un peu sur la mise en situation. Si il manque encore quelque chose, n'hésites pas à me prévenir Cross, nouveau propriétaire de Zonko 779270801

Bryan n'est pas né au Royaume Unis, mais en Irlande, à Galway ! Donc côté Irlande du sud, pas du nord (qui fait partie du Royaume Unis) ! Après si ça gène, je peux toujours modifier !


Merci encore pour les conseils !! Si il manque des choses, je suis toute ouïe !!  chien  Cross, nouveau propriétaire de Zonko 2649094758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Cross, nouveau propriétaire de Zonko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross, nouveau propriétaire de Zonko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite aux lettres de Zonko / Bryan Cross
» Carnet de Bryan Cross
» L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross
» Nouveau Personnage ?
» Un potentiel nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: