Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery

Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery 1478294386-bout-gauche0/0Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery Empty

❝ But if you change your mind, you know where I am. Yeah if you change your mind, you know. Where to find me ❞Girls love girls and boys ✦ feat Crystal AveryLa journée s’annonçait calme pour la jeune sorcière. Ce jour en particulier, depuis la reprise de la boutique, elle savait quels jours étaient mouvementé ou calme, ça lui permettais de savoir quel jour elle pouvait être au laboratoire pour créer. Normalement, aujourd’hui, la jeune confiseuse devait se rendre dans son repère, mais son employé lui a envoyé un hibou tard hier soir afin de la prévenir qu’il était malade. C’est un peu contrarié qu’elle ouvrit sa boutique le matin même.

Le soleil brillait dans les rues de Pré-au-lard, Livia observa la rue baigner dans cette lumière printanière. Les clients n’étaient pas nombreux comme elle l’avait prévu, alors elle s’amusa à observer les gens flâner dans les ruelles ou s’arrêter face à sa vitrine pour l’observer. Elle aimait voir le regard émerveillé des personnes face à ses créations, ça l’inspiré beaucoup ! Quelques habitués passé la voir, trompant sa solitude. Elle parla longuement avec eux et leur offrit une ou deux sucreries pour la route.

Son frère passa à son tour, il était en jour de congé, et rester à Poudlard le rendait chèvre. Alors il avait décidé de passer faire un coucou à sa grande sœur. Cette visite lui réchauffa le cœur, et l’aida à affronter cette journée calme et quelque peu morose. Au moment de partir, quelques clients firent leurs apparitions, il prit sa sœur dans ses bras avant de sortir en saluant une sorcière. Livia l’avait déjà vue plus d’une fois dans sa boutique, sans pour autant lui parler. Elle dégage une telle aura, qui intimida la jeune confiseuse, elle l’intriguait, c’était certain.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
Crystal Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 31 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery Empty

Girls love girls and boys
Crystal & Livia

 
Tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit. L'esprit trop occupé pour espérer fermer l’œil quelques heures après de derniers travaux nocturnes, tu as passé la nuit à te tourner dans un sens et dans un autre, dans ton lit pourtant confortable mais peut être un peu trop grand et froid pour ce qui occupe présentement ta tête. En réalité, ces insomnies durent depuis un bon mois maintenant, et cela doit sans aucun doute se ressentir dans ton humeur massacrante qui doit en étonner plus d'un, toi de nature si souriante habituellement. Et même si tu ne te l'admets pas, tu sais au fond de toi ce qui en est responsable, puisque c'est aussi ce qui occupe toutes tes pensées, jours et nuits, au détriment de tes pauvres clients et de Lukasz, qui doivent te poser au moins trois fois la même question avant que tu ne daignes leur répondre. Et puisque tu n'as pas fermé l’œil de la nuit, et que tu as du temps à tuer, tu abandonnes à présent toute idée de repos et rapidement, te rhabilles, coiffes, et quittes de ta boutique pour te promener dans les rues de Pré-Au-Lard. Sans surprise, les ruelles sont calmes, à cette heure matinale. Tant mieux, tu peux déjà mettre de côté l’éventualité de croiser une personne indésirable, évitons de faire un meurtre.

Il ne se passe même pas cinq minutes avant que tu ne t'arrêtes un peu inconsciemment devant la confiserie Honeydukes. T'approchant un peu plus de la vitrine, tu ne peux t'empêcher de jeter un œil à l'intérieur, à travers la vitre, quand enfin, ton visage s’illumine en la voyant, derrière son comptoir. Comment peux-tu être aussi faible, toi, Crystal Avery ? Comment peux-tu te laisser tomber là dedans une fois de plus, en ayant appris petite qu'il ne faut pas s'attacher aux gens, qu'il faut vivre sa vie sans chercher à s'accrocher, sous peine de tomber bien bas ? Tu ne te cherches aucune réponse à cette question. En réalité, si tu nies tout, tu ne peux dire en revanche que cela ne te fait pas du bien. Oui, si on oublie ton manque de sommeil, ce que tu ressens pour Livia Flume t'apporte la chaleur que tu as besoin malgré toi, un peu comme un air de déjà vu d'ailleurs.

Alors, comme si tu te sens attirée par quelque chose à l'intérieur, tu fais ton entrée dans la confiserie pour une énième fois depuis des mois, pour aucune autre raison que l'envie de voir la jeune gérante, l'entendre parler aux clients, sans jamais oser lui adresser la parole à ton tour. Tu remarques à peine le frère de la jeune femme qui te salue en sortant, lui répondant machinalement, trop obnubilée que tu es par Miss Flume. Et d'ailleurs, en t'approchant du comptoir pour être le plus près d'elle possible, tu ne fais pas attention à la bonbonnière que tu frôles et qui s'éclate au sol dans un vacarme qui ne passe pas inaperçu. Un sursaut te sort alors de ta contemplation, et ni une ni deux, tu t’accroupis au sol pour arranger les dégâts que tu viens de causer. « Pardon, je vais tout ramasser, je suis désolée! » T'écries-tu à l'intention de la belle gérante. Comme quoi, le destin a donc fini par te délier la langue.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery 1478294386-bout-gauche0/0Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery Empty

❝ But if you change your mind, you know where I am. Yeah if you change your mind, you know. Where to find me ❞Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery
« Excusez-moi ! » Une cliente sortie la jeune femme de ses songes, c’est légèrement troublé qu’elle s’occupa de la dame d’un certain âge. Alors que Livia était montée sur une petite échelle pour attraper un bocal de bulle baveuse, un bruit sourd fit sursauter la confiseuse qui se rattrapa de justesse à l’échelle. Livia se tourne alors vers le bruit pour examiner les dégâts, une bonbonnière gît sur le sol, brisé en mille morceaux. « Pardon, je vais tout ramasser, je suis désolée ! ». Livia sorti sa baguette de son tablier tout en descendant de son perchoir pour ramasser les dégâts causés par la jeune femme. « Ne touchez à rien ! Vous risquez de vous faire du mal ! » D’un coup de baguette, Livia fit léviter les bouts de verre et les bonbons vers la poubelle la plus proche. Une fois le sol propre et hors de danger elle retourna vers la jeune femme, pour voir si elle ne s’est pas blessé. « Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? » Livia posa une main sur l’épaule de la jeune femme d’un geste réconfortant. Elle s’inquiétait vraiment pour elle. « Et ne vous inquiétez pas pour la jarre, on en casse minimum une par semaine ! » Un petit rire passe ses lèvres alors que la sorcière aide la jeune femme à se redresser. « D’ailleurs, je vous vois souvent ici, et je ne me suis pas présenté à vous, enchanté, je suis Livia Flume. » La confiseuse tendit alors la main vers la jeune femme, un grand sourire aux lèvres, et les yeux rieurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
Crystal Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 31 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery Empty

Girls love girls and boys
Crystal & Livia

 
Tu ne t'expliques pas ce que tu ressens pour cette femme. Depuis ton arrivée, tu as pris le temps de l'observer sous toutes les coutures, de tout les côtés, et ce que tu en as déduis, c'est qu'elle n'est pas du tout ton genre. Bien sûr que tu la trouves jolie, mais sa façon d'être, sa gentillesse excessif, la naïveté que tu as pu desceller chez elle aussi, c'est exactement tout ce que tu ne peux pas supporter habituellement. Le combo parfait, réuni chez une seule personne, et qui t'attire comme un aimant  sans que tu ne puisses le contrôler. Tu ne crois pas au coup de foudre. Tu ne crois pas non plus que c'en soit un, ici. Tu ne sais pas ce que c'est, et tu as beau faire des efforts pour étouffer cette attirance, elle revient au galop, et plus puissante à chaque fois. C'est d'ailleurs ce qui te vaut cet incident, alors que tout, autour de toi, n'avait plus aucune importance. Si le vacarme de la bonbonnière percutant le sol ne t'avait pas sorti de tes pensées, combien de temps encore aurais-tu pu rester dans cet état second? Tu n'en as aucune idée, en réalité. Tout ce que tu sais, c'est que tu sens à présent totalement partagée par ce qu'il se passe maintenant. Une part de toi aurait préféré que ce moment n'arrive pas, que Livia Flume n'intervienne pas pour t'aider à ramasser les débris de verres sur le sol. Mais l'autre part, elle, en est ravie. Quand elle s'approche de toi, armée de sa baguette, le son de sa voix résonne en toi, te faisant bêtement frisonner. Mais c'est certainement bien plus pire encore quand tu sens soudainement sa main se poser sur ton épaule. Tu saisis, reporte ton regard confus dans le sien, et tu dois t'efforcer de ne pas rougir lorsque tu les sens, ces fameux papillons faisant la fête dans ton bas-ventre.  Bordel, que t'arrive t-il, à toi, Crystal Avery ? « Euh … Oui oui, ça va … Je … Je n'ai pas vu que le pot était si près du bord … Encore désolée ... » Tu mords nerveusement tes lèvres, et le rire de la jeune femme ne suffit pas à te détendre. Tu veux juste partir, tu t'es déjà bien assez donnée en spectacle. Mais voilà qu'elle se présente, en ne manquant pas de préciser qu'elle te voit souvent ici, et tu ne peux plus t’empêcher de rougir de honte, cette fois. Tu te sens tellement conne … Voilà, que tu vas passer pour une bouffeuse compulsive de bonbons … « Ah bon ? Je n'ai pourtant pas l'impression de venir si souvent …. Mensonge ! Crystal Avery … J'aime beaucoup votre boutique en tous cas … Toutes ces couleurs … Oh pardon … Je n'ai pas précisé … Je suis la nouvelle propriétaire de la boutique de vêtements, mais peut-être que vous le saviez … Ou peut-être pas … Les bruits courent tellement vite ici ... »
 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery 1478294386-bout-gauche0/0Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery Empty

❝ But if you change your mind, you know where I am. Yeah if you change your mind, you know. Where to find me ❞Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery
« Euh … Oui oui, ça va … Je … Je n'ai pas vu que le pot était si près du bord … Encore désolée ... » Je souris doucement, rassuré qu’elle ne s’est pas fait mal. Pour moi c’est le principal. « Ne vous inquiétez pas, comme je vous l’ai dit… On en casse une par jour » A mes mots, je lance un regard vers mon employé, souvent source de casse dans cette boutique. Je me présente alors à la jeune femme qui m’est familière mais inconnue à la fois. C’est assez désagréable comme sensation, en même temps, elle passe assez souvent dans la boutique alors, ce sentiment est totalement normal. « Ah bon ? Je n'ai pourtant pas l'impression de venir si souvent …. » Je ris doucement, il faut dire que j’ai l’œil pour retenir les visages, surtout les visages récurent dans la boutique. Rien ne m’échappe ! « Crystal Avery … J'aime beaucoup votre boutique en tout cas … Toutes ces couleurs… Oh pardon … Je n'ai pas précisé … Je suis la nouvelle propriétaire de la boutique de vêtements, mais peut-être que vous le saviez … Ou peut-être pas … Les bruits courent tellement vite ici ... » Ah oui, j’en ai effectivement entendu parler, mais je ne savais pas à quel visage ce nom collé. J’ai la réponse maintenant. « Enchanté Crystal. Je suis heureuse de faire enfin votre connaissance ! » Je souris grandement alors que j’aide la jeune femme à se redresser puis je lui tends la main doucement. « Bienvenue à Pré-au-lard, si vous avez le moindre problème, je serais là pour vous aider sans soucis ! » Mon sourire s’agrandit, j’aime beaucoup avoir de nouvelles têtes dans le village. Ça rend un peu de dynamisme à Pré-au-lard, on retrouve petit à petit l’ambiance d’insouciance d’avant-guerre et ça met du baume au cœur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Avery
Consumed by the shadows
Crystal Avery
Hogsmeade
Maison/Métier : Gérante et créatrice à la boutique Gladrags Wizardwea
Célébrité : Demi Lovato
Âge : 31 Parchemins : 63 Gallions : 355 Date d'inscription : 13/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3645-i-once-was-blind-but-now-i-see-
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery Empty

Girls love girls and boys
Crystal & Livia

 
On peut dire que ces présentations tombent à pic, au moins, tu peux t'en servir pour faire oublier ton joli mensonge et le ton si peu convainquant que tu as utilisé. Tu peux être une bonne menteuse, quand tu le veux. Ouais, une excellente manipulatrice, et c'est ton enfance qui t'a poussé à développer ce côté fort de ton caractère. Mais en cet instant, tu pourrais dire n'importe quoi, il sonnerait horriblement faux dans ta bouche. Tu t'efforce pourtant de montrer un air détaché, mais tu n'y arrives tout simplement pas, et c'est cette fille qui en est responsable. En revanche, ce que tu fais à la perfection, c'est changer totalement la conversation, la mener à peut-être te poser des questions sur toi, ou surtout des questions qui concernent bien plus ton boulot que toi-même. A dire vrai, tu te détends légèrement, mais c'est peut être le fait de parler de ton travail que tu affectionnes tant qui te procure cette soudaine sensation de légèreté. Quand elle te répond gaiement, tu parviens même à lui rendre son sourire, mais en revanche, c'est une main encore hésitante que tu lui tends, là, alors qu'elle attend une poignet de main en reprenant la parole. Aussi vite qu'il est apparu, ton sourire s'efface pour laisser sur ton visage une expression quelque peu gênée alors qu'en à peine un quart de seconde, ton regard passe au moins cinq fois de la main de la jeune femme à son visage. Tu ne sais que trop bien l'effet que ça te fait à présent, quand tu sens sa peau contre la tienne. C'est tellement con putain, ça ne te ressemble pas … Ou du moins … Tu as déjà ressenti ça pour quelqu'un, il y a un bon trois ans, et tu l'as encore ressenti, quand tu as croisé cette personne à la Tête du Sanglier, il y a quelques jours. Mais c'est normal, Sélénya est ton premier amour, et certainement que malgré les à peine quelques heures qu'à duré votre idylle, elle restera à jamais dans ta mémoire, comme la sensation qu'elle te provoque restera à jamais encrée dans ta peau. Ce qui t'échappe totalement, c'est pourquoi tu ressens ça pour cette fille là. Mais tu ne peux pas la faire attendre plus longtemps la main tendu vers toi, alors tu l'attrapes pour lui serrer une poignet de main et tu tentes tant bien que mal de chasser la sensation étrange que cela te procure, encore. « Merci c'est … C'est très gentil de votre part, je n'y manquerais pas ... » Même si cela fait déjà un peu plus de six mois et que tu commences à connaître le village comme ta poche. En réalité, tu sais très bien que si tu viendrais à lui demander de l'aide, c'est uniquement pour passer du temps avec elle, et soudainement, cela te donne une idée. « Dîtes moi, ça dérangerait votre employé si vous vous absentiez une heure … ou deux ? Commences-tu en lançant un regard songeur vers le jeune homme qui vous observe un peu plus loin. Maintenant que j'y pense, une visite un peu plus détaillée du village ne serait pas de refus ... Ce qui est complètement ridicule, puisque Tristan s'en est déjà chargé … Et vous pourriez me faire part des ragots qui se racontent ! » Finis-tu sur un ton amusé. C'est tellement pathétique, quand on sait que tu détestes ça ...
 
CODAGE PAR AMATIS

 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume
Consumed by the shadows
Livia Flume
Hogsmeade
Maison/Métier : Propriétaire de Honeydukes / Ancienne Poufsouffle
Célébrité : Elizabeth Olsen
Pseudo : Sushi Âge : 31 Parchemins : 181 Gallions : 559 Date d'inscription : 21/05/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery 1478294386-bout-gauche0/0Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3689-livia-flume-une-douce-sucrerie# http://www.mumblemumps.com/t3705-journal-de-livia-flume-un-petit-sucre#101784 http://www.mumblemumps.com/t3704-hibou-de-livia-flume#101783
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery Empty

❝ But if you change your mind, you know where I am. Yeah if you change your mind, you know. Where to find me ❞Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery
« Merci c'est … C'est très gentil de votre part, je n'y manquerais pas ... » Je lui souris doucement, le même sourire que je fais à mes clients, quand il accepte mon aide pour choisir la sucrerie de leurs rêves. « Dîtes moi, ça dérangerait votre employé si vous vous absentiez une heure … ou deux ? Maintenant que j'y pense, une visite un peu plus détaillée du village ne serait pas de refus ... Et vous pourriez me faire part des ragots qui se racontent ! » Je ne m’attendais pas ça cette demande, et mon regard choqué doit lui faire un peu peur. Je secoue la tête avant de lui offrir un grand sourire sincère cette fois, car je serais heureuse de lui faire découvrir notre petit village. « Euh, oui , je pense que je peux faire ça.. » Je me dirige vers mon employé avec les yeux suppliant, car ces derniers temps, je l’ai laissé un peu seul à la tête de la boutique, il va finir par en avoir marre. « Je peux te confier la maison une ou deux heures ? S’il te plaît !!! » « Encore ? … Bon très bien, mais je veux un jour de congé en plus la semaine prochaine ! » « Pas de soucis, je te dois bien ça » Je souris grandement tout en retournant vers la jeune femme que j’ai abandonné au beau milieu de toutes ces sucreries. « C’est tout bon, nous pouvons y aller ! » Je lui montre la porte avant de m’y diriger pour sortir de mon cocon de sucre. La rue est animée à cette heure si, pourtant la boutique reste calme au moment de la quitter. J’espère juste qu’il s’en sortira sans moi, si il y a un mouvement de foule, au pire je sais qu’il y aura surement Lukasz qui viendra en renfort, comme toujours. Je rougis en pensant à lui, et je dois tapoter mes joues pour faire disparaître les petites rougeurs de ma peau. « Vous avez déjà des points de repère dans le village ou pas du tout ? » Je me tourne alors vers la jeune femme en souriant de nouveau, histoire de cacher ma gêne, mais surtout pour ne plus penser au jeune homme. Si mon ami, Clemens, me voyait… Il ne raterait pas l’occasion de me taquiner sur ça ! Il faut d’ailleurs que je passe le voir après ma visite à Poudlard, pour rattraper le temps perdu et prendre de ses nouvelles. Mais en attendant, je m’occupe de la jeune femme en face de moi, pour lui faire découvrir le magnifique village qu’est Pré-au-Lard.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls love girls and boys ✦ feat Crystal Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» two girls on fire (pandore)
» Drunk girls are boringly wild - La gousse d'Ailsa
» I once was blind but now I see (Crystal Avery)
» Carnet de Crystal Avery
» I was held in chains but now I'm free (Crystal Avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: Hogsmeade :: Honeydukes-
Sauter vers: