Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'd rather rage than sit around - Clemens

Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'd rather rage than sit around - Clemens 1478294386-bout-gauche0/0I'd rather rage than sit around - Clemens 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
I'd rather rage than sit around - Clemens Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'd rather rage than sit around  
Clemens & Delilah.

Même si une journée se passe bien dès le départ, ça ne veut jamais dire qu'elle va bien se dérouler du début à la fin. Généralement, j'essaie toujours de positiver, me disant que tout arrive pour une raison, qu'il faut de tout pour faire un monde...un paquet de trucs qui ne veulent pas dire grand chose en bout de ligne, mais qui m'aide à rester fidèle à moi-même, c'est-à-dire souriante et joyeuse. Par contre, un ciel ne reste jamais parfaitement bleu. Depuis mon arrivée au château, il n'y avait que peu de nuage dans mon ciel. Il y avait bien sûr la maladie de mon père, certains élèves récalcitrants, le professeur Wargrave qui me regardait d'un mauvais oeil, Zephyr qui ne faisait jamais quoi que ce soit pour m'aider et surtout le professeur Brown qui semblait une haine sans borne pour une raison inconnue. Pour ma défense, je pouvais me dire qu'il semblait détester à peu près tout le monde dans le château. Il semblait toujours à rebrousse poils comme si chacune des journées qu'il vivait était pénible. Considérant que je ne lui avais jamais parlé, je considérais qu'il n'avait aucune raison pour me faire la gueule comme il le faisait. Je le laissais parler, déverser son venin quand il en avait envie de l'ignorais royalement. Il n'y avait rien de mieux pour revroidir quelqu'un. Il pouvait tout aussi bien parler à un mur, son avis m'importait peu. Ça m'énervait, c'est évident, je ne suis pas faite de glace après tout. Par contre, je savais très bien que ça ne servait à rien de répondre à quelqu'un comme ça, je n'aurais probablement jamais raison. C'était mieux pour lui et surtout pour moi. Me fatiguer sur un truc du genre était une perte de temps.

Je faisais donc toujours comme à l'habitude, je m'occupais de mes créatures le matin en me levant tôt, j'allais ensuite me laver, je mangeais et j'allais enseigner. Rien de bien extraordinaire dans tout ça. Je m'étais enracinée au château, me laissant imprégner par la routine qui m'insuportait autant avant. Maintenant, je l'appréciais. Ma routine n'était pas si routinière, c'était ça le truc je crois. Je ne voyais jamais les mêmes élèves, je ne présentais jamais les mêmes créatures et les cohortes d'élèves changeaient à chaque année. Le contact avec les élèves aussi me permettait de tenir. J'aimais voir les éclats dans leurs yeux quand ils voyaient les créatures, comprenaient leur vie et leur comportement. Je me sentais utile et vivante à travers leurs yeux. Il y avait bien des pépins de temps à autres en classe, mais je savais y faire face, j'avais de l'expérience avec les imprévus. C'était l'un des risques d'enseigner en plein air après tout. La température pouvait se révéler problématique et, franchement, les créatures aussis pouvaient se révéler récalcitrantes. Elles sont comme nous après tout, elles ont des bons jours et de moins bons. Elles ne veulent pas toujours parader et servir de bête de foire. Je devais donc les gérer autant que les élèves.

Ce jour-là, une créature s'est bel et bien rebellée. Par contre, ce n'était pas ma faute, ce n'était pas celle des élèves et ce n'était pas celle de la température. Il y avait un autre enseignant qui travaillait à l'extérieur et, avec tout ma chance, c'était le professeur Brown et son terrain était relativement près du mien. Cet après-midi là, alors que je présentais Herbet, mon hippogriffe, à un groupe de troisièmes année, un souaffle est atteri tout près de nous et a fait peur à ma créature. Tout le monde étant au courant que les hippogriffes sont plutôt farouches, personne ne sera surpris d'apprendre qu'Herbert n'a pas très bien réagi à l'intrusion. Il s'est cambré et s'est mis à s'agiter dans tous les sens, déployant ses ailes et manquant de peu d'assomer quelques élèves. Je me suis agrippée au harnais qu'il avait autour du cou pour le retenir et qu'il ne blesse personne. « Le cours est terminé, nous reprendrons la prochaine fois. » Je n'ai même pas regardé mes élèves s'agiter et partir derrière moi. Je tenais à maitriser Herbert et qu'il se calme avant de le ramener dans son enclos. Ce foutu souaffle avait gâché mon cours et ça me foutait en rogne. C'était probablement un élève qui l'avait envoyé et ici et il n'avait sûrement pas fait exprès, mais quand même. J'allais devoir me calmer autant que mon hippogriffe. Je lui parlais doucement à l'oreille et lui caressais la nuque alors qu'il se calmait. Franchement, j'allais méritée mon repos du soir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Brown
Consumed by the shadows
Clemens Brown
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directeur de la maison Serpentard, Professeur de Vol et Arbitre de Quidditch
Célébrité : Sam Claflin
Pseudo : Teuquof Âge : 27 Parchemins : 35 Gallions : 182 Date d'inscription : 31/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3722-clemens-le-sourire-d-un-ami-cou http://www.mumblemumps.com/t3729-clemens-vis-avec-ton-ami-comme-s-il-devait-etre-un-jour-ton-ennemi?nid=1#102589
I'd rather rage than sit around - Clemens Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'd rather rage than sit around

Delilah & Clemens
« Messieurs, dames… Êtes-vous prêts ? » Criais-je au milieu du stade de Quidditch alors que les Serpentards et les Pouffsoufles s’affrontaient aujourd’hui « Que le match commence ! » Ajoutais-je. Les Cognards se libérèrent. Je lançais finalement le Souafle au milieu des joueurs et le match était parti. Les différentes équipes s’affrontaient rigoureusement alors que je me tenais en position d’arbitre. Les gradins étaient presque pleins, les deux équipes avaient des supporters fidèles. Alors, un poursuiveur des Serpentards attrapa le Souafle et se dirigea rapidement vers le but adverse, le gardien Pouffsoufle se tenait prêt, le poursuiveur arriva finalement à passer dans un des buts en évitant le gardien de peu. Je sifflais en faisant un signe en croix, le capitaine des Serpentards se présenta « Que se passe-t-il Professeur ? » « Votre poursuiveur est entré dans le but sans lâcher le ballon le but est refusé, il doit lancer sa balle pour que le but soit validé. » Des cris et sifflements se faisaient entendre depuis les gradins au vue de mon arbitrage qui était pourtant juste. « Les verts et les jaunes en place. » Je sifflais de nouveau le match était relancé, cette fois le vif d’or daigna se montrer pour faire jouer les attrapeurs. Une lutte entre les deux joueurs s’amorça, tandis que les autres continuaient à défendre et attaquer. C’était un match plutôt plaisant à regarder. Ils n’étaient pas mauvais ces jeunes finalement, l’entrainement que je leur avais fourni avait finalement porté ses fruits.

Un Pouffsoufle attrapa le Souafle quand un Serpentard lui fonça dessus, « Ouf… » Je décidais de ne pas siffler pour l’instant en attendant de voir ce qu’il allait faire. Le joueur vert percuta violemment le Pouffsoufle qui se retrouva coincé dans une des tours. Alors que je m’apprêtais à stopper le match une nouvelle fois, un autre Pouffsoufle arriva en trombe pour récupérer la balle. Il tira si fort en direction du but que le gardien vert ne put rien faire. Je sifflais en tendant le bras vers le haut pour signaler le but. « 10 points pour Pouffsoufle » criait le speaker au micro en ajoutant les points au tableau des scores. Un élève arriva vers moi « Monsieur, je crois que le Souafle a largement dépassé les limites du terrain. » Effectivement je ne voyais pas la balle magique revenir, en général quand une balle, même un Souafle, dépassée la ligne du terrain elle revenait grâce à un sortilège. Là ce n’était pas le cas. « Je vais la chercher, restez ici et prévenez le Directeur de l’interruption du match. » « Le … Le Directeur ?... » « Oui, bougez-vous Lois. » Je partais alors en direction du ballon. Il ne pouvait être que dans le coin vers où je me dirigeais. Tout à coup j’aperçus la balle posée à terre près d’une femme qui m’exaspère plus que de raison, la Professeur Clifford. Alors celle-ci… Elle était particulièrement coriace. Comme à mon habitude, et ce depuis trois années consécutives, je suis perçu comme quelqu’un de désagréable, asocial et aigri, purement Serpentard me direz-vous ? Les raisons de ce comportement en étaient bien établies cependant ce n’est pas notre sujet. Je vous disais donc que cette très chère professeur Clifford me donnait du fil à retordre car aucune de mes réflexions, commentaires, jugements ne l’atteignaient et cela me faisait extrêmement bizarre car tous les professeurs et élèves avaient une certaine crainte de moi, cependant pas cette fille qui s’en fichait royalement. Et ça, je ne le supportais pas. Je ne pouvais donc pas m’empêcher d’être plus méprisable à son égard de jour en jour, d’heure en heure et à chaque occasion qui se présentait à moi.

J’arrivais alors non loin du terrain qu’utilisait ma détestable collègue pour dispenser ses cours d’élevage animalier magique. Quelle matière ridicule à souhait, ces bêtes féroces qui ne sont pas capables d’être maitrisés par des Hommes alors que certains Hommes tentent d’être plus forts qu’eux… Ridicule. D’ailleurs une de ces bêtes était à côté d’elle et elle semblait complétement excitée. La professeur n’arrivait pas à la maitriser sans doute. Voilà pourquoi je vous disais que toute cette animalerie était ridicule. J’arrivais alors à toute allure vers le Souafle avant d’effectuer un freinage d’urgence des plus réussis, en parfaite maitrise de mon balai. Contrairement au Professeur Clifford qui continuait à dire des choses à sa bestiole. Laissez-moi rire, comme si lui parler aller changer quelque chose. « Vous n’arrivez pas à maitriser votre oiseau Professeur Clifford ? » disais-je sur un ton terriblement méprisant. Mais je ne peux m’en empêcher avec cette Professeur. J’attendais sa réponse alors que je saisissais la balle sans descendre de mon balai.
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'd rather rage than sit around - Clemens 1478294386-bout-gauche0/0I'd rather rage than sit around - Clemens 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
I'd rather rage than sit around - Clemens Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'd rather rage than sit around  
Clemens & Delilah.
J’essayais de calmer Herbert, mais franchement il n’avait vraiment pas apprécié l’intrusion du souafle dans sa bulle. Les hippogriffes étaient des créatures très farouches et ils n’aimaient pas se faire surprendre. Là, il se sentait coincé et je devais le calmer. Les élèves avaient quitté mon cours avec un peu d’avance, mais je préférais ça que de devoir gérer un bras cassé par un coup de sabot. J’aurais beau avoir dit aux jeunes de ne pas s’approcher de me laisser gérer, il y aurait toujours un clown qui se dirait qu’il pouvait m’aider, mais qui, en fait, en est incapable et qui se retrouve dans mes jambes plus qu’autre chose. Ils veulent bien faire, mais ça n’aide jamais. Alors, pour moi, terminer mon cours plus tôt était plus efficace et sécuritaire pour moi, pour les élèves et pour ma créature énervée. Je savais très bien d’où venait cette balle et son propriétaire allait entendre parler de moi. Je n’allais pas lui faire une crise, ça ne servait à rien, surtout avec lui. Par contre, il fallait que je lui dise d’être plus prudent parce que franchement il aurait pu y avoir des blessés s’il y avait eu un élève près de ma créature. Des enseignants avaient été mis à la porte pour moins que ça. Je devais être très prudente avec ce que je faisais en classe si je voulais garder mon emploi. Je commençais à peine à me dire que je pouvais franchement faire ma vie ici, ce n’était pas pour me faire indiquer la sortie le lendemain. Je tenais donc mon hippogriffe par la lanière de cuir qu’il avait autour du cou et je le laissais un peu crier avant de me rapprocher et le caresser pour le calmer. Ce n’était qu’un stupide ballon, il devait comprendre que tout allait bien.

Herbert semblait commencer à se calmer un peu, il avait refermé ses ailes sur lui et criait un peu moins. Il restait tout de même agité, mais j’allais devoir lui laisser le temps de prendre sur lui. Ce semblant de calme ne dura pas longtemps parce que l’hippogriffe a relâché un cri strident alors qu’en même temps j’entends l’air siffler derrière moi. Le propriétaire du souafle devenait revenir chercher son jouet. Des pieds se sont déposés au sol pas trop loin, mais je ne me suis pas retourné pour confirmer qui c’était. J’avais clairement d’autres chats à fouetter et un hippogriffe à calmer grâce à lui. J’allais devoir recommencer une partie du travail que je venais d’accomplir. Je me suis donc remise à parler à voix basse pour calmer la bête. Elle avait beau peut-être ne pas tout comprendre ce que je lui disais, juste le timbre de ma voix pouvait la rassurer. Elle avait l’habitude de m’avoir près d’elle et c’était le mieux que je pouvais faire. Déjà, je voyais l’effet de mes paroles sur la créature. Au même moment, j’ai entendu la voix de mon collègue qui semblait prendre un malin plaisir à rire de moi et de ce que je faisais. Il avait toujours le bon moment pour me piquer et se foutre de moi. J’ai pris une grande inspiration en caressant l’encolure de mon hippogriffe avant de répondre. Franchement, il ne semblait pas se lasser de ce petit jeu, comme un enfant qui voulait montrer qu’il était le roi du bac à sable. J’ai répondu à mon collègue, mais sans me retourner tout de suite. Je préférais passer mes mains sur le bac de la créature qui devenait de plus en plus calme.

« C'est difficile de garder un hippogriffe calme quand il se fait lancer des souafles dessus, professeur Brown. »

J'ai senti Herbert bouger un peu et il est allé se coucher un peu plus loin, près d'une meule de foins sur laquelle il s'est appuyé. N'ayant plus de raison pour l'éviter, je me suis retourner vers l'enseignant et l'ai regardé en haussant un sourcil.

« Ce serait possible pour vous d'être un peu plus prudent avec vos balles ? Ça pourrait franchement blesser quelqu'un. Si un élève avait été près de mon hippogriffe, il aurait pu se faire casser un membre. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Brown
Consumed by the shadows
Clemens Brown
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directeur de la maison Serpentard, Professeur de Vol et Arbitre de Quidditch
Célébrité : Sam Claflin
Pseudo : Teuquof Âge : 27 Parchemins : 35 Gallions : 182 Date d'inscription : 31/05/2018
http://www.mumblemumps.com/t3722-clemens-le-sourire-d-un-ami-cou http://www.mumblemumps.com/t3729-clemens-vis-avec-ton-ami-comme-s-il-devait-etre-un-jour-ton-ennemi?nid=1#102589
I'd rather rage than sit around - Clemens Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'd rather rage than sit around

Delilah & Clemens
Je les avais pourtant former mes jeunes joueurs de Quidditch, même sur un excès de confiance il ne devait pas lancer la balle si fort. Evidemment il y a toujours l’exception qui confirme la règle et l’énervement du jeune Pouffsoufle lors de son tir était justifié. C’est pourquoi la balle avait été projetée si loin à travers le terrain et jusqu’au-delà de ses limites. Manque de bol, j’aurais préféré qu’il tombe ailleurs je vous le dis. L’idée de voir cette professeur dresseuse de créatures magiques, comme on pouvait la qualifier, me débectée. Sa seule présence me donnait envie d’être exécrable et parfaitement insupportable et je le savais. Mais ça me faisait du bien, être si mesquin et désagréable me faisait oublier la perte de ma chère et tendre et me soulager d’un poids qui pesait très lourd sur mes petites épaules. En arrivant au niveau du Souafle, je ne pus louper la présence d’un gros oiseau aussi appelé hippogriffe, je n’avais pas peur de ces créatures mais je les sentais incontrôlables et indomptables. Qu’est-ce qu’un être humain, certes sorcier, pouvait apprendre à des bêtes si légendaires ? C’est tellement orgueilleux de croire que l’on peut être supérieur à eux et ainsi les maitriser.

A mon arrivée près du Souafle, la bête lâcha un cri, elle s’énerva d’autant plus, gitant ses ailes en signe de défense. Je ramassais finalement la balle fugueuse sans descendre de mon balai en lançant une remarque parfaitement désagréable au Professeur Clifford se tenant devant moi et tentant de calmer son animal. Elle resta dos à moi caressant toujours son animal alors que je faisais un sourire moqueur à ma collègue. « C'est difficile de garder un hippogriffe calme quand il se fait lancer des souafles dessus, professeur Brown. » je riais tout à coup doucement. C’est une blague ? Comme si j’avais décidé avant que le Souafle allait tomber là. Non mais sans rire, elle a du culot celle-là de croire que je lui en veux à ce point. « J’en étais sur… Vous êtes complétement barjot en fait ? La simple cohabitation avec ces créatures vous fait devenir comme eux ? Vous devenez bête c’est ça ? » Comme à mon habitude, j’allais de plus en plus loin dans la provocation, cependant je ne pouvais pas me laisser faire avec ce qu’elle venait de dire, non ? Je n’étais pas du tout de ce genre-là, et elle le savait. Ma seule envie était qu’elle fasse une crise comme jamais elle n’en avait fait auparavant, du genre à crier bien fort et à interpeller toutes les personnes passant autour. Ils verraient bien qu’elle est folle comme ça.

La bête alla s’allonger plus loin, elle était désormais plus calme, nous allions pouvoir enfin régler nos comptes tranquillement sans qu’elle se cache derrière des créatures de 3 mètres de haut. Face à face Clifford. Elle se tourna alors vers moi, me regardant en haussant un sourcil, cela me plaisait elle commençait à prendre la confiance et je sentais que d’une minute à l’autre son comportement pouvait virer à la colère extrême. Elle lança alors « Ce serait possible pour vous d'être un peu plus prudent avec vos balles ? Ça pourrait franchement blesser quelqu'un. Si un élève avait été près de mon hippogriffe, il aurait pu se faire casser un membre. » J’esquissais une nouvelle fois un sourire moqueur. « Quand on ne sait pas maitriser ses bêtes, et qu’on ne sait pas parer à toutes éventualités, on est pas compétent Professeur Clifford. Et si on n’est pas compétent… » Je marquais un temps d’arrêt. Me pinçant les lèvres, excité à l’idée de ce que j’allais dire « On ne reste pas longtemps Professeur à Poudlard. » Je savais que je touchais une corde sensible en parlant de cela. La Professeur ne voulait surement pas se faire virer, mais étant le plus ancien entre nous deux… Lequel aurait la parole la plus entendue lors d’un règlement de compte auprès du directeur ? Moi bien sûr. Cette attitude est petite me direz-vous ? Certes, cependant, ça fait mal… Et aujourd’hui et dans l’état actuel des choses je voulais lui faire mal à cette professeur, elle était bien trop calme à mon gout.
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Clifford
Consumed by the shadows
Delilah E. Clifford
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Enseignante de soins aux créatures magiques
Célébrité : Keira Knightley
Pseudo : Delilove Âge : 31 Parchemins : 164 Gallions : 795 Date d'inscription : 17/03/2018

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
I'd rather rage than sit around - Clemens 1478294386-bout-gauche0/0I'd rather rage than sit around - Clemens 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t3293-this-is-how-you-remind-me-oo-de http://www.mumblemumps.com/t3329-bestiaire-de-delilah http://www.mumblemumps.com/t3339-delilah-et-pipette-la-chouette
I'd rather rage than sit around - Clemens Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'd rather rage than sit around  
Clemens & Delilah.
Mon hippogriffe maintenant allongé un peu plus loin près de son foin, je ne pouvais plus éviter la confrontation avec le professeur Brown. J’essayais toujours d’éviter ces moments qui étaient franchement désagréables. En bout de ligne, ce qu’il me disait pouvait se révéler fâchant, même insultant, mais son avis ne me faisait rien du tout. Qu’un sorcier frustré considère que je suis une folle ou bien que je n’ai rien à faire dans cette école ne me faisait pas friser les cheveux. Il pouvait penser ce qu’il voulait de moi et qu’il me verbalise le tout comme ça me montrait seulement qu’il n’avait aucun contrôle sur lui-même et qu’il devait être fondamentalement malheureux. Il faut vraiment se traîner dans les bas fonds, dans la boue pour se débattre autant pour rien. Il ressemblait à une créature malade ou blessée qui se débat pour échapper à la mort. Il était agressif et crachait son venin qui coulait sur moi comme de l’eau sur le plumage d’un canard... ça n’avait aucun effet mis à part une tension de me sentir brusqué pour rien alors que j’essayais de travailler. Je passais une bonne journée jusqu’à présent, mais elle semblait vouloir prendre une tangente plus désagréable que je n’allais pas pouvoir éviter cette fois. Le sorcier et son balai ne semblaient pas prêts à repartir d’où ils venaient, loin de ma vue et où je n’aurais pas besoin d’entendre la voix méprisante du professeur Brown qui semblait prendre beaucoup de plaisir à me coincer comme ça.

J’ai entendu le rire sournois de mon collègue et je n’ai pas pu retenir un roulement d’yeux alors que j’étais toujours dos à lui. Franchement, son insulte était digne de celle d’un enfant de huit ans. J’aurais pu pousser la réflexion en lui disant qu’au moins je fréquentais des créatures vivantes ayant un quotient intellectuel et non pas seulement un paquet de balles ensorcelées. Cependant, lui répondre comme ça ne l’aurait que provoqué encore plus et je n’avais pas du tout envie de rester sur place à me faire cracher dessus comme ça. J’avais assez d’estime pour moi-même pour savoir que je méritais franchement mieux qu’un coup de gueule pareil en plein milieu de la journée. Maintenant face au professeur de vol, je lui ai fait une demande tout à fait raisonnable, selon moi. Juste être prudent avec ses balles, je ne lui demandais pas la lune quand même. Et puis, je ne lui demandais pas pour moi, mais pour les élèves. S’il ne voulait pas perdre de joueurs de Quidditch en les laissant se faire blesser par sa faute, c’était à son avantage d’ensorceler les limites de son secteur d’entrainement pour que les balles ne puissent en sortir. En voyant le sourire moqueur se planter sur les lèvres de l’enseignant, j’ai rapidement su qu’il ne coopérerait pas facilement. Il était à la limite du carnassier, il en était presque effrayant. Il s’est mis à remettre en question mes compétences dans mon travail et ça, c’était poussé la note un peu trop. Il semblait presque jouir de ce qu’il disait, il voulait franchement me blesser et je ne comprenais pas ce qui le motivait à ce point. Il voulait mordre, qu’il s’amuse, mais je pouvais retourner le jeu de côté si je le voulais aussi.

« Je présume que c'est ce qui explique votre manque de contrôle sur vos balles, c'est ça ? Un manque de compétence ? Souciez-vous de votre travail et je vais m'occuper du mien. Je sais m'occuper de mes bêtes.  »

Je n’avais pas levé le ton, j’étais restée bien calme en commençant à ramasser mon matériel, ne donnant que très peu d’attention à l’enseignant frustré. Mon hippogriffe était à ce moment un modèle d’animal calme et bien dressé. Je n’aurais pas pu demander mieux de sa part pour prouver mon point. J’ai lancé une carcasse de furet à Herbert, mon hippogriffe, pour le récompenser se son bon comportement et pour que le professeur Brown puisse voir qu’effectivement, je contrôlais ma bête. En plus, je souhaitais lui donner le moins d'attention possible pour ne pas attiser sa fureur.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
I'd rather rage than sit around - Clemens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd rather rage than sit around - Clemens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S+Z) trust my rage
» Ô rage ô désespoir...
» Clemens, le sourire d'un ami coûte cher.
» Sevan x rage is an alienation
» Sometimes beginnings aren't so simple (Ishan & Clemens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: outside the castle-
Sauter vers: