Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(f) AU CHOIX - la petite soeur

Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Nigel H. Shaw
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 103 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
(f) AU CHOIX - la petite soeur 1478294386-bout-gauche0/0(f) AU CHOIX - la petite soeur 14844311  (0/0)
http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
(f) AU CHOIX - la petite soeur Empty

Hattie Shaw
Avec Avatar. (Crédit de l'image)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : Hattie est le diminutif d’Henrietta, mais je ne suis pas opposée à ce que ce soit autre chose, mais le surnom Hattie fait parti de tout mon background de Nigel, donc je tiens à Hattie, mais au vrai nom et au second prénom, c’est au choix. Et bon, le nom de famille, Shaw, n’est pas négociable… facile de savoir pourquoi :) Sinon, il y a également Bantry, qui est le nom de famille maternel et qui est souvent utilisé, parce que les Bantry ont une bonne réputation internationale, nettement plus reconnue que Shaw.

ϟ L'avatar : À la base, je proposais Bailee Madison, et que je l’ai déjà joué sous les traits de Bailee Madison, mais tant que c’est une brunette, ça me va.

ϟ Le niveau : Oh, moi, tant que jouer avec ma petite soeur vous plait, ça me va. Sinon, bah un français de base, c’est bon. Tant que ça respecte les règles de MUM, c’est bon.

ϟ L'activité : Encore, pas d’inconvénient, suffit de respecter les règles du forum, c’est bon.

ϟ Mais encore : Hattie a déjà été joué par moi, mais bon, ce que j’ai fait n’est pas coulé dans le béton armé, il y a place à nuances. De toute manière, je mettrai ci-dessous ce qui n’est pas négociable.


ϟ Nom : « Hattie » Shaw ϟ  ge : 4 avril 1989 ϟ Métier/Maison : Normalement, c’est le staff qui choisit, mais je tiens vraiment à ce qu’elle soit à Poufsouffle. Les Jaunes ce sont les meilleurs. Elle est entrée en première année en septembre 2000 et elle sera en 2e année en septembre 2001. ϟ Situation : Très aisé, les Bantry sont pas mal riches. ϟ Ascendance : de réputation sang-pur ϟ Traits de caractère : candide, enjouée, câline, curieuse, grégaire et futée… et bavarde... mais aussi tenace, fière, curieuse, rigoureuse et possessive... et bavarde… tellement bavarde.
More about me...


ϟ  Bon, ça n’engage à rien, mais voici le lien de la fiche de base. Évidemment, elle n’est pas à recopier dans son intégralité, je désire pas que Hattie soit exactement pareil comme je la jouais, mais si vous voulez vous en inspirer ou voir quelques détails amusant, etc, alors voici le lien vers la fiche
ϟ Elle a toujours été choyés par ses parents et son grand frère, à sa manière. Une petite princesse. Elle s’est toutefois rendue compte assez tôt que son aîné et elle ne sont pas traités de la même manière. Là où leurs parents sont intransigeant et stricte avec Nigel, elle jouit d’une plus grande permissivité, ce qu’elle trouve injuste. Elle est partagée entre le sentiment de rejet que ses parents attendent moins d’elle que de Nigel, mais sachant tout de même que c’est pas très sain de mettre la pression sur Nigel comme ça. Et d’ailleurs, depuis le début de l’année scolaire, il semble que la pression sur Nigel ait mit à mal la relation père fils, ce qu’elle trouve également très malheureux.
ϟ Hattie sait pour le don de voyance de son aîné et elle garde le secret, comme le reste de sa famille. Pour tout le monde, Nigel fait des crises de panique. Elle n’apprécie pas vraiment qu’on tente, mais on lui a dit que ça pouvait être dangereux pour Nigel, donc, elle le fait.
ϟ  Maman Maud Bantry Shaw (début quarantaine) est oubliator au ministère. Papa Ernst Shaw (mi à fin quarantaine) est auror, généralement chargé de former les jeunes recrues. D’ailleurs, il ramène souvent ses recrues au manoir à Inverness (Écosse). Tante Lavinia Bantry (vieille fille, soixantaine entamée, aînée de la génération de maman) habite avec eux, ou plutôt, ils habitent chez elle, le manoir Bantry à Inverness.
ϟ À l’école, elle est plutôt douée, mais elle sait qu’elle n’arrivera jamais à surpasser Nigel, il a des O partout et passer tout son temps à étudier l’ennuie profondément, Non, elle est une fille d’action !
ϟ Sa meilleure amie est Alice Tears-Presa et elles se connaissent depuis toutes petites durant les Garden Party de Tante Lavinia et les soirées mondaines auxquels elles doivent participer. Leur plus grande déception au sujet de Poudlard, outre toute ce qui concerne l’épidémie, c’est de ne pas être dans la même Maison et que leurs dortoirs respectifs soit siiiiii loin.
ϟ C’est une jeune fille agréable et elle n’aime pas ce qui peut peiner les gens. Elle ne ment pas, même si parfois elle module la vérité à sa guise et/ou omet carrément certains détails.

Nigel Shaw
ft. alden ehrenreich (Leeyarom)


Grand frère ϟ C’est difficile de cotoyer Nigel tous les jours. Il est froid, il n’aime pas les câlins, il n’est pas très sympathique. Mais Hattie sait que malgré tout, il adore sa soeur. Il ne lui refuse rien, même si elle doit parfois insister. Elle est ravie qu,il soit à Poudlard avec elle, mais elle l’a bien prévenu de ne pas lui faire honte. Il ne sait pas exactement ce que ça signifie, mais bon, il essaie de ne surtout pas lui faire honte.
ALICE THEARS P.
ft.  MAISIE DE KRASSEL (Manu)


BFF ϟ Les deux fillettes se connaissent depuis si longtemps, que pour elles, c’est depuis toujours. Leurs parents fréquentants les Garden Party de Lady Bantry, il a été facile de laisser traîner les deux fillettes ensemble. La plus grand déception des deu filles à Poudlard est de ne pas être dans la même maison. Mais dès qu’elles se voient, elles ont des tas de choses à se raconter.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AU CHOIX - la petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Stefanie Scott | Petite soeur mature
» (F) Rose McIver - Petite soeur adorablement détestée [En cours]
» (m) AU CHOIX Ϟ you take my breath away
» (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille.
» (F) Liv Tyler ~ Une famille pleine de secrets (Demie-soeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios-
Sauter vers: