Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross

Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross 1478294386-bout-gauche100/100L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross Empty

Bryan Cross
avec Jensen Ackles. (Aryac)
A savoir

29/11/1965 -> 35 ans ϟ Né à Galway, Irelande ϟ Gaucher ϟ Ancien Gryffondor ϟ Propiétaire de Zonko actuellement ϟ A grandit en Irlande, mais part sur Londres suite au décès de son frère ϟ Fait partie de la bande des Hors la loi avec Piros, Maggie et Iverna ϟ Partie aux Etats Unis vivre le rêve américain ϟ Revient en Angleterre pour se rapprocher de sa mère qui est malade
Mes recherches de liens


(f/m) Famille ϟ  Pourquoi pas des cousins/cousines, sachant qu'il est né à Galway mais ses grands parents maternels vivaient sur Londres. (libre)
(f/m) Amis/Connaissances de Poudlard ϟ  Bryan s'est retrouvé à Poudlard de septembre 1976 à juin 1983. Il en a vu du monde, pendant ses 7 années. (libre)
(f/m) Tous types de liens négatifs ϟ  Je suis ouvert à toute proposition. (libre)

(f/m) Tous types de liens amicales ϟ Idem (libre)
L'histoire de ma vie...


ϟ Ce n'était qu'un aurevoir (en cours)
Avec Maggie Campbell.


ϟ TThiefs in Hogsmeade (en cours)
Quête de Pré-au-lard.

ϟ Welcome to Hogsmeade (en cours/terminé)
Avec Livia Flume.

ϟ Titre du sujet (en cours/terminé)
Avec Prénom Nom.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross 1478294386-bout-gauche100/100L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross Empty


Oberyn [Piros] Fortescue
Ami de Poudlard

Oberyn et moi, on était les clowns du groupe. Jamais on ne faisait un coup l'un sans l'autre. On l'avait surnommé Piros ! C'était dû à son caractère. C'était vraiment un chic type. J'appréciais beaucoup sa présence. Pourtant, on a arrêté de se voir après Poudlard, comme avec les autres. Je suis parti aux Etats Unis. On s'est écrit pendant quelques temps... [à pofiner]

Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cross
Consumed by the shadows
Bryan Cross
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Zonko / Ancien Gryffondor
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Allinks Âge : 30 Parchemins : 36 Gallions : 108 Date d'inscription : 16/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross 1478294386-bout-gauche100/100L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3671-cross-nouveau-proprietaire-de-z http://www.mumblemumps.com/t3775-l-amitie-est-la-similitude-des-ames-b-cross http://www.mumblemumps.com/t3772-boite-aux-lettres-de-zonko-bryan-cross http://www.mumblemumps.com/t3771-carnet-de-bryan-cross
L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross Empty


Maggie Campbell
Meilleure amie de Poudlard

Ma plus belle rencontre à Poudlard est Maggie. J'adorais être dans la bande, mais jamais je n'en aurais fais parti sans elle. Ce qui était bien, c'est qu'on avait jamais besoin de se raconter les choses pour se comprendre. Elle a été là quand j'en avais vraiment besoin. En 3ème année, j'ai découvert mon épouventard. Maggie était la seule à connaitre l'histoire de mon frère. Elle m'a soutenue et jamais je ne pourrais la remercier comme il se doit.
J'ai été très déçu.. après Poudlard, quand elle a coupé les ponts... comme ci les 7 années s'étaient envolées d'un coup... J'aimerais la revoir un jour. Mais cela m'étonnerait. D'ailleurs, si ça arrivait, je ne sais pas vraiment comment je réagirais... Je serais content, c'est même sûr ! Mais les années ont passé... Le temps peut-il garder une amitié, malgré la distance ?

Image de ASSHAI
Iverna Donnelly
Amie de Poudlard

Si je devais trouver un mot pour définir Iverna, ça aurait un truc du genre "sagesse". C'était vraiment une personne très terre à terre. Toujours le mot pour nous faire redescendre, avec Piros et Judikael. Je l'appréciais vraiment beaucoup. Pour la petite histoire, elle devait se marier avec moi. Mais elle n'était pas au courant. Ou alors elle l'a su, mais j'ai jamais trouvé le moment pour lui faire ma demande... En fait, elle était mon type de fille parfaite, sans pour autant que je sois son type, vous comprenez ? Je tiens à préciser que mes paroles ne sont pas à prendre au premier degré. C'était une amie très chère, rien de plus !
Après Poudlard, on s'est écrit pendant quelques années. Je crois que le dernier courrier que je lui ai envoyé, c'était pour la féliciter d'avoir rejoint les aurors ! Maintenant que je suis rentré en Angleterre, je ferais mieux de lui écrire, qu'on se revoit comme au bon vieux temps.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


Livia Flume
Intérêt professionnel / Attirance

A peine arrivé, pour reprendre Zonko, que j'ai rencontré Livia. C'est en faite ma voisine de boutique. Elle tient HoneyDuke, juste en face. On a échangé des discussions, plusieurs fois. Elle m'a d'ailleurs dis que sa boutique marchait plutôt bien. La mienne n'étant plus la seule sur le marché, avec celle des frères Weasley, je pense que je vais me pencher un peu plus sur le commerce de ma voisine. En la séduisant, elle me montrera sans doute ses chiffres. Je n'aime pas trop ce genre de chose, mais je ne vois pas pourquoi sa boutique marcherait mieux que la mienne. Je pourrais même l’inciter à me la vendre, si je me débrouille pas trop mal. Plus qu'à la faire tomber sous mon charme. Elle va craquer rapidement, vu mon joli minois ! [Bryan est intelligent, mais pas assez pour comprendre qu'il tombera dans son propre piège].

Image de PRAIMFAYA
Prénom Nom
Type de lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?

Image de crédit de l'image
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est la similitude des âmes ~ B. Cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bryan Cross
» Pic & pic à corps et âmes | Helge & Arsène
» Cross, nouveau propriétaire de Zonko
» Nollaig † le sommeil est le baume des âmes blessées...
» Boite aux lettres de Zonko / Bryan Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: