Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Livia Flume ✦ Une douce sucrerie.

Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

Livia Flume
avec Elizabeth Olsen (Giphy)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme Propriétaire de Honeydukes depuis maintenant près de trois ans. Elle est née à Pré-au-Lard en ce beau jour qu'était le 14 Février 1973 en tant que née sang pur ; à présent elle vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était bon. Elle est plutôt Attentionné, Joyeuse, Généreuse mais aussi Têtu, Émotive, Maniaque. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sorbier, mesurant vingt six centimètre et contenant une Épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Koala. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : être entouré de sa famille et sa descendance. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un mangemort, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Pendant la bataille, j'étais du côté de l'ordre, comme toute ma famille. Mon père a eu une idée de génie, afin de protéger un maximum de villageois, il a invité, tous ceux qui le souhaité, à ce cacher dans le sous-sol de la boutique familiale. Avec mon frère, nous avons arpenté les rues du village pour prévenir un maximum de personnes. Et l'opération à eu du succès, nous avons protégé beaucoup de personne ce jour-là.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ? J'ai l'impression de retrouver l'insouciance des années avant la guerre. Tout le monde est plus joyeux, la boutique ne désemplit pas. Le village a retrouvé son rythme de vie, ou tout ce passe pour le mieux. Les rues animées, les sorciers qui se retrouvent pour aller boire un bon verre aux Trois Balais, les commérages sur la place du village. J'ai retrouvé la joie d'aller travailler sans peur. Tout reprend son cours, malgré les récents événements sombres qui nous frappe de nouveau.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ?  J'ai un peu un air de déjà vu. Des évènements sombres sont en approche, et plus puissants que par le passé. Je ne suis pas Auror, mais j'admire leurs travails ! Ils doivent vraiment avoir du mal avec cette épidémie ! Personnellement, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, juste qu'une épidémie horrible frappe le monde magique. Si besoin, je serais là pour aider les Aurors, sorciers ou élèves qui ont besoin d'aide, je reproduirais ce que mon père à réaliser pendant la bataille de Poudlard. Je reste en attendant souriante et attentionné avec tout le monde, afin d'apporter une dose de lumière dans ce brouillard obscure.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Je suis le petit soleil de la famille Flume, succédant à ses parents à la tête de Honeydukes. Je suis une enfant du village, tout Pré-au-lard connaît ma famille. Je suis la personne qui apporte un moment de douceur à qui passe la porte de mon paradis sucré. Toujours prête à aidé mon prochain et à bichonner les élèves de Poudlard pendant leur sortie au village. Je suis une personne plutôt apprécier par les villageois comme par les sorciers de passage au village.  
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Ce jour-là est gravé à jamais dans ma mémoire. Le lendemain de la bataille, alors que l’on pleurait nos disparus, que l’on soignait les blessés. Un homme, un villageois est venus en courant vers nous, la panique se lisait sur son visage. « Monsieur Flume ! Vous devez vite aller au château ! C’est Newton ! » À l’entente de son nom, mon sang n’a fait qu’un tour. Mon frère jumeau Newton a décidé de rejoindre le groupe d’hommes du village pour aller combattre au côté de l’ordre. Je l’ai supplié de rester avec nous à l’abri avec nous et les villageois cachés dans notre cave. Mais il a refusé, il voulait combattre et revenir en héro comme notre père. « Il a été touché par un mangemort au thorax, il est dans un état stable, mais la blessure est profonde. » « Livia, va au château, je te rejoins plus tard quand j’aurais fini ici !! » « Bien père » La peur s’entendait dans ma voix, et en suivant le sorcier jusqu’au château, des larmes glissait sur mes joues. Je m’étais promis de ne pas pleurer, de rester forte pour notre famille, mais imaginer de perdre mon frère jumeau, ma moitié, mon double. Ce serait comme perdre une partie de mon âme, une partie de moi. Arrivé à son chevet, je repris contenance, je me devais d’être forte pour nous deux, pour qu’il se batte pour survivre. « Newt, c’est moi Lili, tu vas te battre, tu vas vivre, tu vas rester avec moi, tu m’entends ! Tu es un homme fort alors tu dois revenir ! » Une larme a coulé sur ma joue, puis j’ai observé le corps de mon frère. Une belle cicatrice lui barre le torse de son épaule droite à son côté gauche. J’ai retenu un hoquet de surprise devant cette marque. Mon pauvre frère, je savais qu’il devait rester avec nous, mais il a voulu jouer les héros comme toujours. Le coma de Newton a duré un bon mois, ou j’allais le voir tous les jours. Parfois seule, parfois avec nos parents. J’avais besoin de le voir pour lui donner une dose de courage, et à son réveil, ses mots était fidèle à lui-même « Tu n’arriveras jamais à te débarrasser de moi Lili ! » On a ri, on a pleuré, et on était heureux de le retrouver.  
ϟ Ton pseudo : Sushi. ϟ Ton âge : 25 ans ϟ Comment as-tu connu le forum ? : Mathilde, toujours lol ϟ Ton avis sur mumblemumps : C'est mon TC, donc on peut dire que je l'aime beaucoup ? Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 4007034288 ϟ Le mot de la fin : Je remercie le staff pour me laisser créer cette adorable sorcière ! Et promis je vais être plus sociable Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 2611320049 . Je vous aimes fort Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

14 février 1973 – Pré-au-Lard – Demeure des Flumes.

« AAAAAAAAh ! Je n’y arriverai jamais ! » La douleur se sent dans sa voix et s’exprime sur son visage, le déformant en grimace à chaque contraction. «  Si mon amour ! Tu veux y arriver ! Pousse ! » Il essaye de l’encourager, impuissant face à la situation dans laquelle ils se trouvent. « AAAh ! Je vais… Je vais mourir ! » Elle est à bout de forces, complètement épuisé. « Je vois la tête ! Continue ! Voilà, je le vois il arrive ! » Dans un dernier cri de douleur, elle pousse de toutes ses forces, mettant enfin au monde un magnifique petit bébé. « C’est une fille ! » S’exclame son mari, les larmes aux yeux de joie. « Elle est magnifique ! » Dit-il avant de ce relevé avec le petit être entre ses bras pour aller l’emmailloter dans un linge propre. « Oh mon Dieu AAAAAAAAAH ! » Le cri déchirant de sa femme de fait sursauter, il dépose la petite à la hâte dans son berceau avant de retourner au chevet de sa femme. « Il y en a un autaaaaaaaah » Les yeux comme deux cognars, il reprend sa place et constate effectivement qu’une petite tête à faire son apparition. « Oh mon Dieu, ma chérie c’est la dernière ligne droite ! Pousse le plus fort possible ! » Encore un effort plus tard, un autre petit ange vit le jour. « C’est un garçon ! » Le père tenant son enfant, fièrement dans ses bras. Il a un fils et une fille ! Il ne peut pas rêver mieux comme cadeau du ciel. Comme pour la petite, il se lève pour le couvrir à son tour. En retournant auprès de sa femme avec leurs deux enfants, il se met à pleurer de joie, sa femme l’imitant. « Tu as fait un magnifique boulot ma chérie, ils sont magnifiques » dits le père tout en posant sa fille dans les bras de sa femme. « Je n’en reviens pas… Des jumeaux… » Dit la mère en regardant avec amour sa petite fille lovée au creux de ses bras, les traits tiraient par la fatigue. « Je vais t’appeler Livia, comme ton arrière-grand-mère. Et toi ! » Elle se tourne vers son mari et son fils, le regard attendris «Tu seras Newton, comme ton arrière-grand-père ! »

Novembre 1979 – Honeydukes.

« NEWT REND MOI MA POUPEE OU JE LE DIS A MAMAN ! » la petite courait après son double dans la boutique, évitant chaque client comme un joueur de quidditch évitant les cognars. « Attrape-moi si tu peux ! » Il rit avant de se diriger vers la porte de la boutique, sauf que son plan fût déjoué. Une main le prit par le col de sa chemise avant de le soulever du sol, un rire familier retenti instantanément. « Newton, je te l’ai déjà dit mais, arrête d’embêter ta sœur par Merlin ! Et vous n’avez pas le droit d’être dans la boutique ! » Le petit ronchonna, il s’ennuyait à mourir à l’étage, et embêter sa sœur, c’était une solution pour s’amuser un peu. Le père reprit la poupée de la main de son fils pour la rendre à sa propriétaire. « Maintenant vous retournez à l’étage sinon je vais devoir sévir. » Le petit hoche de la tête pendant que son père le repose délicatement au sol. Il se tourne vers sa sœur avec une pointe de malice, le regard qu’il fait quand il a une idée derrière la tête. « Lili, j’ai une idée pour d’amuser ! » il s’approche de sa sœur pour lui murmurer son plan « On va piquer des bonbons pour les manger à l’étage. » « Super idée Newt ! » Elle était toujours partante pour manger les bonbons de leurs parents.

Septembre 1984 – Grande Salle.

«  Poufsouffle ! »La voix du choixpeau résonne dans la grande salle, alors que les cris des élèves de la maison jaune acclamaient la nouvelle venue. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps. Elle était fière d’être dans cette maison, fière d’être à Poudlard, tout sera parfait quand son frère la rejoindra dans cette maison, chez Poufsouffle. « Newton Flume ! » Le jeune homme d’approche timidement du petit tabouret avant de si assoir. Le professeur lui pose alors le choixpeau sur la tête et la réponse à toutes les questions ne se fait pas attendre. « Gryffondor ! » Les jumeaux échangent un regard rempli de désespoir, ils seront séparés pour les sept années à venir.

Janvier 1989 – grande salle.

L’heure du courrier arriva, un nuage de hiboux virevolter dans toute la pièce, balançant des colis ou des lettres à leur destinataire. Livia travaillait sur un devoir de potion quand un paquet atterri pile dans son chaudron, heureusement vide à ce moment. Elle récupéra le petit paquet avec un sourire, l’emballage violet indiqué qu’il venait d’Honeydukes. Un coup d’œil vers son frère qui secoua son colis, pour montrer à sa sœur qu’il avait eu lui aussi un présent. En ouvrant son paquet, un petit mot ainsi qu’un assortiment de friandise qu’elle n’avait jamais vu. « Ma Livia, voici un assortiment des nouveautés que nous avons préparé avec ton père. Fais-nous part de tes remarques. Régales-toi bien mon soleil. Affectueusement. » Une camarade remarqua le contenu de son parquet et d’exclama « Tu en as de la chance, tes parents sont vraiment trop adorables ! » La jeune fille tendit son cadeau vers sa camarade avec un grand sourire « ça te dit de partager . Je ne pourrais pas tout manger, et ça donnera un avis supplémentaire à mes parents ! » «  Tu es trop gentille Lili ! Avec plaisir ! » Et la jeune fille partagea le contenu de sa boîte avec ses amis, organisant une dégustation en avant-première à la table des jaunes.

Juin 1992 – Honeydukes.

« Bon, au vu du choix de carrière de ton frère, à partir d’aujourd’hui, je te formerais pour la reprise de la boutique. » Le père regarda avec fierté sa fille, au moins un de ses enfants souhaite perpétuer l’entreprise familiale. Il avait été déçu d’apprendre que son fils voulait devenir Auror, mais il ne lui en voulait pas, car ce qui fait plaisir à ses enfants, lui fait plaisir à lui aussi. « Père ! J’ai grandi dans cette boutique, je sais déjà tout ce qu’il y a à savoir ! » Dit-elle en posant une main affectueuse sur le bras de son père. « Peut-être ma fille mais il y a une chose que je vais devoir te transmettre. » il se rapproche de sa fille, pour partager ce petit secret, qui fait leur renommé « Je vais t’apprendre à faire notre chocolat ! Cette recette est secrète, toi seule pourra la réaliser. » La jeune femme sourit à son père, le chocolat Honeydukes est connu pour ses vertus et son goût inimitable. Elle avait hâte d’apprendre comment réaliser cet or brun. « Promis papa, je ferais attention à bien conserver le secret, je serais une tombe ! » Il lui sourit avant de l’emmener dans le sous-sol où se trouve son laboratoire afin de transmettre tout son savoir à sa fille bien-aimée.

Mai 1998 – Pré-au-Lard

Les temps sombres ont apporté un climat de peur et de tension au village. Tout le monde sur ses gardes. La guerre est aux portes de Poudlard et de Pré-au-lard. « Livia, Newt ! Venez ici les enfants » leur père avait un plan, afin de sauver un maximum de villageois. « Allez faire le tour du village, prévenez un maximum de personnes que notre cave est sécurisé et qu’elle peut accueillir tout le monde ! » « Père, je dois rejoindre mes collègues ! Je… J’aide Livia et je prendrais la direction du château… » En tant qu’auror, son devoir était d’être au front et de combattre les forces des ténèbres. La boule au ventre, Livia partie accompagnée de son frère prévenir le village. Beaucoup de sorciers les remercient de leur geste avant de se rendre vers le magasin de sucrerie. L’heure des « au revoir » arriva trop vite au goût de la jeune sorcière, c’est difficile pour elle de laisser sa moitié partir au front, impuissante. « Bon… Je dois y aller… » Elle le regarda tristement, retenant ses larmes afin d’être forte face à lui « revient moi vivant petit frère !» « Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement Lili ! » Il l’a pris dans ses bras, la serrant fort contre lui pour la rassurer « prend soin des parents, et reste en vie. » Puis il partit rejoindre le château pour combattre le mage des ténèbres, laissant sa sœur derrière lui.

Septembre 1998 – Honeydukes.

L’après-guerre a été difficile pour tout le monde, mais petit à petit, les choses reprennent leurs cours. Livia fût enfin promise au titre de propriétaire d’Honeydukes, ses parents se sentant trop vieux maintenant, ont enfin décidé de laisser la main à leur fille bien-aimée. Elle savait que cette année allait être calme, Poudlard étant en reconstruction, elle décida d’aller apporter des friandises sur le chantier afin de nourrir les ouvriers. Son père était fier de sa fille, toujours aussi généreuse avec les autres, toujours là pour apporter de la douceur dans ce monde obscure et flou. La guerre était finie, mais hors de question de se reposer. Livia ce promis de suivre les traces de son père et d’aider un maximum de personnes comme il l’a si bien fait. Cette année-là, Livia se découvre une passion pour la création de sucrerie. Son père toujours là dans l'ombre, l'aide à créer des sucreries inédites et qui ravit le palet des sorciers gourmets. Elle pense même aux sorciers végétariens en créant une gamme de bonbons et de chocolats rien que pour eux ! Ce nouveau marché enchante tout le monde, et la boutique ne désemplit pas. Depuis Livia créait en fonction des autres, créant des gammes de bonbons pour tout le monde, car « Tout le monde au droit de se faire plaisir avec une sucrerie. » Telle est la devise de la jeune Flume.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Ilia T. Yordanova
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 1061 Gallions : 1272 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

ooooooh moooonn diiieeuuuuuu *o*


Bienvenue une nouvelle fois parmi nous !! ♥️♥️
j'aime tellement Lizzy Olsen *-* ♥️♥️ gros câlin d'amour et hâte de lire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

@Ilia T. Yordanova Merci ma belle Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
J'ai hâte de vous voir tous dans ma boutique ! Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3239002743
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

LA VOILÀ LA TOUTE BELLE ! Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3525789503
Bienvenue encore, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 4256561340
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

@Delilah E. Clifford Merciiiiiiiii Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Hâte de tous vous voir en rp Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
Crystal Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 31 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

Elle a craqué Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1419663225 Re-bienvenue avec cette beauté, j'ai hâte de te voir jouer une fille Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Et puis, nous faudra un lien Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1948816878
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

@Crystal Avery merci la plus belle Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Tu seras la bienvenue à Honeydukes Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Lionel Lemaire
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 27 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche75/100Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (75/100)
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

Rebienvenue. I love you Cette fiche est pleine de douceur et de sucre, j'aime beaucoup le début et le personnage de Livia apporte beaucoup de fraîcheur au contexte du forum. L'avatar est merveilleux, ces boucles blondes lui vont à ravir. Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3525789503 Même si Lionel se la joue végétalien maintenant, je te trouverai une manière de te le mettre dans les pattes. Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 139531946 Sinon, je viendrai t'embêter avec Athéna et Yassen. Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 2840452187 En attendant, je te recouvre de bisous, bon courage pour la rédaction de la fiche, en cas de souci, nous sommes toujours présentes. Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
C. Roméo Murillo
Consumed by the shadows
C. Roméo Murillo
Aurors
Maison/Métier : Auror affecté à Poudlard
Célébrité : Pedro Pascal
Pseudo : Shiro Âge : 31 Parchemins : 35 Gallions : 140 Date d'inscription : 09/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3618-se-necesitan-dos-anos-para-apre http://www.mumblemumps.com/t3678-call-me-cabron-one-more-time-and-you-will-regret-it-c-romeo-murillo http://www.mumblemumps.com/t3681-narcos-hibou-de-romeo
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

Rebienvenue jolie donzelle/mon cher petit frère Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 244739263
Amuse toi bien avec ce nouveau perso Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

@Lionel Lemaire Merci beaucoup chaton Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919 . Je voulais apporter une dose de douceur, mais ça n'empêche pas que Livia à subit la guerre comme tout le monde Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3903044643 . Après pour Lionel, Livia pourrait créé des bonbons végétalien juste pour le voir passer chez elle Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 768133067 . Tout le monde sera le bienvenue chez Honeydukes, et j'ai hâte de jouer avec toi et les autres Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919 Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919

@C. Roméo Murillo Merci frangin/amant/auror lol
Merci beaucoup et toi aussi amuse toi bien avec ton Roméo Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 768133067
Revenir en haut Aller en bas
Levy T. Scamander
Consumed by the shadows
Levy T. Scamander
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle & 1ère année en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo : Pezzavril Âge : 32 Parchemins : 495 Gallions : 65 Date d'inscription : 15/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3286-je-vais-me-battre-pour-reconstr http://www.mumblemumps.com/t3359-titre-uc-levy http://www.mumblemumps.com/t3357-fizwizbiz-go-levy
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

Rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orphée L. Delaunay
Consumed by the shadows
Orphée L. Delaunay
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en sixième année
Célébrité : Ella Purnell
Pseudo : Barling Âge : 31 Parchemins : 365 Gallions : 1102 Date d'inscription : 06/04/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche100/100Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t3438-orphee-if-i-look-back-i-m-lost http://www.mumblemumps.com/t3478-orphee-may-the-bridges-i-ve-burned-light-my-way http://www.mumblemumps.com/t3476-orphee-hibouxbox
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

Re-re-bienvenue mon chou Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3525789503Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919

Je suis absolument fan du prénom mais tu dois t'en douter vu que c'est le second prénom de ma Orphée Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 139531946
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

@Levy T. Scamander Merci beaucoup Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919

@Orphée L. Delaunay Oh je ne l'avais même pas vu ! Les grands esprits ce rencontre Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 139531946
Merci beaucoup en tout cas, j'espère que ce personnage vous plaira ! Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
Pandore L. Heather
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2850 Gallions : 591 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche100/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (100/0)
http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

Bon après la grosse frayeur me voilà Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 139531946 bon tu m'as fais rire et tu m'as mis les larmes aux yeux en une seule fiche, je suis fière de toi lol Rien à redire, elle est parfaite cette petite Livia, on à pas assez de cette fraicheur sur le fofo ça fait du bien Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919 je te dirais tout de même de faire attention, yavait quelques petites coquilles ici et là Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919 mais je t'embête pas avec une correction et je cours te mettre ta jolie petite couleur Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 2418806312 une admin passera te donner ton rang Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3239002743


Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard. Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3273607374 Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3273607374 Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3273607374

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1695329217 tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3102770650 Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel. Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 125976198
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider. Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 4219157399

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3271632894 N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3927139692

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM ! Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 4058041049


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

MERCI PANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche100/100Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

Ce TC il est tout beau, je suis fan des soeurs Olsen Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 4188509837 Et Livia a l'air géniale, re bienvenue par ici en tout cas, j'espère qu'on se trouvera enfin un lien Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1929032946
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 1478294386-bout-gauche0/0Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

@Kamen Yordanov merci beaucoup ! Ce monde a besoin d'un peu de douceur Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3239002743
Lizzie est tellement magnifique... Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3903044643
Et pour le lien ne t'en fait pas on va trouver ensemble si tu veux Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. 3993244919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia Flume ✦ Une douce sucrerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Livia Flume
» ☀ Hibou de Livia Flume ☀
» Journal de Livia Flume ☆ Un petit sucre.
» Speed Dating (Livia Flume & Tristan A. Leroy)
» Speed dating (Livia Flume & C. Roméo Murillo & Athéna V. Borgin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: