Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen

Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen  1478294386-bout-gauche0/0L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen  Empty


L'amour brille sous les étoiles
Mai 2001
LoumenCela faisait des jours que la jolie petite Dashkova n'en pouvait plus d'attendre. Elle avait tenté d'arracher quelques petites informations au Yordanov entre deux heures de cours, pourtant rien. Il n'avait rien lâché. Un rendez-vous. Il lui avait donné un vrai rendez-vous. De ce dont Lou ne pensait jamais être invité un jour. Elle n'avait pas répondu à sa lettre, elle n'en avait pas besoin n'est-ce pas ? Il sait qu'elle viendrait. Le petit sourire qu'elle avait eu sur les lèvres toute la semaine l'avait forcément mis sur la voix. Tout allait pour le mieux pour elle, pour lui, pour eux deux. Du moins si on oubliait deux minutes toutes ces conneries d'épidémie... Il y avait toujours une ombre au tableau. Un ombre qui rappelait sans cesse à la petite Dashkova que le malheur et les ennuis n'étaient pas loin. Alors Lou, elle chérissait chaque instant qui lui était donné avec son slave. Elle lui offrait ses plus beaux sourires, parce que c'était de cela dont il avait besoin pour aller mieux et pas de toutes ses inquiétudes. Elle l'aimait si fort que s'en était presque douloureux. Mais pour rien au monde elle ne voudrait ressentir autre chose pour lui. Lorsque le dernier jour de la semaine est enfin arrivé, en se réveillant à elle à sentit son cœur se mettre à battre à mille à l'heure rien qu'à l'idée de rejoindre Kamen le soir. Elle a compté les heures avant que ce moment arrive. Elle a troqué son bel uniforme contre une jolie robe, noire, simple, cintrée. Elle a réuni ses cheveux dans une belle longue tresse qu'elle a laissé libre sur son épaule.

De petites chaussure et elle s'en allait dans les couloirs de Poudlard, les pensées dans les nuages prête à passer l'une des plus belles soirées de sa vie en compagnie de celui qui fait battre son cœur. Elle loin de se douter de ce qu'il à préparer, elle est loin de savoir que cette soirée dépassera encore plus ses espérances... Elle sait juste que c'est une soirée passée avec lui, une soirée passée dans ses bras et que rien que pour ça, ça ne peut qu'être magique. Elle monte les escaliers le cœur battant, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants de malice, d'amour aussi. Elle se hâte faisant tout de même attention de ne pas tomber. Elle se sent légère, elle pense enfin au moment où elle pourrait le serrer dans ses bras, loin des regards, loin de tout ça... Elle ne sait pas à quoi elle s'était réellement attendu lorsqu'elle arrive tout en haut, elle en avait imaginé des scénarios, son cerveau n'avait pas arrêté de mouliner, pourtant elle avait été à des années lumières de ce qu'elle a sous les yeux. Elle stop son avancée, elle reste bouche-bée devant la beauté des lieux... Devant les bougies, devant la table préparées pour eux devant toutes ses petites attentions qui lui était directement adressé... Les larmes lui montent aux yeux, mais pour une fois, il ne s'agit que de bonheur et elle ne fait rien pour les arrêter. L'homme qu'elle cherche du regard depuis tout ce temps ne se tient pas très loin, elle lui sourit alors, ce dernier atteint sans doute ses oreilles, elle en a presque mal à la mâchoire, mais elle ne peut pas se retenir...

"C'est... C'est toi qui a fait tout ça ?" Balbutia-t-elle sans oser broncher d'un orteil, c'est parfait, idyllique, trop beau pour être vrai. Elle a envie de se jeter à son cou, mais si tout ceci n'est qu'un doux rêve dont elle pourrait se réveiller ? Ses yeux papillonnent, des larmes coulent sans qu'elle ne le veuille. "Bon sang Kamen c'est..."  Elle cherche un mot pour exprimer ce qu'elle ressent en cet instant, mais il n'en existe pas... Alors elle s'avance vers elle lui et fait la seule chose dont elle avait envie. Ses lèvres se posent sur les siennes. Pas d'un baiser chaste et timide non. Sa bouche s'appuie contre la sienne, sa langue quémande l'ouverture de cette dernière et à travers ce simple baiser elle veut lui transmettre alors tout ce qu'elle ressent en cet instant, les émotions qui la bouleverse, l’amour qu’elle lui porte…

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Kamen Yordanov
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 28 Parchemins : 2732 Gallions : 915 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen  1478294386-bout-gauche100/100L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen  14844311  (100/100)
http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955
L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen  Empty

L'amour brille sous les étoiles
Lou & Kamen
Lover, hunter, friend and enemy, you will always be every one of these. Nothing's fair in love and war. In life, in love, this time I can't afford to lose for one, for all, I'll do what I have to do. You can't understand, it's all part of the plan.

La journée avait plutôt bien commencé, si on veut, il avait eu un cours d’Alchimie et même s'il n'était pas spécialement fan du professeur, il n'en demeurait pas moins que c'était là l'un de ses cours préférés. Certes, il était particulièrement épuisant, surtout lorsque l'on se retrouve face à un métal à transformer en or, mais il appréciait vraiment se retrouver devant cette matière pleine de pouvoir, car puissant Oui… Le pouvoir l'intéressait vraiment. D'ailleurs c'était quelque chose d'étrange que de voir comment il avait évolué depuis son plus jeune âge. Démon lors de ses plus jeunes années, il s’était assagi ces derniers temps, mais il cachait depuis toujours un masque. Le Yordanov n’était pas quelqu’un de fréquentable. Ses cicatrices et ses plaies en étaient la preuve et dissuadaient quoiqu’onques de s’approcher. Encore plus maintenant qu’il faisait parti des infectés. La barrière entre le respect et la crainte ne fait qu’un pas. La noirceur avait pris possession de son être tout entier et rien ne pourrait plus jamais l'éliminer. Enfin, certaines personnes avaient bien cherché à le stopper en lui mettant des bâtons dans les roues ou encore en essayant de le réduire au silence, mais autant dire que pour le moment personne n'y étais parvenu. Il était l'un des bras du diable et autant dire qu'il était difficile de l'amputer. Sauf que voilà, Kamen n'était vraiment pas prêt à laisser les corbeaux de son existence le dévorer. Il n'était pas encore temps qu'ils le fassent. Aussi se faisait-il tout puissant du haut de sa tour d'obscurité, comme si rien ni personne ne pouvait le toucher. Comme s’il n'avait aucune faiblesse. Et pourtant, le diable savait qu'il en avait malgré tout. A dire vrai, tout le monde à ses petites faiblesses, ses petits secrets qui pourraient coûter cher à la personne en question si cela venait à savoir.

Sa plus grande faiblesse aurait pu être les poisons, et c’était certainement la seconde sur sa liste, mais la véritable première était une fille. Une brune à la peau pâle et aux lèvres pulpeuses. Une brune qu’il n’avait pas pu toucher pendant plus de quatre mois. Une brune dont il avait rêvé d’embrasser les lèvres et de serrer son corps frêle presque chaque nuit. Une brune qui aujourd’hui était sienne, enfin, pas tout à fait. Mais Lou était à lui. Elle l’aimait autant qu’il l’aimait. Après tant d’épreuves ils pouvaient enfin se retrouver, et après tout ce qu’il lui avait fait subir, il se devait de lui donner la joie et l’amour qu’elle méritait.

Il avait organisé son coup depuis plusieurs jours, prêtant avec attention chaque détails. Il avait choisi la Tour d’Astronomie pour son symbole. Encore détruite, elle resterait à jamais décombre et renaissance, un peu comme eux. A la belle étoile, Kamen avait fait en sorte de réunir un nombre incroyable de bougies, si bien qu’il y avait peu de places pour marcher. Il avait laissé un espace près d’un balcon, pour une danse plus tard. La table était dressée, et les elfes de maison s’étaient surpassés. Les Aurors ne passeraient pas par là, il s’en était assuré auprès d’Ilia. Il n’y avait plus qu’à attendre sa belle sorcière.

Quand elle arriva, Kamen se sentit aussitôt sur un nuage. Elle illuminait ses journées, ses nuits, et elle lui donnait la force dont il avait besoin pour avancer. Lou était un soleil même si elle venait du Nord. Elle réchauffait son cœur en un regard. Elle entra et sembla impressionnée en découvrant le lieu. Il avait au moins réussi quelque chose. « C'est... C'est toi qui a fait tout ça ? » Il n’avait jamais rien fait pour personne dans sa vie, même pas pour Zahari. Et en quarantaine, il s’était promis que cela changerait. « Bon sang Kamen c'est... » Elle n’avait pas de mots. Il n’en avait pas besoin non plus. Il voulait simplement la tenir dans ses bras, et elle exauça son souhait en se blottissant contre lui et en lui offrant ses lèvres. Elles étaient douces et fruitées. Leurs langues s’entremêlèrent. Rien n’aurait pu arrêter ce baiser langoureux, si ce n’est le son des cloches. Kamen s’écarta malgré lui tout en caressant la joue de sa moitié. « Et je te promets encore de belles surprises. » Il l’invita à se diriger vers la table qui les attendait. Une rose était posée dans l’assiette qui était destinée à Lou. En parfait gentleman, il lui tira sa chaise puis s’installa face à elle. « Et tout ça garanti sans magie ! » plaisanta-t-il. Mais il n’y avais pas de quoi plaisanter, la douleur se voyait au fond de lui, même si il l’a cachait. « A nous ! » murmura-t-il en levant son verre et en invitant Lou à faire de même. Qui aurait pu penser que cinq mois après cette quarantaine, il serait aussi heureux, aussi amoureux ?






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
Alexandra L. Dashkova
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 32 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen  1478294386-bout-gauche0/0L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen  14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen  Empty


L'amour brille sous les étoiles
Mai 2001
LoumenLou n'y croyait pas ses yeux, elle avait l'impression de rêver tout debout... Ce genre de chose elle n'avait jamais espérer que cela pourrait lui arriver à elle. Cela n'arrivait qu'à la télé, ce genre de chose qu'elle connaissait de sa vie parmi les moldus. Entre Kamen et elle ça avait tellement mis de temps à être aussi simple qu'elle ne s'était pas imaginer une seule seconde d'avoir le droit à ce genre de traitement de faveur... Elle avait le regard de cette fameuse cendrillon devant son prince charmant qui l'emmène loin de la misère qui avait été sa vie jusqu'à lui. Il était son prince charmant, il était celui qui l'avait sauvé d'une certaine façon, l'aidant plus d'une fois à dompter le monstre en elle. S'avancer, l'embrasser c'était devenu vitale à ses yeux. Elle avait besoin d'exprimer tout ce qu'elle ressentait en cet instant et quand les mots ne suffisaient pas, qu'est-ce qui pouvait être de mieux que les gestes ? Ce qu'il y avait entre eux avait toujours été fort, mais depuis quelques mois tout cela avait été amplifié depuis que Kamen avait baissé les armes, depuis qu'il c'était confié, qu'il lui avait déclaré sa flamme tout simplement, réveillant celle de la sorcière qui brûlait seule depuis bien trop longtemps... Maintenant elles brûlaient à l'unissons et semblait plus ardente que jamais. Les cloches se font entendre et Lou à presque envie de les briser... Car à cause d'elles les lèvres du bulgare quittent les siennes bien trop tôt à son goût.

Cependant la phrase qui suit réanime tout de suite son sourire sur ses lèvres. Ce soir elle découvrait un nouveau Kamen... Un Kamen attentionné, un Kamen romantique et jamais elle n'aurait cru le découvrir ainsi un jour... son cœur bat à la chamade, elle ne le contrôle pas, si bien qu'elle aurait presque peur qu'il s'envole en dehors de sa poitrine. Elle le suit vers la table, un sourire timide sur le visage, de léger rougissement tellement elle n'est pas habituée à avoir autant d'attention à son encontre. Lorsqu'elle aperçoit la rose, elle devient presque écarlate l'espace de quelques secondes... Elle s'assoit alors qu'il lui tire la chaise, d'une main tremblante elle saisit la rose pour en sentir le parfum... Elle n'arrive pas à parler, les mots se bloque dans sa gorge, mais son regard brillant parle pour elle, lui laissant comprendre tout ce qu'elle ressent en cet instant, le bonheur qui s'empare de son être... Elle sourit doucement lorsqu'il lui garantit que le tout serait sans magie. Elle s'en fiche Lou, elle est loin de le jugé, elle l'aime, qu'il soit atteint de cette foutu épidémie ou non. Elle le prend tel qu'il est et ça avait toujours été le cas. La seule chose dont elle avait peur, c'était qu'on ne connaissait pas la finalité de tout ça, elle avait peur qu'on lui arrache ce bonheur qu'elle touchait enfin du bout des doigts...

"Tu n'as pas besoin de magie Kamen... Tu es magique." Répondait-elle alors en désignant du regard tout ce qu'il avait fait pour elle ce soir. Son regard cherchant le sien elle ajoute, "Je t'aime, peu importe l'épidémie, c'est toi et moi ensemble et rien ne changera ça." Assurait-elle d'un regard déterminé. Il y a longtemps qu'elle avait fait son choix de toute façon. Elle ne comptait pas revenir dessus. Au final heureusement qu'elle ne faisait pas partie de tous ces sang-pur qui jugeait sur le sang et la magie n'est-ce pas ? Lorsqu'il lève son verre, la jeune Dashkova fait de même, peu certaine de ce qu'elle devait faire. Elle s'était déjà amusée à le faire avec des amis, avec sa mère adoptive, mais ce soir cela ressemblait à autre chose, comme une promesse, une promesse silencieuse de plus entre eux. C'est alors le regard ancré au sien qu'elle répond elle aussi. "A nous." Elle ne peut s'empêcher de sourire, ce dernier s'étire au point qu'il pourrait atteindre ses oreilles. Elle prend ensuite une gorgée avant de reposer le verre à sa place. Plus les minutes passaient et plus elle n'en revenait toujours pas. C'était comme si ses pieds avaient quitté terre et qu'elle avait l'impression de voler...

"C'est si beau..." S'exclamait-elle enfin en regardant de nouveau autour d'elle. Et puis finalement elle reporte son attention sur lui et chuchote... "Je suis tellement heureuse Kamen que ça me fait peur..." Confiait-elle alors. Parce que jusqu'ici le bonheur ne lui avait pas tellement sourit. Lou ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui allait lui tomber dessus après tout ça. Elle se mord un instant la lèvre un instant, elle ne devait pas pensée à ce genre de chose en ce moment. Il n'y avait que lui et elle et c'était tout ce qui comptait. "J'aimerais que notre futur ressemble à ce soir, pour toujours." Ajoutait-elle alors, le sourire aux lèvres, buvant une nouvelle gorgée de son verre. Peu importe ce qu'il avait prévue, Lou était certaine d'une chose, cela serait sans doute la plus belle nuit de sa vie...

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour brille sous les étoiles ~ Loumen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pope + et les étoiles explosent
» La tête dans les étoiles ; Judona
» Why do not we trust? ~ Loumen
» Du Chaos naissent les Etoiles || Erebe Shafiq {delais 3 décembre}
» Do not repeat the same errors twice ~ Loumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: seventh floor :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: